Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 16:36

C'est quand Eugénie discutait avec Anémone jap
pseudAutre



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 16:42

Shinochaz a écrit:
C'est quand Eugénie discutait avec Anémone jap
oui  ;)
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 17:14

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

 C'est possible voir probable..même à cette époque il y avait déjà de la chirurgie plastique..mais bon vraiment rien de comparable à ce qu'elle a fait par la suite à son beau visage..
A l'époque du film Marius et Jeannette à la fin des années 90 ,film que j'adore et dans lequel elle jouait très bien, elle était encore jolie ,une belle sexagénaire on va dire.
Mais après c'est dur de bien vieillir, naturellement ou non d'ailleurs...
Et la chirurgie n'arrange sans doute pas les choses.
Moi aussi j'adore Marius et Jeannette..un film qui représente plutôt bien Marseille contrairement à pblv.. :D :D ;)  et j'avais zappé qu'elle jouait dedans.  
Mais ouais vieillir c'est pas toujours facile, c'est clair..mais certains/certaines vieillissent bien..la chirurgie si c'est minime ok, ça peut même aider je le nie pas..mais à outrance c'est le cauchemar..faut voir comment est Nicole Kidman actuellement..et elle est encore bien jeune..quel gâchis..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 17:34

Bon allez je chipotte...mais les "études à l'étranger" c'est quand même un gros prétexte bien bidon. Déjà ce n'est pas Erasmus car il faut avoir validé au moins un an de fac pour prétendre au programme. Ensuite, des études de quoi ?

La soudaine passion d'Océane pour la religion aurait pu fournir une explication plus plausible : "elle est rentrée en communauté religieuse", ou "elle partie en Alsace-Moselle faire des études de théologie aurait été plus pertinent."

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 17:38

Shinochaz a écrit:
Bon allez je chipotte...mais les "études à l'étranger" c'est quand même un gros prétexte bien bidon. Déjà ce n'est pas Erasmus car il faut avoir validé au moins un an de fac pour prétendre au programme. Ensuite, des études de quoi ?

La soudaine passion d'Océane pour la religion aurait pu fournir une explication plus plausible : "elle est rentrée en communauté religieuse", ou "elle partie en Alsace-Moselle faire des études de théologie aurait été plus pertinent."


qui te dit qu'elle n'étudie pas la théologie à la fac au Canada ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 17:45

Ils l'auraient précisé je pense...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 21:48

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon allez je chipotte...mais les "études à l'étranger" c'est quand même un gros prétexte bien bidon. Déjà ce n'est pas Erasmus car il faut avoir validé au moins un an de fac pour prétendre au programme. Ensuite, des études de quoi ?

La soudaine passion d'Océane pour la religion aurait pu fournir une explication plus plausible : "elle est rentrée en communauté religieuse", ou "elle partie en Alsace-Moselle faire des études de théologie aurait été plus pertinent."


qui te dit qu'elle n'étudie pas la théologie à la fac au Canada ?

... à deux pas de la villa du grand-papa de sa cousine ? :lol: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 21:49

Shinochaz a écrit:
Bon allez je chipotte...mais les "études à l'étranger" c'est quand même un gros prétexte bien bidon. Déjà ce n'est pas Erasmus car il faut avoir validé au moins un an de fac pour prétendre au programme. Ensuite, des études de quoi ?

La soudaine passion d'Océane pour la religion aurait pu fournir une explication plus plausible : "elle est rentrée en communauté religieuse", ou "elle partie en Alsace-Moselle faire des études de théologie aurait été plus pertinent."

Pourquoi en Alsace-Moselle ? Il n'y a pas de fac de théo ailleurs en France ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 21:57

Des facs publiques je ne crois pas non. Et je doute que sasha ait actuellement les moyens de lui payer une école privée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 21:58

Shinochaz a écrit:
Des facs publiques je ne crois pas non. Et je doute que sasha ait actuellement les moyens de lui payer une école privée.

Ah ok.
Mais les moyens, elle, elle les a ! Certes, on l'avait entendu dire "je refuse cet héritage", et quelqu'un, il me semble que c'était le père Alexandre, lui a dit que rien ne pressait, qu'elle pouvait y réfléchir ... et on n'a jamais su le fin mot de l'histoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 22:04

C'est justement ca : on ne saura jamais le fin mot de l'histoire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty21/9/2017, 22:09

Shinochaz a écrit:
C'est justement ca : on ne saura jamais le fin mot de l'histoire :lol:

Mais si, ils gardent ça sous le coude pour nous concocter une nouvelle intrigue !
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty23/9/2017, 22:53

Jules et son père Etienne qui était sortit avec Blanche en 2006. Normalement ils étaient sensés être rester amis avec Blanche et Johanna. Je ne sais pas si çà s'applique vraiment au cas du titre du topic, mais disons qu'on ne les a jamais revus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty23/9/2017, 23:02

On peut supposer qu'ils ont continuer à se fréquenter hors écran pendant quelques temps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 19:11

Je ne l'ai pas vue mais peut-être j'ai loupé le message il y a Amandine qui sortait avec Valentin :

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Captu112
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 19:14

Personnage devenu "inutile" après le départ de valentin. Si on met dans la liste tous les persos qui ont juste fait un passage dans la série, on ne va plus s'en sortir :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 19:28

Shinochaz a écrit:
Personnage devenu "inutile" après le départ de valentin. Si on met dans la liste tous les persos qui ont juste fait un passage dans la série, on ne va plus s'en sortir :lol:


