Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 10:07

pau a écrit:

Techniquement le proxénétisme forcé revient à exercer de nombreux viols, puisqu'il s'agit de forcer quelqu'un à des rapports sexuels à plusieurs (voir à de nombreuses) reprises. C'est tout ce que je voulais dire.
Après les détails législatifs divergent, mais il s'agit de la même famille : l'agression sexuelle.
Et je parle bien de proxénétisme forcé (ou la personne se prostituant n'est pas consentante), qui est différent du proxénétisme (ou toutes les parties sont consentantes) devant la loi.
Et biensûr quand il s'agit de mineurs comme c'est le cas dans cette intrigue de pblv, c'est une circonstance aggravante. La peine est nettement plus lourde que pour un seul viol.
Je suis pas passablement énervée, merci de ne pas essayer d'interpréter ce que je peux bien penser ou quel est mon état d'esprit. Tu ne me connais pas.

Sauf que si ce n'est pas forcé, ce n'est pas du proxénétisme puisque le terme en lui-même implique l'exercice d'une contrainte et d'une violence. Du coup, parler de proxénétisme forcé est un pléonasme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 12:28

Bonjour à toutes et à tous : mon ordi vient de me lâcher. Je ne pourrais donc sans doute pas trop participer a ce forum pendant un moment :jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 15:56

Je n'ai pas vu Stan coucher avec Olga non plus. Je me faisais d'ailleurs la réflexion qu,au final il la prostituait mais ne couchait pas avec.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 16:39

Je me rappelle une scène où on voyait Olga assise sur un matelas et en train de se rhabiller et de mettre ses chaussures et Stan debout en train de remettre son tee-shirt. Je me suis demandée s'ils ne couchaient pas ensemble mais comme Olga n'en a jamais parlé à Luna, j'ai supposété que non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 19:01

Blonde de Provence a écrit:
Je n'ai pas vu Stan coucher avec Olga non plus. Je me faisais d'ailleurs la réflexion qu,au final il la prostituait mais ne couchait pas avec.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 21:38

Je trouve ça intéressant que Clément ait viré de chez lui Delphine, ça apporte un peu d'ambiguïté au personnage de Clément.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 21:45

En tout cas, cette fin d'intrigue -si c'est bien la fin- me plaît moyennement.

Sans remettre en cause le fait que Stan ait été maltraité par son père (c'est peut-être une facilité scénaristique, Raylen, mais dans la réalité, on constate que les maltraitants sont souvent d'anciens maltraités ; et on sait trop peu de chose sur le père de Stan pour affirmer que l'attitude de Stan envers les gamins diffère beaucoup de celle qu'avait son père envers lui),
il devrait être puni, et non seulement soigné !

Bref, je pense qu'il est tout à fait "apte" à passer en jugement, il est "cinglé" au sens courant, mais je ne sais si un psy le trouverait "malade mental, donc irresponsable de ses actes".

Et, comme Sacha, je pense qu'ils n'auraient pas dû accepter ce marchandage : un tribunal se montrerait sûrement compréhensif envers Olga et Lucas en apprenant ce qu'ils ont subi ; de plus, ils n'ont fait que le blesser, et légèrement ! Donc je ne pense pas qu'ils risquaient la prison ...

Anne Olivieri culpabilise à mort d'avoir quitté la maison en laissant son petit frère avec leurs parents, mais Stan ne lui est même pas reconnaissant d'avoir magouillé de façon à ce qu'il finisse à l'HP !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 21:45

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça intéressant que Clément ait viré de chez lui Delphine, ça apporte un peu d'ambiguïté au personnage de Clément.

Attendons de savoir ce qui s'était passé exactement ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 21:53

Paty a écrit:


Attendons de savoir ce qui s'était passé exactement ...

Je ne sais pas ce qu'il est passé, et peut-être qu'on ne le saura jamais, car chacun a sa version, mais en tout cas à l'instant t, ça apporte une ambiguïté bienvenue.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 22:06

nicolas8401 a écrit:


Je ne sais pas ce qu'il est passé, et peut-être qu'on ne le saura jamais, car chacun a sa version, mais en tout cas à l'instant t, ça apporte une ambiguïté bienvenue.

jap
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 22:37

Paty a écrit:
En tout cas, cette fin d'intrigue -si c'est bien la fin- me plaît moyennement.

Sans remettre en cause le fait que Stan ait été maltraité par son père (c'est peut-être une facilité scénaristique, Raylen, mais dans la réalité, on constate que les maltraitants sont souvent d'anciens maltraités ; et on sait trop peu de chose sur le père de Stan pour affirmer que l'attitude de Stan envers les gamins diffère beaucoup de celle qu'avait son père envers lui),
il devrait être puni, et non seulement soigné !

