Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty18/6/2018, 21:56

1848 a écrit:
En plus Luna a imaginé qu'Olga avait encore son micro alors que Léo et Eric l'ont retrouvé par terre dans le parc, ce micro...

Mais Luna ne le sait peut-être pas que le micro a été retrouvé?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty18/6/2018, 22:02

nicolas8401 a écrit:


Mais Luna ne le sait peut-être pas que le micro a été retrouvé?

Oui, ça doit être ça.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty18/6/2018, 22:03

nicolas8401 a écrit:


Mais Luna ne le sait peut-être pas que le micro a été retrouvé?

Oui elle ne savait pas, c'est pour ça que sa scène imaginée était "erronée"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty18/6/2018, 22:05

1848 a écrit:


Oui elle ne savait pas, c'est pour ça que sa scène imaginée était "erronée"

Si ça se trouve toutes les scènes avec Stan sont erronées, et c'est un personnage sympa :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty18/6/2018, 22:12



Quelle imagination, cette Luna ! :D :cable:
bmjh



Féminin Âge : 64

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 11:08

les intrigues de maintenant ne sont vraiment pas terribles comparées a avant.
L'intrigue des enfants, du foot et j'en passe.
Je zappe de plus en plus pour aller regarder autre chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 11:42

bmjh a écrit:
les intrigues de maintenant ne sont vraiment pas terribles comparées a avant.
L'intrigue des enfants, du foot et j'en passe.
Je zappe de plus en plus pour aller regarder autre chose.

Idem; rien de passionnant pour moi en ce moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 11:45

J'aime bien l'intrigue des enfants moi, elle change un peu. L'intrigue foot est pas mal, mais moins bien que l'intrigue babyfoot d'il y a quatre ans.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 12:17

Quel naïf,  ce Franck ! A son âge,  quand même. Il pensait vraiment qu'une femme comme Céline viendrait s'installer définitivement dans son appartement ?  Et pourquoi vouloir s'installer ensemble tout de suite, sachant en plus que la cohabitation était difficile avec Emma ? Ils pouvaient très bien continuer à se voir sans vivre ensemble. 
Ça m'a rappelé  sa relation avec Estelle, il avait aussi pense qu'elle voulait une relation sérieuse et durable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 17:23

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'intrigue des enfants moi, elle change un peu. L'intrigue foot est pas mal, mais moins bien que l'intrigue babyfoot d'il y a quatre ans.
Vers les débuts, je n'aimais pas tellement l'intrigue des enfants, mais après oui j'aIme, ce n'est pas si mal et ça n'a jamais été fait et ça change des histoires de couples de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.Encore qu'on est pas épargné avec Céline qui, on dirait, n'aime pas être heureuse et qui s'invente de nouveaux problèmes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 17:26

Luena47 a écrit:
Quel naïf,  ce Franck ! A son âge,  quand même. Il pensait vraiment qu'une femme comme Céline viendrait s'installer définitivement dans son appartement ?  Et pourquoi vouloir s'installer ensemble tout de suite, sachant en plus que la cohabitation était difficile avec Emma ? Ils pouvaient très bien continuer à se voir sans vivre ensemble. 
Ça m'a rappelé  sa relation avec Estelle, il avait aussi pense qu'elle voulait une relation sérieuse et durable.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 455323295 Oui en plus, vivre avec Céline ne doit pas être une ciné cure! une femme qui se demande chaque jour "que pourrais je bien me créer comme problème?" oui vaut mieux la voir de façon espacée.
isa7340

isa7340


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 17:37

Il est amoureux Franck ça l a rendu aveugle il croyait à cette histoire
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 18:05

fiesta34 a écrit:

Vers les débuts, je n'aimais pas tellement l'intrigue des enfants, mais après oui j'aIme, ce n'est pas si mal et ça n'a jamais été fait et ça change des histoires de couples de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.Encore qu'on est pas épargné avec Céline qui, on dirait, n'aime pas être heureuse et qui s'invente de nouveaux problèmes.

Ce n'est pas qu'elle n'aime pas être heureuse mais qu'elle estime ne pas le mériter, à tort évidemment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 20:58

nicolas8401 a écrit:


Si ça se trouve toutes les scènes avec Stan sont erronées, et c'est un personnage sympa :D

Oui, c'est sûr ! :D :D :D 
Ce brave Stan essaie désespérément de faire rencontrer le grand amour à Olga, puis à Sandy, et ces deux gamines prétentieuses n'ont trouvé aucun des charmants messieurs qu'il leur a présentés à leur goût ! Les vilaines !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 21:34

kikoudu33 a écrit:


Ce n'est pas qu'elle n'aime pas être heureuse mais qu'elle estime ne pas le mériter, à tort évidemment.

