Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Danton Q




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty6/4/2019, 13:51

Je n'avais même pas fini l'intrigue Fournier fou
Je testerai si ça passe toujours la nuit.
nicolas8401'



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty6/4/2019, 13:55

Danton Q a écrit:
Je n'avais même pas fini l'intrigue Fournier fou
Je testerai si ça passe toujours la nuit.

Les scénaristes non plus :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty6/4/2019, 14:11

C'était une bonne histoire. Le rôle de l'inquiétant Fournier était bien joué.
Et mention bien pour Paul, le fils de Gaby, qui a soutenu Jonas était dans le pétrin.
1848



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty6/4/2019, 14:22

Emma Bergmann était top dans le rôle d'Anna Fournier.
nicolas8401'



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty6/4/2019, 14:24

Danton Q a écrit:
C'était une bonne histoire. Le rôle de l'inquiétant Fournier était bien joué.
Et mention bien pour Paul, le fils de Gaby, qui a soutenu Jonas était dans le pétrin.

Oui... Enfin Fournier a été coffré sans aucune preuve contre lui...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty7/4/2019, 19:19

Les épisodes sont toujours diffusés la nuit Smile mais pas de replay grrrr
donc enregistrement obligatoire Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty7/4/2019, 21:55

En revanche  les epis sont dispos sur le site de Pblv a J+7
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty8/4/2019, 14:35

likeasunshine a écrit:
En revanche  les epis sont dispos sur le site de Pblv a J+7

Les épisodes de la nuit sont disponibles sur un site??? Le site officiel de pblv???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty8/4/2019, 15:07

Oui en revanche je viens de voir que les vidéos en question ne sont plus dispo... molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty20/4/2019, 09:56

C'est de nouveau l'intrigue du retour d'Armelle qui est diffusée :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty12/5/2019, 22:51

Personne ne l'a écrit mais la diffusion de PBLV en nocturne s'est terminée le 30 avril frown
Rou'letabille



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty12/6/2019, 14:40

J'aimerais bien regarder les anciens épisodes, parce qu'il y en a un bon paquet que je n'ai jamais vus... Mais ils sont in-trou-vables. A l'époque, je m'étais arrêtée après l'intrigue Vassago, et il m'en manque plein ducoup de cette période-là. Vous sauriez comment les voir?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty12/6/2019, 15:48

J'ai la flemme de remonter tout le topic, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'épisodes disponibles sur Dailymotion, mais c'est payant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty12/6/2019, 16:37

Et je radote : tous les liens vers les sites non officiels proposant des vidéos ou des replays doivent se faire en mp. Je serais intraitable la dessus. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty13/6/2019, 22:04

Flora24 a écrit:
J'ai la flemme de remonter tout le topic, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'épisodes disponibles sur Dailymotion, mais c'est payant..

Ils n'y sont plus. Et le site officiel n'en propose plus (d'épisodes payants) depuis l'automne dernier. En revanche, sur itunes il y a des packs d'épisodes des anciennes saisons.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 13 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» USGS : Rediffusions ?
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.