Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 00:49

Shinochaz a écrit:
Tu es en retard Pau, ca fait un petit moment que c'est fini l'intrigue Céline et Franck :D
Je sais mais comme je regarde depuis le début celle de Luna and co..bah en parallèle il y a celle de Céline et Franck..et j'essaie de zapper ça parce que c'est ultra chiant..Céline encore folle..Franck le grand sauveur des causes perdues..des magouilles d'hommes d'affaire dont on se fout ect.. sleep sleep  Chiantissime..lol.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
Tu es en retard Pau, ca fait un petit moment que c'est fini l'intrigue Céline et Franck :D

Du coup, comment te connectes-tu vu que ton ordinateur ne marche plus ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 09:53

kikoudu33 a écrit:


Du coup, comment te connectes-tu vu que ton ordinateur ne marche plus ? :cable:


Le smartphone mais c'est moins pratique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 10:12

Shinochaz a écrit:



Le smartphone mais c'est moins pratique ;)

Clair, c'est même chiant, je crois que je préfèrerais carrément me passer de connection (ou me débrouiller autrement Clein d'oeil) plutôt que de m'embêter à ce point avec un engin aussi petit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 13:28

Paty a écrit:


Mais justement, Anne a apparemment eu "ce pouvoir", puisque c'est manu militari que les infirmiers psy emmènent son frère ! Est-ce vraiment réaliste ? Je sais qu'un proche peut demander l'internement de quelqu'un, mais il faut de solides arguments, or là, j'imagine mal Anne aller à l'HP et dire : "internez-moi vite fait mon frère, il a déconné" sans autre précision, et encore moins "... il a commis quelques crimes mais ce n'est pas de sa faute" !
jap jap C'est ce que j'ai dit dans un autre post.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty1/7/2018, 13:48

Shinochaz a écrit:
Tu es en retard Pau, ca fait un petit moment que c'est fini l'intrigue Céline et Franck :D

L'intrigue qui et qui ??? confused :D :D :D 
____________

Tu as récupéré ton ordi et tes données, Shinochaz ?

J'édite, car je vois que non, en lisant les posts suivants ; j'espère que ça va se régler bientôt, et au mieux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:03

Vous croyez que l'intrigue Stan va se terminer comme ça ?
Le type en HP, avec l' "engagement personnel de sa soeur qu'il y restera 10 ou 20 ans" ? :D

Il va s'en échapper, sûrement ... il fera semblant de prendre ses médocs, et quand tout le personnel le croira assommé, hop, il s'en ira !

(ceci n'est qu'une supposition de ma part, hein !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:06

Paty a écrit:
Vous croyez que l'intrigue Stan va se terminer comme ça ?
Le type en HP, avec l' "engagement personnel de sa soeur qu'il y restera 10 ou 20 ans" ? :D

Il va s'en échapper, sûrement ... il fera semblant de prendre ses médocs, et quand tout le personnel le croira assommé, hop, il s'en ira !

(ceci n'est qu'une supposition de ma part, hein !)

Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus :D
Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:08

nicolas8401 a écrit:


Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus :D
Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté.

T'es du ch'Nord, toi, hein ? :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:


Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus :D
Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté.

Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:


Pour moi c'est terminé. Enfin in verra, et si ça se trouve les scénaristes ne savent pas non plus :D
Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté.

- un acteur de moins à payer ?
- un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ?
- "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ?
- laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.)


Dernière édition par Paty le 2/7/2018, 23:10, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:10

Paty a écrit:


T'es du ch'Nord, toi, hein ? :lol:

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty2/7/2018, 23:11

nicolas8401 a écrit:
Par contre je ne comprends pas ce qu'apporte le fait que Mario se barre de son côté.

C'est pour atténuer un peu le "happy ending" je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 00:27

Paty a écrit:


- un acteur de moins à payer ?
- un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ?
- "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ?
- laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.)
Dommage car le perso etait le plus ambigu et interessant du groupe  (car Boubou m'indiffere j'avoue).
Et j'ai l'impression que tout le monde se fiche de Lucas! :D Il va en foyer avec les autres?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 01:18

Ouaip. C'était le plus nul comme acteur. On les reverra plus jamais ces gosses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 08:19

Paty a écrit:


- un acteur de moins à payer ?
- un perso de moins auquel il faut trouver une utilité dans d'autres intrigues ?
- "libérer" Olga d'un amoureux afin de lui faire vivre une histoire d'amour ?
- laisser la porte ouverte à de nouvelles intrigues possibles (son retour, ses déboires en Espagne ou au Maroc, etc.)

