Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Ans




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty1/4/2022, 17:35

Beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs pour Jules Fabre. Il est excellent depuis le début de l’intrigue. Bravo.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty13/4/2022, 04:34

Une fleur pour l’interprète d’Alexandre-Jeremie qui différencie bien les personnages grâce à ses expressions faciales.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty13/4/2022, 09:21

Oui !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty20/4/2022, 22:04

elisabethlise pour Lisa Cipriani alias Camille
Toujours excellente ;)
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty21/4/2022, 15:10

Excellemment angoissante.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty21/4/2022, 21:00

En effet ! 💐
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty22/4/2022, 00:52

Oui, elle est excellente elisabethlise
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty23/4/2022, 19:48

Ravie moi aussi de revoir l'excellente interprète de Camille aussi angoissante qu'attachante Smile
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty23/4/2022, 20:46

Attachante ?! lol. Par contre je suis d'accord avec vous l'actrice joue très très bien, c'est un plaisir à regarder

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty24/4/2022, 21:01

elisabethlise à Caroline Riou (Laetitia)
et tomate à Aurélie Konaté (Carmen) et Prudence Leroy (Fanny). Je trouve que ces comédiennes ne jouent pas juste, ça sonne faux
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty24/4/2022, 21:34

Pareil pour Carmen et Fanny, déjà les persos sont fades mais les deux comédiennes jouent vraiment mal.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty29/4/2022, 23:55

Des fleurs à Christophe Morillon-Herrnberger (Jacob), qui est vraiment très bon ! 💐💐
(je crois qu'Ailebrune l'avait déjà dit, mais je ne retrouve plus son message)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty30/4/2022, 00:16

Oui il forme un très bon tandem avec l'actrice qui joue Camille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty30/4/2022, 00:54

Oui, j'avais exprimé mon admiration pour le jeu de "Jacob", je crois que c'était dans le topic principal en commentant la scène où elle déboule chez lui et ils ont une dispute impressionnante. Scène très bien écrite et tellement bien jouée par les deux.

Ils ont bien mérité qu'on les applaudisse, encore et encore, alors à Christophe Morillon-Herrnberger et Lisa Cipriani

elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty30/4/2022, 01:12

Jacob est glaçant au point que, si je voyais l'acteur dans un autre film, je me méfierais immédiatement du personnage, même si c'est un "gentil"... et en même temps, quand il joue Julien, il est si convaincant qu'il me vient des élans de sympathie pour lui 😄 !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty30/4/2022, 11:11

Oui, je ressens la même chose !
D'autant plus bluffant qu'il ne montre pas de changement majeur mais des nuances d'expression qui changent tout.
J'ai adoré la tête qu'il faisait pendant les funérailles de sa victime.
L'acteur doit se délecter. Deux rôles en même temps, c'est passionnant.
ESSAIM



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty30/4/2022, 12:49

je pense comme vous Paty et ailebrune au sujet de Jacob "julien"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty2/5/2022, 22:17

tomateà Jérome Bertin (Patrick). Son jeu sonne faux depuis qu'il est revenu...Ca détonne surtout quand il donne la partition à Julien Courbey et Lola Marois (Ariane)
haddock47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty3/5/2022, 11:56

elisabethlise aux sœurs Rimez, dit, redit et répété. Elles sont vraiment excellentes, ainsi que Jacob  congrats
Par contre, Patrick, très décevant depuis son retour Clein d'oeil
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty3/5/2022, 11:58

d’accord pour Lisa Cipriani (Camille) moins pour Pauline Bression (emma) plus caricaturale;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty7/5/2022, 20:18

De nouveau elisabethlise pour Lisa Cipriani bouleversante dans le rôle de Camille
Et Christophe Morillon excellent en Jacob

Je me souviens qu'elle avait expliqué sur son Insta que la scène où Camille recevait un coup de Jacob était extrêmement difficile et fort à jouer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty11/5/2022, 22:30

Je n'aime pas spécialement Ariane, ni Lola Marois qui l'incarne, mais ... elle joue vraiment bien ! elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty11/5/2022, 22:41

Oui  congrats De mon côté, j'aime beaucoup Lola Marois parce qu'elle incarne à merveille ce personnage si complexe et intéressant d'Ariane. Sa "bio" est d'ailleurs assez cohérente au fil du temps, entre le suivi de sa relation avec Lucie (  alexxx1978 ) et les traumatismes dus à son enfance violente. C'est appréciable.

elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty11/5/2022, 22:53

Oui très bonne actrice et très bon personnage.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 43 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.