Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 9:46

pau a écrit:
Le choix de cet acteur pour jouer le père ultra abusif de Ariane..me pose un peu question..

Je m'explique : je trouve cet acteur et sa façon de jouer ou d'être (ici je ne sais pas où est la frontière) trés sympathique, affable MAIS son rôle est celui d'une ordure finie..

Je sais bien que bcq de personnes abusives ont une apparence positive dans la vraie vie, ils travaillent bcq à tromper leur monde et à montrer une image opposée à leur vraie nature..Une vraie nature sinistre et perverse seulement réservée à leur trés proches.
Mais pblv habituellement n'est pas subtile comme ça..

Donc le choix de cet acteur pour interpréter ce personnage m'interpelle et m'intrigue, en quelque sorte..

Et d'un point de vue superficiel, il fait bien jeune pour être son père.. tongue

D'accord avec toi, c'est pour ça que je n'arrive pas à le trouver antipathique contrairement au mari d'Hélène et il m'a même fait de la peine lorsqu'Ariane a refusé qu'il la prenne dans ses bras.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:09

kikoudu33 a écrit:


D'accord avec toi, c'est pour ça que je n'arrive pas à le trouver antipathique contrairement au mari d'Hélène et il m'a même fait de la peine lorsqu'Ariane a refusé qu'il la prenne dans ses bras.

L'enfance d'Ariane permet certes d'expliquer son côté 'dur à cuire', mais par contre, elle l'est également avec les victimes, ça par contre j'ai du mal à l'expliquer.. Elle était par exemple odieuse avec la femme victime de violences sexuelles, qui par la suite suivait des cours de self defense avec Samia.

Mais pareil, son père m'a quand même fait de la peine même si ses actes restent inexcusables.. 
Vous pensez qu'en suivant une thérapie par exemple, on arriverait à comprendre pourquoi un individu ressent le besoin de battre sa femme ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:10

C'est justement le point fort de cette intrigue de ne pas avoir montré mais suggéré les scènes de violence et d'avoir choisi un acteur qui fait pitié. Cela rend la réalité de ce genre de comportement d'autant plus terrible.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:38

kikoudu33 a écrit:


D'accord avec toi, c'est pour ça que je n'arrive pas à le trouver antipathique contrairement au mari d'Hélène et il m'a même fait de la peine lorsqu'Ariane a refusé qu'il la prenne dans ses bras.
jap jap jap

Ouais à côté de ça, on a le mari d'Hélène qui était la caricature du mec violent, abusif, malsain..aucun moyen de le trouver un moment donné sympathique..pas du tout le même type de portrait, pour le coup.

Je me demande si c'est voulu, ce contraste entre ces deux personnages qui ont pourtant le même profil de conjoint abusif.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:53

pau a écrit:

jap jap jap

Ouais à côté de ça, on a le mari d'Hélène qui était la caricature du mec violent, abusif, malsain..aucun moyen de le trouver un moment donné sympathique..pas du tout le même type de portrait, pour le coup.

Je me demande si c'est voulu, ce contraste entre ces deux personnages qui ont pourtant le même profil de conjoint abusif.

Oui, ça peut être pour montrer qu'il n'y a pas qu'un profil unique de conjoint violent. Ainsi, le père d'Ariane ne semble pas du tout présenter le profil d'un pervers narcissique contrairement au mari d'Hélène car il regrette sincèrement le mal qu'il a fait alors qu'un pervers narcissique est totalement incapable d'avoir des remords.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 10:55

kikoudu33 a écrit:


Oui, ça peut être pour montrer qu'il n'y a pas qu'un profil unique de conjoint violent. Ainsi, le père d'Ariane ne semble pas du tout présenter le profil d'un pervers narcissique contrairement au mari d'Hélène car il regrette sincèrement le mal qu'il a fait alors qu'un pervers narcissique est totalement incapable d'avoir des remords.

En même temps, le père, on le voit trente ans après, c'est différent de l'autre. Il a peut-être changé depuis.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:11

nicolas8401 a écrit:


En même temps, le père, on le voit trente ans après, c'est différent de l'autre. Il a peut-être changé depuis.

Oui, justement, il a changé et il fait amende honorable tandis qu'un pervers narcissique comme le mari d'Hélène en serait incapable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:16

kikoudu33 a écrit:


Oui, justement, il a changé et il fait amende honorable tandis qu'un pervers narcissique comme le mari d'Hélène en serait incapable.

Franchement on n'en sait rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:31

Shinochaz a écrit:



Justement ca serait redondant avec l'autre intrigue. Je pense que les Belesta ont bien gagné quelque chose, mais que ca va être une source d'emmerdes.
C'est possible ! on verra ou alors, toujours supposition, si cette famille "quitte" la série pour quelque temps, ça arrive, les scéna la font effectivement gagner et partir.Mais je préfèrerais ta version plus drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:36

pau a écrit:

jap jap jap

Ouais à côté de ça, on a le mari d'Hélène qui était la caricature du mec violent, abusif, malsain..aucun moyen de le trouver un moment donné sympathique..pas du tout le même type de portrait, pour le coup.

