Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 01:04

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Cécile dans un placard avec un porc ?! :D

:D

Qui est Cécile ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 01:07

La colloc de Mélanie et propriétaire du studio qu'occupe actuellement abdel. Elle a disparue du jour au lendemain sans aucune explication, comme si elle n'avait jamais exister alors qu'elle s'était intégrée au Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 02:06

Merci. J'ai oublié ce personnage. Ou peut-être que c'était avant 2009 et que je ne regardais pas encore PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 08:27

Non c'était en 2013. L'intrigue martial ca te dit quelque chose ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 12:02

Shinochaz a écrit:
Normand et le petit flic qui aidait Léo à faire du vélo, ils sont passé ou ? Même Boukhrane semble plus présent dans le commissariat :D

C'est vrai, j'avais oublié le "petit flic", dont je ne me rappelle pas le nom.
Stokes



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 12:07

Amine. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 12:18

Stokes a écrit:
Amine. ;)

Merci ;)
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty15/9/2017, 17:24

Missou222 a écrit:
Je viens d'apprendre que
Spoiler:

Si c'est vrai je suis contente parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'intrigue autour de lui ! 
J'aimerai bien qu'il reste dans la série en y réfléchissant bien ;)
 
Alors tjrs content/contente de son retour ?? mdr..
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty18/9/2017, 21:01

Tony a écrit:
Les deux poissons rouges dans l'appart des Boher, ils ont aussi disparu  scratch alexxx1978



Tu as vu ? ils sont revenus.... on les voit quand Samia met son test de grossesse dans son sac

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Captu105


Dernière édition par Cassandra78 le 19/9/2017, 07:26, édité 1 fois
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty18/9/2017, 21:25

J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.  whistle
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty19/9/2017, 03:17

Agns1021 a écrit:
J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.  whistle

Oh mince...  pale

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty19/9/2017, 07:15

Agns1021 a écrit:
J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.  whistle


syndrome de Rett

Je ne regardais pas pblv à l'époque mais ils disent que c'était le personnage le plus apprécié de la série. Il a l'air très beau Shocked

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Captu104
fiesta341

fiesta341

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty19/9/2017, 12:14

Cassandra78 a écrit:
Agns1021 a écrit:
J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.  whistle


syndrome de Rett

Je ne regardais pas pblv à l'époque mais ils disent que c'était le personnage le plus apprécié de la série. Il a l'air très beau Shocked

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Captu104
Oui il était très beau ! surtout les yeux.Se rôles drôles et plein de fraicheur et de naiveté.Il en a eu des galères!
Les comédiens sont comme nous finalement, ils ne sont pas épargnés par les malheurs etc.C'est dommage pour lui, il était bon comédien et en même temps, il a su donner priorité à sa fille.
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty19/9/2017, 21:19

Ah oui JB était très, très beau, et comme je dis 9 ans après j'ai enfin eu mon explication.  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty19/9/2017, 23:53

Agns1021 a écrit:
J'ai appris très récemment que le comédien qui interprétait Jean-Baptiste avait arrêté sa carrière pour s'occuper de sa fille malade (je n'ai pas retenu le nom de la maladie). Je n'avais jamais lu çà à l'époque, pourtant les sites de Plus belle la vie je les guettait, donc je ne suis pas sûre que çà ai été révélé, mais j'ai pu passer à côté. Neuf ans après j'ai enfin eu mon explication sur son départ et son non-retour.  whistle
Je pense qu'il n'a pas du arreter definitivement  car on l'a vu recemment dans un episode de Section de recherche ou Profilage  (ce genre de serie que je regarde jamais...)  et un forumeur avait poste une photo de lui a cette occasion (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou l'ancien).
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 08:25

A priori il n'a pas fait grand chose quand même.
Il a une interview de lui 
l'épisode de section de recherche c'est le 13 de la saison 10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 12:33

Je pensais que c'était une interview récente mais elle date de l'époque PBLV ,ce n'est pas grave (en passant je redécouvre le studio de Juliette qui était bien sympa).

Dommage que la prod. ne fasse plus d'interview des acteurs comme avant mais avec le nouveau site, peut-être vont-ils recommencer? Smile
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 12:57

likeasunshine a écrit:
Je pensais que c'était une interview récente mais elle date de l'époque PBLV ,ce n'est pas grave (en passant je redécouvre le studio de Juliette qui était bien sympa).

Dommage que la prod. ne fasse plus d'interview des acteurs comme avant mais avec le nouveau site, peut-être vont-ils recommencer? Smile


J'ai surtout l'impression que l'acteur a disparu du circuit. J'ai trouvé d'autres infos mais je ne les ai pas mises parce que ça concerne sa vie privée et je n'ai aucun moyen de vérifier si elles sont vraies.No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 13:00

Techniquement jean baptiste n'avait pas disparu comme une Cécile mais c'est vrai que son "non retour" était dérangeant. Maintenant on a une explication.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 13:34

Shinochaz a écrit:
Normand et le petit flic qui aidait Léo à faire du vélo, ils sont passé ou ? Même Boukhrane semble plus présent dans le commissariat :D
Spoiler:
fiesta341

fiesta341

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 17:00

Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 17:56

fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?


On l'a vue y a pas trop longtemps, par rapport à d'autres que l'on ne voit plus depuis plusieurs mois.....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 17:58

fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?

Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty20/9/2017, 18:04

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?

Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.

Oh mince...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 3 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.