Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty2/3/2022, 15:15

Paty a écrit:
🌹💐🌻🌷🌼 à Charles Schneider !

Ouiiiiiiii ! congrats elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 01:08

elisabethlise A Julianna Vogt (Manon), qui a interprété la métamorphose de son personnage avec beaucoup de justesse et de subtilité je trouve, sans jamais trop en faire. On l'a vue sournoise, inquiétante, sombre, intimidée, abattue, buttée, révoltée, effrayée... puis des lueurs d'espoir qui s'allument petit à petit dans son visage maussade et fermé... et à la fin, un rayonnement très émouvant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 01:36

Oui !
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 13:20

:flower:J'allais le dire!
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 16:52

J’ai eu la même sentiment 🐛➡🦋
🌹🌹🌹

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 20:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
elisabethlise A Julianna Vogt (Manon), qui a interprété la métamorphose de son personnage avec beaucoup de justesse et de subtilité je trouve, sans jamais trop en faire. On l'a vue sournoise, inquiétante, sombre, intimidée, abattue, buttée, révoltée, effrayée... puis des lueurs d'espoir qui s'allument petit à petit dans son visage maussade et fermé... et à la fin, un rayonnement très émouvant.

jap

Dans un tout autre registre, j'aime bien aussi l'actrice qui joue Malika.
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 20:07

Oui, elle est excellente. Je crois que c'est elle qui joue dans une publicité pour des lunettes.
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty12/3/2022, 20:54

Des fleurs aux acteurs "Théo et Delphine Bommel" !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty13/3/2022, 12:17

oui Leslie Bevillard est excellente dans le role de Malika Fares!

je trouve dommage qu’elle soit aussi caricaturale car on aurait pu faire une Mougin bis avec une famille et des secrets
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty15/3/2022, 21:03

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Des fleurs aux acteurs "Théo et Delphine Bommel" !

jap surtout Delphine
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty16/3/2022, 01:44

jap
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 12:36

Ça y est, Bryan Trésor a gagné : un cageot de tomates. Sa façon de jouer est tout bonnement insupportable et c’est de pire en pire ! Enfin c’est surtout son élocution qui est une insulte au téléspectateur. kaola La seule ponctuation qu’il connaisse sont les points de suspension. Sa façon d’expirer la fin des répliques, de souffler comme un bœuf, on dirait une voiture en fin de vie. Pitié, il faut faire quelque chose : une pétition pour le virer peut-être ?
Mais une fleur pour Jules Fabre que je trouve très bien dans le rôle du jeune homme farfelu.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 13:15

Oui peut-être une pétition. Faudrait voir ce qu'ils en disent sur les réseaux sociaux, la productrice les lit apparemment. Moi je n'ai que Facebook et je n'ai jamais rien vu sur Bryan Trésor. 
Mais maintenant ça se passe plus sur Insta comme ils disent, moi j'ai toujours pas compris comment ça marche !
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 13:26

Tout à fait d'accord pour dire que Jules Fabre est excellent dans le rôle du bipolaire.
Quant à Baptiste, félicitons-nous que la produciton n'ait pas exigé le masque pour les acteurs.
clement



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 22:06

Elle joue vraiment mal la gamine Akira elle récite trop
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 22:40

Pas non plus convaincu par l'actrice qui joue Akira.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 22:54

Je trouve aussi l'interprète très agaçante (sans parler du personnage sarcastic )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty18/3/2022, 23:06

Je crois que cette façon de "réciter" son texte, ça fait partie du personnage, pontifiant à souhait...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty19/3/2022, 23:08

Moui, elle pourrait être pontifiante sans donner l'impression de réciter ses répliques (comme Sheldon dans Big Bang Theory par exemple).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty20/3/2022, 00:17

jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty31/3/2022, 14:31

Je viens de rattraper plusieurs épisodes d'un coup.
Bravo à l'interprète de Théo pour son interprétation du choc à la vue de Coralie dans la piscine puis de la dépression qui s'ensuit. Il est vraiment habité par son personnage.

elisabethlise
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty31/3/2022, 21:56

Vous parlez souvent de cet acteur et son talent sur les topics, je connais pas du tout, je ne me souviens pas d'un Théo, ça me donne presque envie d'aller voir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty31/3/2022, 21:59

Théo Bommel, fils de Clément et de Delphine, frère d'Antoine qui était Clara auparavant.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty1/4/2022, 17:35

Beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs pour Jules Fabre. Il est excellent depuis le début de l’intrigue. Bravo.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 42 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.