Je me demande si c'est voulu, ce contraste entre ces deux personnages qui ont pourtant le même profil de conjoint abusif.
Je pense que le conjoint violent change avec les années, vieillit et surtout si sa femme est décédée, ça laisse à réfléchir.Avec Hélène, c'est en "ce moment" il est jeune, pas encore de recul par rapport à la situation.je ne sais pas si je m'explique bien; si vous voyez ce que je veux dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:38

ça rejoint ce que dit Nicolas.Je n'avais pas vu ce qu'il avait écrit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:41

fiesta34 a écrit:
ça rejoint ce que dit Nicolas.Je n'avais pas vu ce qu'il avait écrit.

Oui voilà, tu as bien développé ce que je pense ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:42

nicolas8401 a écrit:


Franchement on n'en sait rien.

Ben disons qu'on voit clairement que ce sont des profils totalement différents. Pour moi, le père d'Ariane n'a rien d'un PN et sa violence à l'égard de sa femme s'explique par des raisons sociologiques : ça sent la misère sociale (type qui vit dans une caravane) et l'alcoolisme qui va souvent avec, ce qui n'excuse bien sûr pas son attitude passée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:41

pau a écrit:
Le choix de cet acteur pour jouer le père ultra abusif de Ariane..me pose un peu question..

Je m'explique : je trouve cet acteur et sa façon de jouer ou d'être (ici je ne sais pas où est la frontière) trés sympathique, affable MAIS son rôle est celui d'une ordure finie..

Je sais bien que bcq de personnes abusives ont une apparence positive dans la vraie vie, ils travaillent bcq à tromper leur monde et à montrer une image opposée à leur vraie nature..Une vraie nature sinistre et perverse seulement réservée à leur trés proches.
Mais pblv habituellement n'est pas subtile comme ça..

Donc le choix de cet acteur pour interpréter ce personnage m'interpelle et m'intrigue, en quelque sorte..

Et d'un point de vue superficiel, il fait bien jeune pour être son père.. tongue
Mais il nous est montré 30 ans après ,il déclare avoir changé et il est dans une attitude de rédemption vis à vis de sa fille donc forcément il nous apparait sympathique face à la rage d'Ariane.

De plus on ne l'a pas vu battre sa femme même si c'est bien suggéré, ce n'est pas comme le mari d'Hélène que l'on a vu pervers et cruel... pale

C'est toute la force et l'ambiguité de cette intrigue justement comme l'a dit Raylen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:45

Ariane a quitté le foyer à 16 ans, elle en aurait donc 46 ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:32

Flora24 a écrit:


L'enfance d'Ariane permet certes d'expliquer son côté 'dur à cuire', mais par contre, elle l'est également avec les victimes, ça par contre j'ai du mal à l'expliquer.. Elle était par exemple odieuse avec la femme victime de violences sexuelles, qui par la suite suivait des cours de self defense avec Samia.

Mais pareil, son père m'a quand même fait de la peine même si ses actes restent inexcusables.. 
Vous pensez qu'en suivant une thérapie par exemple, on arriverait à comprendre pourquoi un individu ressent le besoin de battre sa femme ?

Il l'a dit, il buvait. L'alcool fait des ravages.

Il doit culpabiliser à mort du suicide de sa femme, départ de sa fille (qu'il ne battait pas)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:08

Blonde de Provence a écrit:


Il l'a dit, il buvait. L'alcool fait des ravages.

Il doit culpabiliser à mort du suicide de sa femme, départ de sa fille (qu'il ne battait pas)

Voilà, donc c'est logique que maintenant il regrette même si c'est trop tard.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:36

Shinochaz a écrit:
Ariane a quitté le foyer à 16 ans, elle en aurait donc 46 ? confused
Non dans les scenes de flash-back ou Ariane etait petite fille , je pense que c'etait il y a environ 30 ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:41

Dans les scènes de flash back elle est supposée avoir 12 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:05

Shinochaz a écrit:
Dans les scènes de flash back elle est supposée avoir 12 ans...

Oui... Elle fait beaucoup moins d'ailleurs.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:12

Ariane ne doit avoir guère plus de 35 ans, qui est l'âge de Lola Marois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:28

Ça serait logique mais il est parfois sous entendu qu'elle a le même age que Jean Paul...(les photos quand ils étaient jeunes, le fait qu'elle ait quitté le foyer il y a 30 ans...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 21:09

Shinochaz a écrit:
Ça serait logique mais il est parfois sous entendu qu'elle a le même age que Jean Paul...(les photos quand ils étaient jeunes, le fait qu'elle ait quitté le foyer il y a 30 ans...)

Oui, c'est bizarre alors que ça se voit quand même pas mal qu'elle est nettement plus jeune que lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 21:43

Enfin une intrigue digne de ce nom pour Lea! *pompom* Et peut-etre une romance a la cle? ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.