Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 00:13

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Non, c'est un vrai... mais quel est son rôle exact... ?  heink Au fait, quelqu'un se souvient de son prénom ?
Normalement Marc, mais Berger l'a appelé Franck aussi.

Ah bon ? Des jumeaux ? :D

Merci... Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 00:19

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Normalement Marc, mais Berger l'a appelé Franck aussi.

Ah bon ? Des jumeaux ? :D

Merci... Smile
Ben toute la question c'est si c'est parce qu'il a deux identités. Marc Alibert le médecin qui n'a pas de lien familial avec Nicolas et Franck (Berger ? Galien ? Autre ?) le frère de Nicolas. Ou si c'est juste un raté de scénario. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 00:26

Franck c'était bien le fils du Dr Gallien c'est bien ca :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 00:43

Shinochaz a écrit:
Franck c'était bien le fils du Dr Gallien c'est bien ca :D

Du coup, je suis larguée... molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 09:39

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franck c'était bien le fils du Dr Gallien c'est bien ca :D

Du coup, je suis larguée... molly malone
Non le fils officiel du Dr Galien, celui qui travaillait avec lui, c'était William.
Mais ça ne nous renseigne pas sur l'identité d'Alibert. :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 10:28

nicolas8401 a écrit:
Nazes du jour: Mbappé, Di Maria, Rabiot, Alves et j'en passe.
Ah mince pardon, je me suis trompé de forum :D

ange2laterre ange2laterre

Je n'ai pas regardé mais les commentaires sur Twitter m'ont suffit!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 15:01

En naze Babeth, qui fait la grève de la caméra alors qu'elle devrait être présente dans cette intrigue  Surprised-redface
matloco

matloco

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 15:16

nicolas8401 a écrit:
En naze Babeth, qui fait la grève de la caméra alors qu'elle devrait être présente dans cette intrigue  Surprised-redface

Exactement ce que j'ai pensé ! Surtout qu'elle reste directement concernée !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 17:48

Mais moi je ne la trouve pas naze, Blanche... Elle ne voit pas les mêmes choses que nous or, avec elle, Berger est adorable, aimant, sensible, etc.  Elle avait bien accepté à un moment donné d'enquêter pour Patrick, mais enfin, elle avait eu très peur de le perdre à cause de ça, et en plus maintenant, elle croit (comme tout le monde) que l'Enchanteur a été arrêté. J'ai quand même l'impression que quand on aime quelqu'un, qu'on partage sa vie avec lui, il reste difficile de l'imaginer capable d'être monstrueux. Alors elle lui fait confiance, elle le soutient, parce que c'est son partenaire dans la vie, et ça me semble finalement assez naturel. Je comprends qu'elle ait du mal à l'envisager comme "dangereux", sachant comme il est prévenant, accessible, attentionné vis-à-vis d'elle. 

Alors c'est vrai qu'il se montre insensible à son boulot, mais bon, elle pense qu'il joue une sorte de rôle, juste... Et il y a des boulots où c'est plus ou moins nécessaire. A côté de ça, sa meilleure amie se fait appeler "Terminator" par les élèves, et fait montre en cours d'une autorité et d'une froideur qui ne sont pas "elle" non plus. 
J'ai deux amis que beaucoup n'aiment pas/ne sentent pas, et pour qui j'ai une sincère et profonde affection parce que j'ai l'impression de trouver en eux une humanité très touchante, même si elle n'est pas forcément visible au premier abord. Quand on apprend à connaître quelqu'un et à l'aimer, on passe outre certains défauts.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 18:10

Je suis d'accord avec Rou'letabille. J'ai l'impression que le fait de savoir que Berger est l'Enchanteur peut influencer l'appréciation de l'attitude de Blanche.

La scène entre Blanche et sa fille était redondante ; c'est le même dialogue de sourds qu'il y a quelques jours. J'espère qu'il n'y aura pas de troisième confrontation Sleep

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 21:17

Jeanne, un peu nazouillette, qui a du mal à accepter la situation (qu'elle a provoqué) avec Vincent.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:15

nicolas8401 a écrit:
Nazes du jour: Mbappé, Di Maria, Rabiot, Alves et j'en passe.
Ah mince pardon, je me suis trompé de forum :D

Footballeurs sosies de quels persos de Pblv ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:15

nicolas8401 a écrit:
En naze Babeth, qui fait la grève de la caméra alors qu'elle devrait être présente dans cette intrigue  Surprised-redface

Ah, ces délégués syndicaux ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:16

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Du coup, je suis larguée... molly malone
Non le fils officiel du Dr Galien, celui qui travaillait avec lui, c'était William.
Mais ça ne nous renseigne pas sur l'identité d'Alibert. :cable:

Donc Galien avait trois fils ? Je nage complètement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:17

Rou'letabille a écrit:
Mais moi je ne la trouve pas naze, Blanche... Elle ne voit pas les mêmes choses que nous or, avec elle, Berger est adorable, aimant, sensible, etc.  Elle avait bien accepté à un moment donné d'enquêter pour Patrick, mais enfin, elle avait eu très peur de le perdre à cause de ça, et en plus maintenant, elle croit (comme tout le monde) que l'Enchanteur a été arrêté. J'ai quand même l'impression que quand on aime quelqu'un, qu'on partage sa vie avec lui, il reste difficile de l'imaginer capable d'être monstrueux. Alors elle lui fait confiance, elle le soutient, parce que c'est son partenaire dans la vie, et ça me semble finalement assez naturel. Je comprends qu'elle ait du mal à l'envisager comme "dangereux", sachant comme il est prévenant, accessible, attentionné vis-à-vis d'elle. 

Alors c'est vrai qu'il se montre insensible à son boulot, mais bon, elle pense qu'il joue une sorte de rôle, juste... Et il y a des boulots où c'est plus ou moins nécessaire. A côté de ça, sa meilleure amie se fait appeler "Terminator" par les élèves, et fait montre en cours d'une autorité et d'une froideur qui ne sont pas "elle" non plus. 
J'ai deux amis que beaucoup n'aiment pas/ne sentent pas, et pour qui j'ai une sincère et profonde affection parce que j'ai l'impression de trouver en eux une humanité très touchante, même si elle n'est pas forcément visible au premier abord. Quand on apprend à connaître quelqu'un et à l'aimer, on passe outre certains défauts.
jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Nazes du jour: Mbappé, Di Maria, Rabiot, Alves et j'en passe.
Ah mince pardon, je me suis trompé de forum :D

Footballeurs sosies de quels persos de Pblv ? :D

Ah bah tiens tu me tends la perche :D je trouve que Di Maria a un vague air de Guy non?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:21

pseudAutre a écrit:
Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas
Blanche l aime son Nicolas, normal qu'elle ne voit pas les choses en face.Johanna ne sait pas comment s'y prendre et ça a toujours été un perso assez nerveux,mais je l'aime bien et ça change des persos rangaine.Je plains la pauvre Blanche le jour oû elle apprendra qui est son Berger.
Et puis tout le monde n'aime ou déteste les memes persos heureusement.Jai remarqué que ceux que tu apprécies moi je ne les aime pas du tout et vice versa  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:24

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Footballeurs sosies de quels persos de Pblv ? :D

Ah bah tiens tu me tends la perche :D je trouve que Di Maria a un vague air de Guy non?

Ah mais je ne connais pas leur tête, à tous ces sportifs ! Tiens, je vais aller voir ...

bon, d'accord, la forme du visage ... mais les traits, pas trop !


Dernière édition par Paty le 7/3/2018, 23:25, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:24

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franck c'était bien le fils du Dr Gallien c'est bien ca :D

Du coup, je suis larguée... molly malone
Tu n'es pas la seule !  Smile
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:24

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Blanche, naze, car elle est décidément la seule à ne pas comprendre qui est vraiment Berger: pourtant, en dehors de l'affaire de l'enchanteur, il y a des signes qu'il n'est pas net: elle a vu comment il traite Léa, elle l'a vu insensible à propos de Lola Malkavian, elle voit avec quelle empathie il traite ses patients en général. Et puis Blanche entre et toujours larmoyante et décidément pauvre incomprise...
Johanna, assez maladroite dans sa façon de présenter les choses à sa mère
Alibert, encore une apparition dérangeante pour un personnage improbable que je ne comprends pas
Blanche l aime son Nicolas, normal qu'elle ne voit pas les choses en face.Johanna ne sait pas comment s'y prendre et ça a toujours été un perso assez nerveux,mais je l'aime bien et ça change des persos rangaine.Je plains la pauvre Blanche le jour oû elle apprendra qui est son Berger.
Et puis tout le monde n'aime ou déteste les memes persos heureusement.Jai remarqué que ceux que tu apprécies moi je ne les aime pas du tout et vice versa  lol!
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:29

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Blanche l aime son Nicolas, normal qu'elle ne voit pas les choses en face.Johanna ne sait pas comment s'y prendre et ça a toujours été un perso assez nerveux,mais je l'aime bien et ça change des persos rangaine.Je plains la pauvre Blanche le jour oû elle apprendra qui est son Berger.
Et puis tout le monde n'aime ou déteste les memes persos heureusement.Jai remarqué que ceux que tu apprécies moi je ne les aime pas du tout et vice versa  lol!
:D

J'en conclus que tu dois adorer Samia et Barbara :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:29

Rou'letabille a écrit:
Mais moi je ne la trouve pas naze, Blanche... Elle ne voit pas les mêmes choses que nous or, avec elle, Berger est adorable, aimant, sensible, etc.  Elle avait bien accepté à un moment donné d'enquêter pour Patrick, mais enfin, elle avait eu très peur de le perdre à cause de ça, et en plus maintenant, elle croit (comme tout le monde) que l'Enchanteur a été arrêté. J'ai quand même l'impression que quand on aime quelqu'un, qu'on partage sa vie avec lui, il reste difficile de l'imaginer capable d'être monstrueux. Alors elle lui fait confiance, elle le soutient, parce que c'est son partenaire dans la vie, et ça me semble finalement assez naturel. Je comprends qu'elle ait du mal à l'envisager comme "dangereux", sachant comme il est prévenant, accessible, attentionné vis-à-vis d'elle. 

Alors c'est vrai qu'il se montre insensible à son boulot, mais bon, elle pense qu'il joue une sorte de rôle, juste... Et il y a des boulots où c'est plus ou moins nécessaire. A côté de ça, sa meilleure amie se fait appeler "Terminator" par les élèves, et fait montre en cours d'une autorité et d'une froideur qui ne sont pas "elle" non plus. 
J'ai deux amis que beaucoup n'aiment pas/ne sentent pas, et pour qui j'ai une sincère et profonde affection parce que j'ai l'impression de trouver en eux une humanité très touchante, même si elle n'est pas forcément visible au premier abord. Quand on apprend à connaître quelqu'un et à l'aimer, on passe outre certains défauts.
jap jap  pour une fois qu'on apprécie le meme perso  lol! .Suis tout à fait d accord avec ton commentaire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:32

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D

J'en conclus que tu dois adorer Samia et Barbara :D
Excellente conclusion! Tu déduis fort bien


Dernière édition par fiesta341 le 7/3/2018, 23:34, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty7/3/2018, 23:32

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

:D

J'en conclus que tu dois adorer Samia et Barbara :D
J'aime bien Samia, mais pas trop Barbara  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.