Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty19/7/2018, 00:43

raylen a écrit:
Poignante, la scène d'Ariane petite fille.
Le plus terrible dans son histoire est que le père est sincère lorsqu'il dit qu'il aime sa fille et pire encore, peut-être même quand il dit qu'il aimait la mère.

jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty19/7/2018, 23:00

à quoi joue pblv ? ou plutôt les scénaristes de pblv ? Emma avec une mention assez bien ne peut pas intégrer staps et à côté de ça il peuvent louer un appart à 300 euros en plein coeur de Marseille ?? Ils pêtent les plombs..c'est de la fiction mais stop là.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty19/7/2018, 23:14

Je viens de regarder : la mini intrigue de Léo sur son tour de France, j'avoue que c'est marrant..mdr.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty19/7/2018, 23:45

pau a écrit:
Je viens de regarder : la mini intrigue de Léo sur son tour de France, j'avoue que c'est marrant..mdr.

Pas aimé dans le cadre du travail, jai préféré l annee derniére ou celle d'avant, avec le quiproquo Francesco et Léo.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 00:00

fiesta34 a écrit:


Pas aimé dans le cadre du travail, jai préféré l annee derniére ou celle d'avant, avec le quiproquo Francesco et Léo.
Quand Francesco raconte une étape à Léo dans le commissariat et à chaque fois que Léo ferme l'ordi à la va-vite quand il est sur le point de se faire choper en train de suivre le tour, c'est amusant. Bien plus drôle que l'intrigue débile de la coloc qui était sensé être leur intrigue 'comique'..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 00:08

pau a écrit:
Je viens de regarder : la mini intrigue de Léo sur son tour de France, j'avoue que c'est marrant..mdr.
Et c'est incroyable dele  voir pour une fois anti-professionnel et je-m'en-foutiste au boulot.

Tout comme il est incoherent de voir un heros de la police recemment decore comme Nebout faire une vulgaire planque pour de petits dealers...geek
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 00:48

likeasunshine a écrit:

Et c'est incroyable dele  voir pour une fois anti-professionnel et je-m'en-foutiste au boulot.

Tout comme il est incoherent de voir un heros de la police recemment decore comme Nebout faire une vulgaire planque pour de petits dealers...geek
La lubie de Léo et le tour de France, c'est depuis son retour?
Avant qu'il ne parte en Argentine et en revienne on en avait pas entendu parler si?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 10:11

pau a écrit:

Quand Francesco raconte une étape à Léo dans le commissariat et à chaque fois que Léo ferme l'ordi à la va-vite quand il est sur le point de se faire choper en train de suivre le tour, c'est amusant. Bien plus drôle que l'intrigue débile de la coloc qui était sensé être leur intrigue 'comique'..

Oui, ça m'a bien fait marrer aussi. Et quand ils demandent, en plein menottage du gars, qui a remporter l'étape du Tour. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 12:34

Pierrot-Avatar a écrit:

La lubie de Léo et le tour de France, c'est depuis son retour?
Avant qu'il ne parte en Argentine et en revienne on en avait pas entendu parler si?
Non avant l'Argentine, il n'en était pas question, enfin je ne crois pas, comme tu dis, c'est une lubie.
Quand il est revenu, les scéna ne savaient pas trop quoi lui faire jouer, ils ont trouvé ces petites intrigues à la noix.Après chacun ses gouts, on aime, on aime pas, ça amuse ou pas !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 12:39

Personne,  j'ai préféré l'intrigue d'il y a deux ans avec Francesco ou celle de l'année dernière avec Amine. 
Par contre,  j'ai l'impression que ça sert surtout à faire de la pub pour le Tour de France qui est diffusé sur les chaînes de  France Télévisions. En gros, ils se font leur propre pub.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty20/7/2018, 12:39

fiesta34 a écrit:

Non avant l'Argentine, il n'en était pas question, enfin je ne crois pas, comme tu dis, c'est une lubie.
Quand il est revenu, les scéna ne savaient pas trop quoi lui faire jouer, ils ont trouvé ces petites intrigues à la noix.Après chacun ses gouts, on aime, on aime pas, ça amuse ou pas !

