Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 16:06

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis plutôt de l'avis de Pau; tout le monde trouve sans cesse des excuses à Abdel, déjà Alisson qui le défend face à Barbara, je crois rêver!

Quant à la remarque concernant Elsa, je suis d'accord aussi.. Elle devrait lâcher les Fedala et enfin vivre sa vie!

Sur le forum comme dans la série, je vois plutôt une hostilité générale à l'égard d'Abdel pour ma part.
Et bien on doit pas regarder le même feuilleton et pour le forum..c'est mitigé..mais certains le défendent toujours et encore même si le perso continue à multiplier les crimes..et alors sur les autres réseaux sociaux Abdel serait Jack l'Eventreur qu'il serait encore défendu..c'est ouf.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 18:18

.... Les yeux rouges d'Abdel au moment où il provoque Patrick ! On aurait dit un zombie sorti de "Scoubidou".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 18:43

lilijo63 a écrit:
.... Les yeux rouges d'Abdel au moment où il provoque Patrick ! On aurait dit un zombie sorti de "Scoubidou".
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 18:55

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ou la 1ère Thérèse et Baptiste  ;)

Cela dit, la soeur fait "beurette" alors qu'Alison fait plus européenne.
jap oui la soeur on dirait Aicha qui etait dans les débuts, qui sortait avec Léo.c'est tres vieux je ne regardais pas encore, je l ai vue (Aicha) dans un dvd.Par la suite ils ont sortis dvd de 10 epis avec un magazine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:04

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Non mais je m'emporte..j'en ai tellement ras le bol du traitement de faveur concernant le personnage d'Abdel..
J'admet c'est un vrai ras le bol pour moi. Bon après avoir pousser ma gueulante je relativise aussi..ne vous inquiétez pas..c'est juste pblv..une petite fiction..et pas de trés bonne qualité..et j'étais prévenu.. :D :D vivejason

Je suis plutôt de l'avis de Pau; tout le monde trouve sans cesse des excuses à Abdel, déjà Alisson qui le défend face à Barbara, je crois rêver!

Quant à la remarque concernant Elsa, je suis d'accord aussi.. Elle devrait lâcher les Fedala et enfin vivre sa vie!
Lacher les Fedala ! Complétement d accord, mais on peut se demander si ce n'est pas eux qui vont la lacher vu l'etat de Karim et Abdel qui va filer en zonzon.Cette femme a raté sa vie à cause d'eux, elle s est sacrifiée du début à la fin.C'est une femme reglo, qui a le sens du devoir trés poussé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:11

lilijo63 a écrit:
.... Les yeux rouges d'Abdel au moment où il provoque Patrick ! On aurait dit un zombie sorti de "Scoubidou".

Et maintenant, c'est Patrick le mort-vivant. :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:18

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis plutôt de l'avis de Pau; tout le monde trouve sans cesse des excuses à Abdel, déjà Alisson qui le défend face à Barbara, je crois rêver!

Quant à la remarque concernant Elsa, je suis d'accord aussi.. Elle devrait lâcher les Fedala et enfin vivre sa vie!
Lacher les Fedala ! Complétement d accord, mais on peut se demander si ce n'est pas eux qui vont la lacher vu l'etat de Karim et Abdel qui va filer en zonzon.Cette femme a raté sa vie à cause d'eux, elle s est sacrifiée du début à la fin.C'est une femme reglo, qui a le sens du devoir trés poussé.
Ouais et Karim est trés aimé du public voir porté aux nues pour tous les sacrifices qu'il a fait pour son fils..comment il soutient Abdel quoi qu'il arrive blablabla..Mais personne ne parle de son attitude vis à vis d'Elsa, là ce serait presque l'inverse quand même. Il passe son temps à lui gueuler dessus, à lui faire des reproches, ne fait aucun compromis, attends qu'elle le soutienne quoi qu'il arrive..a refusé de fonder une famille avec elle..parce qu'il devait se concentrer sur Abdel..qui était déjà un adulte à cette époque, mais ça personne n'en parle.
Karim c'est 'un type bien' et puis c'est tout.. sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:28

pau a écrit:

