Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 20:47

Paty a écrit:


Et pourquoi on faisait forcément une cure de ciné lorsqu'on n'a pas beaucoup de travail ? :D
:lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 21:50

Triste façon d'évoquer la fête de la musique cette année.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 22:25

Shinochaz a écrit:


Je me suis aussi posé la question et il me semble qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire sous son nom de naissance pour les examens. Cependant, peu de femmes mariées doivent passer le bac alors cela doit relever de l'anecdote.

Bref si incohérence il y a c'est vraiment un point de détail : Kevin Belesta est à coté de Laetitia Belesta et voilà ;)
En quoi est-ce incohérent?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 22:27

1848 a écrit:


Peut-être que l'intrigue Olga arrive vers sa fin et que ce nouveau couple va être le déclencheur de la nouvelle intrigue principale
L'intrigue d'Olga aura été courte en principale, elle a été longtemps en arche secondaire, quoique dans certains épisodes d'il y a quelques semaines elle était en arche principale, mais qu'elle soit principale chaque soir date de lundi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 22:37

raylen a écrit:
Triste façon d'évoquer la fête de la musique cette année.

grrrr il y en avait pas, il y en a que pour les niaiseries du couple Marci et son foot! Oû est le temps oû J François, jouait (mal de la guitare de la country mais c'était fait pour amuser.Et plus beaucoup plus loin oû François Marci était à la guitare et chantait des trucs ringard, Vincent à la batterie et leurs filles respectives au chant, mais leurs rapport etait mauvais à cause du beau Rudy! C'était le bon temps.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 22:45

raylen a écrit:
Triste façon d'évoquer la fête de la musique cette année.
d'accord avec vous...
petit clin d'oeil à Marie Drion (Zoé), Claude et les autres...

https://www.facebook.com/france3/videos/10158684821370018/
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty21/6/2018, 23:12

Paty a écrit:
mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral :D  ) !

On dit une belle capacité pulmonaire Surprised-redface
Pendant ce temps-là, Adil Rami est avec l'équipe de France à la coupe du monde en Russie Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 00:06

Ni de Roland ni de Mirta au stade certes, mais Wanda est bien là, elle :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Coupe-monde-de-fifa-2018-voir-l-occasion-de-zobnin-19f0eb-0@1x
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 01:32

Paty a écrit:


Et pourquoi on faisait forcément une cure de ciné lorsqu'on n'a pas beaucoup de travail ? :D

Je suis blonde j'ai pas compris frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 01:41

Blonde de Provence a écrit:


Je suis blonde j'ai pas compris frown


Pareil...le jeu de mot est bien trop subtil pour moi frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 01:59

Shinochaz a écrit:



Pareil...le jeu de mot est bien trop subtil pour moi frown
Sinécure. Rhooo
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 07:16

raylen a écrit:

Sinécure. Rhooo
C'était tentant, car quelqu'un plus haut l'avait  justement écrit "ciné cure"...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 08:12

bounce
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 10:04

chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 14:31

kikoudu33 a écrit:


Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? confused
 Les femmes gardent leur nom de naissance toute leur vie pour tout ce qui est administratif, officiel: papiers d'identité, liste électorale, sécurité sociale, examens et concours,etc. C'est comme ça, on peut pas s'inscrire sous  le nom du mari, qui n'est qu'un nom d'usage.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 16:58

ça fait un baille que j'ai pas regardé ce feuilleton, j'avais pas le temps et puis les intrigues sur Abdel et son traitement de faveur m'ont pas mal dégouté. Cependant j'ai un peu plus de temps en ce moment et j'ai fait une bonne petite pause pblv. Et comme j'aime bien (de façon relative) les personnages de Sacha et Luna, les prénoms russes de Stan et Olga m'intriguent (ce sont des russes ?) et que ça a pas l'air de tourner autour de la tromperie habituelle..je voulais avoir votre avis. Est-ce que cette intrigue est bien ou au moins intéréssante ou sympa, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 17:09

Paty a écrit:


Loufoque, sûrement, mais ... euh ... comment peut-on fantasmer sur Pamela Anderson ? Honnêtement, je ne la trouve pas très jolie (à part un certain charisme pectoral :D  ) !
Moi, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour Pam Anderson..bon c'est la bimbo par excellence évidemment mais ces dernières années elle défend des causes que je soutiens, elle utilise sa notoriété pour donner une tribune médiatique à Sea Shepherd et Paul Watson, elle déclare son soutien à Julian Assange..bref elle est moins con qu'elle en a l'air. De plus elle s'est jamais fait d'illusion sur son 'talent' d'actrice. Et elle peut avoir de l'autodérision, on a pu le voir avec le film Borat.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 18:38

pau a écrit:

Moi, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour Pam Anderson..bon c'est la bimbo par excellence évidemment mais ces dernières années elle défend des causes que je soutiens, elle utilise sa notoriété pour donner une tribune médiatique à Sea Shepherd et Paul Watson, elle déclare son soutien à Julian Assange..bref elle est moins con qu'elle en a l'air. De plus elle s'est jamais fait d'illusion sur son 'talent' d'actrice. Et elle peut avoir de l'autodérision, on a pu le voir avec le film Borat.

Je ne savais pas tout ça d'elle et c'est donc tout à son honneur de défendre toutes ces causes. tongue
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 18:54

kikoudu33 a écrit:


Je ne savais pas tout ça d'elle et c'est donc tout à son honneur de défendre toutes ces causes. tongue
Yep, elle cache assez bien son jeu la bimbo Pamela. ;) tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 19:16

pau a écrit:
ça fait un baille que j'ai pas regardé ce feuilleton, j'avais pas le temps et puis les intrigues sur Abdel et son traitement de faveur m'ont pas mal dégouté. Cependant j'ai un peu plus de temps en ce moment et j'ai fait une bonne petite pause pblv. Et comme j'aime bien (de façon relative) les personnages de Sacha et Luna, les prénoms russes de Stan et Olga m'intriguent (ce sont des russes ?) et que ça a pas l'air de tourner autour de la tromperie habituelle..je voulais avoir votre avis. Est-ce que cette intrigue est bien ou au moins intéréssante ou sympa, est-ce que ça vaut le coup que je regarde ?

Ce n'est pas ultra palpitant, mais c'est original et assez agréable à suivre tout en étant touchant, en plus Stan est plutôt bon dans son rôle d'enfoiré :D Bref c'est pas mal
PS: c'est vrai que Olga, ça sonne russe, mais pas Stan(islas) pour moi, qui sonne plus 16e arrondissement, mais peut-être me trompé-je.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 19:21

nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas ultra palpitant, mais c'est original et assez agréable à suivre tout en étant touchant, en plus Stan est plutôt bon dans son rôle d'enfoiré :D Bref c'est pas mal
PS: c'est vrai que Olga, ça sonne russe, mais pas Stan(islas) pour moi, qui sonne plus 16e arrondissement, mais peut-être me trompé-je.
Merci pour ta réponse.
Oui Stanislas à la base c'est un prénom slave..après certains bourges aiment bien appeler leurs enfants par des prénoms slaves comme ça, il y a un petit côté littérature russe qui doit faire distingué pour eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 21:22

Enfin, l'épreuve-reine du bac est passée: je parle de l'espagnol bien sûr :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 21:37

kikoudu33 a écrit:


Je ne savais pas tout ça d'elle et c'est donc tout à son honneur de défendre toutes ces causes. tongue

Pareil pour moi jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty22/6/2018, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Ni de Roland ni de Mirta au stade certes, mais Wanda est bien là, elle :D

https://photos1.tf1.fr/660/370/coupe-monde-de-fifa-2018-voir-l-occasion-de-zobnin-19f0eb-0@1x.jpg

:lol: :lol: :lol:  bien trouvé !

Mais ... mais si, j'aperçois Roland, là-bas, à partir du "o" de Obi, tu comptes trois rangs vers le haut, puis douze à droite !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.