Mais tu penses qu'on va les revoir les autres? 
Sinon j'aurais imaginé que c'était parce qu'il y avait de la tension dans le groupe autour de lui depuis qu'il les a abandonnés pour rejoindre Stan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 09:26

On reverrait Olga à la rentrée ca ne m'étonnerait pas du tout (ceci n'est pas un spoil) mis les autres je ne pense pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 11:15

Shinochaz a écrit:
On reverrait Olga à la rentrée ca ne m'étonnerait pas du tout (ceci n'est pas un spoil) mis les autres je ne pense pas...
J'espère qu'on ne reverra plus Boubou... je sors

Sinon est ce que je suis le seul à avoir été gêné par Luna et Sacha en train de renifler le t-shirt d'un gosse?!!  Shocked
On aurait dit 2 pédophiles  heink  Cela ne me viendrait pas à l'idée  de faire ça avec ma filleule ou ma nièce.
Ce ne sont même pas leurs enfants.

Si l'on voyait de temps en temps Luna et Sacha prendre des nouvelles de leurs enfants ou en parler, cela me gênerait moins mais là c'est bizarre.

Cela me rappelle lorsque Mario avait dit à Stan qu'il pensait que Luna et Sacha n'avaient pas d'enfants, et Stan avait répondu qu'ils étaient sûrement frustrés de ne pas en avoir d'où leur intérêt pour eux... siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 11:24

likeasunshine a écrit:

J'espère qu'on ne reverra plus Boubou... je sors

Sinon est ce que je suis le seul à avoir été gêné par Luna et Sacha en train de renifler le t-shirt d'un gosse?!!  Shocked
On aurait dit 2 pédophiles  heink 
Cela ne me viendrait pas à l'idée  de faire ça avec ma filleule ou ma nièce.
Ce ne sont même pas leurs enfants.

Si l'on voyait de temps en temps Luna et Sacha prendre des nouvelles de leurs enfants ou en parler, cela me gênerait moins mais là c'est bizarre.

Cela me rappelle lorsque Mario avait dit à Stan qu'il pensait que Luna et Sacha n'avaient pas d'enfants, et Stan avait répondu qu'ils étaient sûrement frustrés de ne pas en avoir d'où leur intérêt pour eux... siffle

Peut-être pas jusque là mais c'est vrai que c'était assez étrange.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 12:38

Euh, ce n'est pas de la pédophilie. sarcastic   Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 12:40

Luena47 a écrit:
Euh, ce n'est pas de la pédophilie. sarcastic   Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.  :lol:

Mon homonyme dirait que ça n'a rien à voir avec de la pédophilie :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Plus-belle-la-vie-en-avance-le-resume-de-l-episode-du-mardi-18-avril
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 12:50

Luena47 a écrit:
Euh, ce n'est pas de la pédophilie. sarcastic   Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.  :lol:

jap 
D'autant plus qu'ils l'ont fait sur le mode comique : "on se prend un shoot ?"

Luna n'a en effet jamais élevé d'enfant de cet âge, et alors qu'elle n'était pas mûre pour ce faire à l'âge de 15 ans, elle l'est à présent.
Sacha, peut-être que Boubou lui donne un coup de jeune, lui rappelant Jonas au même âge ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 13:07

Luena47 a écrit:
Euh, ce n'est pas de la pédophilie. sarcastic   Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.  :lol:

N'ayons pas l'esprit tordu ! jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty3/7/2018, 13:29

Je comprends pas pourquoi Luna et Sacha peuvent pas adopter ces enfants (c'est pblv..en un épisode ça peut se faire.. :D Smile ;) ) ou au moins être leur famille d'accueil..
De plus ces personnages d'enfants et ados sont toujours mieux que les conneries à la coloc..je remplace tout de suite Sabrina, Barbara, Elias ect..tout de suite par ces nouveaux perso !!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.