Oui tu as raison, elle pense ne pas mériter et peur de faire souffrir son compagnon, ce qui est plus ennuyeux car du coup il souffre quand meme d'une rupture.Mais je maintiens que c'est le genre de personne qui s'invente des problémes quand il n'y en a pas ou plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 21:37

Paty a écrit:


Oui, c'est sûr ! :D :D :D 
Ce brave Stan essaie désespérément de faire rencontrer le grand amour à Olga, puis à Sandy, et ces deux gamines prétentieuses n'ont trouvé aucun des charmants messieurs qu'il leur a présentés à leur goût ! Les vilaines !

jap oui elles savent pas apprécier cette bonne famille et sont difficiles. lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 21:45

Paty a écrit:


Oui, c'est sûr ! :D :D :D 
Ce brave Stan essaie désespérément de faire rencontrer le grand amour à Olga, puis à Sandy, et ces deux gamines prétentieuses n'ont trouvé aucun des charmants messieurs qu'il leur a présentés à leur goût ! Les vilaines !

Sans parler du fait qu'il leur propose un séjour à Istanbul. Quelle ingratitude, ces gamines, qui n'ont visiblement aucun sens de la famille  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 21:56

nicolas8401 a écrit:


Si ça se trouve toutes les scènes avec Stan sont erronées, et c'est un personnage sympa :D

:lol: :lol: 
De plus en plus sympa d'ailleurs !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 21:58

bmjh a écrit:
les intrigues de maintenant ne sont vraiment pas terribles comparées a avant.
L'intrigue des enfants, du foot et j'en passe.
Je zappe de plus en plus pour aller regarder autre chose.

Pour les intrigues, je ne sais pas, mais ça fait une éternité que tu répètes que PBLV ne te plaît plus. Pourquoi le dire encore ? Et surtout, pourquoi regarder ? ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 22:00

Paty a écrit:


Oui, c'est sûr ! :D :D :D 
Ce brave Stan essaie désespérément de faire rencontrer le grand amour à Olga, puis à Sandy, et ces deux gamines prétentieuses n'ont trouvé aucun des charmants messieurs qu'il leur a présentés à leur goût ! Les vilaines !

nicolas a écrit:
Sans parler du fait qu'il leur propose un séjour à Istanbul. Quelle ingratitude, ces gamines, qui n'ont visiblement aucun sens de la famille  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 2034228342

 :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 22:06

#raylen a écrit:
J'ai cru que Stan pousssait Olga dans le vide comme il l'avait fait à Lucas. Et puis , on voit Olga. C'était juste un avertissement? Elle a sauté du rez-de-chaussée?


Non c'était une pensée de Luna, puisque Sasha lui a parlé juste après la chute et elle a répondu quelque chose comme "excuses moi j'étais dans mes pensées, je n'arrête pas de me l'imaginer en train de lui faire du mal".

De toute façon étant donné que Olga a abandonné son micro dans le parc vendredi soir, ça aurait posé un sacré problème de continuité que Stan le découvre sur le toit à des km de là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty19/6/2018, 22:13

Je ne sais pas si les scénaristes nous ont lu mais l'intrigue du bac semble plus réaliste qu'il y a un an.

Aucun élève connu dans la salle à part Kevin, ce qui tends à prouver que Emma le passe dans une autre salle, plus crédible que l'an dernier où tous les élèves étaient dans la même salle que le reste de l'année assis sagement à la même place.

Les élèves ne semblent plus rendre leurs copies en vrac à la prof en sortant à l'arrache, ça évitera l'erreur faire par Coralie l'an dernier qui n'a même pas daigné regardé si Kevin avait bien émargé toutes ses feuilles.

Et même la "pionne" est une inconnue, qui pourrait avoir été convoquée à Scotto juste pour les examens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty20/6/2018, 21:18

C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?  sleep

Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty20/6/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
C'est censé être drôle les passages "avec" Pamela Anderson?  sleep

Samia en grande sauveuse d'une femme battue, c'est un peu répétitif non?

Clair ! sleep
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.