Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

Partagez

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 00:27

@nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs.

jap Pareil. Je regarde mais je ne commente pas souvent. Merci Tony. Smile
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 00:29

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Celle de Kévin je ne l'ai pas vue car je n'y vais pas sur le site, je n'y pense pas.Je ne vois  donc que celles qui sont postées sur ce forum.
Le coeur y est certes, mais ce n'est pas motivant pour Tony, je le reconnais.On devrait commenter puisqu'on a plus les commentaires de la suite des épis. Smile

Celle de Kevin était postée sur ce forum également. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 08:53

Idem que Nico et Maïa; merci Tony!! jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 17:09

salut! Tony. Une elisabethlise   pour vous remercier pour votre taf !
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 18:18

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Celle de Kevin était postée sur ce forum également. ;)

Je vais voir.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 19:31

@Fiesta c'est "bibi" qui l'ai postée hello  Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Florabonnenuit2

Dernière édition par ziva le 14/5/2020, 21:58, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty14/5/2020, 20:02

:lol: @Ziva pardon Ziva ! Je suis IMPardonnable. !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 00:42

Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 09:45

@Shinochaz a écrit:
Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? Surprised-redface

Remarque très pertinente  Clein d'oeil

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 12:38

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

:lol: effectivement ! Un jour à partir du topic Charles Frémont  on arrivera aux teufs lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 13:45

Je n'arrive surtout pas à voir comment s'est faite la "connexion", je ne suis même pas certains que les personnages se soient déjà croisé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 14:44

Croisés je ne sais pas non plus. Ça doit être furtif sinon.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 16:19

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Moi aussi, je suis larguée. Où parle-t-on des thés dansants de Charles sur ce topic ? confused
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 16:44

J'ai l'impression qu'il y a des messages qui ont changé de topic, j'y comprends encore moins :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/5/2020, 20:03

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi, je suis larguée. Où parle-t-on des thés dansants de Charles sur ce topic ? confused

@nicolas8401 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a des messages qui ont changé de topic, j'y comprends encore moins :D

C'est ça, ils ont été déplacés tongue

Mais ce n'était pas tant le HS qui me perturbait que de savoir comment on pas pu passer du coq à l'âne à ce point :D 

Un peu comme si on se mettait à parler de Lucie Boher sur le topic consacré au Dr Zicka Surprised-redface

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/5/2020, 18:54

Merci Tony pour les videos.

Ce serait bien aussi de poster les vidéos "acting challenge" ou l'on voit des fans rejouer des scenes cultes comme le duo Blanche/Jimmy Moon au lit ou la celebre bagarre de Johanna et sa mere lors de l'intrigue Gaspard Espira.

Concernant les vidéos, le côté "racaille" de Bryan Tresor me gonfle! Surprised-redface
Tout le contraire pour Pauline Bression ,elle est adorable, on a envie d'etre pote avec elle.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/5/2020, 20:05

@likeasunshine a écrit:
Merci Tony pour les videos.

Ce serait bien aussi de poster les vidéos "acting challenge" ou l'on voit des fans rejouer des scenes cultes comme le duo Blanche/Jimmy Moon au lit ou la celebre bagarre de Johanna et sa mere lors de l'intrigue Gaspard Espira.

Concernant les vidéos, le côté "racaille" de Bryan Tresor me gonfle! Surprised-redface
Tout le contraire pour Pauline Bression ,elle est adorable, on a envie d'etre pote avec elle.

Et plus si affinité siffle

---------------
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/5/2020, 20:38

@nicolas8401  je vous comprends... Cool

@likeasunshine   Concernant les vidéos "acting challenge"... faudra patienter ! Ces derniers jours, Tony a un emploi du temps surchargé... Avant de vous satisfaire, il doit corriger notre  jeu "Topic Quiz PBLV " ... pompom

hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/5/2020, 21:05

Ah Nico et ziva, je ne savais pas que Pauline était votre style! Bonne chance à vous 2!
nono408

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty26/5/2020, 09:29

Pour vous quelles sont les scènes les plus mimis d'Emma et Baptiste depuis le début de la série ? 

Quand on y pense ils ont quand même eu droit à un temps d'apparition très élevé à deux, dont pas mal de scène un peu osées...
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty26/5/2020, 14:37

La plus belle  : passage de la bague au doigt...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty15/1/2021, 21:16

Je n'ai jamais été fan d'Emma et Baptiste, mais bizarrement ça me fait plaisir de les revoir.
Par contre, César n'est jamais loin...c'est un peu pénible (à croire qu'ils ne peuvent pas avoir d'intrigue sans lui!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/1/2021, 01:28

Surtout qu'ils sont mariés et que Baptiste et César ont eux des mots à maintes reprises.
Jusque là Baptiste avait été calme, rassurant, ce qui m'avait un peu surprise vu son caractère mais forcément, là, les narines dilatées sont revenues à la charge.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty16/1/2021, 12:06

Baptiste + César = narines dilatées, l'équation est connue :D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 5 Empty

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant