Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 21:43

Enfin une intrigue digne de ce nom pour Lea! *pompom* Et peut-etre une romance a la cle? ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:03

likeasunshine a écrit:
Enfin une intrigue digne de ce nom pour Lea! *pompom* Et peut-etre une romance a la cle? ;)

Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude.
La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:05

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 51SCF34N0TL._SY445_

Remake dans l'épisode de ce soir  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:10

nicolas8401 a écrit:


Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude.
La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir?

Cela n'a pas été dit mais c'est possible que ce soit lui en effet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:14

Euh si ca a été dit, ou du moins si ca pas été le cas c'est plus qu'evident :D

Vous n'allez pas refaire le coup de l'arrivée de Delphine que vous pensiez être la mère de Mario ou Boubou Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:16

nicolas8401 a écrit:


Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude.
La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir?
J'en ai bien l'impression , puisque a la demande de Thomas et Therese, Lea a tente de savoir qui etait le jeune accidente  avant que sa mere n'arrive, on verra bien demain.
ESSAIM



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:21

J"ai l'impression que Nicolas et kikoudu33 sont teubés, ils ne comprennent jamais rien et surtout les trucs évidents :lol: à chaque fois que je lis heink heink


moi j'ai bien aimé cet accident, ça met un peu de piment car en ce moment c'est planplan  sleep sleep

ça rappelle l'accident de voiture de johanna et son frère (meme si c'était mieux fait à l'époque, mais je sais plus quand c'était, ça remonte loin)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:25

Essaim je te demanderais d'éviter de porter des jugements voir des insultes envers les autres forumeurs. Le prochain message de ce type partira purement et simplement à la corbeille jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
Essaim je te demanderais d'éviter de porter des jugements voir des insultes envers les autres forumeurs. Le prochain message de ce type partira purement et simplement à la corbeille jap

On se demande quelle guêpe a piqué Essaim. Surprised-redface :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 22:54

Alerte au troll Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty24/7/2018, 23:26

Sinon, c'est quand même bien longuet, les scènes JP-Samia  sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 09:12

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est quand même bien longuet, les scènes JP-Samia  sleep

Si JP met aussi longtemps que Samia avant de se décider..  :D

Mais ce que je redoute (donc aucun spoil) c'est qu'Ariane ne le découvre par elle-même ; moi je voudrais JP ait le courage de lui avouer en face!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 09:14

Flora24 a écrit:


Si JP met aussi longtemps que Samia avant de se décider..  :D

Mais ce que je redoute (donc aucun spoil) c'est qu'Ariane ne le découvre par elle-même ; moi je voudrais JP ait le courage de lui avouer en face!

Idem... Et ce serait redondant en plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 10:13

Sans spoiler je sens que la situation va durer des mois avant que Ariane finisse par découvrir la double vie de JP.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 11:25

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler je sens que la situation va durer des mois avant que Ariane finisse par découvrir la double vie de JP.
Attention dans l'épi d'hier Samia semblait résister (assez mollement il faut l'avouer) aux avances de Jp donc peut-être que cela va en rester là... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 11:31

likeasunshine a écrit:

Attention dans l'épi d'hier Samia semblait résister (assez mollement il faut l'avouer) aux avances de Jp donc peut-être que cela va en rester là... sarcastic

Assez mollement en effet :D. En tout cas j'espère que ça ne durera pas des mois  Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 13:06

nicolas8401 a écrit:


Assez mollement en effet :D. En tout cas j'espère que ça ne durera pas des mois  Sweat

Peut importe que ça dure des mois, du moment que c'est hors écran. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty25/7/2018, 23:54

likeasunshine a écrit:

Attention dans l'épi d'hier Samia semblait résister (assez mollement il faut l'avouer) aux avances de Jp donc peut-être que cela va en rester là... sarcastic

grrrr Elle demandait que ça ! Ca se voit bien! Ce serait hyper etonnant que ça en reste là, ça serait bien mais, je pense qu'il y aura une de ces 2 issues fatales soit J.P lui parle quand Ariane ira mieux, soit celle ci les surprendra quand elle aura des doutes, je spoile pas, d'autres ont dit pareil c'est la logique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 02:59

fiesta34 a écrit:


grrrr Elle demandait que ça ! Ca se voit bien! Ce serait hyper etonnant que ça en reste là, ça serait bien mais, je pense qu'il y aura une de ces 2 issues fatales soit J.P lui parle quand Ariane ira mieux, soit celle ci les surprendra quand elle aura des doutes, je spoile pas, d'autres ont dit pareil c'est la logique.

Oui, elle ne demande que ça, mais elle craint que Jean-Paul ne se décide pas à parler à Ariane et qu'il s'enkyste dans une double vie. Elle commence à se demander ce qu'il veut vraiment. Je présume que ça ne se décantera que lorsque Ariane finira par leur tomber dessus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 03:01

nicolas8401 a écrit:


Pour l'instant, elle fait le médecin, comme d'habitude.
La fille semble plus âgée qu'elle non? Et je n'ai pas compris: son fils c'est celui qui s'est crashé contre la voiture de Mirta et Thérèse, ou ça n'a rien à voir?

C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce personnage. Mais je me trompe peut-être...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 09:03

Maïadelsol a écrit:


C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce personnage. Mais je me trompe peut-être...

Ou peut-être l'actrice; elle me dit vaguement quelque chose aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 09:45

Flora24 a écrit:


Ou peut-être l'actrice; elle me dit vaguement quelque chose aussi..

Idem.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 09:50

kikoudu33 a écrit:


Idem.
Elle me fait penser au prof de cuisine de Barbara.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty26/7/2018, 11:10

De quoi se plaint Laetitia? Elle va pouvoir aller en Ecosse avec ce bateau  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 619j2p9TfBL._SX356_BO1,204,203,200_
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.