Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/11/2020, 15:54 | |
| Patrick qui entre dans le jeu de sa famille : accepte de voler la dépouille de Jocelyn, porte le chasuble et les colliers, cherche un camion réfrigéré... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 26/11/2020, 22:31 | |
| Un personnage que j'ai trouvé OOC en reprenant la série depuis ses débuts -étant allergique aux épisodes actuels -, c'est Rudy dans l'intrigue sur Manuel, son grand-père ... que Luna se soit rapprochée de son père , je peux "comprendre" (Mirta et Rudy lui ayant tourné le dos suite à la découverte de sa liaison avec Lucas -la seule qui lui parlait, c'était Aïcha (qui était au courant pour sa tumeur)-, etc) mais Rudy qui pleure son "gentil grand-père" alors qu'il savait que ce dernier battait Mirta ... un peu de mal quoique Roland était lui aussi OOC au début -je veux bien que Manuel était un habile manipulateur mais quand même ... - |
| | Vic
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 23/12/2020, 14:16 | |
| Je trouve Blanche de plus en plus OOC depuis l'arrivée des Corcel, je l'avais certes déjà signalé, mais la réplique de Blanche à Sophie ''Ce n'est qu'une photo'' (lorsque Sophie dénonçait le harcèlement de Noé (et des autres adolescents) vis à vis de Lola, qui a commencé par une photo de ses menstruations) dépassait vraiment toute limite des OOC: Blanche, professeur appliquée, juste, bienveillante, cultivée, qui doit être surement très vigilente et informée sur le harcèlement scolaire, sortir une telle phrase assassine, ça m'a tout simplement choqué. Je mettrais bien Blanche dans les nazes par la même occasion d'ailleurs.
(Bon OK, elle a remonté les bretelles à Noé en privé, mais tout de même!) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 23/12/2020, 14:38 | |
| Oui justement elle a bien soufflé dans les bronches de Noé. Je pense surtout qu'elle ne veut pas s'écraser devant Sophie...
Après je connais aussi des gens comme ça qui vont minimiser les conneries de leurs gosses en public par fierté mais qui n'en pensent pas moins en privé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/12/2020, 11:52 | |
| Ah je ne dis pas que c'est acceptable...mais des gens qui vont minimiser le comportement de leur progéniture devant le monde extérieur pour ne pas perdre la face, c'est très très courant dans la "vraie vie". Et j'oserais dire que ça corresponds tout à fait à Blanche "qui n'a pas élevé son fils comme ça"...encore plus devant Sophie avec qui elle est en guerre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/12/2020, 18:48 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ah je ne dis pas que c'est acceptable...mais des gens qui vont minimiser le comportement de leur progéniture devant le monde extérieur pour ne pas perdre la face, c'est très très courant dans la "vraie vie". Et j'oserais dire que ça corresponds tout à fait à Blanche "qui n'a pas élevé son fils comme ça"...encore plus devant Sophie avec qui elle est en guerre.
C'est exactement Blanche, en effet, toujours imbue d'elle-même ! |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/12/2020, 21:31 | |
| Il n'y a pas qu'elle qui est imbue d'elle même . Il y en a qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils qu'elles sont en mairie d'une très grande ville. |
| Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 24/12/2020, 21:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Il n'y a pas qu'elle qui est imbue d'elle même . Il y en a qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils qu'elles sont en mairie d'une très grande ville.
Euh... je me demande à qui tu fais allusion... |
| | Ans
| | clement
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 31/8/2022, 14:06 | |
| Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge |
| raylen
| | Violette
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 31/8/2022, 14:20 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge
Quel âge a-t-elle ? Je n'ai pas trouvé. Les ados ont en général un tél à leur entrée en 6ème, 11 ans. |
| Jon88
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 31/8/2022, 14:30 | |
| - clement a écrit:
- Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge
On sait qu'elle est plutôt intello et rat de bibliothèque - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Elle s'intéresse à mal faire. Et là , elle sait qu'elle va faire du tort aux gens. Pas faux. Cela dit je la vois plutôt "louve solitaire", si elle fait du mal, elle a plutôt tendance à le faire d'elle-même. |
| raylen
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |