Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raylen

En ligne

Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:44

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot) 

Yvonne Gabrielle Edmée Rochat, née Lepoussin en 1944 dans les Deux-Sèvres, est la fille de Georges Frédéric Edmond Lepoussin (qui avait trois frères et deux soeurs) né en 1921 dans le Puy-de-dôme . 

Elle est la mère de Claude Rochat, le proviseur du lycée Vincent Scotto. Fin 2020, elle révèle sa relation alors secrète avec André Bouillot, un pensionnaire de sa maison de retraite. Ils s'installent ensemble au Mistral.

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Yvonne10

-------------------------------------------------------------------------




Mais j'y pense. La mère de Rochat pourrait habiter chez César. C'est son petit-neveu après tout! Sinon, j'aime bien ce personnage et elle va bien dans la coloc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:50

Mais du coup qui ronfle entre Rochat et sa mère? Car Rochat a déjà dormi à la coloc non?
Vic



Féminin Âge : 23

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mais j'y pense. La mère de Rochat ^prrait habiter chez César. C'est son petit-neveu après tout! Sinon, j'aime bien ce personnage et elle va bien dans la coloc.


J'ai réfléchis et César n'est pas son petit neveu mais...son petit-fils!
César est le fils de la soeur de Claude (ça avait été mentionné en 2015), la soeur de Claude (sauf s'il s'agit d'une demie-soeur) a la même mère que Claude, donc Yvonne, donc Yvonne est la grand-mère de César... ;)


Dernière édition par Pierrot le Ven 18 Sep 2020 - 22:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais du coup qui ronfle entre Rochat et sa mère? Car Rochat a déjà dormi à la coloc non?


Les deux apparemment.
Mais Yvonne est persuadé que son fiston tient ça de son père.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:01

Souvenir d'une des précédentes apparitions d'Anne-Marie Ponsot dans la série (voir ce topic : www.pblvfrance3.com/t15p253-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton#152214 ) :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/347784723335543

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:07

Les "sabotages" électriques d'Yvonne çà va une fois, 2 fois à la rigueur mais à chaque épisode bof ! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: yvonne    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:06

L'intrigue sur la mamie Rochat j'aimais bien au début, mais entre les 90 minutes passées aux "commodités" pour terminer un mot croisé et Nathan qui attends que Papy "couteau suisse" vienne lui régler ses problèmes de Wifi, on retombe dans l'invraisemblance bien grasse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Thom99



Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptySam 3 Oct 2020 - 20:35

bonjour, 
j'aime beaucoup le personnage d'yvonne, en revanche je suis saoulé par les guerres des deux mariages, vivement que ça se termine (avec ou sans mariage)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:27

Je voudrais revenir sur l'intrigue Yvonne.

Déjà, jusqu'à présent, c'était caricatural : deux heures aux toilettes, alors qu'il n'y a qu'un wc pour toute la coloc', et que par ailleurs Yvonne est sympa, pff. Mais hier soir, on a décroché le pompon : nier, contre toute évidence, qu'ils ont une relation est ridicule ! Et même alors que Nathan leur dit et répète "ça ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez" !
Je suppose qu'Yvonne ne veut pas que son fils sache qu'elle a trouvé l'amour, le pauvre chou, à la cinquantaine passée, ne pourrait pas comprendre ... mais dans ce cas, qu'elle dise simplement à Nathan "bon, soyez discret par rapport à Claude !" , et c'était bon ...
Germain



Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:40

l'intrigue Yvonne et son petit vieux me met aussi mal à l'aise que l'intrigue Mouss/Milla… Les deux petits vieux qui n'osent pas (à leur âge !!) assumer ce qu'ils sont me semble invraisemblable.. et je n'aime pas l'intrigue Mouss/ Milla ou l'on va encore nous démontrer (comme dans l'intrigue Tom/Luis) qu'en persévérant on obtient ce que l'on veut !   Mouss, en mode Caliméro avec son regard de crevard et qui bave devant Milla je ne supporte pas, plus !!! Mais bon, j'ai forcément tort  puisqu'il vont probablement finir ensemble et que tout le monde trouvera ça très bien…
raylen

En ligne

Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:41

D'accord avec Paty et Germain. Moralité : l'écriture de la comédie est un art fort difficile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:10

Oui, c'est vraiment dommage pour les intrigues coloc. Mal écrites dans l'ensemble, alors que les idées de départ sont plutôt bonnes. Mouss et Mila ont un bon potentiel comique quand ils sont servis en répliques enlevées, comme on l'a vu dans le passé. Mais là…
Quant à Yvonne et son "couteau suisse", tout a été dit, et oui, c'est ridicule. Là encore dommage car bon ingrédient. Heureusement que Nathan a quelques  répliques amusantes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:20

