Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty5/8/2018, 20:58

lilijo63 a écrit:


Je suis d'accord. Montrer la vie d'une "vraie" entreprise, et la façon dont son traités pas mal de jeunes maintenant : débutants, mais devant réagir comme de vieux pro, et bien sûr, payés au SMIC. D'accord, ici, ils ne sont pas diplômés, donc c'est logique. Mais combien sont bien qualifiés et sous payés, avec une pression de fou ?

Tu as raison, mais justement que les scena nous montrent tout ça.Ce sera trés bien je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 10:48

pau a écrit:

Le discours d'Emma allait dans le sens de cette start up évidement; c'est la même mentalité. 
Mais cette mentalité je n'en veux pas perso et je la combat à vrai dire..
C'est clair que ça m'aide pas à apprécier le personnage d'Emma tout ça..  merde

Déjà, on ne sait pas dans quelle mesure Emma n'a pas tenu ce discours juste pour obtenir ce poste ; ensuite, il n'en est pas moins vrai qu'une entreprise, même écolo, doit faire des bénéfices pour être viable ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 10:58

Je poste ça dans le topic généraliste, supposant que c'est le plus lu ...

Comment allez-vous regarder les épis de cette semaine, donc de ce soir ? Tous à l'affilée ? Un chaque soir ?

Ca va faire bizarre sur le forum ...

Ceux qui vont regarder un épi par soir ne pourront pas venir sur le forum, de crainte qu'un "spoil" au sujet des épis suivants n'apparaisse dans les commentaires ...
A moins que nous ne décidions de mettre entre balises "spoiler" les commentaires qui concerneront les épis des jours suivants du jour où on est ... mais ça me paraît compliqué à instaurer, juste pour une semaine !

Donc tant pis, je crois !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 11:02

Paty a écrit:
Je poste ça dans le topic généraliste, supposant que c'est le plus lu ...

Comment allez-vous regarder les épis de cette semaine, donc de ce soir ? Tous à l'affilée ? Un chaque soir ?

Ca va faire bizarre sur le forum ...

Ceux qui vont regarder un épi par soir ne pourront pas venir sur le forum, de crainte qu'un "spoil" au sujet des épis suivants n'apparaisse dans les commentaires ...
A moins que nous ne décidions de mettre entre balises "spoiler" les commentaires qui concerneront les épis des jours suivants du jour où on est ... mais ça me paraît compliqué à instaurer, juste pour une semaine !

Donc tant pis, je crois !

Moi en tout cas je regarde tout ce soir, même si ça va faire un grand vide pendant une semaine :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 16:13

nicolas8401 a écrit:


Moi en tout cas je regarde tout ce soir, même si ça va faire un grand vide pendant une semaine :D

Idem, et de toute façon je pars jeudi en vacances pendant 10 jours donc je serai absent du forum. ;)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 16:44

tout ce soir. Je prévois de partir quelques jours bientôt.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 17:19

Paty a écrit:


Déjà, on ne sait pas dans quelle mesure Emma n'a pas tenu ce discours juste pour obtenir ce poste ; ensuite, il n'en est pas moins vrai qu'une entreprise, même écolo, doit faire des bénéfices pour être viable ...
On peut faire des bénéfices sans ce type de mentalité hypocrite.. sarcastic sarcastic sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 17:21

Idem, je serai en vacances àpd de mercredi donc ça tombe bien ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 19:54

Perso je ne pense pas tout regarder ce soir mais c'est encore la meilleure chose à faire pour en discuter toute la semaine sur Le forum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 20:22

Paty a écrit:
Je poste ça dans le topic généraliste, supposant que c'est le plus lu ...

Comment allez-vous regarder les épis de cette semaine, donc de ce soir ? Tous à l'affilée ? Un chaque soir ?

Ca va faire bizarre sur le forum ...

Ceux qui vont regarder un épi par soir ne pourront pas venir sur le forum, de crainte qu'un "spoil" au sujet des épis suivants n'apparaisse dans les commentaires ...
A moins que nous ne décidions de mettre entre balises "spoiler" les commentaires qui concerneront les épis des jours suivants du jour où on est ... mais ça me paraît compliqué à instaurer, juste pour une semaine !

Donc tant pis, je crois !
Je regarde tout ce soir aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 20:58

J'ai l'impression que le 2 pièces est encore plus exigu que l'ancien studio :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:00

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que le 2 pièces est encore plus exigu que l'ancien studio :lol:

C'est à cause des cartons qui s'entassent encore !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:05

Estelle qui nous sort tous les clichés sur l'Afrique de l'Ouest. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:18

L'intrigue Léa/Camille me lasse déjà ! Sweat 

Camille, c'est "un pas en avant, un pas en arrière" ! Ca va durer encore longtemps ?

Et lorsque Léa lui dit "on ne fait de mal à personne", euh ... au mari de Camille peut-être ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:20

Paty a écrit:
L'intrigue Léa/Camille me lasse déjà ! Sweat 

Camille, c'est "un pas en avant, un pas en arrière" ! Ca va durer encore longtemps ?

Et lorsque Léa lui dit "on ne fait de mal à personne", euh ... au mari de Camille peut-être ?

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:23

Juste pour que ca soit bien clair pour ceux qui ne veulent pas tout regarder ce soir, à partir du moment où ça passe sur France 3, ce n'est plus du spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Juste pour que ca soit bien clair pour ceux qui ne veulent pas tout regarder ce soir, à partir du moment où ça passe sur France 3, ce n'est plus du spoil ;)

D'ac, chef !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:06

Paty a écrit:
Je poste ça dans le topic généraliste, supposant que c'est le plus lu ...

Comment allez-vous regarder les épis de cette semaine, donc de ce soir ? Tous à l'affilée ? Un chaque soir ?

Ca va faire bizarre sur le forum ...

Ceux qui vont regarder un épi par soir ne pourront pas venir sur le forum, de crainte qu'un "spoil" au sujet des épis suivants n'apparaisse dans les commentaires ...
A moins que nous ne décidions de mettre entre balises "spoiler" les commentaires qui concerneront les épis des jours suivants du jour où on est ... mais ça me paraît compliqué à instaurer, juste pour une semaine !

Donc tant pis, je crois !

Moi, je regarde "en avance". Justement, je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer quel est le dernier épisode des cinq diffusés ce soir, de manière à ce que je n'aille pas spoiler par inadvertance... Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:10

L'épisode 1600 je crois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:11

3600 je veux dire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:13

Shinochaz a écrit:
3600 je veux dire :D

Merci. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:17

Bon histoire avec Est-elle pas trop lourdingue pour le moment :;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:37

Paty a écrit:


C'est à cause des cartons qui s'entassent encore !
Ils auraient pu virer le canapé-lit. C'est le même depuis le début. il a vécu le pauvre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty6/8/2018, 22:42

Angeline a écrit:
Je me demande si c'est moi ou si quelqu'un ressent la même chose : depuis quelques épisodes j'ai l'impression qu'on s'éloigne de "l'esprit PBLV". PBLV tous les soirs, c'est retrouver un environnement familier un peu comme à  la maison et là je ne me sens plus chez moi, je me sens extérieure à PBLV. Surtout à cause de cette intrigue de Green Tech. En plus ça me stresse, ça me rappelle de mauvais souvenirs et j'ai l'impression de retrouver mon environnement de boulot que je déteste. Et voilà maintenant que Céline débarque chez Green Tech ! Et puis dans les derniers épisodes on voit aussi beaucoup de nouvelles têtes et de nouveaux environnements, trop à la fois en tous cas.
Et puis cette histoire avec Léa que je trouvais intéressante au début mais qui me soûle maintenant.
Heureusement, il y a les 3 compères avec leur bateau pour mettre la touche d'humour et rappeler le PBLV authentique.

Oui, ces trois-là sont sympas et leur complicité est divertissante.

Green Tech m'agace car je sens que l'horrible César va marquer des points et prendre l'avantage sur Emma et ça, je ne vais pas apprécier du tout.

L'intrigue Léa/Camille ne me plait pas non plus car je n'aime aucune des deux protagonistes. Et on va encore assister à la destruction d'une famille pour une histoire de c.u.l. J'ai détesté quand ça c'était passé chez les Boher (et d'ailleurs j'attends avec impatience qu'ils se remettent ensemble...). Je me demande ce qui peut bien passer par la tête d'une bonne femme d'âge mûr, comme cette Camille, pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez et mettre en péril son foyer pour une aventure qui ne mènera à rien... Quant à Léa, elle est odieuse d'insister comme ça.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.