Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:33

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comm cela m'enerve de la voir jouer les intermediaires entre le pere et le fils, elle merite tellement mieux!  Sweat Et a chaque fois que ce soit avec l'un ou avec l'autre ,ses scenes sont toujours redondantes.Elle me fait de la peine.
Oui et en même temps, Elsa n'est pas langue de bois, autant avec Karim qu'avec Abdel. Elle dit ce qu'elle pense et je trouve que ça fait du bien à l'intrigue (ou juste à moi :D ) d'entendre ce que les deux devraient voir depuis longtemps. Elle n'est pas une faible femme manipulée, elle est très amoureuse du mauvais mec et elle ne veut pas le quitter. Mais elle est lucide sur tout ce qui se passe, je la trouve toujours extrêmement juste dans sa vision des situations.
Elle a toujours ete cash et d'une grande justesse oui, sauf qu'elle se retrouve toujours face a 2 murs qui refusent obstinement de l'ecouter et meme en etant amoureuse de Karim je ne comprends pas qu'elle ne largue pas cette famille maudite!  molly malone
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:34

pseudAutre a écrit:
Est-ce la fin de la famille Nebout à l'écran ?
J'espère qu'on continuera à voir l'évolution de Léa, de Jocelyn et Yolande avec l'Alzheimer...
D'ailleurs, comment va réagir Jocelyn à la mort de Patrick ? Y'a des trucs à explorer là...

Et côté Abdel est-ce que du coup Catherine Pujol ne réapparaîtra pas dans la série ? La dernière fois qu'on a entendu parlé d'elle son corps soi-disant sans vie avait mystérieusement disparu du lieu du meurtre sans que le soi-disant assassin ne sache ce qu'il est advenu de la dépouille et sans que la police ne réussie à la retrouver...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:35

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En tout cas, si c'est un coup monté et une fausse mort, c'est sacrément vachard de ne pas mettre Babeth et Léa au courant et de les laisser souffrir pour rien. Sweat
Si jamais c'est un coup monte, il faut justement que la famille soit dans l'ignorance afin de ne pas eveiller les soupcons des 2 freres mafieux...Meme si c'est tres cruel bien sur.  alexxx1978  On le voit tout de meme a la morgue ce cher Nebout.

Il est dans son élément de ces derniers jours :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:40

Nebout va pouvoir annoncer personnellement à Pauline Prieur, Constance Dorléac, Wendy Lesage, etc. que l'Enchanteur est hors d'état de nuire whistle
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:42

Et on a eu un (petit) croisement des intrigues au moment où Luna est au téléphone avec Jeanne. Réaliste.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:42

1848 a écrit:
Nebout va pouvoir annoncer personnellement à Pauline Prieur, Constance Dorléac, Wendy Lesage, etc. que l'Enchanteur est hors d'état de nuire whistle

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si jamais c'est un coup monte, il faut justement que la famille soit dans l'ignorance afin de ne pas eveiller les soupcons des 2 freres mafieux...Meme si c'est tres cruel bien sur.  alexxx1978  On le voit tout de meme a la morgue ce cher Nebout.

Il est dans son élément de ces derniers jours :D

J'ai mis quelques minutes pour comprendre. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:44

1848 a écrit:
Nebout va pouvoir annoncer personnellement à Pauline Prieur, Constance Dorléac, Wendy Lesage, etc. que l'Enchanteur est hors d'état de nuire whistle

Là-haut aussi ils vont le décorer. :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:49

BT a écrit:


C'est quoi le lien entre le copycat et le Chili?


Thierry Deport n'était qu'un pauvre type crapuleux qui a copié le rituel du graaaaannnnnd docteuuuuur berrrgerrrrrr pour assassiner des femmes et qui a fini au milieu des lys, même berger faisant preuve de bon sens pour une fois ne supportant pas cette crapule.  jap
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:53

Pour Faustine, j'ai déjà signalé l'incohérence, et on m'a dit que c'était juste un stage...  Smile

____________

Edit modération :
- A tous, merci de ne pas citer les textes écrits en gros (voire merci de ne pas écrire en gros sans raison particulière) afin de ne pas surcharger le visuel.
- A pierrot, merci d'essayer de regrouper tes interventions en un seul message.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:54

Non pitié fini, stop l'enchanteur, mort, kapout, en enfer, comme les copycats, par pitié ne remettez pas une pièce dans la machine :lol:

Et Pierrot c'était une plaisanterie hein, BT plaisantait, ça s'arrête la :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:55

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Nebout va pouvoir annoncer personnellement à Pauline Prieur, Constance Dorléac, Wendy Lesage, etc. que l'Enchanteur est hors d'état de nuire whistle

Là-haut aussi ils vont le décorer. :D
Pauline Prieur et Dorléac que font elle là? 


