Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:03



Heureusement que tu envoies ça l aprem! Le soir tu me ferais faire des cauchemards une téte pareille ! lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:00

Danton Q a écrit:


C'est peut-être naturel. Par exemple, l'acteur sud-coréen Lee Dong-Wook est connu pour ses lèvres pulpeuses.
Je pense aussi que les levres d'Alexandre Bacon sont naturelles je trouve cela sexy mais je comprends que l'on n'aime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:14

likeasunshine a écrit:

Je pense aussi que les levres d'Alexandre Bacon sont naturelles je trouve cela sexy mais je comprends que l'on n'aime pas.

Je comprends que l'on aime Smile et c'est un bon perso Ulysse, il joue bien.On ressent bien sa haine envers le couple Revel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:12

Je suis en train de regarder. C'est dingue je ne me souviens plus que Ulysse avait passé son bac. Il me semble pourtant qu'il avait quitte la série en cours d'anné pour partir en internat je ne sais plus où. Il a redoublé ?

Et quand Jonas et Lea passent devant le lycée il me semble qu'il est écrit "Pierre Bourdieu" mais en tout cas ce n'est pas Vincent Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:18

Pour Jonas et Léa, c’est au moment du bac il me semble qu’ils passent devant ce lycée ? Certainement le lycée d’accueil pour le bac. Car après, on les voit bien à Scotto avec Coralie et Blanche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:23

Lea et Jonas "prêts à passer à l'acte" et Babeth qui flippe d'être grand-mère, avec le recul c'est savoureux :lol:

Et je ne me souvenais plus non plus que Sasha et Luna sous louaient leur appart à des "amis" :d

@BT c'était avant que le lycée ait un vrai décor à lui, qui n'est arrivé qu'a la rentrée 2012.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:33

Bizarre quand même. J'ai mal compris ou Lea aussi passé son bac ? (Dialogue avec Jonas dans la chambre) confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:37

J'ai la mémoire qui flanche, je pensais que Barbara et Sybille avaient passé leur bac en 2011, mais tout laisse penser que c'était plutôt en juin 2012 (coupe d'Europe de foot)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:42

C'est le lycée "Pierrette Moreau" et pas Pierre Bourdieu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:51

Shinochaz a écrit:
J'ai la mémoire qui flanche, je pensais que Barbara et Sybille avaient passé leur bac en 2011, mais tout laisse penser que c'était plutôt en juin 2012 (coupe d'Europe de foot)

Non, Barbara, Abdel et Sybille ont passé le bac en 2011, ça j'en suis sure et certaine car c'était la première année où je suivais la série. En 2012, Sybille l'a repassé et Frémont l'avait même aidé à tricher ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:51

@Shinochaz, je sais bien que c’était avant que le lycée Scotto ait un décor, mais ils étaient tout de même à Scotto sans qu’il y ait ce décor. Enfin, je suppose.

Léa a passé son bac de première oui, en ce moment sur La Collec’.

Sybille et Barbara ont passé leur bac en 2011, avec Abdel. Mais Sybille ne l’a pas eu et l’a repassé en 2012 (en ce moment aussi donc sur La Collec’).

Pour récapituler, à la rentrée 2012 :

On a en terminal à Scotto Léa (en ES), et Jonas, Ulysse et Illan (en S). Avec leur option histoire des arts pour ces derniers avec Blanche. Jonas n’a pas eu son bac et l’a repassé l’année suivante.

On a en première (ES), Valentin, Emilie plus tard qui reviendra (qui, contrairement à sa jumelle, a redoublé), Elise, Margaut...


Dernière édition par BT le Mer 22 Aoû 2018 - 16:54, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:52

Shinochaz a écrit:
Bizarre quand même. J'ai mal compris ou Lea aussi passé son bac ? (Dialogue avec Jonas dans la chambre) confused

c'était peut-être le bac blanc, que les lycéens passent en première ?
Car Léa est partie en Suisse l'année de son bac (2013); sa sœur Emilie et Valentin étaient dans une classe en dessous et Jonas n'a pas pu passer son bac cette année là dû à l'histoire avec Fournier.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:55

Non ce n’est pas le bac blanc, mais bien les épreuves anticipées de première. Enfin je pense que c’était ça dont tu voulais parler en disant « blanc ». Le bac blanc, c’est plutôt un entraînement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:56

BT a écrit:
Non ce n’est pas le bac blanc, mais bien les épreuves anticipées de première. Enfin je pense que c’était ça dont tu voulais parler en disant « blanc ». Le bac blanc, c’est plutôt un entraînement.

ah oui, désolée, je ne suis pas française donc je m'en mêle surement les pinceaux ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:02

Ok merci je ne me souvenais plus que Sybille avait redoublé, et Lea devait passer les épreuves anticipées de Français jap

Par contre Ulysse à du redoubler car il passe aussi le bac en juin 2012. (Épisodes actuels).

