Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty12/8/2018, 22:23

Pour le moment on ne parle que de la TNT. France Ô continuerait à être diffusée par internet, le câble, etc...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty12/8/2018, 22:55

Plein de gens n'ont pas internet, ou à un débit trop faible. Ils seront privés de la Collec' frown
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty13/8/2018, 12:17

Danton Q a écrit:
Plein de gens n'ont pas internet, ou à un débit trop faible. Ils seront privés de la Collec' frown
Exact, c'est mon cas. Je ne peux regarder la télé que sur la télé, je n'ai pas la télé par internet.
Admes



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 21:24

J'ai beaucoup aimé récemment la rediffusion de l'intrigue avec Nathan et If Évasion, sa relation avec Ashley et le sale coup que lui a fait Carpi... À cette époque de la série, les scénaristes confiaient encore à ce personnage des intrigues de qualité...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 22:39

Admes a écrit:
J'ai beaucoup aimé récemment la rediffusion de l'intrigue avec Nathan et If Évasion, sa relation avec Ashley et le sale coup que lui a fait Carpi... À cette époque de la série, les scénaristes confiaient encore à ce personnage des intrigues de qualité...
jap

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 22:42

J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 22:44

fiesta34 a écrit:
J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue.

Tu parle des épisodes qui passent en ce moment sur France O? Je n'aime pas tellement, pour ma part. Les parents de Boher, Xavier, Johanna période bourge... ça ne me manque pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 22:57

Oui je parle de ce qui passe en ce moment sur france O. Les scena ont fait des parents de J.Paul des parents infernaux et je sais pas pourquoi et ils ont rendu Samiaze infernale et toujours mal lunée.Ces passages là sont gavant et je pense qu'il faudra se retaper sa grossesse grrrr mais les autres intrigues sont trés bien et captivante avec cette histoire d'héritage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 23:08



Tu m'étonnes qu'elle était mal lunée avec ces beaux-parents ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 23:36

J'aimais beaucoup Marion Game qui jouait la mere de Boher mais comme elle joue dans la serie concurrente Scene de menage et que les producteurs refusent qu'elle joue  dans Pblv ,il faudra attendre que SDM  se termine  pour esperer la revoir dans Pblv...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty18/8/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
J'aimais beaucoup Marion Game qui jouait la mere de Boher mais comme elle joue dans la serie concurrente Scene de menage et que les producteurs refusent qu'elle joue  dans Pblv ,il faudra attendre que SDM  se termine  pour esperer la revoir dans Pblv...

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 00:06

C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regression caricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 00:08

Shinochaz a écrit:
C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regreddioncaricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre.

Dès son retour il s'est fait piquer 500.000 euros par sa nana, ça commençait bien :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 00:18

Shinochaz a écrit:
C'est justement après l' Intrigue Carpi que Nathan est parti aux États Unis. Sachant qu'il n'était pas prévu que le personnage revienne, ça peut expliquer cette espèce de regression caricaturale depuis son retour, un peu comme Leo dans un autre registre.

Possible.Tu veux dire que quand les acteurs s'en vont, puis reviennent et que les scéna ont la bonté de les récupérer, ils leur donne des rôles comme ça, comme Nathan, Léo qui n'enquétent plus guére.Reste Benoit, qui, je pense n'est jamais parti et a récolté un "regime" Nathan Léo.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 01:02

Admes a écrit:
J'ai beaucoup aimé récemment la rediffusion de l'intrigue avec Nathan et If Évasion, sa relation avec Ashley et le sale coup que lui a fait Carpi... À cette époque de la série, les scénaristes confiaient encore à ce personnage des intrigues de qualité...

fiesta34 a écrit:
J'aime aussi l'intrigue avec Johanna trés désagreable, hautaine et de mauvaise foi, qui a signé le testament.J aime bien l'herboriste trés cool il va bien avec Blanche.Captivant comme inrrigue.

+1
Blanche avait quand même un avis très sectaire sur le fait qu'Ulysse n'aille pas à l'école.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 10:20

Danton Q a écrit:




+1
Blanche avait quand même un avis très sectaire sur le fait qu'Ulysse n'aille pas à l'école.
J'avais adore l'intrigue Lydie de la Perthuis avec Johanna en garce!  bounce  Et Ulysse etait trop sexy avec ses levres charnues...  love   love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 10:24

fiesta34 a écrit:


Possible.Tu veux dire que quand les acteurs s'en vont, puis reviennent et que les scéna ont la bonté de les récupérer, ils leur donne des rôles comme ça, comme Nathan, Léo qui n'enquétent plus guére.Reste Benoit, qui, je pense n'est jamais parti et a récolté un "regime" Nathan Léo.
Il me semble que Virgile Bayle n'a pas ete mis au placard a son retour, pourtant il avait dit qu'il ne reviendrait plus dans la serie et Guillaume a eu des intrigues meme si ce n'etait plus comme avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 12:16

Je me rappelle plus que Guillaume avait quitté la série à un moment donné, mais il y a toujours des passe droits genre Laetitia qui a le droit de tourner pour Tf1 et pas la mére de J Paul Marion Game.On ne connait pas tous les dessous, il doit s'en passer des choses!
Par contre et qui n'a rien à voir, Ulysse, moi je n'ai jamais aimé ces lévres rouges et à l'epoque de ces épi, je me demandais pourquoi, surement c'est lui qui veut. Sinon j'aime ce perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 12:22

@Danton Oui elle avait, c'est vrai un avis tres sectaire, que les scéna se sont empressés de corriger (et ils ont eu raison) en faisant apparaitre Johanna en présence de Charlie pour qu'il constate que chez elle tout ne va pas si bien.A partir de là, elle a révisé ses positions.Comme prof, c'est normal, vraisemblable qu au début elle trouve curieux d'étre déscolarisé.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 14:17

fiesta34 a écrit:
Par contre et qui n'a rien à voir, Ulysse, moi je n'ai jamais aimé ces lévres rouges et à l'epoque de ces épi, je me demandais pourquoi, surement c'est lui qui veut.Sinon j'aime ce perso.

C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 14:42

Danton Q a écrit:


C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses.

Oui peut etre.ça lui va bien mais ça fait un peu bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 14:44

Lui il a les lévres roses c'est moins voyant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 14:49

fiesta34 a écrit:
Oui peut etre.ça lui va bien mais ça fait un peu bizarre.

En effet
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 260px-Dracula_1958_c :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty19/8/2018, 15:03



Heureusement que tu envoies ça l aprem! Le soir tu me ferais faire des cauchemards une téte pareille ! lol!
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 5 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur RTBF (rediffusions)
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.