Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty26/9/2019, 22:52

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le plan final etait bouleversant: Rochat seul comme abandonne! alexxx1978
Non seulement il perd un de ses seuls amis mais en plus il n'a aucun message!
Cela ne m'etonnerait pas qu'il ait envie d'en finir...

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!

Je pense que c'est plutôt César qui n'a pas décroché, homme pressé comme il est.
Ou il avait le nez dans la coke!  tomate
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty26/9/2019, 23:15

je dois pas etre à la page mais facetime je connais pas
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty26/9/2019, 23:16

fabrice a écrit:
je dois pas etre à la page mais facetime je connais pas

C'est juste un nom compliqué pour la fonction d'appel vidéo sur les iPhones Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 09:22

likeasunshine a écrit:

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!

C'est clair, c'est juste le gros décalage horaire qui pourrait poser problème mais c'est tout.. Espérons qu'on ait encore des news de César et qu'il pense malgré tout à son oncle..  No

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 21:23

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!

C'est clair, c'est juste le gros décalage horaire qui pourrait poser problème mais c'est tout.. Espérons qu'on ait encore des news de César et qu'il pense malgré tout à son oncle..  No

confused Je pense que lorsqu'un de ses proches est coincé sous un éboulement, on se relève la nuit pour avoir des nouvelles (enfin, cet égoïste de César, peut-être pas... frown).
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
confused Je pense que lorsqu'un de ses proches est coincé sous un éboulement, on se relève la nuit pour avoir des nouvelles (enfin, cet égoïste de César, peut-être pas... frown).

César n'est pas au courant. A partir de là il ne peut pas se lever ou ne pas se lever la nuit. Il n'est pas au courant !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 22:17

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
confused Je pense que lorsqu'un de ses proches est coincé sous un éboulement, on se relève la nuit pour avoir des nouvelles (enfin, cet égoïste de César, peut-être pas... frown).

César n'est pas au courant. A partir de là il ne peut pas se lever ou ne pas se lever la nuit. Il n'est pas au courant !

Ils n'ont pas laissé de message?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:06

D'ailleurs, César a l'air d'être parti seul en Australie.
Vincent, Clément, Emma, Jérôme et même Céline sont toujours à GTS France.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:13

Danton Q a écrit:
D'ailleurs, César a l'air d'être parti seul en Australie.
Vincent, Clément, Emma, Jérôme et même Céline sont toujours à GTS France.

Il est parti en voyage d'affaires. Il l'a dit à Sabrina. Donc il n'est pas seul et il est joignable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:17

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
confused Je pense que lorsqu'un de ses proches est coincé sous un éboulement, on se relève la nuit pour avoir des nouvelles (enfin, cet égoïste de César, peut-être pas... frown).

César n'est pas au courant. A partir de là il ne peut pas se lever ou ne pas se lever la nuit. Il n'est pas au courant !

L'Australie est coupée du monde ? Il n'y a pas de moyens de communications ??? C'est cohérent de penser que trois des collaborateurs de GTS étant impliqués dans cette catastrophe (Jérôme mort, Vincent et César avec chacun un proche enseveli), le siège en Australie n'a pas été alerté ???
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:24

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


César n'est pas au courant. A partir de là il ne peut pas se lever ou ne pas se lever la nuit. Il n'est pas au courant !

L'Australie est coupée du monde ? Il n'y a pas de moyens de communications ??? C'est cohérent de penser que trois des collaborateurs de GTS étant impliqués dans cette catastrophe (Jérôme mort, Vincent et César avec chacun un proche enseveli), le siège en Australie n'a pas été alerté ???

Il n'y a que le Brésil qui est connecté au Mistral Surprised-redface
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:41

nicolas8401 a écrit:
Ils n'ont pas laissé de message?

César n'a pas de raison de penser qu'un message sur son répondeur est important et donc de l'écouter
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty27/9/2019, 23:44

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ils n'ont pas laissé de message?

César n'a pas de raison de penser qu'un message sur son répondeur est important et donc de l'écouter

Si tu le dis...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty28/9/2019, 00:07

Je trouve aussi tres invraisemblable que Cesar ne soit pas au courant etant donne que Vincent est directement implique. Il a forcement son telephone!
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty28/9/2019, 00:08

On en saura j'espère plus quand César sera de retour
Lili49



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty28/9/2019, 00:08

PauvreRochat, il m'a fait trop de peine. Charles Schneider arrive à rendre touchant son personnage. Je l'aimais déjà beaucoup dans PJ.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty28/9/2019, 22:41

1848 a écrit:
On en saura j'espère plus quand César sera de retour

Team César, en quelque sorte ??? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty1/10/2019, 15:21

nicolas8401 a écrit:

Il n'y a que le Brésil qui est connecté au Mistral Surprised-redface

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty1/10/2019, 15:22

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ils n'ont pas laissé de message?

César n'a pas de raison de penser qu'un message sur son répondeur est important et donc de l'écouter

heink
Ans

Ans

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty2/10/2019, 05:12

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Histoire-d-Ours-Peluche-ours-coup-de-ur-taupe-22-cm-33640.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.jeuxpourlesfilles.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F08%2FHistoire-d-Ours-Peluche-ours-coup-de-ur-taupe-22-cm-33640
Pour Monsieur Rochat qui a besoin de beaucoup d'affection en ce moment.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty2/10/2019, 13:54

piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty11/11/2019, 10:51

Vu que j'ai loupé PBLV entre 2017 et 2019, quelqu'un pourrait m'expliquer comment et pourquoi Jérôme a pu devenir aussi important pour Rochat ?
Que s'est il passé ?
Parce que ça avait l'air hyper bouleversant la façon dont l'acteur a joué la détresse du proviseur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty11/11/2019, 13:09

Ans a écrit:
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Histoire-d-Ours-Peluche-ours-coup-de-ur-taupe-22-cm-33640.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.jeuxpourlesfilles.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F08%2FHistoire-d-Ours-Peluche-ours-coup-de-ur-taupe-22-cm-33640
Pour Monsieur Rochat qui a besoin de beaucoup d'affection en ce moment.

Oooh, ch'est meugnon ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty11/11/2019, 13:14

piouxy a écrit:
Vu que j'ai loupé PBLV entre 2017 et 2019, quelqu'un pourrait m'expliquer comment et pourquoi Jérôme a pu devenir aussi important pour Rochat ?
Que s'est il passé ?
Parce que ça avait l'air hyper bouleversant la façon dont l'acteur a joué la détresse du proviseur

Rochat, Franck et Jérôme ont participé à un concours ; tous les trois se sont vu attribuer le premier prix, à savoir un bateau ... C'était une arnaque, puisqu'il ne devait y avoir qu'un seul premier prix, bien sûr !
Après discussion, ils ont décidé d'accepter ensemble ce premier prix ; lorsqu'ils ont vu le bateau, ils ont déchanté : il était en piètre état !
Rochat, qui s'était déjà acheté une casquette de capitaine, et qui rêvait depuis toujours de naviguer, Franck et Jérôme qui sont très bricoleurs, se sont mis à l'ouvrage ! Quelques beaux moments de complicité entre eux.
Et là, rebondissement : les rêves -littéraires- de Rochat se sont heurtés à la réalité : il a peur de l'eau ! Ce sont ses deux compères, notamment Jérôme, qui l'ont aidé à dépasser cette peur. Ils ont appelé le bateau "Les Trois Amis".

En revanche, j'ai totalement oublié comment avait fini cette histoire de bateau ... confused
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 4 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.