Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
1848




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 01:00

Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 09:35

1848 a écrit:
Ce qui était d'autant plus émouvant dans la scène avec Rochat c'est qu'on apprend que la passion quasi-obsessionnelle de Rochat pour la musique opératique lui est venue après la disparition de son fils, avant ça il détestait tout ce qui est musique...

Oui, ça m'a surpris d'ailleurs car je l'aurais plutôt imaginé baigner dans cette musique depuis son enfance.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 12:59

Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 19:25

nicolas8401 a écrit:
Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.
J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment  que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps
pseudAutre



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:

J'ai du mal a y croire egalement je pensais vraiment  que sa passion pour le classique venait de son enfance , du moins d'il y a longtemps
Surtout que pour être capable de "diriger" une partition d'un opéra, il faut s'y intéresser depuis fort longtemps...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: rochat    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty9/5/2018, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Idem. Je pense que les scénaristes ont voulu se raccrocher aux branches, mais ils n'en avaient pas besoin: Rochat aurait pu déjà aimer la musique mais ne pas vouloir que son fils en fasse. En plus c'est deux musiques différentes. Car là, le fait qu'il soit fan de musique classique en hommage à son fils, j'y crois moyen.

Ben peut-être que son fils écoutait aussi de la musique classique.

Son fils gagnait sa vie en composant des jingles de pubs si je me souviens bien... C'est pas comme si c'était un chanteur de rap ou de country :D
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: rochat    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/6/2019, 21:11

Rochat a dit qu'il n'était plus seule aujourd'hui... Du coup il est toujours avec la proviseure de Ravel ??
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty18/7/2019, 00:39

nicolas8401'



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty18/7/2019, 17:53

Le come-back de MC Rochat love
Sympa "DJ Blanche" aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty18/7/2019, 18:27

Danton Q a écrit:

Par contre, ça serait plus logique d'avoir DJ Blanche feat. MC Rochat et non l'inverse Surprised-redface

C'est le professionnel de la musique qui parle là  afro

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty18/7/2019, 20:10

Blanche
Marci pour tous tes conseils
Toi la meuf
Qui a serré tout Marseille
Anciens élèves
Jeunes, vieux
Un par un
Tu les mets tous
Dans ton pieu

C'est un peu violent ça non ? :D
Kersane



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty19/7/2019, 00:21

J’adore! :lol::lol::lol:
Totalement fan de MC Rochat
Et les boucles d’oreille de Diams de Blanche! chat noir et blanc
Kersane



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty20/7/2019, 11:47

Et personne ne commente sur MC Rochat et sur la vidéo en elle-même (et pas sur le seul fait que Blanche sortirait ou non avec des jeunes(
Je trouve pourtant cette vidéo drôle et pense qu’elle devrait être regardée au second degré
Kersane



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty20/7/2019, 12:02

Tous les messages ayant été déplacés mon deuxième fait un peu folle furieuse qui parle toute seule :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 20:50

Émouvant Rochat, ça le change du personnage un peu simplet (pas péjoratif)


Dernière édition par Pimprenelle le 26/9/2019, 20:52, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 20:52

Pimprenelle a écrit:
Émouvant Rochat aujourd'hui, ça le change du personnage un peu simplet (pas péjoratif)

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 20:58

Pimprenelle a écrit:
Émouvant Rochat, ça le change du personnage un peu simplet (pas péjoratif)

C'est un personnage qui était ridicule et assez peu sympathique au départ, mais qui est devenu attachant à partir du moment où il nous a été montré sous les différents aspects de sa vie personnelle et non plus uniquement dans le cadre de son activité de proviseur (l'intrigue sur la mort de son fils, celles sur sa relation amoureuse et sur l'amitié lors de la restauration du bateau, son dévouement pour César...).
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 21:07

L'acteur joue bien en plus, mais il a peu l'occasion de le montrer dans les scènes comiques habituelles auxquelles il est souvent cantonné
Agns1021

Agns1021

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 21:26

Tellement triste sa situation. Seul au monde alors que les autres ont tous des messages. C'est sûr qu'à sa place tu te demandes à quoi bon sortir.  pale
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 21:29

Agns1021 a écrit:
Tellement triste sa situation. Seul au monde alors que les autres ont tous des messages. C'est sûr qu'à sa place tu te demandes à quoi bon sortir.  pale

jap Par contre son petit tacle contre Nathan faisait un peu tache, j'ai trouvé.
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 21:30

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Tellement triste sa situation. Seul au monde alors que les autres ont tous des messages. C'est sûr qu'à sa place tu te demandes à quoi bon sortir.  pale

jap Par contre son petit tacle contre Nathan faisait un peu tache, j'ai trouvé.

C'est venu avant les deux mauvaises nouvelles, je n'y vois pas de malice ou quoi de sa part...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 22:17

Le plan final etait bouleversant: Rochat seul comme abandonne! alexxx1978
Non seulement il perd un de ses seuls amis mais en plus il n'a aucun message!
Cela ne m'etonnerait pas qu'il ait envie d'en finir...

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!
1848



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 22:22

likeasunshine a écrit:
Le plan final etait bouleversant: Rochat seul comme abandonne! alexxx1978
Non seulement il perd un de ses seuls amis mais en plus il n'a aucun message!
Cela ne m'etonnerait pas qu'il ait envie d'en finir...

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!

Je pense que c'est plutôt César qui n'a pas décroché, homme pressé comme il est.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty26/9/2019, 22:52

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le plan final etait bouleversant: Rochat seul comme abandonne! alexxx1978
Non seulement il perd un de ses seuls amis mais en plus il n'a aucun message!
Cela ne m'etonnerait pas qu'il ait envie d'en finir...

D'ailleurs je trouve cela incoherent que l'on n'ait pas pu joindre Cesar, a l'heure des portables, d'internet , whatsup ou facetime! siffle L'Australie ce n'est pas la planete Mars non plus!

Je pense que c'est plutôt César qui n'a pas décroché, homme pressé comme il est.
Ou il avait le nez dans la coke!  tomate
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 3 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.