Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?  sleep

Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non?

Clair ! sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 21:47

nicolas8401 a écrit:
C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?  sleep

Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non?

jap Pas drôle du tout meme pas à faire sourire.Et Samia, la seule difference, c'est que cette femme battue aurait dû " l'étre avant" ou rencontrer Samia avant car maintenant, ça va compliquer l'affaire vu qu'elle n'est plus flic.Ça va etre J.P qui va devoir se débrouiller pour lui trouver des infos.Et vu que tout est possible dans pblv, elle pourrait postuler comme assistante sociale, Sacha s'est bien retrouvé journaliste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:


Sans parler du fait qu'il leur propose un séjour à Istanbul. Quelle ingratitude, ces gamines, qui n'ont visiblement aucun sens de la famille  sarcastic

Un séjour à Istanbul! chat noir et blanc alors que beaucoup en réverait.!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 23:15

nicolas8401 a écrit:
C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?  sleep

Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non?

Ah moi je trouve ça vraiment poilant, idée bien loufoque, qui rend de plus en plus dingue le "voyage en Russie"
La tête de Nathan en imaginant Pamela Anderson dans sa douche !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 23:20

ailebrune a écrit:


Ah moi je trouve ça vraiment poilant, idée bien loufoque, qui rend de plus en plus dingue le "voyage en Russie"
La tête de Nathan en imaginant Pamela Anderson dans sa douche !!

Moui... Depuis qu'ils sont passés à la coloc je trouve ça moins drôle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty20/6/2018, 23:59

nicolas8401 a écrit:


Sans parler du fait qu'il leur propose un séjour à Istanbul. Quelle ingratitude, ces gamines, qui n'ont visiblement aucun sens de la famille  sarcastic
:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 00:02

ailebrune a écrit:


Ah moi je trouve ça vraiment poilant, idée bien loufoque, qui rend de plus en plus dingue le "voyage en Russie"
La tête de Nathan en imaginant Pamela Anderson dans sa douche !!

Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral :D  ) !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 00:13

Paty a écrit:


Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral :D  ) !

Oui surtout qu'elle est un peu has been, on n'est plus dans les 90's (et même à l'époque elle était vulgos, même si en effet elle n'était pas pour autant totalement dénuée d'atouts :D)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 09:55

Cette histoire de Roland/Mirta et maintenant 'quiproquo' sur Pamela Anderson, c'est vraiment n'importe quoi et rien à voir avec la coupe du monde!

L'intrigue d'il y a 4 ans avec le babyfoot était quand même vachement plus drôle et cela avait permis de rassembler pas mal de Mistralliens pour plusieurs scènes, cela manque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 12:59

J'essaie d'imaginer l'épisode de ce soir: Roland et Mirta regardent Le livre de la jungle, et Mowgli dit à Baloo: "nous avons rendez-vous avec Bagheera en personne", et Nathan qui passe par là entend "Pamela Anderson". Quoi, ça me paraît tout à fait crédible  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 13:03

nicolas8401 a écrit:
J'essaie d'imaginer l'épisode de ce soir: Roland et Mirta regardent Le livre de la jungle, et Mowgli dit à Baloo: "nous avons rendez-vous avec Bagheera en personne", et Nathan qui passe par là entend "Pamela Anderson". Quoi, ça me paraît tout à fait crédible  Surprised-redface

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 14:25

Ca ne m'amuse vraiment pas cette histoire avec Roland et Mirta...je me demande malgré tout quelle tête vont faire Thomas et les autres quand ils sauront la vérité...à moins que le poteau rose ne soit jamais découvert, mais ça craint.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 15:42

Je me suis toujours demandée pourquoi il était rose ce fameux poteau...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 16:27

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si les scénaristes nous ont lu mais l'intrigue du bac semble plus réaliste qu'il y a un an.

Aucun élève connu dans la salle à part Kevin, ce qui tends à prouver que Emma le passe dans une autre salle, plus crédible que l'an dernier où tous les élèves étaient dans la même salle que le reste de l'année assis sagement à la même place.

Les élèves ne semblent plus rendre leurs copies en vrac à la prof en sortant à l'arrache, ça évitera l'erreur faire par Coralie l'an dernier qui n'a même pas daigné regardé si Kevin avait bien émargé toutes ses feuilles.

Et même la "pionne" est une inconnue, qui pourrait avoir été convoquée à Scotto juste pour les examens.
 Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta!    mais je suis d'accord pour le reste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 16:45

chéladoine a écrit:

 Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta!    mais je suis d'accord pour le reste.

ah alors là je n'avais pas pensé à ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 16:48

nicolas8401 a écrit:


Oui surtout qu'elle est un peu has been, on n'est plus dans les 90's (et même à l'époque elle était vulgos, même si en effet elle n'était pas pour autant totalement dénuée d'atouts :D)

Si il n'y avait pas son couple avec Adil Rami, elle serait en voie d'anonymisation...penser qu'elle est obligée de se cacher incognito dans la chambre d'une coloc pour éviter à tout prix les paparazzis est assez absurde...on ne parle pas de Beyonce ou Rihana :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 16:57

D'ailleurs c'est grâce à Pblv que j'ai appris que Pamela Andreson était avec Adil Rami ! Lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 16:59

chéladoine a écrit:

 Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta!    mais je suis d'accord pour le reste.

Mais son nom commence peut-être par les mêmes lettres, disons que ça ne me paraît pas invraisemblable ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 17:00

Blonde de Provence a écrit:
Je me suis toujours demandée pourquoi il était rose ce fameux poteau...

Et pourquoi on faisait forcément une cure de ciné lorsqu'on n'a pas beaucoup de travail ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 18:03

Paty a écrit:


Mais son nom commence peut-être par les mêmes lettres, disons que ça ne me paraît pas invraisemblable ...

Elle s'appelle peut-être Laetitia Balisto  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 18:05

Shinochaz a écrit:


Si il n'y avait pas son couple avec Adil Rami, elle serait en voie d'anonymisation...penser qu'elle est obligée de se cacher incognito dans la chambre d'une coloc pour éviter à tout prix les paparazzis est assez absurde...on ne parle pas de Beyonce ou Rihana :D

A la réflexion je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à cette intrigue "footballistique", puisque Pamela Anderson est avec Adil Rami, un footballeur. Si elle était avec un handballeur, elle n'aurait peut-être pas été citée?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 18:14

chéladoine a écrit:

 Plus réaliste... je vais chercher la petite bête, mais il est invraisemblable que Kevin et sa mère se retrouvent à côté l'un de l'autre, puisque les candidats sont classés par ordre alphabétique, et le nom de naissance de Laetitia n'est pas Bélesta!    mais je suis d'accord pour le reste.

Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 19:02

kikoudu33 a écrit:


Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? confused

Je me suis aussi posé la question et il me semble qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire sous son nom de naissance pour les examens. Cependant, peu de femmes mariées doivent passer le bac alors cela doit relever de l'anecdote.

Bref si incohérence il y a c'est vraiment un point de détail : Kevin Belesta est à coté de Laetitia Belesta et voilà ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty21/6/2018, 20:47

Paty a écrit:


Et pourquoi on faisait forcément une cure de ciné lorsqu'on n'a pas beaucoup de travail ? :D
:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.