Et Jonas a loupé ses épreuves en 2012 car il se faisait raquetter. Il a aussi loupé en 2013 avec l'histoire de Fournier et donc refait trois fois sa terminale ?

Bref ce n'est plus très clair :lol:
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:15

Flora24 a écrit:


ah oui, désolée, je ne suis pas française donc je m'en mêle surement les pinceaux ;)

Ne t’excuse pas ahah, il n’y a pas de soucis. Smile
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:19

Désolé pour le double post... Je n’ai pas pensé à éditer l’autre..

@Shinochaz, tu t’emmèles les pinceaux entre les épreuves de première et de terminale. tongue

En première, il a eu un 0 à l’une de ses épreuves (à cause du racket), et avait donc des points à rattraper en terminale. Le sort s’est acharné sur lui et il a eu encore des soucis avec cette histoire Fournier (cette fois-ci en terminale) et a loupé son bac. Il a redoublé sa terminale et a repassé le bac l’année suivante.

Pour Ulysse, pareil, en ce moment ce sont les épreuves anticipées de première qu’il passe (bien que déscolarisé), c’est à dire le français et l’histoire-géo, il me semble (pour sa filière). Il n’a pas redoublé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:37

Flora24 a écrit:


ah oui, désolée, je ne suis pas française donc je m'en mêle surement les pinceaux ;)

ah t'es pas française? ça ne s'"entend" pas pourtant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:11

nicolas8401 a écrit:


ah t'es pas française? ça ne s'"entend" pas pourtant.
Tu veux dire qu'elle ne met pas de "une fois" à la fin de ses phrases ? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:22

Et elle déteste la France depuis le 10 juillet au soir Surprised-redface
Sinon j'ai enfin restitue la chronologie, vous me dites
si je me trompe Surprised-redface

Juin 2011 : Sybille, Barbara et Abdel passent leur bac. Sybille redouble.

Juin 2012 : Sybille repasse son bac (aide de Fremont). Ulysse, Lea et Jonas passent les épreuves anticipées. Jones en loupe une mais va tout de même en terminale.

Avant 2013 : Ulysse quitte la série.

Janvier 2013 : Le a quitte la série

Juin 2013 : Jonas est "empêché" de passer son bac (intrigue Fournier) et redouble.

Juin 2014 : Jonas passe enfin son bac avec la génération Emilie-Elise-Valentin-Margaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:19

Shinochaz a écrit:
Et elle déteste la France depuis le 10 juillet au soir Surprised-redface

chat noir et blanc

@Nicolas8401 ; je suis belge ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:21

Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai enfin restitue la chronologie, vous me dites
si je me trompe Surprised-redface

Juin 2011 : Sybille, Barbara et Abdel passent leur bac. Sybille redouble.

Juin 2012 : Sybille repasse son bac (aide de Fremont). Ulysse, Lea et Jonas passent les épreuves anticipées. Jones en loupe une mais va tout de même en terminale.

Avant 2013 : Ulysse quitte la série.

Janvier 2013 : Le a quitte la série

Juin 2013 : Jonas est "empêché" de passer son bac (intrigue Fournier) et redouble.

Juin 2014 : Jonas passe enfin son bac avec la génération Emilie-Elise-Valentin-Margaux.

Pour Ulysse je ne me souviens plus des dates exactes mais le reste est correct selon moi ;)

Jonas est donc peut-être le personnage qu'on aura connu le plus longtemps au lycée ^^
car Valentin et Margaux étaient sensés redoublé leur terminale mais ils ont quitter la série en plein milieu d'année scolaire (du moins pour Margaux vu qu'elle a été incarcérée pour le meurtre d'Elise)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:29

Valentin est parti aux Usa avant de passer le bac, en pleine année de terminale. Margaux je ne me souviens plus si elle l'avait eu ou non.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BT



Masculin Âge : 27

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:48

Belle chronologie et, selon moi, elle est exacte ! C’est sympa de se remémorer nos souvenirs. Et ensuite, c’est la génération Baptiste/Emma/Kévin/Thérèse/Zoé. Smile
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 6 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.