Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:32

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D

J'en conclus que tu dois adorer Samia et Barbara :D
J'aime bien Samia, mais pas trop Barbara  ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:33

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'en conclus que tu dois adorer Samia et Barbara :D
Excellente conclusion! Tu déduis fort bien  :lol:
A 50% seulement  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:34

:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:35

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:38

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Excellente conclusion! Tu déduis fort bien  :lol:
A 50% seulement  :D

Déjà que j'ai du mal avec Barbara, mais si en plus j'ai tort à cause d'elle :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:39

Je sais plus trop ce que je fais vaut mieux que jaille  dodo avec les 6 h de voyage.Bonne nuit Nicolas et PseudAutre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:40

fiesta341 a écrit:
Je sais plus trop ce que je fais vaut mieux que jaille  dodo avec les 6 h de voyage.Bonne nuit Nicolas et PseudAutre

Bonne nuit fiesta Smile
(au fait t'es tout le temps en voyage non?)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:41

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

A 50% seulement  :D

Déjà que j'ai du mal avec Barbara, mais si en plus j'ai tort à cause d'elle :D
:lol: je comprends ta souffrance et je compatis...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:42

fiesta341 a écrit:
Je sais plus trop ce que je fais vaut mieux que jaille  dodo avec les 6 h de voyage.Bonne nuit Nicolas et PseudAutre
Bonne nuit à tous les 2, je dois me lever tôt  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyMer 07 Mar 2018, 23:49

Merci! Et bon courage!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 01:08

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

A 50% seulement  :D

Déjà que j'ai du mal avec Barbara, mais si en plus j'ai tort à cause d'elle :D

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 09:26

Rou'letabille a écrit:
Mais moi je ne la trouve pas naze, Blanche... Elle ne voit pas les mêmes choses que nous or, avec elle, Berger est adorable, aimant, sensible, etc.  Elle avait bien accepté à un moment donné d'enquêter pour Patrick, mais enfin, elle avait eu très peur de le perdre à cause de ça, et en plus maintenant, elle croit (comme tout le monde) que l'Enchanteur a été arrêté. J'ai quand même l'impression que quand on aime quelqu'un, qu'on partage sa vie avec lui, il reste difficile de l'imaginer capable d'être monstrueux. Alors elle lui fait confiance, elle le soutient, parce que c'est son partenaire dans la vie, et ça me semble finalement assez naturel. Je comprends qu'elle ait du mal à l'envisager comme "dangereux", sachant comme il est prévenant, accessible, attentionné vis-à-vis d'elle. 

Alors c'est vrai qu'il se montre insensible à son boulot, mais bon, elle pense qu'il joue une sorte de rôle, juste... Et il y a des boulots où c'est plus ou moins nécessaire. A côté de ça, sa meilleure amie se fait appeler "Terminator" par les élèves, et fait montre en cours d'une autorité et d'une froideur qui ne sont pas "elle" non plus. 
J'ai deux amis que beaucoup n'aiment pas/ne sentent pas, et pour qui j'ai une sincère et profonde affection parce que j'ai l'impression de trouver en eux une humanité très touchante, même si elle n'est pas forcément visible au premier abord. Quand on apprend à connaître quelqu'un et à l'aimer, on passe outre certains défauts.
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 09:53

Naze Johanna de refuser que Berger opère son mari à cause de ses "a priori", elle a peur que Berger fasse exprès de rater l'opération? heink Heureusement elle est revenue sur sa décision.

Jocelyn naze avec son orgueil et son refus de la pitié d'autrui et sa femme qui le cautionne toujours, c'est une bénie oui-oui... kaola Son état va empirer et s'il cache tout à Patrick et Babeth, la maladie va s'accélérer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:41

likeasunshine a écrit:
Naze Johanna de refuser que Berger opère son mari à cause de ses "a priori", elle a peur que Berger fasse exprès de rater l'opération? heink Heureusement elle est revenue sur sa décision.

Jocelyn naze avec son orgueil et son refus de la pitié d'autrui et sa femme qui le cautionne toujours, c'est une bénie oui-oui... kaola Son état va empirer et s'il cache tout à Patrick et Babeth, la maladie va s'accélérer...

Naze ? Je ne trouve pas.

Nicolas peut raconter ce qu'il veut avec ses histoires de "Lambert va opérer directement, alors que moi, j'ai été formé à suturer d'abord, etc." : si on n'est ni médecin ni infirmière de bloc, on ne sait pas forcément s'il dit vrai ou s'il "brode" autour des différentes façons de procéder !