Je ne suis pas fan non plus, et effectivement, je crois que cette passion est très récente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty21/7/2018, 22:38

kikoudu33 a écrit:


Oui, ça m'a bien fait marrer aussi. Et quand ils demandent, en plein menottage du gars, qui a remporter l'étape du Tour. :D

Le plus drôle, c'est que, tout en le menottant, et comme le dealer tenait son portable à bout de bras -certainement branché sur le direct du Tour- ils regardaient tous deux, non les poignets qu'ils attachaient, mais bien l'écran ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:23

Grand retour de Claire mais surtout de Thérèse que l'on avait pas vue depuis l'intrigue Alpha.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:25

Pour le moment, Claire est supportable ; mais j'espère vraiment qu'ils ne nous préparent pas une relation entre elle et Léo ! No
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:31

Le souci avec cet accident de Thérèse c'est que ça faisait une plombe qu'on ne l'avait pas vue, du coup honnêtement ça m'a fait ni chaud ni froid cet accident sleep 

À la limite on peut avoir peur pour Mirta m'enfin ça m'étonnerait beaucoup qu'elle meure, on en aurait entendu parlé dans la presse...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:32

Shinochaz a écrit:
Grand retour de Claire mais surtout de Thérèse que l'on avait pas vue depuis l'intrigue Alpha.

Oui ça faisait longtemps, pour les deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:32

Paty a écrit:
Pour le moment, Claire est supportable ; mais j'espère vraiment qu'ils ne nous préparent pas une relation entre elle et Léo ! No

ça m'a traversé l'esprit, on verra.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:35

ça sent le coma de Thérèse pendant deux jours, "elle s'en sort bien, les blessures sont superficielles, etc."

Sinon c'est quoi l'arnaque avec le bateau ? Il doit faire 10 cm j'imagine?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:44

Paty a écrit:
Pour le moment, Claire est supportable ; mais j'espère vraiment qu'ils ne nous préparent pas une relation entre elle et Léo ! No

J'espère pas non plus, je trouve qu'ils n'iraient pas très bien ensemble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:49

nicolas8401 a écrit:
ça sent le coma de Thérèse pendant deux jours, "elle s'en sort bien, les blessures sont superficielles, etc."

Sinon c'est quoi l'arnaque avec le bateau ? Il doit faire 10 cm j'imagine?


Sans spoiler vu que ca tombe sur les Belesta, j'imagine une bonne galère.

Et si j'ai bien observé, ce n'est pas la voiture de Mirta qui est couchée mais l'autre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:

Sinon c'est quoi l'arnaque avec le bateau ? Il doit faire 10 cm j'imagine?
Je ne pense pas vu que Sabrina parle d'une maquette à mettre sur la cheminée et que ce serait gâcher la surprise si elle avait raison. Mais arnaque il y a certainement. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:52

Shinochaz a écrit:



Sans spoiler vu que ca tombe sur les Belesta, j'imagine une bonne galère.

Et si j'ai bien observé, ce n'est pas la voiture de Mirta qui est couchée mais l'autre.

On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ...

Si ça se trouve, grâce à cet accident, Thérèse va trouver un amoureux ? !

En revanche, j'entends déjà les remarques idiotes de Roland : "ben voilà, j'l'avais bien dit, Mirta en voiture, etc." sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:54

7fanfan7 a écrit:

Je ne pense pas vu que Sabrina parle d'une maquette à mettre sur la cheminée et que ce serait gâcher la surprise si elle avait raison. Mais arnaque il y a certainement. jap

Ce que j'ai trouvé curieux, c'est qu'on n'ait vu que les Belesta voir les résultats du tirage ... En toute logique, on aurait dû voir Claire, Léo, bref, tous ceux qui ont joué ...
Donc j'imagine (ce n'est pas du spoiler, hein, j'imagine seulement) qu'ils ont tous gagné ... et qu'il s'agit d'un bateau en propriété partagée (comme ça se fait pour certains appartes de vacances) ... Et qu'ils vont se prendre le chou car chacun voudra s'en servir le même jour qu'un autre, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty23/7/2018, 21:56

Paty a écrit:


On ne sait pas, car comment reconnaître une voiture qu'on ne voit que du dessous ? Sachant que l'autre véhicule peut être à peu près le même que celui de Mirta ...

Si ça se trouve, grâce à cet accident, Thérèse va trouver un amoureux ? !

En revanche, j'entends déjà les remarques idiotes de Roland : "ben voilà, j'l'avais bien dit, Mirta en voiture, etc." sarcastic
 
J'ai cru reconnaitre l' autocollant conduite accompagnée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.