Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ziva




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:51

@Tony chapeau    on ne répond pas mais  le coeur y est molly malone Concernant ces deux vidéos, je les ai regardées sur le site de PBLV avec celle de Kévin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:53

J'ai regardé celle du témoignage d'Emma (confinement) elle a dit qu'elle faisait yoga, cuisine.
Celle de Baptiste  aussi, mais elle m'a beaucoup moins intéressé.
Ça doit être un peu décourageant de mettre des vidéos, et qu'elles soient peu commentées, tu as bien fait d'en parler, car je n'avais pas "vu" ça sous cet angle.Et surement les autres foromeurs non plus.Moi, je regarde toutes les vidéos, les autres foromeurs doivent les regarder aussi. (j ai pu des fois oublier c'est possible. Mais merci Tony pour Tout ce que tu fais et du temps que tu nous consacres. Smile  je regrette de ne pas avoir commenté les vidéos, en fait, je n'y ai même pas pensé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:02

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Tony chapeau    on ne répond pas mais  le coeur y est molly malone Concernant ces deux vidéos, je les ai regardées sur le site de PBLV avec celle de Kévin.

Celle de Kévin je ne l'ai pas vue car je n'y vais pas sur le site, je n'y pense pas.Je ne vois  donc que celles qui sont postées sur ce forum.
Le coeur y est certes, mais ce n'est pas motivant pour Tony, je le reconnais.On devrait commenter puisqu'on a plus les commentaires de la suite des épis. Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:27

Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:27

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs.

jap Pareil. Je regarde mais je ne commente pas souvent. Merci Tony. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Celle de Kévin je ne l'ai pas vue car je n'y vais pas sur le site, je n'y pense pas.Je ne vois  donc que celles qui sont postées sur ce forum.
Le coeur y est certes, mais ce n'est pas motivant pour Tony, je le reconnais.On devrait commenter puisqu'on a plus les commentaires de la suite des épis. Smile

Celle de Kevin était postée sur ce forum également. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:53

Idem que Nico et Maïa; merci Tony!! jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:09

salut! Tony. Une elisabethlise   pour vous remercier pour votre taf !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Celle de Kevin était postée sur ce forum également. ;)

Je vais voir.
ziva



Féminin Âge : 70

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:31

@Fiesta c'est "bibi" qui l'ai postée hello  Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Florabonnenuit2


Dernière édition par ziva le Jeu 14 Mai 2020 - 21:58, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:02

:lol: @Ziva pardon Ziva ! Je suis IMPardonnable. !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:42

Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:45

Shinochaz a écrit:
Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

Remarque très pertinente  Clein d'oeil

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

:lol: effectivement ! Un jour à partir du topic Charles Frémont  on arrivera aux teufs lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:45

Je n'arrive surtout pas à voir comment s'est faite la "connexion", je ne suis même pas certains que les personnages se soient déjà croisé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:44

Croisés je ne sais pas non plus. Ça doit être furtif sinon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

Moi aussi, je suis larguée. Où parle-t-on des thés dansants de Charles sur ce topic ? confused
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:44

J'ai l'impression qu'il y a des messages qui ont changé de topic, j'y comprends encore moins :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, je suis larguée. Où parle-t-on des thés dansants de Charles sur ce topic ? confused

nicolas8401 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a des messages qui ont changé de topic, j'y comprends encore moins :D

C'est ça, ils ont été déplacés tongue

Mais ce n'était pas tant le HS qui me perturbait que de savoir comment on pas pu passer du coq à l'âne à ce point :D 

Un peu comme si on se mettait à parler de Lucie Boher sur le topic consacré au Dr Zicka Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:54

Merci Tony pour les videos.

Ce serait bien aussi de poster les vidéos "acting challenge" ou l'on voit des fans rejouer des scenes cultes comme le duo Blanche/Jimmy Moon au lit ou la celebre bagarre de Johanna et sa mere lors de l'intrigue Gaspard Espira.

Concernant les vidéos, le côté "racaille" de Bryan Tresor me gonfle! Surprised-redface
Tout le contraire pour Pauline Bression ,elle est adorable, on a envie d'etre pote avec elle.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:05

likeasunshine a écrit:
Merci Tony pour les videos.

Ce serait bien aussi de poster les vidéos "acting challenge" ou l'on voit des fans rejouer des scenes cultes comme le duo Blanche/Jimmy Moon au lit ou la celebre bagarre de Johanna et sa mere lors de l'intrigue Gaspard Espira.

Concernant les vidéos, le côté "racaille" de Bryan Tresor me gonfle! Surprised-redface
Tout le contraire pour Pauline Bression ,elle est adorable, on a envie d'etre pote avec elle.

Et plus si affinité siffle
ziva



Féminin Âge : 70

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:38

@nicolas8401  je vous comprends... Cool

@likeasunshine   Concernant les vidéos "acting challenge"... faudra patienter ! Ces derniers jours, Tony a un emploi du temps surchargé... Avant de vous satisfaire, il doit corriger notre  jeu "Topic Quiz PBLV " ... pompom

  hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:05

Ah Nico et ziva, je ne savais pas que Pauline était votre style! Bonne chance à vous 2!
nono408



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:29

Pour vous quelles sont les scènes les plus mimis d'Emma et Baptiste depuis le début de la série ? 

Quand on y pense ils ont quand même eu droit à un temps d'apparition très élevé à deux, dont pas mal de scène un peu osées...
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 4 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.