Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/4/2018, 22:51

Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/4/2018, 22:55

pseudAutre a écrit:
Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...

A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? 
Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite 
Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/4/2018, 22:55

milcouche a écrit:
En ce moment sur France O L'intrigue sur Gaspard et Blanche qui l'a embrassé

Avez vous bien aimez cette intrigue ?
Je trouve que c'est bien ce retour en arrière, sa permet de nous remémorer des souvenirs des saisons passés et ses derniers temps c'était beaucoup trop récent

Je me suis rematé quelques épisodes il y a une ou deux semaines, c'était une bonne époque, pour ces intrigues mais aussi pour les intrigues secondaires.
pseudAutre



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/4/2018, 22:58

milcouche a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...

A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? 
Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite 
Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité.
Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard...
Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent.
Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/4/2018, 23:15

pseudAutre a écrit:
milcouche a écrit:


A partir de quelle saisons as tu commencé a regarder ? 
Ce qui est souvent bien avec PBLV c'est lorsque tu n'a pas compris quelques chose, quand tu loupes quelques épisodes il est très pratique de comprendre par la suite 
Au début de la série, les intrigues été souvent lié aux fameux Charles Frémont qui est maintenant un retraité.
Justement à peu près au moment de l'histoire de Gaspard...
Et justement, j'aimerai bien voir l'ancien Fremont dans ses oeuvres, voir l'affaire Vassago, dont vous parlez si souvent.
Bref, c'est un peu nul qu'ils reprennent si tard dans la série, en zappant tout le début.
Ils l'ont déjà fait en 2012 en remettant tout depuis le début quand la série été a peu près dans les 2050 épisodes et ils avaient rediffusé a partir de l'épisode 260 donc 1800 épisodes en moins
Aujourd'hui France O a rediffusé a partir des épisodes 1560 il y'a 1 mois et France 3 été dans les alentours des 3500 donc 1800 épisodes Smile 
Il y'a les saisons en streaming sur internet
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des anciennes saisons de PBLV : rediffusions, "la collec"...    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty10/6/2018, 19:22

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il ne semblait pas exister de topic généraliste pour commenter les anciens épisodes de PBLV régulièrement rediffusés l'après midi sur France Ô (la collec), c'est chose faite. hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty10/6/2018, 21:45

Bah alors cher modo, on ne fait pas de recherches ? :D

Le topic des rediffusions de PBLV

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty10/6/2018, 22:07

Tony a écrit:
Bah alors cher modo, on ne fait pas de recherches ? :D

Le topic des rediffusions de PBLV

Topic qui est visiblement tombé dans l'oubli depuis avril 2017, ça pourrait donc être intéressant de le remonter et de le "postiter" tongue

Edit : autant pour moi c'est avril 2018  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty19/7/2018, 19:09

En replay quelque fois ou à l'heure normale, je regarde "la collec" Benoit avait un beau rôle, avec l'intrigue Gaston/Eve/Mélanie, belle intrigue aussi, j'aime beaucoup.Depuis le pauvre Benoit n'a plus rien eu de bon!
puppet34



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 10:55

Également, je regarde quand je peux les épisodes de plus belle la vie la collec' Smile
Cela permet de se rappeller d'anciennes histoires ou de revoir certains personnages qui ne sont plus là Smile
Luena47



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 12:25

Oui, je regarde parfois et en ce moment,  cela fait bizarre de voir Eve super amoureuse de Benoît après avoir vu les récents épisodes de son retour. C'est lui qui rampait à ses pieds.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 13:48

Que signifie 'la collec' ?
Ce sont certains épisodes choisis par la chaîne qui sont rediffusés ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
puppet34



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 14:03

Flora24 a écrit:
Que signifie 'la collec' ?
Ce sont certains épisodes choisis par la chaîne qui sont rediffusés ?
Non ils rediffusent une ancienne saison avec les épisodes dans l'ordre... heureusement pour nous.. ça change de certaines chaînes qui diffusent tous les épisodes de toutes les saisons d'une série mais dans le désordre..
Là, en ce moment, c'est la saison 8 de plus belle la vie sur France O. Les intrigues sont celles de Benoit/Gaston/Mélanie et Eve, Nathan et ses premiers boulots, Johanna/Xavier et l'avocate...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 14:33

puppet34 a écrit:

