Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty21/2/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
Thérèse à Lucie "Bhonjhour Comhenht vah tuh monh henhfant"

Lucie "Cag vag trèg bieng Madamg"

Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty21/2/2018, 22:42

Ans a écrit:
Cela fait un moment que Manon B. joue bizarrement : cela a commencé quand elle a pu aimer César en toue liberté ; elle en faisait des tonnes... et j'ai remarqué que quand elle joue des scènes d'émotion, elle est toujours à bout de souffle, comme si elle faisait une crise d'asthme : Hbhathiste, htuh hes monh hfrèhre het jeh t'haime...

 :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ça !!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty21/2/2018, 22:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Thérèse à Lucie "Bhonjhour Comhenht vah tuh monh henhfant"

Lucie "Cag vag trèg bieng Madamg"

Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... :D

Tu oses te moquer des imitations de ton Modérateur ?  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty22/2/2018, 02:08

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Cela fait un moment que Manon B. joue bizarrement : cela a commencé quand elle a pu aimer César en toue liberté ; elle en faisait des tonnes... et j'ai remarqué que quand elle joue des scènes d'émotion, elle est toujours à bout de souffle, comme si elle faisait une crise d'asthme : Hbhathiste, htuh hes monh hfrèhre het jeh t'haime...

:lol: :lol: :lol:
L'émotion lui donne peut-être de l'asthme ?
Il faudrait en parler au polydocteur Berger, il saurait peut-être quoi faireEnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty22/2/2018, 14:16

Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty22/2/2018, 16:42

lilijo63 a écrit:
Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. grrrr

Ah j'aime bien l'actrice moi
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 00:37

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. grrrr

Ah j'aime bien l'actrice moi
Idem: justement l'actrice joue très bien ce rôle de prétentieuse...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 01:37

lilijo63 a écrit:
Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. grrrr
Elle parle la bouché serrée, c'est vrai; il y en avait d'autres comme elle: le juge Florian, Ninon, et un peu Mélanie. C'est agaçant au possible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 21:26

L'acteur qui joue Nicolas, qui met vraiment mal à l'aise, notamment quand il rend visite à Johanna. Bravo à lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 22:25

raylen a écrit:
lilijo63 a écrit:
Tomates : à Johanna. Elle m'énerve à toujours avoir la même expression que je lis comme "vous n'êtes qu'un vil faquin mon bon", en serrant les lèvres (ses commissures de peau lisse), et parlant sec, comme si elle avait toujours raison. grrrr
Elle parle la bouché serrée, c'est vrai; il y en avait d'autres comme elle: le juge Florian, Ninon, et un peu Mélanie. C'est agaçant au possible.

Pour Ninon, c'était différent : elle avait une petite bouche ... chez elle, le "bouche serrée" était physiologique ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 22:29

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... :D

Tu oses te moquer des imitations de ton Modérateur ?  scratch

Non, ô grand Modérateur, mille fois non !
C'est moi, misérable ver de terre, qui ai du mal à déchiffrer la version écrite de ton accent si parfait !
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:
L'acteur qui joue Nicolas, qui met vraiment mal à l'aise, notamment quand il rend visite à Johanna. Bravo à lui.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 23:46

Ans a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:
L'émotion lui donne peut-être de l'asthme ?
Il faudrait en parler au polydocteur Berger, il saurait peut-être quoi faireEnregistrerEnregistrer

J'adore le néologisme. :lol: :lol: Ça lui va comme un gant (de chirurgien)

Rien à voir mais pourquoi y a-t-il toujours la mention EnregistrerEnregistrer à la fin de tes messages ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty23/2/2018, 23:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu oses te moquer des imitations de ton Modérateur ?  scratch

Non, ô grand Modérateur, mille fois non !
C'est moi, misérable ver de terre, qui ai du mal à déchiffrer la version écrite de ton accent si parfait !
:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty24/2/2018, 02:56

ailebrune a écrit:
J'adore le néologisme. :lol: :lol: Ça lui va comme un gant (de chirurgien)

Rien à voir mais pourquoi y a-t-il toujours la mention EnregistrerEnregistrer à la fin de tes messages ?
:D
je me pose la même question  molly malone
***
L'acteur qui interprète Boher joue bien la tristesse ; il a cet air profondément malheureux qui me fait compatir à sa douleur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty24/2/2018, 13:27

Des fleurs pour Gregory Questel! C'est grace a lui que Xavier est aussi agacant! :D elisabethlise
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty13/3/2018, 19:51

Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant.

Et oui, Stéphane Hénon joue très bien la tristesse aussi, je suis tout à fait d'accord, il est vraiment touchant!  

elisabethlise bravo elisabethlise 

Et au passage, je balance une petite tomate à Thérèse, parce qu'effectivement, j'ai beaucoup de mal à supporter son jeu. J'ai du mal avec le jeu d'Emma aussi, depuis quelques mois. Autant je l'avais trouvée très bien à l'époque où elle se prostituait, autant depuis qu'elle est heureuse, je trouve qu'elle en fait trop.

tomate tomate
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty13/3/2018, 19:57

Rou'letabille a écrit:
Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant.
De toute façon, personne ne lui jettera des tomates tomate non parce qu'il joue tellement bien le gars flippant qu'on sait jamais... Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 01whistle
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty13/3/2018, 20:04

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant.
De toute façon, personne ne lui jettera des tomates tomate non parce qu'il joue tellement bien le gars flippant qu'on sait jamais... Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 01whistle
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty13/3/2018, 22:28

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant.
De toute façon, personne ne lui jettera des tomates tomate non parce qu'il joue tellement bien le gars flippant qu'on sait jamais... Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 01whistle
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty14/3/2018, 00:33

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oh, je venais pour jeter des fleurs à Bruce Tessore, et, comme je le présumais, ç'a déjà été fait! Il parvient incroyablement et finement bien à être très dérangeant.
De toute façon, personne ne lui jettera des tomates tomate non parce qu'il joue tellement bien le gars flippant qu'on sait jamais... Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 01whistle

:lol: :lol: :lol:

Et sinon, même pas peur, c'est en toute sincérité je jette des lys à Brusse Tessore (si c'est pas une superbe alllllllitération ça !)
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty14/3/2018, 05:30

Encore et toujours des fleurs pour l’actrice interprétant Clara/Antoine. Je la trouve vraiment incroyable cette petite. D’autant qu’il ne semble que c’est son premier rôle.
Promis je ne suis pas sa mère/sœur/meilleure amie :lol: mais elle m’épate vraiment !
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty17/3/2018, 18:33

Une fleur pour l'interprète de Patrick Nebout dans sa prestation hier soir. Cette ironie teintée de moquerie  à l'égard de Nicolas Berger, c'était un régal.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty19/3/2018, 22:10

Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Pw0pxn61
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 10 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.