Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 9:40

fabrice a écrit:
Flora24 a écrit:


En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part  whistle
J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense.
Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle.

Oui, c'est ça, aucune expression, alors qu'il était dans des scènes "émouvantes" (son père en prison, notamment, je crois). Son seul apport, c'était son intonation vaguement racaille qui ne correspondait pas du tout à son personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 13:12

Shinochaz a écrit:
Sinon des fleurs pour l'actrice qui joue (jouait) la compagne de cellule de Mirta (Lydie je crois ?) jap
elisabethlise elisabethlise
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 20:58

Encore des fleurs pour l'interprète de Luna ce soir jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 21:01

1848 a écrit:
Encore des fleurs pour l'interprète de Luna ce soir jap

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû - 23:28

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Encore des fleurs pour l'interprète de Luna ce soir jap

jap
Entiérement d'accord, émouvante Luna dans son pardon accordé à Sacha. elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyVen 23 Aoû - 1:02

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon des fleurs pour l'actrice qui joue (jouait) la compagne de cellule de Mirta (Lydie je crois ?) jap
elisabethlise elisabethlise

Oui, elle était extra, entre les postures et regards inquiétants, et le côté petite fille qui a pas grandi. Chapeau !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyVen 23 Aoû - 1:03

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap
Entiérement d'accord, émouvante Luna dans son pardon accordé à Sacha. elisabethlise

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 27 Aoû - 14:45

Sinon j'ai trouvé convaincante Elodie Varlet (Estelle) hier dans son tête à tête avec Victoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 27 Aoû - 14:49

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé convaincante Elodie Varlet (Estelle) hier dans son tête à tête avec Victoire.
jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 27 Aoû - 14:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé convaincante Elodie Varlet (Estelle) hier dans son tête à tête avec Victoire.
jap
Moi aussi , j' ai  bien aimé et pourtant je ne suis pas fan d' Estelle
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 27 Aoû - 15:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé convaincante Elodie Varlet (Estelle) hier dans son tête à tête avec Victoire.
Moi aussi. Mais je trouve qu'Estelle joue bien, donc...
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 22:17

L'interprète de Lucie m'a agréablement surpris ce soir !
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 2:46

Les interprètes de Laetitia et Kevin, allez.elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 14:03

Ans a écrit:
Les interprètes de Laetitia et Kevin, allez.elisabethlise
des fleurs, comme d' habitude pour ces 2 persos
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 21:11

Ans a écrit:
Les interprètes de Laetitia et Kevin, allez.elisabethlise
elisabethlise   elisabethlise  Oui et pour l'interprete de Rochat aussi qui m'a emu aux larmes... alexxx1978   alexxx1978   alexxx1978
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 21:15

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Les interprètes de Laetitia et Kevin, allez.elisabethlise
elisabethlise   elisabethlise  Oui et pour l'interprete de Rochat aussi qui m'a emu aux larmes... alexxx1978   alexxx1978   alexxx1978
tout pareil Rochat ma fait décrocher mes premiéres larmes sur plbv
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 21:21

Doublement bien joué l'interprète de Rochat entre la scène où il apprend la mort de Jérôme et la dernière scène quand il constate qu'il n'a pas de message de proche
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 22:19

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:

elisabethlise   elisabethlise  Oui et pour l'interprete de Rochat aussi qui m'a emu aux larmes... alexxx1978   alexxx1978   alexxx1978
tout pareil Rochat ma fait décrocher mes premiéres larmes sur plbv

Moi aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 22:21

1848 a écrit:
Doublement bien joué l'interprète de Rochat entre la scène où il apprend la mort de Jérôme et la dernière scène quand il constate qu'il n'a pas de message de proche

J'ai trouvé cette scène encore plus poignante que celle avec Lætitia et Kevin (qui l'était cependant énormément !).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 22:26

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Doublement bien joué l'interprète de Rochat entre la scène où il apprend la mort de Jérôme et la dernière scène quand il constate qu'il n'a pas de message de proche

J'ai trouvé cette scène encore plus poignante que celle avec Lætitia et Kevin (qui l'était cependant énormément !).

jap Elle était plus surprenante
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyJeu 26 Sep - 22:47

oui on a pas l' habitude de voir Rochat jouer sur l' émotion
J' éspère qu' on va le revoir sur ce registre notamment avec César
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptySam 28 Sep - 3:33

elisabethlise très émouvant.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 1 Oct - 15:33

Oui, l'interprète de Rochat est excellent elisabethlise
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 EmptyMar 1 Oct - 22:48

Les interprètes de Rochat, Laetitia, et la nouvelle Coralie ! elisabethlise Agréablement surpris, pour moi le défi est relevé, la mayonnaise a pris. (Pour le changement de Patrick Nebout par exemple, j'avais vraiment mis plusieurs mois à m'y faire)
elisabethlise

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 23 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.