Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 13:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... Franck travaillait pour l'Etat, pas pour sa g ... comme Charles !

Il était dans un gang avant ça ;)

Rien à voir, Franck était un enfant de la DDASS, orphelin, paumé. C'était un gamin d'une quinzaine d'années à l'époque du gang M13, et ça n'a pas duré très longtemps.
Frémont a triché et magouillé toute sa vie pour s'élever socialement et s'enrichir.
Clein d'oeil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 13:36

Shinochaz a écrit:



Tu à malgré tout reconnu que savoir la suite influence tes propos actuels en sous entendant que quelqu'un informait Stan ;)

J'avoue. Smile Cela dit, même sans avoir lu les spoilers, on peut le deviner car c'est quand même un ficelle scénaristique assez courante.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 13:38

Bon, c'est bon, on a compris Kikou. Clein d'oeil

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 13:39

Smile jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 14:30

Tony a écrit:


Rien à voir, Franck était un enfant de la DDASS, orphelin, paumé. C'était un gamin d'une quinzaine d'années à l'époque du gang M13, et ça n'a pas duré très longtemps.
Frémont a triché et magouillé toute sa vie pour s'élever socialement et s'enrichir.
Clein d'oeil

Oui mais je voulais juste dire que tout le monde a sa zone d'ombre.
Et surtout je m'étonne qu'elle soit si dure avec Charles alors que celui-ci a été égal à lui-même, c'est tout. Il a même été bien plus naze par le passé. Céline a l'air de le découvrir, ou alors c'est l'effet goutte d'eau qui fait déborder le vase... Mais il reste que je la trouve dure, après le fait que je n'aime pas ce personnage influence peut-être mon jugement ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 15:54

Kikou devrait mettre en signature "je ne sais rien mais je dirai tout" :D 

Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 17:43

Shinochaz a écrit:
Kikou devrait mettre en signature "je ne sais rien mais je dirai tout" :D 

Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde :D

Ce serait plutôt le contraire, non ? Clein d'oeil Parce que j'ai juste dit que Stan avait été prévenu de l'opération policière qui se préparait, ce à quoi on peut aisément conclure sans même avoir lu les spoils car, comme je l'ai dit, c'est une ficelle scénaristique couramment utilisée et qu'on peut difficilement expliquer autrement le foirage de l'opération. En revanche, je n'ai pas révélé l'essentiel, à savoir par qui Stan a été prévenu. Quant à la validité du spoil en question que j'ai lu sur le topic consacré, je suppose que le forumeur ou la forumeuse qui l'a posté ne l'a pas fait à la légère et le tient de source sûre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 18:00

Sérieusement @Shino et @kikou, vous ne voulez pas arrêter d'en remettre une couche  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 19:18

En l'occurrence c'est Shino qui en a remis une couche, je n'ai fait que lui répondre. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 20:55

kikoudu33 a écrit:
En l'occurrence c'est Shino qui en a remis une couche, je n'ai fait que lui répondre. Clein d'oeil

Cette mauvaise fois, en quoi j'en ai remis une couche sur l'intrigue actuelle ? J'ai simplement dit que c'était amusant de comparer des soit-disant scoops et autres interprétations faites des semaines/mois en avance avec la réalité une fois les épisodes passés, que parfois on se plantait bien : homosexualité de Théo et sa mise en couple avec Tom, Olga et Stan considérés comme des "migrants d'Europe de l'Est" et même le mariage d'Anémone que j'imaginais être le sujet d'une intrigue estivale :D 

Par contre avec tes fausses justifications "ah mais même sans savoir on peut facilement deviner...cependant je ne révèle pas l'essentiel hein" que tu as encore écris sur une dizaine de lignes pour ton dernier post, ça commence un peu à être lourd, donc on passe à autre chose merci. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 20:57

Shinochaz a écrit:


Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde :D

Oui, c'est drôle ! :lol:

Il faudrait presque un topic pour comparer nos suppositions et ce qui arrive réellement ! Mais ce serait un peu lourd, il faudrait rechercher nos pages de discussions sur le sujet ...
Ca vaut pour les scoops dans la presse comme pour les résumés des futurs épisodes, qui sont toujours très sibyllins, qu'on peut interpréter de diverses façons ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 21:08

