| Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)

| |
Paty Super contributeur

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mar 3 Déc 2019 - 12:21 | |
| - @likeasunshine a écrit:
- @Paty a écrit:
Véra, qui au moins reste dans la droite ligne de GTS, en félicitant Emma ! Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma. César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne. Ah, ok, j'entendais une voix féminine sans saisir tous les termes, et j'ai pensé que c'était Véra ! |
|
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mar 3 Déc 2019 - 12:46 | |
Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma. César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne. César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée. |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mar 3 Déc 2019 - 23:30 | |
| - @fiesta34 a écrit:
César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée. Ni une mal payée, d'ailleurs. Il n'a pas de place du tout, en fait... Quant à Emma, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas, puisque c'est avec les honneurs. Ce n'est pas comme si elle avait commis une faute et qu'elle ait supplié qu'on la reprenne. Elle a été virée injustement, donc son orgueil ne souffrira pas de sa réintégration. C'est plutôt celui de César qui va souffrir !  |
|
Paty Super contributeur

| |
1848
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mer 4 Déc 2019 - 21:23 | |
| - @1848 a écrit:
- En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande
 Dites les scénaristes, je sais bien que vous aimez bien vous acharner sur moi mais quand même. Signé:  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
1848
 | |
ailebrune
 | Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mer 4 Déc 2019 - 21:29 | |
| T'inquiète, c'est juste que sur la mappemonde pblviste, la Nouvelle-Zélande est venue se mettre à l'emplacement du Brésil. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue l'Amazonie au passage, ça explique peut-être les incendies géants de l'été dernier. Je serais la Nouvelle-Zélande, je me méfierais... |
|
Ans

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Jeu 5 Déc 2019 - 14:32 | |
| - @Paty a écrit:
- Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
C'est totalement incohérent!  Comme je l'ai déjà dit, Gts n'est en rien responsable de leurs malheurs et ne leur doit rien! Qu'ils portent plainte contre Artextile! Qu'Emma se débrouille pour faire annuler les plaintes contre Joaquim, ok , mais les billets d'avion pour Auckland + le job d'ingenieur + l'école payée pour le petit par Gts, c'est abusé! D'autant qu'ils n'ont rien demandé mais Emma veut jouer les super héroines envers ses soi-disant amis!  Il faut la gazer pour etre son amie! A mon avis on n'entendra plus jamais parler de ces écolos et Emma et Baptiste ne verront jamais Auckland!  |
|
lilijo63
 | Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Jeu 5 Déc 2019 - 15:15 | |
| En sus, Zéphyr est DEJA pris dans la super-école pour aveugles. Parce qu'en France, chacun sait qu'on est vachement en retard, et que les aveugles chez nous sont de pauvres abandonnés.... !! Ne pas oublier que le braille est français. Ha. Mais d'accord pour que les parents se cassent loin de Marseille, me gonflaient ceux-là ! |
|
raylen
 | |
Ans

| Sujet: Emma et Baptiste Jeu 5 Déc 2019 - 18:06 | |
A mon avis on n'entendra plus jamais parler de ces écolos et Emma et Baptiste ne verront jamais Auckland!  Et c'est très bien comme ça ! --------------- La patience est une vertu.
|
|
pseudo
 | Sujet: baptiste Mer 26 Fév 2020 - 18:25 | |
| Je pense que Batiste devrait quitter la série. Il a une tête à claques et sa façon de parler est insupportable. Pourquoi ponctuer toutes ses phrases par p.... Simplement pour le plaisir d'être vulgaire ? Et Emma serait mieux sans ce boulet prétentieux. |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
fiesta34 Habitué(e)

| |
ziva
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mer 13 Mai 2020 - 13:25 | |
| » Voir le message cité - @fiesta34 a écrit:
Merci Tony d'étayer ce forum avec ces vidéos.  Avec plaisir ! Il est vrai que je poste souvent des vidéos 1) car beaucoup ne vont pas sur le site officiel (par peur de tomber sur des spoilers, notamment) 2) ça permet d'alimenter les topics de ce forum, surtout en cette période trèèèès calme Mais je ne sais pas si les vidéos sont vraiment regardées, souvent il n'y a pas de réaction, pas de commentaires  |
|
ziva
 | |
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mer 13 Mai 2020 - 21:53 | |
| J'ai regardé celle du témoignage d'Emma (confinement) elle a dit qu'elle faisait yoga, cuisine. Celle de Baptiste aussi, mais elle m'a beaucoup moins intéressé. Ça doit être un peu décourageant de mettre des vidéos, et qu'elles soient peu commentées, tu as bien fait d'en parler, car je n'avais pas "vu" ça sous cet angle.Et surement les autres foromeurs non plus.Moi, je regarde toutes les vidéos, les autres foromeurs doivent les regarder aussi. (j ai pu des fois oublier c'est possible. Mais merci Tony pour Tout ce que tu fais et du temps que tu nous consacres.  je regrette de ne pas avoir commenté les vidéos, en fait, je n'y ai même pas pensé. |
|
fiesta34 Habitué(e)

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci (par Pauline Bression et Bryan Trésor) Mer 13 Mai 2020 - 22:27 | |
| Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|