Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 11:10

De quoi se plaint Laetitia? Elle va pouvoir aller en Ecosse avec ce bateau  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 619j2p9TfBL._SX356_BO1,204,203,200_
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 11:45

raylen a écrit:

Elle me fait penser au prof de cuisine de Barbara.
Bérénice Carvallo (Julie Lucazeau), la prof de pâtisserie :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 3130376302_1_2_Ham7uG3g

Camille Dautret (Sarah Capony) :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRZ-cKkxxpj3O1N-W94XUqZh3ndERWf3MZ6yaHzVwsjsDwsy8Uuxg
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 11:49

nicolas8401 a écrit:
De quoi se plaint Laetitia? Elle va pouvoir aller en Ecosse avec ce bateau  Surprised-redface

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 11:58

Maïadelsol a écrit:


Oui, elle ne demande que ça, mais elle craint que Jean-Paul ne se décide pas à parler à Ariane et qu'il s'enkyste dans une double vie. Elle commence à se demander ce qu'il veut vraiment. Je présume que ça ne se décantera que lorsque Ariane finira par leur tomber dessus...

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 12:00

kikoudu33 a écrit:


:D

jap jap jap elle a sa récompense d'avoir bien travaillé et obtenu son bac. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 12:12

7fanfan7 a écrit:

Bérénice Carvallo (Julie Lucazeau), la prof de pâtisserie :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 3130376302_1_2_Ham7uG3g

Camille Dautret (Sarah Capony) :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRZ-cKkxxpj3O1N-W94XUqZh3ndERWf3MZ6yaHzVwsjsDwsy8Uuxg
 Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 21:07

Je sais bien que c'est dû au décalage entre le tournage, deux mois avant, et la diffusion, mais n'empêche que ça fait drôle de voir les persos en vestes, gilets, manches longues par cette canicule ! Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 21:13

Paty a écrit:
Je sais bien que c'est dû au décalage entre le tournage, deux mois avant, et la diffusion, mais n'empêche que ça fait drôle de voir les persos en vestes, gilets, manches longues par cette canicule ! Smile

Et puis même, fin mai à Marseille, il est déjà sensé faire plutôt chaud.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 21:28

Paty a écrit:
Je sais bien que c'est dû au décalage entre le tournage, deux mois avant, et la diffusion, mais n'empêche que ça fait drôle de voir les persos en vestes, gilets, manches longues par cette canicule ! Smile
L'autre jour, Léa avait un débardeur bien échancré et sans soutif. ..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 21:41

Luena47 a écrit:

L'autre jour, Léa avait un débardeur bien échancré et sans soutif. ..

Oui, bien sûr, certains persos sont parfois légèrement vêtus, mais d'autres ... non !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 22:24

Je sens que l'histoire du rafiot ne va pas me passionner des masses...Sleep

Et pour Green Tech solutions je me mefie un peu de ce genre de boite cool et branchee qui cache une multinationale mais peut-etre que je me trompe...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 23:45

[quote="likeasunshine"]Je sens que l'histoire du rafiot ne va pas me passionner des masses...Sleep

Et pour Green Tech solutions je me mefie un peu de ce genre de boite cool et branchee qui cache une multinationale mais peut-etre que je me trompe...[/quote

Le rafiot! M en parle pas ! Jai meme zappé sur une autre chaine pendant 2 mn.Au début, hier c'était drôle, et ça aurait dû s'arréter là.Ceci dit, je ne pense pas que ça va durer.]
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty26/7/2018, 23:55

7fanfan7 a écrit:
Bérénice Carvallo (Julie Lucazeau), la prof de pâtisserie :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 3130376302_1_2_Ham7uG3g

Camille Dautret (Sarah Capony) :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRZ-cKkxxpj3O1N-W94XUqZh3ndERWf3MZ6yaHzVwsjsDwsy8Uuxg

Et aussi une cliente d'Alpha à Paris, jouée par Gaëlle Merle
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 378743_76
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 00:24

Deux jours sans avoir vu les Boher. Je pense que l'on ne saura jamais ce qu'il adviendra d'Hélène et que Jean Paul va entretenir sa vie sentimentale compliquée durant un moment "hors écran"  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 00:29

Shinochaz a écrit:
Deux jours sans avoir vu les Boher. Je pense que l'on ne saura jamais ce qu'il adviendra d'Hélène et que Jean Paul va entretenir sa vie sentimentale compliquée durant un moment "hors écran"  tomate
L'intrigue est fini, ça ne le résume plus en début d'épisode ;) 

Oui, on reste sur un bon espoir pour les Boher, Samia et Jean-Paul sortent désormais ensemble secrètement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 02:44

Merci Fanfan pour les photos. Effectivement, il y a une certaine ressemblance entre Camille et la prof de pâtisserie (bravo à Raylen pour s'en être souvenue parce que, moi, je l'avais complètement oubliée).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 02:48

Shinochaz a écrit:
Deux jours sans avoir vu les Boher. Je pense que l'on ne saura jamais ce qu'il adviendra d'Hélène et que Jean Paul va entretenir sa vie sentimentale compliquée durant un moment "hors écran"  tomate

Hélène devrait être jugée malgré tout. Il y a quand même eu mort d'homme. C'est au cours du procès que l'on détermine s'il y a ou non légitime défense, il me semble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 10:34

Sinon c'était quoi cet entretien d'embauche où ils changeaient tout le temps de place. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 10:44

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'était quoi cet entretien d'embauche où ils changeaient tout le temps de place. :D

En tout cas ça n'a pas eu l'air de déstabiliser Baptiste. Clein d'oeil
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 13:05

Je ne comprends pas pourquoi Thérèse culpabilise autant alors qu'il est clairement établi que l'autre voiture est arrivée comme un bolide et n'a pas respecté le "Cédez le passage". Elle dit qu'elle aurait dû rester maitre de son vehicule. On se demande si elle connaît le code de la route.
Par contre, cet accident montre les limites de la conduite accompagnée. Car sans les doubles pédales,  l'accompagnateur ne peut pas réagir à temps contrairement à un moniteur d'auto école.  
De plus, dans un véhicule utilitaire,  on a une vision restreinte.
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 13:23

Luena47 a écrit:
Par contre, cet accident montre les limites de la conduite accompagnée. Car sans les doubles pédales,  l'accompagnateur ne peut pas réagir à temps contrairement à un moniteur d'auto école.  
Certes, mais si je ne me trompe pas, pour la conduite accompagnée, il y a préalablement 20 heures de conduite avec un moniteur d'auto-école. Je crois même qu'il doit donner son aval au démarrage de la conduite accompagnée.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 13:37

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Thérèse culpabilise autant alors qu'il est clairement établi que l'autre voiture est arrivée comme un bolide et n'a pas respecté le "Cédez le passage". Elle dit qu'elle aurait dû rester maitre de son vehicule. On se demande si elle connaît le code de la route.
Par contre, cet accident montre les limites de la conduite accompagnée. Car sans les doubles pédales,  l'accompagnateur ne peut pas réagir à temps contrairement à un moniteur d'auto école.  
De plus, dans un véhicule utilitaire,  on a une vision restreinte.
Je ne comprends pas comment on peut considérer que Thérèse n'a rien fait de mal et que pourtant ça montre les limites de la conduite accompagnée. Je crois que même un conducteur chevronné n'aurait rien pu faire là... Quant à l'accompagnateur, il a le frein à main en cas d'urgence, mais l'apprenti est formé avant d'être autorisé à aller sur les routes. Il a quasiment autant d'expérience que quelqu'un qui est présenté au permis et va se retrouver seul après.

Quant à Thérèse, moi je comprends très bien et même je trouve ça assez normal. On a beau se dire et s'entendre dire qu'on n'y est pour rien, il y a forcément des "si j'avais pu", "si j'avais fait" quand il s'agit de la vie de quelqu'un. Je trouverais flippant quelqu'un qui dit "oh bah j'y suis pour rien, je passe à autre chose". D'autant qu'un accident c'est traumatisant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 13:44

7fanfan7 a écrit:

Je ne comprends pas comment on peut considérer que Thérèse n'a rien fait de mal et que pourtant ça montre les limites de la conduite accompagnée. Je crois que même un conducteur chevronné n'aurait rien pu faire là... Quant à l'accompagnateur, il a le frein à main en cas d'urgence, mais l'apprenti est formé avant d'être autorisé à aller sur les routes. Il a quasiment autant d'expérience que quelqu'un qui est présenté au permis et va se retrouver seul après.

Quant à Thérèse, moi je comprends très bien et même je trouve ça assez normal. On a beau se dire et s'entendre dire qu'on n'y est pour rien, il y a forcément des "si j'avais pu", "si j'avais fait" quand il s'agit de la vie de quelqu'un. Je trouverais flippant quelqu'un qui dit "oh bah j'y suis pour rien, je passe à autre chose". D'autant qu'un accident c'est traumatisant.

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty27/7/2018, 18:20

7fanfan7 a écrit:

Je ne comprends pas comment on peut considérer que Thérèse n'a rien fait de mal et que pourtant ça montre les limites de la conduite accompagnée. Je crois que même un conducteur chevronné n'aurait rien pu faire là... Quant à l'accompagnateur, il a le frein à main en cas d'urgence, mais l'apprenti est formé avant d'être autorisé à aller sur les routes. Il a quasiment autant d'expérience que quelqu'un qui est présenté au permis et va se retrouver seul après.

Quant à Thérèse, moi je comprends très bien et même je trouve ça assez normal. On a beau se dire et s'entendre dire qu'on n'y est pour rien, il y a forcément des "si j'avais pu", "si j'avais fait" quand il s'agit de la vie de quelqu'un. Je trouverais flippant quelqu'un qui dit "oh bah j'y suis pour rien, je passe à autre chose". D'autant qu'un accident c'est traumatisant.

Certes, mais elle peut tout à fait compatir à la situation de l'autre conducteur, s'enquérir de l'évolution de son état et même aller le voir à l'hôpital (ce que je trouve très bien et trop rare malheureusement dans la vraie vie Sweat) sans pour autant s'autoflageller puisqu'il est établi qu'elle n'a strictement rien à se reprocher.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.