Les scènes Mila-Mouss me plaisent plutôt bien en ce moment. Et c'est assez crédible que Mouss montre enfin des failles. Quant à Mila, ça la sort de son rôle d'éternelle aboyeuse donc ce n'est pas plus mal non plus :D
L'intrigue Yvonne me lasse déjà par contre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:22

nicolas8401 a écrit:
Les scènes Mila-Mouss me plaisent plutôt bien en ce moment. Et c'est assez crédible que Mouss montre enfin des failles. Quant à Mila, ça la sort de son rôle d'éternelle aboyeuse donc ce n'est pas plus mal non plus :D
L'intrigue Yvonne me lasse déjà par contre.

jap D'accord en tous points.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:26

Paty a écrit:
Je voudrais revenir sur l'intrigue Yvonne.

Déjà, jusqu'à présent, c'était caricatural : deux heures aux toilettes, alors qu'il n'y a qu'un wc pour toute la coloc', et que par ailleurs Yvonne est sympa, pff. Mais hier soir, on a décroché le pompon : nier, contre toute évidence, qu'ils ont une relation est ridicule ! Et même alors que Nathan leur dit et répète "ça ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez" !
Je suppose qu'Yvonne ne veut pas que son fils sache qu'elle a trouvé l'amour, le pauvre chou, à la cinquantaine passée, ne pourrait pas comprendre ... mais dans ce cas, qu'elle dise simplement à Nathan "bon, soyez discret par rapport à Claude !" , et c'était bon ...

jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:41

César va-t-il enfin avoir des scènes avec Yvonne, sa grand-mère ou vont-ils réécrire le passé du personnage ? whistle

(Je prends l'exemple d'Alison et Mila où les rôles ont été inversés -Mila étant celle à l'origine qui en voulait à leur mère- mais ce sont loin d'être les seules :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:56

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
César va-t-il enfin avoir des scènes avec Yvonne, sa grand-mère ou vont-ils réécrire le passé du personnage ? whistle

(Je prends l'exemple d'Alison et Mila où les rôles ont été inversés -Mila étant celle à l'origine qui en voulait à leur mère- mais ce sont loin d'être les seules :D )

Je crois que tu te trompes. Alors qu'Alison ne voulait plus rien avoir à faire avec sa mère et mettait Mila en garde contre ses manipulations qui visaient à lui extorquer de l'argent pour boire, cette dernière, au contraire, revenait lorsque Jennifer la suppliait, lui donnait des sous, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:59

Oui, c'était bien Alison qui avait un regard désabusé sur leur mère, alors que Mila continuait à se faire avoir ...
Mirmaya



Féminin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:39

» Voir le message cité

Germain a écrit:
l'intrigue Yvonne et son petit vieux me met aussi mal à l'aise que l'intrigue Mouss/Milla… Les deux petits vieux qui n'osent pas (à leur âge !!) assumer ce qu'ils sont me semble invraisemblable.. et je n'aime pas l'intrigue Mouss/ Milla ou l'on va encore nous démontrer (comme dans l'intrigue Tom/Luis) qu'en persévérant on obtient ce que l'on veut !   Mouss, en mode Caliméro avec son regard de crevard et qui bave devant Milla je ne supporte pas, plus !!! Mais bon, j'ai forcément tort  puisqu'il vont probablement finir ensemble et que tout le monde trouvera ça très bien…


jap D'accord sur tout!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Yvonne    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 9 Oct 2020 - 2:48

» Voir le message cité

Germain a écrit:
l'intrigue Yvonne et son petit vieux me met aussi mal à l'aise que l'intrigue Mouss/Milla… Les deux petits vieux qui n'osent pas (à leur âge !!) assumer ce qu'ils sont me semble invraisemblable.. et je n'aime pas l'intrigue Mouss/ Milla ou l'on va encore nous démontrer (comme dans l'intrigue Tom/Luis) qu'en persévérant on obtient ce que l'on veut !   Mouss, en mode Caliméro avec son regard de crevard et qui bave devant Milla je ne supporte pas, plus !!! Mais bon, j'ai forcément tort  puisqu'il vont probablement finir ensemble et que tout le monde trouvera ça très bien…


Le "en persévérant on obtient ce qu'on veut" ça n'a pas marché entre Nathan et Sabrina en tout cas Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  EmptyVen 23 Sep 2022 - 13:19

Cette actrice a joué plusieurs rôles je crois dans la série
Contenu sponsorisé




Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty
MessageSujet: Re: Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)    Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)  Empty

 
Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.