T'exagères, je ne vois pas pourquoi tu l'associes avec Valentin, il y avait eu des intrigues avec Margot et Elise. Elle était là début 2013-2014, et elle est revenue en mars 2014 après son internement en hôpital psychiatrique.
Il n'y a que 5 pages dans ce topic faut pas pousser mémé dans les orties.
Dans ces cas là, si je suis ta logique, il y a un tas de personnages qui n'ont rien à faire dans ce topic comme la coloc à Mélanie... ou bien Guy qui n'a rien à faire ici puisqu'il était avec Wendy et qu'elle est morte etc....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 20:15

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personnage devenu "inutile" après le départ de valentin. Si on met dans la liste tous les persos qui ont juste fait un passage dans la série, on ne va plus s'en sortir :lol:


T'exagères, je ne vois pas pourquoi tu l'associes avec Valentin, il y avait eu des intrigues avec Margot et Elise. Elle était là début 2013-2014, et elle est revenue en mars 2014 après son internement en hôpital psychiatrique.
Il n'y a que 5 pages dans ce topic faut pas pousser mémé dans les orties.
Dans ces cas là, si je suis ta logique, il y a un tas de personnages qui n'ont rien à faire dans ce topic comme la coloc à Mélanie... ou bien Guy qui n'a rien à faire ici puisqu'il était avec Wendy et qu'elle est morte etc....

Exactement. J'aurais bien aimé voir un peu plus ce personnage. Ce serait bien si elle pouvait revenir, études terminées. Par exemple pour reprendre le cabinet médical de Guillaume.

Et j'aimerais revoir Guy aussi, quoique sans Wendy... alexxx1978
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 21:15

Maïadelsol a écrit:
Cassandra78 a écrit:



T'exagères, je ne vois pas pourquoi tu l'associes avec Valentin, il y avait eu des intrigues avec Margot et Elise. Elle était là début 2013-2014, et elle est revenue en mars 2014 après son internement en hôpital psychiatrique.
Il n'y a que 5 pages dans ce topic faut pas pousser mémé dans les orties.
Dans ces cas là, si je suis ta logique, il y a un tas de personnages qui n'ont rien à faire dans ce topic comme la coloc à Mélanie... ou bien Guy qui n'a rien à faire ici puisqu'il était avec Wendy et qu'elle est morte etc....

Exactement. J'aurais bien aimé voir un peu plus ce personnage. Ce serait bien si elle pouvait revenir, études terminées. Par exemple pour reprendre le cabinet médical de Guillaume.

Et j'aimerais revoir Guy aussi, quoique sans Wendy... alexxx1978

Amandine, reprendre le cabinet de Guillaume ? Je voudrais bien voir ça, elle voulait faire khâgne ! :D
Sinon, j'aimerais bien revoir Guy, moi, je l'aimais bien. Wendy, boh... Sans plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 21:40

Cadran a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exactement. J'aurais bien aimé voir un peu plus ce personnage. Ce serait bien si elle pouvait revenir, études terminées. Par exemple pour reprendre le cabinet médical de Guillaume.

Et j'aimerais revoir Guy aussi, quoique sans Wendy... alexxx1978

Amandine, reprendre le cabinet de Guillaume ? Je voudrais bien voir ça, elle voulait faire khâgne ! :D
Sinon, j'aimerais bien revoir Guy, moi, je l'aimais bien. Wendy, boh... Sans plus.
Avec ces chers scénaristes tout est possible..bientôt avec un CAP chaudronnerie tu deviendra médecin au mistral !! Yeah..c'est cool la vie au 'mistral' quand même.. vivejason vivejason
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty30/9/2017, 23:37

Au fait, comme ils n'ont toujours pas trouvé de médecin pour remplacer Guillaume, ce serait une occasion en or pour faire revenir Rudy. L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 1667831181
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty1/10/2017, 09:03

Cadran a écrit:


Amandine, reprendre le cabinet de Guillaume ? Je voudrais bien voir ça, elle voulait faire khâgne ! :D
Sinon, j'aimerais bien revoir Guy, moi, je l'aimais bien. Wendy, boh... Sans plus.

Moi aussi j'aimerais bien qu'elle revienne, car elle était emblématique : obèse, mais très intelligente. Je me suis toujours demandée pourquoi on ne voyait pas d'asiatiques ou d'obèses dans cette série censée être le reflet de la société.
De plus si elle revenait pour remplacer Guillaume, cela lui ferait prendre une sacrée revanche vu comment elle avait été traitée notamment par Zoé. Surtout qu'elle est devenue très jolie. Le vilain petit canard s'est transformé en cygne.
J'adorais quand Guy imitait Golum du seigneur des anneaux. :lol:

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Captur41
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty1/10/2017, 14:00

Cassandra78 a écrit:
Cadran a écrit:


Amandine, reprendre le cabinet de Guillaume ? Je voudrais bien voir ça, elle voulait faire khâgne ! :D
Sinon, j'aimerais bien revoir Guy, moi, je l'aimais bien. Wendy, boh... Sans plus.

Moi aussi j'aimerais bien qu'elle revienne, car elle était emblématique : obèse, mais très intelligente. Je me suis toujours demandée pourquoi on ne voyait pas d'asiatiques ou d'obèses dans cette série censée être le reflet de la société.
De plus si elle revenait pour remplacer Guillaume, cela lui ferait prendre une sacrée revanche vu comment elle avait été traitée notamment par Zoé. Surtout qu'elle est devenue très jolie. Le vilain petit canard s'est transformé en cygne.
J'adorais quand Guy imitait Golum du seigneur des anneaux. :lol:

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Captur41

La copine d'Abdel est d'origine asiatique, et on avait Jin Kan aussi il y a longtemps, quand il y avait encore Malik.
Et David (Barrat ?) était obèse aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty1/10/2017, 14:26

Pour Amandine il avait été dit qu'elle avait changé de lycée suite au harcèlement
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 5 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.