Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/4/2018, 23:34

fiesta34 a écrit:
Kévin OOC  l'année derniére et surtout quand il y avait Jenny, il n aurait pas étudier la moitié, meme le quart de ce qu'il revise en ce moment.
C'est le nouveau Kevin, pret a tout pour avoir son Bac!  :D
Bon il ne revise pas H24 non plus ,faut pas rever, on l'a vu dans l'epi de ce soir siffle
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty25/4/2018, 20:20

J'ai quand même trouvé que le duo rire niais/gavage de chips était exagéré

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/4/2018, 17:02

C'est peut-être moi, mais j'ai trouvé Luna légèrement OOC dans sa façon de parler avec Leatitia quand elle la reprend sur le ménage "soi-disant" négligé des chambres. C'est certes ce qu'une patronne habituelle ferait, mais dans plus belle la vie ils ont plutôt tendance à y aller à la cool, voir à la très cool à ce niveau là et Luna est beaucoup plus détendue que çà en général. En plus elle l'a carrément reprise devant quelqu'un (même si c'est son fils), j'ai trouvé çà un peu plus sévère que sa personnalité habituelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/4/2018, 19:08

Agns1021 a écrit:
C'est peut-être moi, mais j'ai trouvé Luna légèrement OOC dans sa façon de parler avec Leatitia quand elle la reprend sur le ménage "soi-disant" négligé des chambres. C'est certes ce qu'une patronne habituelle ferait, mais dans plus belle la vie ils ont plutôt tendance à y aller à la cool, voir à la très cool à ce niveau là et Luna est beaucoup plus détendue que çà en général. En plus elle l'a carrément reprise devant quelqu'un (même si c'est son fils), j'ai trouvé çà un peu plus sévère que sa personnalité habituelle.
Moi je ne l'ai pas trouve particulierement severe  sur la forme, elle lui a fait la remarque gentiment, et elle aurait pu remonter les bretelles de Kevin  qui lui a repondu un peu negligeamment mais elle a prefere passer outre en disant "on reparlera plus tard au calme".


Elle semblait meme bienveillante quand elle a dit a Laetitia :"Vous etes bien defendue en tout cas".

Non ce qui m'a surpris c'est que visiblement elle n'a pas verifie les dires de sa mere avant de parler a Laetitia puisqu'elle dit :il paraitrait que certaines salles de bain ont ete mal nettoyees", elle n'a donc pas vu les salles de bain en question.
Elle prefere donc croire sa mere qui a peut-etre exagere ,ce qui ne serait pas invraisemblable.
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/4/2018, 19:09

Agns1021 a écrit:
C'est peut-être moi, mais j'ai trouvé Luna légèrement OOC dans sa façon de parler avec Leatitia quand elle la reprend sur le ménage "soi-disant" négligé des chambres. C'est certes ce qu'une patronne habituelle ferait, mais dans plus belle la vie ils ont plutôt tendance à y aller à la cool, voir à la très cool à ce niveau là et Luna est beaucoup plus détendue que çà en général. En plus elle l'a carrément reprise devant quelqu'un (même si c'est son fils), j'ai trouvé çà un peu plus sévère que sa personnalité habituelle.

J'ai trouvé qu'elle était très cool à la base, c'est plutôt Kévin qui est monté sur ses grands chevaux et a réagit de manière disproportionné selon moi... Du coup face à Kévin Luna a paru "sévère" mais c'est surtout Kévin qui ne démordait pas.

Au départ Luna n'avait même pas évoqué le lavabo mal lavé et elle ne l'a fait que pour rembarrer Kévin à la fin.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/4/2018, 19:18

likeasunshine a écrit:

Moi je ne l'ai pas trouve particulierement severe  sur la forme, elle lui a fait la remarque gentiment, et elle aurait pu remonter les bretelles de Kevin  qui lui a repondu un peu negligeamment mais elle a prefere passer outre en disant "on reparlera plus tard au calme".


Elle semblait meme bienveillante quand elle a dit a Laetitia :"Vous etes bien defendue en tout cas".

Non ce qui m'a surpris c'est que visiblement elle n'a pas verifie les dires de sa mere avant de parler a Laetitia puisqu'elle dit :il paraitrait que certaines salles de bain ont ete mal nettoyees", elle n'a donc pas vu les salles de bain en question.
Elle prefere donc croire sa mere qui a peut-etre exagere ,ce qui ne serait pas invraisemblable.
Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était curieuse de savoir ce que faisait Laetitia dans une chambre pendant tout ce temps (aventure ou pas aventure ?). Et comme Laetitia était avec Kevin, elle lui a juste fait une remarque sur le fait de ne pas négliger son travail, vu qu'elle n'avait pas fait un étage et n'avait pas l'air partie pour reprendre après sa pause. Mais comme Kevin a insisté en disant que personne ne se plaignait, histoire de garder un peu de crédibilité dans son autorité de patronne (parce que bon, il poussait un peu le bouchon Maurice Kevin), elle lui a donné l'argument de sa mère. Qui, au passage, paraissait déjà un peu fallacieux dans la bouche de Mirta qui semblait elle aussi plutôt curieuse de savoir ce qui se passait.

