Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Jon88




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty30/1/2024, 11:06

J'étais partagé il y a quelques jours, mais là il joue bien le role

Et pour les autres j'ai aimé
elisabethlise
Elodie Varlet (Estelle)
Florian Abboud (Steve)
Manon Chevalier (Zoé)
Lola Marois (Ariane)

Pour la commissaire, ses répliques sont trop caricaturales pour que je sache si ça vient de son jeu ou de l'écriture
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty30/1/2024, 11:11

Moi ce n'est pas la commissaire qui me dérange, ce sont Blanche et Luna.
Je trouve que c'est surjoué, on a l'impression qu'elles débitent des répliques de théâtre.

D'accord avec vous pour les fleurs pour Francesco.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty30/1/2024, 14:49

Ah non, tiens, je trouve Luna mieux qu'avant, et l'actrice a un jeu plus sobre !
Dragibus

Dragibus

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty31/1/2024, 05:03

Francesco magistral en effet dans cet épisode 🌹🌹
La commissaire toujours aussi nulle 🥀🥀🥀
clement



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty31/1/2024, 05:54

Paty a écrit:
Ah non, tiens, je trouve Luna mieux qu'avant, et l'actrice a un jeu plus sobre !
Oui je suis d accord
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty3/2/2024, 12:45

nicolas8401 a écrit:
Je lance des fleurs à Emanuele Giorgi (Francesco), que je trouve très bon dans ce rôle inquiétant.

Paty a écrit:

En effet! Même si je regrette l'incohérence du personnage, il joue très bien !

Paty a écrit:
Ah non, tiens, je trouve Luna mieux qu'avant, et l'actrice a un jeu plus sobre !

Entièrement d'accord avec vous.

Et quel soulagement pour Luna. Rien que l'idée de la revoir me crispait, et puis finalement, ça va. Bravo à la nouvelle prod.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty5/2/2024, 19:22

elisabethlise
pour
Manon Chevallier (Zoé)
Lola Marois (Ariane)
Diane Dassigny (Jennifer)

tomate 
Jérémy Charvet (Ulysse)
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty6/2/2024, 19:33

C’est qui Ulysse ? scratch

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty6/2/2024, 19:49


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty7/2/2024, 01:48

Avec ou sans gingembre ? :D
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty7/2/2024, 11:27

Merci Tony  :d

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty7/2/2024, 11:29

elisabethlise
Tim Rousseau (Killian)
Guillaume Faure (le "tuteur" de Zoé)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty3/3/2024, 21:55

elisabethlise

Des  flower pour Morgane Frioux (Ophélie) que je trouve parfaite dans son rôle depuis son arrivée, en particulier dans ses dernières scènes.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty4/3/2024, 00:46

Jon88 a écrit:
elisabethlise
Tim Rousseau (Killian)
Guillaume Faure (le "tuteur" de Zoé)

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty5/3/2024, 01:32

» Voir le message cité

Tony a écrit:
elisabethlise

Des  flower pour Morgane Frioux (Ophélie) que je trouve parfaite dans son rôle depuis son arrivée, en particulier dans ses dernières scènes.


jap jap jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty1/4/2024, 20:48

elisabethlise 
Solenn Denis (Sybille Rappeneau)

Je la trouve particulièrement crédible dans ce role. Plus convaincante que l'actrice jouant Mme Kepler
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty1/4/2024, 20:58

ben tu as repris pblv?? tu avais dit que tu ne regardais plus.

sinon je suis d'accord, moi elle me fait flipper cette bonne femme.!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty1/4/2024, 21:08

j'ai regardé en replay les épisodes de jeudi et vendredi. Et je n'ai regardé que l'intrigue principale ;) Mais je trouve moyen.
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty1/4/2024, 21:16

aïe aïe tu te forces, tu es sado maso lol ! si je peux te donner un conseil , quitte à sauter des intrigues, c'est justement la principale à sauter (la moins intéressante selon moi ), les secondaires sont pas mal, surtout celle ariane-eric-zoé

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty1/4/2024, 21:29

j'ai regardé par curiosité car c'était férié ;) Mais je préfère en ce moment dna et itc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty25/4/2024, 23:42

elisabethlise 
Horya Benabet (Betty)
Tim Rousseau (Killian)
Anthony Joubert (Mr Legendre)
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 EmptyHier à 03:57

Je suis d’accord. elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 46 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.