Shinochaz a écrit:


Cette mauvaise fois, en quoi j'en ai remis une couche sur l'intrigue actuelle ? J'ai simplement dit que c'était amusant de comparer des soit-disant scoops et autres interprétations faites des semaines/mois en avance avec la réalité une fois les épisodes passés, que parfois on se plantait bien : homosexualité de Théo et sa mise en couple avec Tom, Olga et Stan considérés comme des "migrants d'Europe de l'Est" et même le mariage d'Anémone que j'imaginais être le sujet d'une intrigue estivale :D 

Par contre avec tes fausses justifications "ah mais même sans savoir on peut facilement deviner...cependant je ne révèle pas l'essentiel hein" que tu as encore écris sur une dizaine de lignes pour ton dernier post, ça commence un peu à être lourd, donc on passe à autre chose merci. jap

Tu en a remis une couche avec la première phrase de ton commentaire disant, je cite : "Kikou devrait mettre en signature "je ne sais rien mais je dirai tout"". Je ne serais pas revenu à la charge sinon, donc c'est toi qui es de mauvaise fois pour le coup. Et oui, tu as raison, on passe à autre chose car on pollue le topic et je n'aime pas me disputer avec les gens. Sweat Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty16/6/2018, 23:21

Shinochaz a écrit:
Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 G6qzoJ1
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty17/6/2018, 00:51

Shinochaz a écrit:
Kikou devrait mettre en signature "je ne sais rien mais je dirai tout" :D 

Cela dit, je l'avais mentionné pour une autre intrigue mais je trouve toujours amusant de comparer les interprétations erronées des scoops et autres rumeurs avec la réalité. Dernière en date : le débat politique que l'on a eu sur les migrants russes Stan et Olga cherchant à fuir la Russie de Poutine en pleine période de Coupe du Monde :D

Quelle idée de leur donner de tels prénoms aussi Surprised-redface

Enfin Stanislas c'est plutôt polonais Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty17/6/2018, 10:07

Stanislas comme S(a)tan et le mec porte une veste rouge rubis... Au cas où on aurait pas remarqué que c'est un méchant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty17/6/2018, 13:43

Danton Q a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 G6qzoJ1
:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:22

Tiens ça faisait longtemps (depuis l'intrigue Denilson) que Luna n'avait pas eu de visions prémonitoires !
#raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:33

J'ai cru que Stan pousssait Olga dans le vide comme il l'avait fait à Lucas. Et puis , on voit Olga. C'était juste un avertissement? Elle a sauté du rez-de-chaussée?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:35

#raylen a écrit:
J'ai cru que Stan pousssait Olga dans le vide comme il l'avait fait à Lucas. Et puis , on voit Olga. C'était juste un avertissement? Elle a sauté du rez-de-chaussée?

Pas compris non plus.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:36

C'est ce que Luna s'imaginait, pas la réalité...

(Je plaisantais quand j'ai appelé ça une vision prémonitoire, par rapport à l'intrigue Denilson où elle en avait vraiment)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:37

1848 a écrit:
C'est ce que Luna s'imaginait, pas la réalité...

(Je plaisantais quand j'ai appelé ça une vision prémonitoire, par rapport à l'intrigue Denilson où elle en avait vraiment)

Ah d'accord je n'avais pas compris.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:44

En plus Luna a imaginé qu'Olga avait encore son micro alors que Léo et Eric l'ont retrouvé par terre dans le parc, ce micro...
#raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:49

1848 a écrit:
En plus Luna a imaginé qu'Olga avait encore son micro alors que Léo et Eric l'ont retrouvé par terre dans le parc, ce micro...
En effet, ça aussi c'était bizarre. J'ai cru à un mauvais raccord.

Effectivement c'était Luna. Merci.


Dernière édition par #raylen le 18/6/2018, 22:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty18/6/2018, 21:56

1848 a écrit:
En plus Luna a imaginé qu'Olga avait encore son micro alors que Léo et Eric l'ont retrouvé par terre dans le parc, ce micro...

Mais Luna ne le sait peut-être pas que le micro a été retrouvé?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.