Donc, Johanna n'a, d'abord, aucune raison de se méfier de cet inconnu qu'est le Dr Lambert (on ne voit pas pourquoi il ferait mal son travail), et ensuite, elle n'a aucune raison de se fier à ce que dit Nicolas.

Il est peu probable qu'elle suppose qu'il ratera l'opération exprès (encore que ... il peut toujours argüer d'un détail indépendant de sa volonté qui aurait mal tourné, mais on ne voit pas pourquoi il tuerait Xavier !), en revanche, elle peut tout à fait supposer qu'il se propose afin de se faire valoir auprès de Blanche, de Xavier lui-même, et afin qu'elle-même, Johanna, arrête de se méfier de lui !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:49

Je n'ai pas vu l'épisode mais je me dis que de manière générale, c'est difficile de mettre la vie de quelqu'un qu'on aime entre les mains de quelqu'un en qui on n'a pas du tout confiance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:56

Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 12:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Naze Johanna de refuser que Berger opère son mari à cause de ses "a priori", elle a peur que Berger fasse exprès de rater l'opération? heink Heureusement elle est revenue sur sa décision.

Jocelyn naze avec son orgueil et son refus de la pitié d'autrui et sa femme qui le cautionne toujours, c'est une bénie oui-oui... kaola Son état va empirer et s'il cache tout à Patrick et Babeth, la maladie va s'accélérer...

Naze ? Je ne trouve pas.

Nicolas peut raconter ce qu'il veut avec ses histoires de "Lambert va opérer directement, alors que moi, j'ai été formé à suturer d'abord, etc." : si on n'est ni médecin ni infirmière de bloc, on ne sait pas forcément s'il dit vrai ou s'il "brode" autour des différentes façons de procéder !

Donc, Johanna n'a, d'abord, aucune raison de se méfier de cet inconnu qu'est le Dr Lambert (on ne voit pas pourquoi il ferait mal son travail), et ensuite, elle n'a aucune raison de se fier à ce que dit Nicolas.

Il est peu probable qu'elle suppose qu'il ratera l'opération exprès (encore que ... il peut toujours argüer d'un détail indépendant de sa volonté qui aurait mal tourné, mais on ne voit pas pourquoi il tuerait Xavier !), en revanche, elle peut tout à fait supposer qu'il se propose afin de se faire valoir auprès de Blanche, de Xavier lui-même, et afin qu'elle-même, Johanna, arrête de se méfier de lui !
Comme je l'ai déjà dit, la méfiance de Johanna est exagérée et après l'explication de sa mère, elle aurait pu mettre son animosité de côté pour réfléchir à ce qui est le mieux pour son mari.
Après oui Berger a pu se vanter d'être meilleur que Lambert afin d'opérer et rien ne dit que ce Lambert est incompétent et aurait raté l'opération.
Je pense oui qu'il veut se rattraper auprès de Johanna et en même temps avoir un ami juge d'instruction c'est toujours pratique, mieux vaut qu'il reste en vie!  :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 13:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Naze ? Je ne trouve pas.

Nicolas peut raconter ce qu'il veut avec ses histoires de "Lambert va opérer directement, alors que moi, j'ai été formé à suturer d'abord, etc." : si on n'est ni médecin ni infirmière de bloc, on ne sait pas forcément s'il dit vrai ou s'il "brode" autour des différentes façons de procéder !

Donc, Johanna n'a, d'abord, aucune raison de se méfier de cet inconnu qu'est le Dr Lambert (on ne voit pas pourquoi il ferait mal son travail), et ensuite, elle n'a aucune raison de se fier à ce que dit Nicolas.

Il est peu probable qu'elle suppose qu'il ratera l'opération exprès (encore que ... il peut toujours argüer d'un détail indépendant de sa volonté qui aurait mal tourné, mais on ne voit pas pourquoi il tuerait Xavier !), en revanche, elle peut tout à fait supposer qu'il se propose afin de se faire valoir auprès de Blanche, de Xavier lui-même, et afin qu'elle-même, Johanna, arrête de se méfier de lui !
Comme je l'ai déjà dit, la méfiance de Johanna est exagérée et après l'explication de sa mère, elle aurait pu mettre son animosité de côté pour réfléchir à ce qui est le mieux pour son mari.
Après oui Berger a pu se vanter d'être meilleur que Lambert afin d'opérer et rien ne dit que ce Lambert est incompétent et aurait raté l'opération.
Je pense oui qu'il veut se rattraper auprès de Johanna et en même temps avoir un ami juge d'instruction c'est toujours pratique, mieux vaut qu'il reste en vie!  :D
Surtout s'il veut faire une partie de golf, sport de nantis.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 15:29

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je sais plus trop ce que je fais vaut mieux que jaille  dodo avec les 6 h de voyage.Bonne nuit Nicolas et PseudAutre

Bonne nuit fiesta Smile
(au fait t'es tout le temps en voyage non?)
Merci de m'avoir souhaiter bonne nuit.J'ai souvent des allers retours Paris Montpellier , c'était l'année 2016  pour ma mère, maintenant pour mon père agé et soutenir ma famille.Je n'ai pas pensé quand j'avais 37 ans, que j'ai quitté la région parisienne à ce problème.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:00

fiesta341 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Mais moi je ne la trouve pas naze, Blanche... Elle ne voit pas les mêmes choses que nous or, avec elle, Berger est adorable, aimant, sensible, etc.  Elle avait bien accepté à un moment donné d'enquêter pour Patrick, mais enfin, elle avait eu très peur de le perdre à cause de ça, et en plus maintenant, elle croit (comme tout le monde) que l'Enchanteur a été arrêté. J'ai quand même l'impression que quand on aime quelqu'un, qu'on partage sa vie avec lui, il reste difficile de l'imaginer capable d'être monstrueux. Alors elle lui fait confiance, elle le soutient, parce que c'est son partenaire dans la vie, et ça me semble finalement assez naturel. Je comprends qu'elle ait du mal à l'envisager comme "dangereux", sachant comme il est prévenant, accessible, attentionné vis-à-vis d'elle. 

Alors c'est vrai qu'il se montre insensible à son boulot, mais bon, elle pense qu'il joue une sorte de rôle, juste... Et il y a des boulots où c'est plus ou moins nécessaire. A côté de ça, sa meilleure amie se fait appeler "Terminator" par les élèves, et fait montre en cours d'une autorité et d'une froideur qui ne sont pas "elle" non plus. 
J'ai deux amis que beaucoup n'aiment pas/ne sentent pas, et pour qui j'ai une sincère et profonde affection parce que j'ai l'impression de trouver en eux une humanité très touchante, même si elle n'est pas forcément visible au premier abord. Quand on apprend à connaître quelqu'un et à l'aimer, on passe outre certains défauts.
jap jap  pour une fois qu'on apprécie le meme perso  lol! .Suis tout à fait d accord avec ton commentaire.
On n'aime pas les mêmes persos? Je n'ai jamais fait attention  whistle
Tu apprécies/n'apprécies pas qui?
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:08

Shinochaz a écrit:
Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D
Oui bien sûr que Nicolas possède un ego sur développé, mais dans ce cas précis je ne pense pas qu'il s'agisse de cela , il donne l'impression ( pour un spectateur qui ne connaitrait pas son parcours d'Enchanteur) de vouloir simplement utiliser une pratique novatrice qu'il est seul à maitriser dans cet hôpital, et qui soit moins risquée pour le patient. Sans que cela mette en doute la compétence de son collègue, puisqu'il semble que cette façon de procéder ne soit utilisée qu'aux USA
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:50

Shinochaz a écrit:
Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D

Pas forcément des charlatans, mais des médecins avec des techniques un peu dépassées, c'est vrai.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:10

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap jap  pour une fois qu'on apprécie le meme perso  lol! .Suis tout à fait d accord avec ton commentaire.
On n'aime pas les mêmes persos? Je n'ai jamais fait attention  whistle
Tu apprécies/n'apprécies pas qui?
Excuse moi je croyais que c'etair a PseudAutre que je repondais,tu sais en ce moment, je n'ai pas la tete a ce que je fais.Mais ça fait rien, je peux répondre à ce que tu me demandes.J apprécie Blanche, Johanna et d'autre et n'aime pas Samia et pas tellement Barbara (enfin surtout dans la derniére intrigue)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:25

Shinochaz a écrit:
Ce qui est naze en effet c'est la situation : on a l'impression qu'en dehors de Nicolas, tous les médecins de Marseille Est sont des charlatans :D

C'est Gaby qui va être content de te lire ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.