Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 18:38

Fava n'est plus dans la série tout simplement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 19:31

Shinochaz a écrit:
Fava n'est plus dans la série tout simplement...

Ah bon ? :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 21:00

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Fava n'est plus dans la série tout simplement...

Ah bon ? :D :D :D

Elle réapparaît épisodiquement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 21:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah bon ? :D :D :D

Elle réapparaît épisodiquement...

Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 21:45

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle réapparaît épisodiquement...

Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Surprised-redface

Mon "ah bon" était ironique !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 23:37

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle réapparaît épisodiquement...

Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Surprised-redface
Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!  No
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Surprised-redface
Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!  No

Ou pas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty29/1/2019, 23:56

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca fait presque deux ans qu'on ne l'a plus revue...à mon avis on peut la classer dans les archives des persos à présent Surprised-redface
Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!  No

Voilà... j'avais oublié en quelles circonstances nous l'avions revue, mais ça ne me semblait pas si lointain ! Bon, en même temps, on ne peut pas dire qu'elle me manque. Déjà lorsqu'elle était avec Guillaume, je n'accrochais pas trop avec ce personnage... Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty30/1/2019, 09:39

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!  No

Voilà... j'avais oublié en quelles circonstances nous l'avions revue, mais ça ne me semblait pas si lointain ! Bon, en même temps, on ne peut pas dire qu'elle me manque. Déjà lorsqu'elle était avec Guillaume, je n'accrochais pas trop avec ce personnage... Shocked

Avec Guillaume elle était un peu chiante, mais elle ne me déplaisait pas en soi.. après, il y a déjà tellement de personnages.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty30/1/2019, 09:47

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voilà... j'avais oublié en quelles circonstances nous l'avions revue, mais ça ne me semblait pas si lointain ! Bon, en même temps, on ne peut pas dire qu'elle me manque. Déjà lorsqu'elle était avec Guillaume, je n'accrochais pas trop avec ce personnage... Shocked

Avec Guillaume elle était un peu chiante, mais elle ne me déplaisait pas en soi.. après, il y a déjà tellement de personnages.. molly malone

Le vrai problème, c'est qu'elle n'apportait pas grand-chose finalement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty30/1/2019, 13:31

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Avec Guillaume elle était un peu chiante, mais elle ne me déplaisait pas en soi.. après, il y a déjà tellement de personnages.. molly malone

Le vrai problème, c'est qu'elle n'apportait pas grand-chose finalement.
kaola kaola  Si, sa classe et son elegance, ce qui manque a des nanas comme Babeth ou Luna...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty30/1/2019, 20:24

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Le vrai problème, c'est qu'elle n'apportait pas grand-chose finalement.
kaola kaola  Si, sa classe et son elegance, ce qui manque a des nanas comme Babeth ou Luna...

Il y a Céline.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty30/1/2019, 22:02

likeasunshine a écrit:
Non on l'a revue l'an dernier lors de l'intrigue transidentite de Antoine, Clement l'a emmene voir Fava pour une consultation a l'hosto donc elle y bosse encore...Les auteurs la ressortent uniquement quand un perso a un probleme psy comme ca avait ete le cas pour Oceane...Vraiment dommage!  No

https://www.plusbellelavie.fr/videos/445983-antoine-chez-la-psy-teaser/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty7/2/2019, 18:04

Kévin qui faisait le maximum pour rater le concours, et maintenant il ne se plaint plus, il parait meme fier.
Léo s est montré Ooc aussi, lors de l'interrogatoire bidon de Kévin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty7/2/2019, 18:18

Kevin n'est pas vraiment OOC, il mûrit c'est tout...

Enfin je me comprends Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty7/2/2019, 19:00

C'est vrai que Kevin ne parle plus du tout de la formation de programmateur ou je ne sais quoi qu'il voulait faire au depart...scratch On va dire que la formation d'ADS lui plait finalement!  La prod veut en faire un futur flic je vous le dis! siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty7/2/2019, 23:10

Il voulait piloter des drones pour faire des films.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 01:37

Il va piloter de drones pour pister les fugitifs.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 15:51

Ans a écrit:
Il va piloter de drones pour pister les fugitifs.

Pourquoi pas ? ils ont sûrement besoin de pilotes de drones dans la police...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 16:05

Shinochaz a écrit:
Kevin n'est pas vraiment OOC, il mûrit c'est tout...

Enfin je me comprends Surprised-redface

En si peu de temps ! Sans etapes progressives Non c est mal fait. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 16:21

Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 16:47

Shinochaz a écrit:
Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.

Au fur et à mesure qu'on lui fasse faire telle chose, le temps de connaitre ses collegues, de discuter, plaisanter au fil du temps, mais pas aprés cet interrogatoire bidon et ridicule.
La plupart, ne serait revenu qu'à reculons.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 16:53

Shinochaz a écrit:
Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.

Son stage il l'a fait juste pour suivre une nana  sarcastic
Très franchement je ne vois pas du tout Kevin dans la police (je pense ne pas être le seul), donc il faut quand même un minimum d'explication.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty8/2/2019, 16:58

Je ne vois pas plus Kevin dans la police que Nathan prof au lycée, mais c'est comme ça, je ne vois pas quelles "explications" vous attendez confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 11 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.