Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 13:45

Au pire, il peut toujours l'emmener à l'opéra... rien de tel qu'une sortie pour se changer les idées...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 15:42

:lol: :lol: Alleluia !

(eh oui, je viens de découvrir que c'est le nom d'un gâteau, à servir avec la religieuse peut-être)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 15:51

(C'est délicieux. Attention à ne pas trop en manger non plus, c'est un coup à prendre de la brioche !)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 15:53

(Ne pas trop arroser l'affaire non plus, au risque de finir beurré)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 16:00

Shinochaz a écrit:
Mais César ne verra plus jamais sa forêt noire Surprised-redface

tu sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/1/2021, 16:03

Flora24 a écrit:


tu sors

Miaou !  :lol: :lol::lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty20/1/2021, 13:34

S'il ne voit plus sa Forêt Noire, il peut toujours se consoler avec un bavarois, voire pousser jusqu'à Vienne et y goûter ses spécialités ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty20/1/2021, 16:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


tu sors


Oh tu sais, ce n'est même pas ce que je voulais dire au départ, je me suis modéré sur ce coup, car je sais que des enfants nous lisent Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty20/1/2021, 19:01

Shinochaz a écrit:

Oh tu sais, ce n'est même pas ce que je voulais dire au départ, je me suis modéré sur ce coup, car je sais que des enfants nous lisent Surprised-redface

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty6/4/2021, 21:03

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/9/2021, 18:50

"Making-of : intrigue Haute Voltige
Découvrez l'envers du décor de l'intrigue autour du parachute d'Emma, Baptiste, Barbara et César. Un tournage hors du commun."



https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-18/2755903-making-of-intrigue-haute-voltige.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/9/2021, 21:41

Merci !
Donc, quand ils "volaient", c'était sur des ballons ! Ingénieux !
kazen



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty19/9/2021, 22:18

Merci Smile
Précisions de Léa François, ils n auraient de toute façon pas le droit à cause des assurances de le faire mais l'interprète de César lui a déjà sauté en parachute
Lili1996



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 00:33

Bonsoir 😊

Suis-je la seule à ne pas supporter le personnage de Baptiste (haineux, agressif, menaçant, etc)?

J'aurais tant voulu que le personnage de César reste et que celui de Bapiste disparaisse... je suis écœurée ce soir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 01:14

Lili1996 a écrit:
Bonsoir 😊

Suis-je la seule à ne pas supporter le personnage de Baptiste (haineux, agressif, menaçant, etc)?


Mprenpalatête chème éma etchmokup dupti !  feu

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 01:16

Lili1996 a écrit:
Bonsoir 😊

Suis-je la seule à ne pas supporter le personnage de Baptiste (haineux, agressif, menaçant, etc)?

J'aurais tant voulu que le personnage de César reste et que celui de Bapiste disparaisse... je suis écœurée ce soir...

Tout ça ! Shocked Haineux ou menaçant avec qui au juste ?
Mirmaya



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 09:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Mprenpalatête chème éma etchmokup dupti !  feu


:lol:
Je n'ai pas encore tout compris ce qu'il a dit sur l'oreiller. (Sinon en substance)
Lili1996



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 10:51

Oui, vraiment 🙄
Il est constamment sur la défensive et j'ai toujours l'impression qu'il pourrait bondir sur n'importe qui n'importe quand.
Sa façon de parler m'insuporte et la façon dont il se tient physiquement aussi en fait. C'est terrible de détester un personnage comme cela, c'est même déstabilisant 😔
Violette

Violette

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 13:32

@Lili1996, moi non plus je n'aime pas du tout Baptiste et j'aurais aussi préféré que Baptiste parte et César reste.

La plupart du temps je ne comprends rien de ce qu'il dit en plus. Par contre, maintenant quand je le vois et surtout que je l'entends, je le prends de façon ironique, je me dis que l'un des forumeurs va bien comprendre et traduire ici  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 15:56

Et du coup les sentiments qu'Emma avait encore pour César la semaine dernière, c'est passé à la trappe?
Julien Dardenne



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 20:10

nicolas8401 a écrit:
Et du coup les sentiments qu'Emma avait encore pour César la semaine dernière, c'est passé à la trappe?

Ben elle a choisi Baptiste, pour qui ses sentiments sont plus forts Surprised-redface
Invité
Invité



Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 22:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Lili1996, moi non plus je n'aime pas du tout Baptiste et j'aurais aussi préféré que Baptiste parte et César reste.

La plupart du temps je ne comprends rien de ce qu'il dit en plus. Par contre, maintenant quand je le vois et surtout que je l'entends, je le prends de façon ironique, je me dis que l'un des forumeurs va bien comprendre et traduire ici  :D


J'ai revu l'acteur (Baptiste) sur une série de France 3, après autant d'année il n'articule toujours pas, son jeux s'est pas amélioré.
J'ai jamais compris l'amour fou des téléspectateurs et des auteurs pour ce personnages, ni pour le couple Emma/Baptiste
Ce Baptiste je l'ai toujours vu comme une (excusez moi du mot) racaille. J'ai espérer pendant des années que ce rageux se fasse zigouiller. Cry panpan
Julien Dardenne



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 22:27

Qu'est-ce qu'une racaille ? Baptiste a de nombreux défauts mais de ce qu'on en voit c'est un bon père, et il ne consomme même pas de cannabis par exemple (au contraire d'Emma) molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty15/10/2021, 23:19

Moi j'aime beaucoup Baptiste. C'est un personnage haut en couleurs, intense, tantôt émouvant, tantôt drôle.
Très bien interprété je trouve, même si Bryan Tresor devrait en effet travailler sa diction pour garder le côté wesh tout en étant audible.
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 6 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.