Elles n'ont pas été tuées par l'Enchanteur  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:55

pseudAutre a écrit:
Oui, on le voit à la morgue: et s'il n'était pas mort, Babeth, infirmière, s'en rendrait compte...
Et s'il n'était pas mort, vues les blessure supposées, il aurait besoin de machines pour le maintenir en vie. Non aucune chance qu'il ait survécu, d'autant plus qu'il aurait fallu impliquer tout le personnel médical et paramédical dans la machination, difficile.
Ce serait la plus grosse invraisemblance du feuilleton, non ?
Attention: elle ne l'a vu que 2 secondes et elle etait sous le choc et je ne pense pas que sa 1ere reaction ait ete: "Est-il bien mort? Verifions"
 
Mais cela aurait pu donner une scene tres drole: Babeth qui se recueille pendant plusieurs minutes en larmoyant sur la depouille et Nebout qui n'arrive plus a se retenir de respirer et suffoque! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:56

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Est-ce la fin de la famille Nebout à l'écran ?
J'espère qu'on continuera à voir l'évolution de Léa, de Jocelyn et Yolande avec l'Alzheimer...
D'ailleurs, comment va réagir Jocelyn à la mort de Patrick ? Y'a des trucs à explorer là...

Et côté Abdel est-ce que du coup Catherine Pujol ne réapparaîtra pas dans la série ? La dernière fois qu'on a entendu parlé d'elle son corps soi-disant sans vie avait mystérieusement disparu du lieu du meurtre sans que le soi-disant assassin ne sache ce qu'il est advenu de la dépouille et sans que la police ne réussie à la retrouver...


J'espère bien que non ! Je ne pouvais pas supporter son air en dessous et sa voix mielleuse. Et n'oublions pas que si Abdel en est là, c'est elle qui est à l'origine de tout ça, avec son retour inopiné qui a embarrassé tout le monde. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:58

Mouais j'ai quand même du mal à croire à une éventuelle simulation de la mort de Nebout comme on le lit ça et la (et ce n'est pas du spoil juste une supposition car rien d'officiel...), m'enfin on verra bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:59

BT a écrit:
Et on a eu un (petit) croisement des intrigues au moment où Luna est au téléphone avec Jeanne. Réaliste.
Ah et que disait-elle au telephone? J'avoue que je n'ai pas fait attention je croyais que c'etait une conversation anodine.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:59

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Et côté Abdel est-ce que du coup Catherine Pujol ne réapparaîtra pas dans la série ? La dernière fois qu'on a entendu parlé d'elle son corps soi-disant sans vie avait mystérieusement disparu du lieu du meurtre sans que le soi-disant assassin ne sache ce qu'il est advenu de la dépouille et sans que la police ne réussie à la retrouver...


J'espère bien que non ! Je ne pouvais pas supporter son air en dessous et sa voix mielleuse. Et n'oublions pas que si Abdel en est là, c'est elle qui est à l'origine de tout ça, avec son retour inopiné qui a embarrassé tout le monde. grrrr
Abdel a déraillé bien avant le retour de Catherine...

Par contre les meurtres ont commencé avec sa mort c'est vrai... le seul mort qu'il avait fait avant c'était le frère de Coralie mais pas comparable!
Mais il était mafieux avant le retour de Catherine
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:00

Shinochaz a écrit:
Mouais j'ai quand même du mal à croire à une éventuelle simulation de la mort de Nebout comme on le lit ça et la (et ce n'est pas du spoil juste une supposition car rien d'officiel...), m'enfin on verra bien...
ça ne tient pas la route...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:00

BT a écrit:

Mais qui va devenir le "boss" du commissariat...?

La commissaire était déjà le boss. Patrick ne l'a été que par intérim avant l'arrivée des flic du Canet (et d'ailleurs, leur commissariat est toujours hors d'usage, à ceux-là ???).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:05

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Et côté Abdel est-ce que du coup Catherine Pujol ne réapparaîtra pas dans la série ? La dernière fois qu'on a entendu parlé d'elle son corps soi-disant sans vie avait mystérieusement disparu du lieu du meurtre sans que le soi-disant assassin ne sache ce qu'il est advenu de la dépouille et sans que la police ne réussie à la retrouver...


J'espère bien que non ! Je ne pouvais pas supporter son air en dessous et sa voix mielleuse. Et n'oublions pas que si Abdel en est là, c'est elle qui est à l'origine de tout ça, avec son retour inopiné qui a embarrassé tout le monde. grrrr
Pas touche a Catherine!  geek Et Abdel avait commence a dec... bien avant le retour de sa mere en l'occurence. Team Catherine Pujol!  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:


Ah, perso j'ai pas trouvé ce passage très crédible, elle est infirmière quand même !
Oui, mais en état de choc... Cela dit, j'ai pensé comme toi.

Moi, ça m'a paru plutôt réaliste, justement. Elle rejette l'idée de la mort de Patrick, tout simplement.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Là-haut aussi ils vont le décorer. :D
Pauline Prieur et Dorléac que font elle là? 


Elles n'ont pas été tuées par l'Enchanteur  grrrr

"Là" tu veux dire au paradis ? heink Ben elles y sont parce qu'elle sont mortes ! Tuées par un mec qui se prenait pour l'Enchanteur...


Dernière édition par 1848 le Jeu 12 Avr 2018 - 22:06, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

Amine nouveau commissaire  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

Maïadelsol a écrit:
BT a écrit:

Mais qui va devenir le "boss" du commissariat...?

La commissaire était déjà le boss. Patrick ne l'a été que par intérim avant l'arrivée des flic du Canet (et d'ailleurs, leur commissariat est toujours hors d'usage, à ceux-là ???).

Je parlais surtout d'un point de vue résolution d'enquête. tongue Et je pense qu'on n'entendra plus parler de leur commissariat...

On a vu un gros plan sur Boukrane aussi !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.