Mais Luna a été très cool, oui, ça lui ressemblait plutôt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty19/6/2018, 22:51

Mirta, out of character non quand elle veut continuer à jouer le jeu du voyage?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty19/6/2018, 22:52

OOC, non, mais je suis d'accord pour dire que ça devient n'importe quoi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 14:16

Mirta, ooc de vouloir faire de la conduite accompagnée avec Thérèse, alors qu'elle n'a pas l'air de conduire quotidiennement (c'est le moins qu'on puisse dire). Bon, elle le fait aussi parce qu'elle s'est braquée des propos "sexistes" de Roland, mais quand même, c'est de l'inconscience, surtout sur une grande route comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 15:19

nicolas8401 a écrit:
Mirta, ooc de vouloir faire de la conduite accompagnée avec Thérèse, alors qu'elle n'a pas l'air de conduire quotidiennement (c'est le moins qu'on puisse dire). Bon, elle le fait aussi parce qu'elle s'est braquée des propos "sexistes" de Roland, mais quand même, c'est de l'inconscience, surtout sur une grande route comme ça.
Mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu conduire dans Pblv qu'elle ne conduit jamais!  molly malone
D'ailleurs c'est valable pour tous les autres persos qu'on voit rarement au volant d'une voiture, on les voit toujours en train de se promener à pieds.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 15:36

La place du Mistral et les rues avoisinantes ont l'air d'être piétonnes; mais je suppose que pas mal de personnages disposent d'une voiture pour les courses etc. 
Du reste, dans une ville comme Marseille, cela ne me paraît pas étrange de ne pas utiliser sa voiture tous les jours.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 15:39

likeasunshine a écrit:

Mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu conduire dans Pblv qu'elle ne conduit jamais!  molly malone
D'ailleurs c'est valable pour tous les autres persos qu'on voit rarement au volant d'une voiture, on les voit toujours en train de se promener à pieds.

Oui mais c'est toujours le même débat: d'accord on le voit pas tout à l'écran, mais au détour d'une conversation, on pourrait apprendre que Mirta conduit de temps en temps.
Par ailleurs je ne vois pas du tout Mirta avoir une conduite "sportive" mais bon :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 16:32

nicolas8401 a écrit:


Oui mais c'est toujours le même débat: d'accord on le voit pas tout à l'écran, mais au détour d'une conversation, on pourrait apprendre que Mirta conduit de temps en temps.
Par ailleurs je ne vois pas du tout Mirta avoir une conduite "sportive" mais bon :D
Je ne connais pas bien Marseille mais dans la 2ème ville de France qui doit être bien desservi en bus, tramway etc, cela ne m'étonnerait pas que les Mistraliens n'aient pas à conduire tous les jours pour se déplacer dans la ville. 

Je me souviens d'une scène où l'on voyait JP dévasté dans un bus ou un tram (au moment où il avait appris l'adultère de Samia il me semble) alors qu'on sait qu'il a sa Titine  :D .

Pour Mirta, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ait une conduite nerveuse, elle parle nerveusement, rapidement et avec les mains comme les méditerranéens, elle doit conduire en conséquence  :cable:
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 16:46

likeasunshine a écrit:

Je ne connais pas bien Marseille mais dans la 2ème ville de France qui doit être bien desservi en bus, tramway etc, cela ne m'étonnerait pas que les Mistraliens n'aient pas à conduire tous les jours pour se déplacer dans la ville. 

Je me souviens d'une scène où l'on voyait JP dévasté dans un bus ou un tram (au moment où il avait appris l'adultère de Samia il me semble) alors qu'on sait qu'il a sa Titine  :D .

Pour Mirta, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ait une conduite nerveuse, elle parle nerveusement, rapidement et avec les mains comme les méditerranéens, elle doit conduire en conséquence  :cable:
Collector!!!» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 1038671197
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 17:18

likeasunshine a écrit:

Je ne connais pas bien Marseille mais dans la 2ème ville de France qui doit être bien desservi en bus, tramway etc, cela ne m'étonnerait pas que les Mistraliens n'aient pas à conduire tous les jours pour se déplacer dans la ville. 

