Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty3/12/2019, 02:33

@Shinochaz a écrit:
Deuxième fois en six mois que Emma est virée de GTS avant d'être réintégrée avec les "félicitations de Ian Moss". Ca va être ça à chaque intrigue écolo ? sarcastic
Ca devient redondant voire agaçant, oui.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty3/12/2019, 12:21

@likeasunshine a écrit:
@Paty a écrit:

Véra, qui au moins reste dans la droite ligne de GTS, en félicitant Emma !
Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.

Ah, ok, j'entendais une voix féminine sans saisir tous les termes, et j'ai pensé que c'était Véra !
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty3/12/2019, 12:46

@likeasunshine a écrit:

Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.
César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty3/12/2019, 23:30

@fiesta34 a écrit:

César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée.

Ni une mal payée, d'ailleurs. Il n'a pas de place du tout, en fait... whistle 

Quant à Emma, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas, puisque c'est avec les honneurs. Ce n'est pas comme si elle avait commis une faute et qu'elle ait supplié qu'on la reprenne. Elle a été virée injustement, donc son orgueil ne souffrira pas de sa réintégration. C'est plutôt celui de César qui va souffrir ! :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty4/12/2019, 20:59

Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty4/12/2019, 21:20

En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty4/12/2019, 21:23

@1848 a écrit:
En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D

Dites les scénaristes, je sais bien que vous aimez bien vous acharner sur moi mais quand même.

Signé:

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Mathias

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty4/12/2019, 21:25

:lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty4/12/2019, 21:29

T'inquiète, c'est juste que sur la mappemonde pblviste, la Nouvelle-Zélande est venue se mettre à l'emplacement du Brésil. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue l'Amazonie au passage, ça explique peut-être les incendies géants de l'été dernier. Je serais la Nouvelle-Zélande, je me méfierais...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty5/12/2019, 02:01

@1848 a écrit:
Tu m'ôtes les mots du clavier.
Libérés, délivrés ! On ne les reverra plus jamais !bounce

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty5/12/2019, 14:32

@Paty a écrit:
Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
C'est totalement incohérent!  affraid  Comme je l'ai déjà dit, Gts n'est en rien responsable de leurs malheurs et ne leur doit rien! Qu'ils portent plainte contre Artextile!

Qu'Emma  se débrouille pour faire annuler les plaintes contre Joaquim, ok , mais  les billets d'avion pour Auckland +  le job d'ingenieur + l'école payée pour le petit  par Gts, c'est abusé!
D'autant qu'ils n'ont rien demandé mais Emma veut jouer les super héroines  envers ses soi-disant amis! grrrr  Il faut la  gazer pour etre son amie! tomate

A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty5/12/2019, 15:15

En sus, Zéphyr est DEJA pris dans la super-école pour aveugles. Parce qu'en France, chacun sait qu'on est vachement en retard, et que les aveugles chez nous sont de pauvres abandonnés.... !! Ne pas oublier que le braille est français. Ha. kaola   
Mais d'accord pour que les parents se cassent loin de Marseille, me gonflaient ceux-là !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty5/12/2019, 15:18

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Emma et Baptiste    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty5/12/2019, 18:06

@likeasunshine a écrit:

A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:
Et c'est très bien comme ça !

---------------
La patience est une vertu.
pseudo

Féminin

MessageSujet: baptiste    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty26/2/2020, 18:25

Je pense que Batiste devrait quitter la série. Il a une tête à claques et sa façon de parler est insupportable. Pourquoi ponctuer toutes ses phrases par p....  Simplement pour le plaisir d'être vulgaire ? Et Emma serait mieux sans ce boulet prétentieux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty11/5/2020, 22:50

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty12/5/2020, 12:12

Il y a mieux comme positions et mouvements pour le yoga ! A moins d être bien avancé.
Merci Tony d'étayer ce forum avec ces vidéos.  Smile
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty12/5/2020, 14:52

» Voir le message cité

@Tony a écrit:
embedftv-a.akamaihd.net/8232c00b2d82662f34b1f8cfecf5214a
embedftv-a.akamaihd.net/25f099195c790ddf94a6a560a72fa2ad

chapeau Tony     je poste celle du "Grand" de Laëtitia  :lol: :

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1499189-theo-bertrand-kevin-son-confinement-seul-au-monde/
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty13/5/2020, 13:25

» Voir le message cité
@fiesta34 a écrit:

Merci Tony d'étayer ce forum avec ces vidéos.  Smile

Avec plaisir ! Il est vrai que je poste souvent des vidéos
1) car beaucoup ne vont pas sur le site officiel (par peur de tomber sur des spoilers, notamment)
2) ça permet d'alimenter les topics de ce forum, surtout en cette période trèèèès calme

Mais je ne sais pas si les vidéos sont vraiment regardées, souvent il n'y a pas de réaction, pas de commentaires  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty13/5/2020, 17:51

@Tony chapeau    on ne répond pas mais  le coeur y est molly malone Concernant ces deux vidéos, je les ai regardées sur le site de PBLV avec celle de Kévin.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty13/5/2020, 21:53

J'ai regardé celle du témoignage d'Emma (confinement) elle a dit qu'elle faisait yoga, cuisine.
Celle de Baptiste  aussi, mais elle m'a beaucoup moins intéressé.
Ça doit être un peu décourageant de mettre des vidéos, et qu'elles soient peu commentées, tu as bien fait d'en parler, car je n'avais pas "vu" ça sous cet angle.Et surement les autres foromeurs non plus.Moi, je regarde toutes les vidéos, les autres foromeurs doivent les regarder aussi. (j ai pu des fois oublier c'est possible. Mais merci Tony pour Tout ce que tu fais et du temps que tu nous consacres. Smile  je regrette de ne pas avoir commenté les vidéos, en fait, je n'y ai même pas pensé.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty13/5/2020, 22:02

» Voir le message cité

@ziva a écrit:
@Tony chapeau    on ne répond pas mais  le coeur y est molly malone Concernant ces deux vidéos, je les ai regardées sur le site de PBLV avec celle de Kévin.

Celle de Kévin je ne l'ai pas vue car je n'y vais pas sur le site, je n'y pense pas.Je ne vois  donc que celles qui sont postées sur ce forum.
Le coeur y est certes, mais ce n'est pas motivant pour Tony, je le reconnais.On devrait commenter puisqu'on a plus les commentaires de la suite des épis. Smile
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty13/5/2020, 22:27

Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty14/5/2020, 00:27

@nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs.

jap Pareil. Je regarde mais je ne commente pas souvent. Merci Tony. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)    Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) - Page 4 Empty

Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant