Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cadran




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 18:04

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?

Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.

Oh mince...
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 18:04

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Captu106

Qu'est-ce qu'elle était belle !!! Shocked et c'était pas du toc, pas de botox ou de silicone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 18:51

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?

Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.
Sweat Sweat Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 20:15

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Et Wanda? Officiellement elle n'a pas quitté la série? Blanche ne parle pas de sa mère non plus ! où est t-elle ?

Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.
c'est malheureux, d'un autre côté elle n'est pas toute jeune, ce n'est pas étonnant, espérons qu'elle puisse se rétablir mais les tournages sont fatiguants.En tous cas merci de ta réponse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:11

Océane fait ses études à l'étranger. Au Brésil ? :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:38

Shinochaz a écrit:
Océane fait ses études à l'étranger. Au Brésil ? :d

Malheureux, tu suggère encore des scènes incestueuses ?! non  As-tu seulement songé aux enfants de quatre ans qui viennent sur ce forum ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:40

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il parait que Pascale Robert est malade, c'est tout ce que je sais pour ma part.
c'est malheureux, d'un autre côté elle n'est pas toute jeune, ce n'est pas étonnant, espérons qu'elle puisse se rétablir mais les tournages sont fatiguants.En tous cas merci de ta réponse.

Oui, 84 ans d'après Wikipedia ; on commence à se fragiliser à cet âge-là ... Je lui souhaite un bon rétablissement ...
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:42

Shinochaz a écrit:
Océane fait ses études à l'étranger. Au Brésil ? :d

Je l'ai su il y a deux-trois jours, c'est marqué sur wiki. Par contre, ils mettent pas le pays.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 20/9/2017, 21:44, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:43

Paty, je n'avais même pas pensé à son frère, je l'avais totalement zappé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:45

Shinochaz a écrit:
Paty, je n'avais même pas pensé à son frère, je l'avais totalement zappé :lol:

Zappé le sympathique Jonas ? :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:52

Je l avais vue dans les 5 dernieres minutes policier avec Raymond Souplex en dvd ,elle avait 18 ans, jai eu du mal à la reconnaitre.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:54

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Paty, je n'avais même pas pensé à son frère, je l'avais totalement zappé :lol:

Zappé le sympathique Jonas ? :D

Saint Jonas comme disaient certains sur l'ancien forum. L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 1014738452
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 21:54

Cassandra78 a écrit:
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Captu106

Qu'est-ce qu'elle était belle !!! Shocked et c'était pas du toc, pas de botox ou de silicone

Ouais trés belle en effet..donc elle s'est détruit la tronche..je sais..elle a vieillit mais même..la chirurgie à outrance ça ne te rend pas ta jeunesse non..au contraire.. 
Et vu comme elle était belle naturellement elle pouvait se laisser vieillir de façon harmonieuse franchement..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 23:32

Cassandra78 a écrit:
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Captu106

Qu'est-ce qu'elle était belle !!! Shocked et c'était pas du toc, pas de botox ou de silicone
Pas de botox ni de silicone mais peut-etre bien une rhinoplastie car j'ai vraiment un doute sur son nez qui m'a l'air bien trop mince et bien peu naturel a mon gout  heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty20/9/2017, 23:40

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Paty, je n'avais même pas pensé à son frère, je l'avais totalement zappé :lol:

Zappé le sympathique Jonas ? :D


J'avais surtout zappé qu'il faisait des études au Brésil  molly malone
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 00:41

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Captu106

Qu'est-ce qu'elle était belle !!! Shocked et c'était pas du toc, pas de botox ou de silicone
Pas de botox ni de silicone mais peut-etre bien une rhinoplastie car j'ai vraiment un doute sur son nez qui m'a l'air bien trop mince et bien peu naturel a mon gout  heink
 C'est possible voir probable..même à cette époque il y avait déjà de la chirurgie plastique..mais bon vraiment rien de comparable à ce qu'elle a fait par la suite à son beau visage..
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 01:05

Moi, j'ai toujours trouvé ses lèvres trop bizarres. Elle leur a fait quelque chose ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 07:49

Cadran a écrit:
Moi, j'ai toujours trouvé ses lèvres trop bizarres. Elle leur a fait quelque chose ?


tu veux dire maintenant ? 

déjà elle a eu un lifting qui a dû tirer sur les lèvres, ensuite des injections de silicone pour les repulper.
Cadran

Cadran

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 08:01

Cassandra78 a écrit:
Cadran a écrit:
Moi, j'ai toujours trouvé ses lèvres trop bizarres. Elle leur a fait quelque chose ?


tu veux dire maintenant ? 

déjà elle a eu un lifting qui a dû tirer sur les lèvres, ensuite des injections de silicone pour les repulper.

Oui.
Sur la photo que tu mets, elle est bien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 15:23

Dominique le facteur qui était sortit avec Mélanie. Il était réapparu je crois deux fois après sa première intrigue, avant de disparaître pour de bon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 15:40

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas de botox ni de silicone mais peut-etre bien une rhinoplastie car j'ai vraiment un doute sur son nez qui m'a l'air bien trop mince et bien peu naturel a mon gout  heink
 C'est possible voir probable..même à cette époque il y avait déjà de la chirurgie plastique..mais bon vraiment rien de comparable à ce qu'elle a fait par la suite à son beau visage..
A l'époque du film Marius et Jeannette à la fin des années 90 ,film que j'adore et dans lequel elle jouait très bien, elle était encore jolie ,une belle sexagénaire on va dire.
Mais après c'est dur de bien vieillir, naturellement ou non d'ailleurs...
Et la chirurgie n'arrange sans doute pas les choses.
pseudAutre



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 15:45

On sait enfin, depuis hier soir, ce qu'est devenue Océane: elle fait de études à l'étranger. Ce qui suppose qu'elle a eu son bac (on se demande comment d'ailleurs).
Une phrase courte et qui a pu passer inaperçu, mais au moins, on rappelle le personnage à la mémoire du téléspectateur et on a des nouvelles. C'est bien, c'est pas si courant...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 15:51

pseudAutre a écrit:
On sait enfin, depuis hier soir, ce qu'est devenue Océane: elle fait de études à l'étranger. Ce qui suppose qu'elle a eu son bac (on se demande comment d'ailleurs).
Une phrase courte et qui a pu passer inaperçu, mais au moins, on rappelle le personnage à la mémoire du téléspectateur et on a des nouvelles. C'est bien, c'est pas si courant...

à tel point que je ne l'ai pas entendue!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty21/9/2017, 16:36

C'est quand Eugénie discutait avec Anémone jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 4 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.