Je me souviens d'une scène où l'on voyait JP dévasté dans un bus ou un tram (au moment où il avait appris l'adultère de Samia il me semble) alors qu'on sait qu'il a sa Titine  :D .

Pour Mirta, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ait une conduite nerveuse, elle parle nerveusement, rapidement et avec les mains comme les méditerranéens, elle doit conduire en conséquence  :cable:

Attends tu me parles de la seule scène en 14 ans de PBLV où on a vu le métro ;) 
Et sinon Mirta est quand même quelqu'un de responsable et raisonnable, je ne la vois pas foncer à 100 à l'heure...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 18:32

nicolas8401 a écrit:


Attends tu me parles de la seule scène en 14 ans de PBLV où on a vu le métro ;) 
Et sinon Mirta est quand même quelqu'un de responsable et raisonnable, je ne la vois pas foncer à 100 à l'heure...
Je n'ai jamais insinue que Mirta roulait a 100 a l'heure sur la nationale ou qu'elle etait un chauffard non plus , cela ne veut pas dire qu'elle a une conduite pepere.

Et je n'invente rien: elle a bien incite hier Therese a conduire plus vite alors que celle-ci est debutante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 18:38

Oui enfin conduire à 60 quand la vitesse est limitée à 80 ce n'est pas non plus ce que l'on est supposé faire, c'est même un comportement qui peut être dangereux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 19:07

likeasunshine a écrit:

Je n'ai jamais insinue que Mirta roulait a 100 a l'heure sur la nationale ou qu'elle etait un chauffard non plus , cela ne veut pas dire qu'elle a une conduite pepere.

Et je n'invente rien: elle a bien incite hier Therese a conduire plus vite alors que celle-ci est debutante.

Non ce n'est pas toi qui as insinué, mais apparemment elle est présentée comme conduisant vite. Je trouve juste que ça ne lui ressemble pas, après peut-être me trompé-je ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty24/7/2018, 19:14

nicolas8401 a écrit:


Non ce n'est pas toi qui as insinué, mais apparemment elle est présentée comme conduisant vite. Je trouve juste que ça ne lui ressemble pas, après peut-être me trompé-je ;)

Après, elle pense peut-être que le Bon Dieu est avec elle et qu'il ne peut rien lui arriver, comme une certaine bonne sœur avec sa 2CV dans un célèbre film. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty25/7/2018, 00:19

nicolas8401 a écrit:
mais au détour d'une conversation, on pourrait apprendre que Mirta conduit de temps en temps.

Si, ça avait été dit par le passé.


nicolas8401 a écrit:
Par ailleurs je ne vois pas du tout Mirta avoir une conduite "sportive" mais bon :D

C'est plus rapide dans l'enchaînement des différentes manoeuvres (freinage, braquage, accélération...) que la vitesse en tant que telle. Ca pourrait coller avec son ancienne addiction au jeu :D
Ou peut-être a-t-elle une conduite parisiennne marseillaise pas très respectueuse des autres usagers :D


nicolas8401 a écrit:
Attends tu me parles de la seule scène en 14 ans de PBLV où on a vu le métro ;)

Y avait aussi Vincent qui devait amener une rançon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty25/7/2018, 11:04

Citation :

Ou peut-être a-t-elle une conduite parisiennne marseillaise pas très respectueuse des autres usagers :D

Fais gaffe Raylen va venir t'épingler comme elle l'a fait avec moi!  tongue   siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/7/2018, 17:10

Je ne connais pas la "conduite marseillaise", je n'y ai jamais circulé en voiture.

Je commente, parce qu'il me semble qu'associer "conduite pas très respectueuse des autres usagers" et "conduite pas très respectueuse du code de la route", ce n'est pas la même chose, d'après moi !

J'ai circulé en voiture en Italie, et au début, j'étais stupéfaite par les infractions au code de la route ! Et au bout de quelques heures, j'ai compris : les Italiens font plus attention aux autres -automobilistes, piétons ...- qu'aux feux rouges, ou panneaux de circulation ! A partir de là, je les ai trouvés très respectueux ... !
pau



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/7/2018, 18:36

J'aime beaucoup Marseille pour pleins de raisons mais la conduite..c'est un gros pb dans cette ville de mon point de vue. J'ai l'impression que je vais me faire renverser à chaque coin de rue..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty26/7/2018, 19:18

pau a écrit:
J'aime beaucoup Marseille pour pleins de raisons mais la conduite..c'est un gros pb dans cette ville de mon point de vue. J'ai l'impression que je vais me faire renverser à chaque coin de rue..

Ce n'est guère mieux à Bordeaux (de même que dans les autres grandes villes je suppose). Sweat
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 5 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.