Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 14:07

Shinochaz a écrit:
Fin un peu bancale comme je l'avais prévu...

Et j'avais aussi deviné juste quand j'avais dit qu'on retrouverait le mari violent mort :D

Oui, manifestement on se dirige vers une intrigue inspirée de l'affaire Jacqueline Sauvage.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 14:12

likeasunshine a écrit:

Justement  je ne sais pas comment cela se passe pour un internement  mais j'imagine qu'on ne peut pas interner n'importe qui en un claquement de doigts!  Shocked  Olivieri ne s'est sans doute pas pointe devant le directeur de l'HP en disant "mon frere est proxenete, aidez le svp!"
Ou bien est ce que sa tentative de suicide est un argument suffisant pour l'interner a vie? Cela m'etonnerait.

Il faudrait qu'il passe devant des psychiatres pour avoir une autorisation d'internement  mais des experts se rendraient compte qu'il n'est pas forcement malade mental.
Bref je ne suis pas non plus convaincu par cette fin  incoherente...scratch
Normalement, il devait déjà etre en service Psychiatrie à l'hôpital car après toute TS (tentative de suicide), le patient doit être transféré en service psy pour y être suivi par un psychiatre. Et comme tu dis, un psychiatre verra que Stan n'est pas un malade mental donc je ne suis pas non plus convaincue par cette fin.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 14:40

Pour revenir sur la violence de Stan..je viens de regarder les premiers épisodes de l'intrigue des enfants de rue et Olga dit explicitement à Sacha que c'est Stan qui l'a frappé et qu'il est l'auteur de la grosse balafre qu'elle se trimballe sur la figure pendant de nombreux épisodes ! CQFD ;) :D


Dernière édition par pau le Dim 1 Juil 2018 - 0:17, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:19

nicolas8401 a écrit:


Moi c'est moins le côté incohérent que l'aspect précipité de cette fin: jusqu'ici Stan était inarrêtable et là et deux coups de cuillère à pot, il est mis hors d'état de nuire. 
En fait ça a commencé à devenir moins intéressant quand on a appris que lui et Anne étaient frère et soeur (jai du mal à y croire), et je n'ai pas adhéré aux retournements de veste de Mario aussi.
jap jap  Oui je l'avais deja dit: les intrigues principales sont de plus en plus courtes, on a l'impression que depuis que Dna est arrive, il faut absolument que les intrigues durent 1 mois maxi comme dans Dna!  molly malone  Du coup cela donne des fins precipitees et baclees... siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:52

Luena47 a écrit:
Je me rappelle une scène où on voyait Olga assise sur un matelas et en train de se rhabiller et de mettre ses chaussures et Stan debout en train de remettre son tee-shirt. Je me suis demandée s'ils ne couchaient pas ensemble mais comme Olga n'en a jamais parlé à Luna, j'ai supposété que non.

jap

Ils se sont levés de ce matelas et Olga avait l'air dégoûtée contrairement à l'autre, pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'est passé !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:55

Sinon l'absence de dénouement sur les soupçons de tauperie au commissariat a été évoquée, mais pour moi ce qu'il reste d'inabouti c'est le sort de l'AUTRE complice de Stan, celui qui s'était déguisé en flic avec Stan pour aller récupérer les enfants à l'hôtel, et qu'on a vu aussi aider Stan à tabasser Sacha sur la place publique... On ne sait ce qu'il devient lui, ni pourquoi il ne serait plus une menace pour les enfants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:59

1848 a écrit:
Sinon l'absence de dénouement sur les soupçons de tauperie au commissariat a été évoquée, mais pour moi ce qu'il reste d'inabouti c'est le sort de l'AUTRE complice de Stan, celui qui s'était déguisé en flic avec Stan pour aller récupérer les enfants à l'hôtel, et qu'on a vu aussi aider Stan à tabasser Sacha sur la place publique... On ne sait ce qu'il devient lui, ni pourquoi il ne serait plus une menace pour les enfants.

Oui je sens que ça va zapper ça.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 19:00

Je pense que ce n'était qu'un petit delinquant sans importance.
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 20:10

nicolas8401 a écrit:


Je ne sais pas ce qu'il est passé, et peut-être qu'on ne le saura jamais, car chacun a sa version, mais en tout cas à l'instant t, ça apporte une ambiguïté bienvenue.

Spoiler:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 20:20

1848 a écrit:


jap

Ils se sont levés de ce matelas et Olga avait l'air dégoûtée contrairement à l'autre, pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'est passé !

Si c'est bien la scène à laquelle je pense, elle s'habillait pour aller à un RDV client et donc normal d'être dégoutée... Je ne me rappelle plus de Stan.

Il faudrait revoir la scène en question.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 20:59

Maïadelsol a écrit:


Ça veut dire que tous les dérapages seront permis sans qu'on risque le fouet ? whistle

Ne le prends pas mal, je plaisante et je suis désolée pour toi. Quand j'ai un souci avec mon ordi ou une coupure d'internet, je suis d'une humeur massacrante. J'espère que ton problème va pouvoir se résoudre rapidement... Smile

jap pour ce qui est de la question que tu poses :D :D :D 

jap jap pour tes souhaits à Shinochaz !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:05

fiesta34 a écrit:


Dans le cas de Stan c'est la justice qui tranche, Oliveiri n'a pas ce pouvoir, mais elle peut l amener à consulter un psychiatre qui dira ce qu'il en pense.Sinon il y a les tribunaux qui font appel à des psychiatres qui devront se présenter et donner leur diagnostique.Oliveiri peut, je pense faire un rapport dans ce sens.

Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:06

Shinochaz a écrit:
Merci, la ce qui me tracasse c'est que j'ai des données très précieuses que j'avais omis de sauvegarder, et je suis le premier à faire la morale aux gens à ce propos. J'espère les récupérer assez rapidement.

Que devient ton problème ? Tu as réussi à récupérer tes données ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:08

Paty a écrit:


Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" !

A mon avis elle profite de son pouvoir, et n'a pas précisé les méfaits de Stan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:09

fiesta34 a écrit:


Dans son cas l'HP, donc le service oû il devrait etre est presque pareil que la prison.C'est tres dur, loin de la maison de repos comme traitement, il sortira abruti par les psychotropes et ils vont lui donner du lourd, des doses d'hôpital, il ne pourra rien faire en sortant, il sera déconnecté et pourra au mieux se réinsérer en CAT.  En prison, il parait, que s'ils sont de bonne volonté, ils peuvent étudier? En HP pas possible avec les doses de medoc.Il sera bien puni en HP.

C'est vrai que, s'il est abruti par des médocs, il ne va plus faire de tort à grand'monde.
Mais, d'une, ça n'aura pas le même impact sur lui : comme l'a dit Raylen :
Citation :
Un procès , mieux que les discours de sa soeur , permettrait à cet individu d'entendre, sinon de comprendre, quelles limites la société refuse que l'on dépasse.
 Par ailleurs, comme il est loin d'être bête, je l'imagine très bien faire semblant d'avaler les médicaments, puis d'être amorphe, pour mieux embobiner ensuite le personnel et finir par s'enfuir d'une manière ou d'une autre ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 22:57

Blonde de Provence a écrit:
Si c'est bien la scène à laquelle je pense, elle s'habillait pour aller à un RDV client et donc normal d'être dégoutée... Je ne me rappelle plus de Stan.

J'ai aussi le souvenir de cette scène. Stan était comme d'habitude. Il disait à Olga qu'elle était belle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 22:57

Paty a écrit:


C'est vrai que, s'il est abruti par des médocs, il ne va plus faire de tort à grand'monde.
Mais, d'une, ça n'aura pas le même impact sur lui : comme l'a dit Raylen :

 Par ailleurs, comme il est loin d'être bête, je l'imagine très bien faire semblant d'avaler les médicaments, puis d'être amorphe, pour mieux embobiner ensuite le personnel et finir par s'enfuir d'une manière ou d'une autre ...

Oui, il m'est venu à l'idée qu'il allait resurgir un jour ou l'autre, et là ce serait la fin de la commissaire Olivieri. Peut-être  l'occasion d'un énième conflit Babeth-Patrick à son sujet...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:02

Maïadelsol a écrit:


Oui, il m'est venu à l'idée qu'il allait resurgir un jour ou l'autre, et là ce serait la fin de la commissaire Olivieri. Peut-être  l'occasion d'un énième conflit Babeth-Patrick à son sujet...

Oh non pitié ! sleep
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:29

Blonde de Provence a écrit:


Si c'est bien la scène à laquelle je pense, elle s'habillait pour aller à un RDV client et donc normal d'être dégoutée... Je ne me rappelle plus de Stan.

Il faudrait revoir la scène en question.

C'est l'épisode 3559 du 14 juin. Comme l'a dit Luena47 on voit Stan torse-nu remettre son t-shirt, et comme on sait qu'il n'habite pas dans le squat (les enfants disent qu'il ne fait que passer les voir de temps en temps), on peut se demander ce qu'il faisait torse-nu avec Olga qui remet son pull aussi dans la même pièce.

En plus Stan dit à Olga "Tu veux pas rester te reposer ? T'as l'air fatiguée on dirait une petite fleur toute fânée" (avec son ton habituel, presque attentionné malgré l'horreur de comportement). "Tu veux pas rester te reposer ?" pour moi ça veut bien dire qu'il vient de se passer quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:51

Paty a écrit:


Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" !

Oui tu fais bien de mettre pouvoir entre guillemets, car elle s'octroie ce pouvoir, ce n'est pas réaliste bien sur, elle se croit au dessus des lois, si c 'etait un flic du comico qui ai fait ça, ce flic n'aurait pas pu faire venir les infirmiers psy.elle a dépassé des étapes.C'est une fin a la pblv. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:59

Maïadelsol a écrit:


Oui, il m'est venu à l'idée qu'il allait resurgir un jour ou l'autre, et là ce serait la fin de la commissaire Olivieri. Peut-être  l'occasion d'un énième conflit Babeth-Patrick à son sujet...

Dans la réalité ce serait fini olivernaze,Retour Nebout.Le seul probléme quand il y a Nebout Léo n'est pas impliqué, maintenant que Nebout n'y est plus, Léo revient faire des rôles comme avant, il a meme couru avec ses collegues, je croyais qu'il ne pouvait plus courir.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:15

Bon en essayant de suivre l'intrigue de Luna et Sacha avec les enfants, je suis obligée de me coltiner l'intrigue de Céline et Franck..et cette intrigue est à chier, vous trouvez pas ? C'est ultra chiant. sleep sleep


Dernière édition par pau le Dim 1 Juil 2018 - 1:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:41

Tu es en retard Pau, ca fait un petit moment que c'est fini l'intrigue Céline et Franck :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:49

Shinochaz a écrit:
Tu es en retard Pau, ca fait un petit moment que c'est fini l'intrigue Céline et Franck :D
Je sais mais comme je regarde depuis le début celle de Luna and co..bah en parallèle il y a celle de Céline et Franck..et j'essaie de zapper ça parce que c'est ultra chiant..Céline encore folle..Franck le grand sauveur des causes perdues..des magouilles d'hommes d'affaire dont on se fout ect.. sleep sleep  Chiantissime..lol.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.