Bref, je pense qu'il est tout à fait "apte" à passer en jugement, il est "cinglé" au sens courant, mais je ne sais si un psy le trouverait "malade mental, donc irresponsable de ses actes".

Et, comme Sacha, je pense qu'ils n'auraient pas dû accepter ce marchandage : un tribunal se montrerait sûrement compréhensif envers Olga et Lucas en apprenant ce qu'ils ont subi ; de plus, ils n'ont fait que le blesser, et légèrement ! Donc je ne pense pas qu'ils risquaient la prison ...

Anne Olivieri culpabilise à mort d'avoir quitté la maison en laissant son petit frère avec leurs parents, mais Stan ne lui est même pas reconnaissant d'avoir magouillé de façon à ce qu'il finisse à l'HP !
Je partage entièrement ton avis. Bien sûr que les maltraitants ont souvent été des maltraités : il me semblait simplement que les actions de Stand ne correspondaient pas à ce cas de figure.
Olga et Mario  ne risquaient pas grand chose , entre l'excuse de minorité qui pourrait être retenue , la carence éducative et  - en quelque sorte - la légitime défense. Un procès , mieux que les discours de sa soeur , permettrait à cet individu d'entendre, sinon de comprendre, quelles limites la société refuse que l'on dépasse. Idem pour la commissaire. Dans la vraie vie, ses actes seraient extrêmement graves, et dans une fiction , me paraissent redhibitoires. Si elle reste au commissariat, quel crédit pourra lui accorder le spectateur?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 22:41

Au vu des teasers de fin d'épisodes ca ne semble pas tout à fait terminé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 22:45

Shinochaz a écrit:
Bonjour à toutes et à tous : mon ordi vient de me lâcher. Je ne pourrais donc sans doute pas trop participer a ce forum pendant un moment :jap

Ça veut dire que tous les dérapages seront permis sans qu'on risque le fouet ? whistle

Ne le prends pas mal, je plaisante et je suis désolée pour toi. Quand j'ai un souci avec mon ordi ou une coupure d'internet, je suis d'une humeur massacrante. J'espère que ton problème va pouvoir se résoudre rapidement... Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 22:48

Merci, la ce qui me tracasse c'est que j'ai des données très précieuses que j'avais omis de sauvegarder, et je suis le premier à faire la morale aux gens à ce propos. J'espère les récupérer assez rapidement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 00:19

Paty a écrit:
En tout cas, cette fin d'intrigue -si c'est bien la fin- me plaît moyennement.

Sans remettre en cause le fait que Stan ait été maltraité par son père (c'est peut-être une facilité scénaristique, Raylen, mais dans la réalité, on constate que les maltraitants sont souvent d'anciens maltraités ; et on sait trop peu de chose sur le père de Stan pour affirmer que l'attitude de Stan envers les gamins diffère beaucoup de celle qu'avait son père envers lui),
il devrait être puni, et non seulement soigné !

Bref, je pense qu'il est tout à fait "apte" à passer en jugement, il est "cinglé" au sens courant, mais je ne sais si un psy le trouverait "malade mental, donc irresponsable de ses actes".

Et, comme Sacha, je pense qu'ils n'auraient pas dû accepter ce marchandage : un tribunal se montrerait sûrement compréhensif envers Olga et Lucas en apprenant ce qu'ils ont subi ; de plus, ils n'ont fait que le blesser, et légèrement ! Donc je ne pense pas qu'ils risquaient la prison ...

Anne Olivieri culpabilise à mort d'avoir quitté la maison en laissant son petit frère avec leurs parents, mais Stan ne lui est même pas reconnaissant d'avoir magouillé de façon à ce qu'il finisse à l'HP !

Dans son cas l'HP, donc le service oû il devrait etre est presque pareil que la prison.C'est tres dur, loin de la maison de repos comme traitement, il sortira abruti par les psychotropes et ils vont lui donner du lourd, des doses d'hôpital, il ne pourra rien faire en sortant, il sera déconnecté et pourra au mieux se réinsérer en CAT. En prison, il parait, que s'ils sont de bonne volonté, ils peuvent étudier? En HP pas possible avec les doses de medoc.Il sera bien puni en HP.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 09:35

fiesta34 a écrit:


Dans son cas l'HP, donc le service oû il devrait etre est presque pareil que la prison.C'est tres dur, loin de la maison de repos comme traitement, il sortira abruti par les psychotropes et ils vont lui donner du lourd, des doses d'hôpital, il ne pourra rien faire en sortant, il sera déconnecté et pourra au mieux se réinsérer en CAT.  En prison, il parait, que s'ils sont de bonne volonté, ils peuvent étudier? En HP pas possible avec les doses de medoc.Il sera bien puni en HP.

