Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 22:07

Au fait, bonjour et bienvenue, Ans ! hello
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 3:08

Merci Paty ! hello

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 14:19

Je mets un petit mot là dessus, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça ou non mais ça me fait l'effet à chaque scène mère-fille. Je ressens Fabienne Carat peu à l'aise avec les enfants, contrairement à Stéphane Hénon, et par ricochet les petites moins naturelles aussi dans ces moments-là.
Et du coup j'ai tendance aussi à trouver Samia moins maternelle que JP.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 15:43

7fanfan7 a écrit:
Je mets un petit mot là dessus, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça ou non mais ça me fait l'effet à chaque scène mère-fille. Je ressens Fabienne Carat peu à l'aise avec les enfants, contrairement à Stéphane Hénon, et par ricochet les petites moins naturelles aussi dans ces moments-là.
Et du coup j'ai tendance aussi à trouver Samia moins maternelle que JP.
C'est peut-etre parce que Stephane Henon est papa de plusieurs enfants,ce qui n'est pas le cas de Fabienne Carat.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 3:15

J'étais persuadée qu'ils étaient mariés ces deux acteurs ! Il me semblait avoir lu un article là-dessus il y a quelques années confused

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 21:40

L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen#



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 22:53

pseudAutre a écrit:
L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances...
Une belle surprise pour moi qui n'aimait pas du tout le personnage.
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 23:04

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:
L'acteur qui joue Jocelyn, encore excellent ce soir: il a une palette de jeu très intéressante, et il sait y mettre toutes les nuances...
Une belle surprise pour moi qui n'aimait pas du tout le personnage.
Ben je n'aimais pas le personnage déjanté et "fumeux", mais même ça il le jouait plutôt bien  ;)
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:14

Des fleurs à la comédienne jouant Ariane. Qu'elle ait été la peste insupportable ou l'amoureuse malheureuse, elle est parfaite ! 
Je la trouve vraiment très juste quel que soit le registre!
Et elle parvient désormais à me faire apprécier le personnage d'Ariane pourtant au départ si détestable, cela prouve qu'elle parvient à donner une vraie profondeur au personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:16

Kersane a écrit:
Des fleurs à la comédienne jouant Ariane. Qu'elle ait été la peste insupportable ou l'amoureuse malheureuse, elle est parfaite ! 
Je la trouve vraiment très juste quel que soit le registre!
Et elle parvient désormais à me faire apprécier le personnage d'Ariane pourtant au départ si détestable, cela prouve qu'elle parvient à donner une vraie profondeur au personnage.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:25

Kersane a écrit:
Des fleurs à la comédienne jouant Ariane. Qu'elle ait été la peste insupportable ou l'amoureuse malheureuse, elle est parfaite ! 
Je la trouve vraiment très juste quel que soit le registre!
Et elle parvient désormais à me faire apprécier le personnage d'Ariane pourtant au départ si détestable, cela prouve qu'elle parvient à donner une vraie profondeur au personnage.
jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 22:37

Déjà dit plus haut, mais: un beau bouquet de fleurs à Jean-Marie Galey (Jocelyn), épatant! Et Elisabeth Commelin (Yolande) aussi! Ils sont incroyables dans cette intrigue principale, et le duo fonctionne très bien.

fleurs

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:47

Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:52

Kersane a écrit:
Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage.

D'accord avec toi, et idem pour celui qui joue Théo (en même temps, il a de qui tenir avec les parents qu'il a Clein d'oeil).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:55

Je suis pleinement convaincu par l'acteur qui joue Theo. Pour la comédienne qui interprète Clara, j'attends de voir. J'avais du mal au début mais elle semble s'améliorer au fil des épisodes.
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:56

Oh non ne critique pas ma petite protégée !!! (On a tous un chouchou non? whistle)
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:58

(Non je ne suis pas l'actrice qui l'interprète. Petite réminiscence de l'affaire Colombe :lol:
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 22:51

nicolas8401 a écrit:
Je suis pleinement convaincu par l'acteur qui joue Theo. Pour la comédienne qui interprète Clara, j'attends de voir. J'avais du mal au début mais elle semble s'améliorer au fil des épisodes.
Ah moi c'est l'inverse :D Je trouve que l'acteur qui joue Théo tire toujours la même tronche. En même temps vous allez me dire, il n'est pas beaucoup aidé par le scénario qui lui fait répéter les mêmes scènes constamment...
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 23:44

Kersane a écrit:
Un bouquet de fleurs à la jeune comédienne interprétant Clara ! J'apprécie de plus en plus le personnage mais pas que: je trouve vraiment très bon le jeu de la comédienne que je trouve très naturel et plein de nuances, elle a depuis le début toujours su retranscrire toutes les émotions qui ont été celles de son personnage.
Ah ouais moi je la trouve mauvaise..sans bcq d'émotions..dans certaines scènes à table avec Théo, Clément..ça m'avait frappé comme elle attendait trop la réplique de l'autre et ses expressions totalement neutres..après j'ai pas vu ses dernières scènes.. molly malone

Le comédien qui joue Théo est bien meilleur pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:52

Tiens, j'ai l'impression que ça se débloque un peu pour le comédien qui joue Alan : ce soir, pour la première fois me semble-t-il, il a eu autre chose à faire que deux répliques et quelques sourires ... (scène avec Antoine)
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:54

Paty a écrit:
Tiens, j'ai l'impression que ça se débloque un peu pour le comédien qui joue Alan : ce soir, pour la première fois me semble-t-il, il a eu autre chose à faire que deux répliques et quelques sourires ... (scène avec Antoine)
 Et toujours aussi mauvais..le problème c'est pas le nombre de ses répliques mais son jeu 'inéxistant ou faux' d'acteur.. whistle :D Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:05

pau a écrit:
Paty a écrit:
Tiens, j'ai l'impression que ça se débloque un peu pour le comédien qui joue Alan : ce soir, pour la première fois me semble-t-il, il a eu autre chose à faire que deux répliques et quelques sourires ... (scène avec Antoine)
 Et toujours aussi mauvais..le problème c'est pas le nombre de ses répliques mais son jeu 'inéxistant ou faux' d'acteur.. whistle :D Surprised-redface

Ben, c'est un début, quoi, et je ne l'ai pas trouvé si nul que ça ... Si le perso reste dans la série, il pourra se perfectionner ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:11

Hum...je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire dans la série à l'issue de l'intrigue...
peut-être développer une amitié avec Nathan ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:11

Paty a écrit:
pau a écrit:

 Et toujours aussi mauvais..le problème c'est pas le nombre de ses répliques mais son jeu 'inéxistant ou faux' d'acteur.. whistle :D Surprised-redface

Ben, c'est un début, quoi, et je ne l'ai pas trouvé si nul que ça ... Si le perso reste dans la série, il pourra se perfectionner ...
Il a pas besoin de rester.. Surprised-redface whistle ;) Faite revenir Julio plutôt ou Guy..perso bien plus sympa..qui pourraient jouer les 'potes de console' de Nathan..
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 6 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.