Non ils rediffusent une ancienne saison avec les épisodes dans l'ordre... heureusement pour nous.. ça change de certaines chaînes qui diffusent tous les épisodes de toutes les saisons d'une série mais dans le désordre..
Là, en ce moment, c'est la saison 8 de plus belle la vie sur France O. Les intrigues sont celles de Benoit/Gaston/Mélanie et Eve, Nathan et ses premiers boulots, Johanna/Xavier et l'avocate...

Merci ;)

Cela correspond à la période où j'ai commencé à regarder la série (bien que c'était plus vers l'intrigue Gaspard donc encore avant ça); 
Mais hélas, pas vraiment le temps de regarder tout ça en plus des épisodes actuels + les autres séries que je regarde..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 23:51

Flora24 a écrit:


Merci ;)

Cela correspond à la période où j'ai commencé à regarder la série (bien que c'était plus vers l'intrigue Gaspard donc encore avant ça); 
Mais hélas, pas vraiment le temps de regarder tout ça en plus des épisodes actuels + les autres séries que je regarde..

@Flora Que regardes tu Flora comme série que tu apprécies? Si ça ne te dérange pas de me le dire.Car à part pblv j'en regarde aucune.Avant j'ai regardé plusieurs fois les 6 saisons de la série espagnole "une dos tres" car ça se passe dans le spectacle, plus exactement une école de danse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty24/7/2018, 23:55

Luena47 a écrit:
Oui, je regarde parfois et en ce moment,  cela fait bizarre de voir Eve super amoureuse de Benoît après avoir vu les récents épisodes de son retour. C'est lui qui rampait à ses pieds.

Oui mais c'était nullissime! Ça n'arrivait pas à la cheville de l'intrigue avec la vraie Eve, Benoit et Mélanie.La fausse Eve m enervait surtout que je m attendais à la vraie Charlie Nune. grrrr
Luena47



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty25/7/2018, 00:25

Oui, c'est clair. J'ai aussi préféré la première Eve.
puppet34



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty25/7/2018, 03:50

J'ai été déçue aussi quand j'ai vu la deuxième Eve débarquer ... :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty25/7/2018, 08:21

Luena47 a écrit:
Oui, c'est clair. J'ai aussi préféré la première Eve.

Idem. Il faut dire que la deuxième Eve n'avait rien à voir avec la première...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty25/7/2018, 09:08

fiesta34 a écrit:


@Flora Que regardes tu Flora comme série que tu apprécies? Si ça ne te dérange pas de me le dire.Car à part pblv j'en regarde aucune.Avant j'ai regardé plusieurs fois les 6 saisons de la série espagnole "une dos tres" car ça se passe dans le spectacle, plus exactement une école de danse.

On se contactera par mp ce sera plus simple ;)  Mais tu devrais d'abord me préciser ce que tu aimes (comédie, drame familial, sciences fiction, policier, thriller..) car j'en connais un paquet mais dans des rayons très différents! ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty25/7/2018, 19:40

Flora24 a écrit:


On se contactera par mp ce sera plus simple ;)  Mais tu devrais d'abord me préciser ce que tu aimes (comédie, drame familial, sciences fiction, policier, thriller..) car j'en connais un paquet mais dans des rayons très différents! ;)

Smile Merci de m avoir répondu.Donc ok dés que possible je te dis cela en m.p.(j espere ce soir)
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty12/8/2018, 20:49

Je viens d'apprendre que France O allait être supprimée. On n'aura donc plus PBLV La Collec Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty12/8/2018, 21:06

Angeline a écrit:
Je viens d'apprendre que France O allait être supprimée. On n'aura donc plus PBLV La Collec Sweat
Je pense que ça passera sur une autre chaine, on verra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty12/8/2018, 22:23

Pour le moment on ne parle que de la TNT. France Ô continuerait à être diffusée par internet, le câble, etc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 4 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cliffhangers de PBLV
» Les DVD PBLV
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.