Je confirme ce que tu dis au sujet de l'HP et je sais de quoi je parle, quelqu'un de ma famille y ayant séjourné pour une dépression grave. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 12:17

Oui c'est terrible les conditions, parait que même pas de fourchette de crainte qu'ils ne se suicident et couteau c'est même pas la peine d'y penser.! ça peut être pire que les conditions carcérales.Si Stan est dans un service comme ça, croyez bien qu'il est laaaargement puni et pour en sortir c'est la croix et la bannière.Les enfants n'ont plus rien à craindre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 12:20

kikoudu33 a écrit:


Je confirme ce que tu dis au sujet de l'HP et je sais de quoi je parle, quelqu'un de ma famille y ayant séjourné pour une dépression grave. Sweat
Justement  je ne sais pas comment cela se passe pour un internement  mais j'imagine qu'on ne peut pas interner n'importe qui en un claquement de doigts!  Shocked  Olivieri ne s'est sans doute pas pointe devant le directeur de l'HP en disant "mon frere est proxenete, aidez le svp!"
Ou bien est ce que sa tentative de suicide est un argument suffisant pour l'interner a vie? Cela m'etonnerait.

Il faudrait qu'il passe devant des psychiatres pour avoir une autorisation d'internement  mais des experts se rendraient compte qu'il n'est pas forcement malade mental.
Bref je ne suis pas non plus convaincu par cette fin  incoherente...scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 12:33

likeasunshine a écrit:

Justement  je ne sais pas comment cela se passe pour un internement  mais j'imagine qu'on ne peut pas interner n'importe qui en un claquement de doigts!  Shocked  Olivieri ne s'est sans doute pas pointe devant le directeur de l'HP en disant "mon frere est proxenete, aidez le svp!"
Ou bien est ce que sa tentative de suicide est un argument suffisant pour l'interner a vie? Cela m'etonnerait.

Il faudrait qu'il passe devant des psychiatres pour avoir une autorisation d'internement  mais des experts se rendraient compte qu'il n'est pas forcement malade mental.
Bref je ne suis pas non plus convaincu par cette fin  incoherente...scratch

Dans le cas de Stan c'est la justice qui tranche, Oliveiri n'a pas ce pouvoir, mais elle peut l amener à consulter un psychiatre qui dira ce qu'il en pense.Sinon il y a les tribunaux qui font appel à des psychiatres qui devront se présenter et donner leur diagnostique.Oliveiri peut, je pense faire un rapport dans ce sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 12:41

Fin un peu bancale comme je l'avais prévu...

Et j'avais aussi deviné juste quand j'avais dit qu'on retrouverait le mari violent mort :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 13:02

likeasunshine a écrit:

Justement  je ne sais pas comment cela se passe pour un internement  mais j'imagine qu'on ne peut pas interner n'importe qui en un claquement de doigts!  Shocked  Olivieri ne s'est sans doute pas pointe devant le directeur de l'HP en disant "mon frere est proxenete, aidez le svp!"
Ou bien est ce que sa tentative de suicide est un argument suffisant pour l'interner a vie? Cela m'etonnerait.

Il faudrait qu'il passe devant des psychiatres pour avoir une autorisation d'internement  mais des experts se rendraient compte qu'il n'est pas forcement malade mental.
Bref je ne suis pas non plus convaincu par cette fin  incoherente...scratch

Moi c'est moins le côté incohérent que l'aspect précipité de cette fin: jusqu'ici Stan était inarrêtable et là et deux coups de cuillère à pot, il est mis hors d'état de nuire. 
En fait ça a commencé à devenir moins intéressant quand on a appris que lui et Anne étaient frère et soeur (jai du mal à y croire), et je n'ai pas adhéré aux retournements de veste de Mario aussi.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 13:10

Pourtant les scénaristes, doivent savoir ce qu'ils écrivent à ce sujet, ont un "pro" sous la main en la personne de "Martot" :lol:

Pierre Martot : psychologue clinicien, journaliste et acteur...

https://lectoure-voixhaute.fr/wp-content/uploads/2017/11/pierre-martot-e1512579670769.jpg
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 13:13

ziva a écrit:
Pourtant les scénaristes, doivent savoir ce qu'ils écrivent à ce sujet, ont un "pro" sous la main en la personne de "Martot" :lol:

Pierre Martot : psychologue clinicien, journaliste et acteur...

https://lectoure-voixhaute.fr/wp-content/uploads/2017/11/pierre-martot-e1512579670769.jpg

Psychologue clinicien? ça alors je ne savais pas du tout!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty30/6/2018, 14:07

Shinochaz a écrit:
Fin un peu bancale comme je l'avais prévu...

Et j'avais aussi deviné juste quand j'avais dit qu'on retrouverait le mari violent mort :D

Oui, manifestement on se dirige vers une intrigue inspirée de l'affaire Jacqueline Sauvage.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.