Ouais et Karim est trés aimé du public voir porté aux nues pour tous les sacrifices qu'il a fait pour son fils..comment il soutient Abdel quoi qu'il arrive blablabla..Mais personne ne parle de son attitude vis à vis d'Elsa, là ce serait presque l'inverse quand même. Il passe son temps à lui gueuler dessus, à lui faire des reproches, ne fait aucun compromis, attends qu'elle le soutienne quoi qu'il arrive..a refusé de fonder une famille avec elle..parce qu'il devait se concentrer sur Abdel..qui était déjà un adulte à cette époque, mais ça personne n'en parle.
Karim c'est 'un type bien' et puis c'est tout.. sarcastic
Au contraire ça a été signalé souvent sur le forum, et Elsa est un personnage très apprécié.
Mais tout comme Karim choisit de se sacrifier pour Abdel (ce qui est une sacrée connerie parce qu'à force de ne pas pouvoir assumer ses erreurs, Abdel s'enfonce encore plus), Elsa se sacrifie pour Karim.
On a eu le mérite d'avoir une scène pour la situation Karim et Elsa, où il lui explique qu'il fera toujours passer son fils d'abord et qu'il ne veut pas d'autre enfant, et où il lui dit même si je me souviens bien qu'elle ferait mieux de le quitter. Après si elle refuse...
La grosse différence entre les deux situations pour moi, c'est que si Elsa lâchait Karim, ça changerait les choses pour elle mais pas pour Karim qui continuerait de la même façon, alors que si Karim lâchait Abdel, la différence serait pour les deux.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:34

sam511 a écrit:
Tout comme la fin de Berger je trouve celle ci trop fait à la va vite, comme ci c’était urgent d'en finir pour liberer l'acteur.

En même temps un meurtre en général ça ne prévient pas !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:37

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Ouais et Karim est trés aimé du public voir porté aux nues pour tous les sacrifices qu'il a fait pour son fils..comment il soutient Abdel quoi qu'il arrive blablabla..Mais personne ne parle de son attitude vis à vis d'Elsa, là ce serait presque l'inverse quand même. Il passe son temps à lui gueuler dessus, à lui faire des reproches, ne fait aucun compromis, attends qu'elle le soutienne quoi qu'il arrive..a refusé de fonder une famille avec elle..parce qu'il devait se concentrer sur Abdel..qui était déjà un adulte à cette époque, mais ça personne n'en parle.
Karim c'est 'un type bien' et puis c'est tout.. sarcastic
Au contraire ça a été signalé souvent sur le forum, et Elsa est un personnage très apprécié.
Mais tout comme Karim choisit de se sacrifier pour Abdel (ce qui est une sacrée connerie parce qu'à force de ne pas pouvoir assumer ses erreurs, Abdel s'enfonce encore plus), Elsa se sacrifie pour Karim.
On a eu le mérite d'avoir une scène pour la situation Karim et Elsa, où il lui explique qu'il fera toujours passer son fils d'abord et qu'il ne veut pas d'autre enfant, et où il lui dit même si je me souviens bien qu'elle ferait mieux de le quitter. Après si elle refuse...
La grosse différence entre les deux situations pour moi, c'est que si Elsa lâchait Karim, ça changerait les choses pour elle mais pas pour Karim qui continuerait de la même façon, alors que si Karim lâchait Abdel, la différence serait pour les deux.
Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 19:46

pau a écrit:

Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.
Mais moi je le trouve pas généreux, Karim, de se sacrifier pour son fils. C'est une bêtise monumentale qui est préjudiciable aux deux. Surprised-redface
Quant à son comportement avec Elsa, il est peut-être moins évoqué parce qu'il n'a jamais changé et qu'on a même eu la scène qui offrait la possibilité à Elsa de se libérer de cette relation et qu'elle ne l'a pas voulu. Alors si c'est comme ça, c'est comme ça, tout le monde n'a pas besoin de répéter ce qu'il pense là dessus. Je ne crois pas que ce soit une raison pour le résumer en "tout le monde dit" mais "personne ne dit". Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:04

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Au contraire ça a été signalé souvent sur le forum, et Elsa est un personnage très apprécié.
Mais tout comme Karim choisit de se sacrifier pour Abdel (ce qui est une sacrée connerie parce qu'à force de ne pas pouvoir assumer ses erreurs, Abdel s'enfonce encore plus), Elsa se sacrifie pour Karim.
On a eu le mérite d'avoir une scène pour la situation Karim et Elsa, où il lui explique qu'il fera toujours passer son fils d'abord et qu'il ne veut pas d'autre enfant, et où il lui dit même si je me souviens bien qu'elle ferait mieux de le quitter. Après si elle refuse...
La grosse différence entre les deux situations pour moi, c'est que si Elsa lâchait Karim, ça changerait les choses pour elle mais pas pour Karim qui continuerait de la même façon, alors que si Karim lâchait Abdel, la différence serait pour les deux.
Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.

Complètement d'accord.. Et c'est justement parce qu'elle est appréciée que l'on pense comme ça; depuis le temps que je la voie à l'écran, je ne l'ai pas vu heureuse très souvent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:07

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.
Mais moi je le trouve pas généreux, Karim, de se sacrifier pour son fils. C'est une bêtise monumentale qui est préjudiciable aux deux. Surprised-redface
Quant à son comportement avec Elsa, il est peut-être moins évoqué parce qu'il n'a jamais changé et qu'on a même eu la scène qui offrait la possibilité à Elsa de se libérer de cette relation et qu'elle ne l'a pas voulu. Alors si c'est comme ça, c'est comme ça, tout le monde n'a pas besoin de répéter ce qu'il pense là dessus. Je ne crois pas que ce soit une raison pour le résumer en "tout le monde dit" mais "personne ne dit". Smile
Peut-être que je voudrai que le point de vue d'Elsa soit plus développé et que je suis influencée par les retours que je peux lire sur le personnage de Karim..c'est pratiquement tout le temps positif..je parle pas que de ce forum.
ps: moi aussi je pense que Karim et son sacrifice à l'extrême pour son fils, c'est stupide..mais certains voient ça comme un acte héroique..
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:08

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.

Complètement d'accord.. Et c'est justement parce qu'elle est appréciée que l'on pense comme ça; depuis le temps que je la voie à l'écran, je ne l'ai pas vu heureuse très souvent..
Par moments ça me fait penser au comportement de la personne qui 'reste' dans une relation abusive..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:14

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Au contraire ça a été signalé souvent sur le forum, et Elsa est un personnage très apprécié.
Mais tout comme Karim choisit de se sacrifier pour Abdel (ce qui est une sacrée connerie parce qu'à force de ne pas pouvoir assumer ses erreurs, Abdel s'enfonce encore plus), Elsa se sacrifie pour Karim.
On a eu le mérite d'avoir une scène pour la situation Karim et Elsa, où il lui explique qu'il fera toujours passer son fils d'abord et qu'il ne veut pas d'autre enfant, et où il lui dit même si je me souviens bien qu'elle ferait mieux de le quitter. Après si elle refuse...
La grosse différence entre les deux situations pour moi, c'est que si Elsa lâchait Karim, ça changerait les choses pour elle mais pas pour Karim qui continuerait de la même façon, alors que si Karim lâchait Abdel, la différence serait pour les deux.
Ça a été suggéré voir traité quelques fois..notamment avec cette trés bonne scène dont tu parle entre Elsa et Karim.
Mais en règle générale on retient presque toujours uniquement le côté père qui se sacrifie pour son fils pour Karim, nettement moins le côté beaucoup moins généreux dans son rôle de compagnon d'Elsa.
Oui Elsa a choisit cette vie, elle connaît les 'règles' mais un moment donné c'est frustrant à regarder.
Comm cela m'enerve de la voir jouer les intermediaires entre le pere et le fils, elle merite tellement mieux!  Sweat Et a chaque fois que ce soit avec l'un ou avec l'autre ,ses scenes sont toujours redondantes.Elle me fait de la peine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:16

7fanfan7 a écrit:

Mais moi je le trouve pas généreux, Karim, de se sacrifier pour son fils. C'est une bêtise monumentale qui est préjudiciable aux deux. Surprised-redface
Quant à son comportement avec Elsa, il est peut-être moins évoqué parce qu'il n'a jamais changé et qu'on a même eu la scène qui offrait la possibilité à Elsa de se libérer de cette relation et qu'elle ne l'a pas voulu. Alors si c'est comme ça, c'est comme ça, tout le monde n'a pas besoin de répéter ce qu'il pense là dessus. Je ne crois pas que ce soit une raison pour le résumer en "tout le monde dit" mais "personne ne dit". Smile
jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 20:26

likeasunshine a écrit:

Comm cela m'enerve de la voir jouer les intermediaires entre le pere et le fils, elle merite tellement mieux!  Sweat Et a chaque fois que ce soit avec l'un ou avec l'autre ,ses scenes sont toujours redondantes.Elle me fait de la peine.
Oui et en même temps, Elsa n'est pas langue de bois, autant avec Karim qu'avec Abdel. Elle dit ce qu'elle pense et je trouve que ça fait du bien à l'intrigue (ou juste à moi :D ) d'entendre ce que les deux devraient voir depuis longtemps. Elle n'est pas une faible femme manipulée, elle est très amoureuse du mauvais mec et elle ne veut pas le quitter. Mais elle est lucide sur tout ce qui se passe, je la trouve toujours extrêmement juste dans sa vision des situations.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:01

Patrick... Sweat
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:04

Adieu patrick, t'étais un super personnage.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:07

Est-ce la fin de la famille Nebout à l'écran ?
J'espère qu'on continuera à voir l'évolution de Léa, de Jocelyn et Yolande avec l'Alzheimer...
D'ailleurs, comment va réagir Jocelyn à la mort de Patrick ? Y'a des trucs à explorer là...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:10

pseudAutre a écrit:
Est-ce la fin de la famille Nebout à l'écran ?
J'espère qu'on continuera à voir l'évolution de Léa, de Jocelyn et Yolande avec l'Alzheimer...
D'ailleurs, comment va réagir Jocelyn à la mort de Patrick ? Y'a des trucs à explorer là...

Non il reste quand même tous les autres.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:19

Je suis sous le choc ! Je comprends mieux le comportement de Patrick ces derniers jours. C'était une façon de faire passer la pilule... Sweat


Mais qui va devenir le "boss" du commissariat...?



  • La commissaire ? Qui deviendra, je l'espère, un peu plus intéressante. J'en ai même oublié son nom, c'est dire si cette proposition m'enchante.





  • Le grand Léo ? Mon petit coup de coeur nostalgique. Quoi que, le tour de France, c'est bientôt, il va devoir se préparer.





  • Le binome JP/Eric ? Pour avoir un peu de finesse et de légèreté dans ce monde de brut.





  • Arianne ? Celle qui trouvera le plus rapidement les coupables, juste d'un coup d'oeil. 





  • Samia ? Qui va vite en avoir marre d'Estelle et qui voudra redevenir la sauveuse du commico'.





  • Faustine ? Qui se souviendrait alors qu'elle est toujours au commissariat.





  • Constance ? Qui en fait ne serait pas morte mais en infiltration au Chili pour faire son enquête sur le copycat.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:31

Oui, on le voit à la morgue: et s'il n'était pas mort, Babeth, infirmière, s'en rendrait compte...
Et s'il n'était pas mort, vues les blessure supposées, il aurait besoin de machines pour le maintenir en vie. Non aucune chance qu'il ait survécu, d'autant plus qu'il aurait fallu impliquer tout le personnel médical et paramédical dans la machination, difficile.
Ce serait la plus grosse invraisemblance du feuilleton, non ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty12/4/2018, 21:33

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comm cela m'enerve de la voir jouer les intermediaires entre le pere et le fils, elle merite tellement mieux!  Sweat Et a chaque fois que ce soit avec l'un ou avec l'autre ,ses scenes sont toujours redondantes.Elle me fait de la peine.
Oui et en même temps, Elsa n'est pas langue de bois, autant avec Karim qu'avec Abdel. Elle dit ce qu'elle pense et je trouve que ça fait du bien à l'intrigue (ou juste à moi :D ) d'entendre ce que les deux devraient voir depuis longtemps. Elle n'est pas une faible femme manipulée, elle est très amoureuse du mauvais mec et elle ne veut pas le quitter. Mais elle est lucide sur tout ce qui se passe, je la trouve toujours extrêmement juste dans sa vision des situations.
Elle a toujours ete cash et d'une grande justesse oui, sauf qu'elle se retrouve toujours face a 2 murs qui refusent obstinement de l'ecouter et meme en etant amoureuse de Karim je ne comprends pas qu'elle ne largue pas cette famille maudite!  molly malone
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.