Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 14:05

Luena47 a écrit:
Naze : Aurélie. Franchement, comment peut-on être aussi cruche au point de ne pas se rappeler d'une date, de sortir en chemise de nuit, etc... c'est censé être drôle mais comme l'actrice ne l'est pas du tout, c'est plus agaçant que comique.
Allison et Babeth ont aussi été bien nazes.
jap pour le debut.C'etait tellement gros que moi non plus ça m'a pas fait rire.le vrai comique, car heureusement il y en a des scénes comiques, c'est plus subtil quand meme.
Babeth naze oui quand meme un peu pour vouloir diriger la vie de Anne.Mais pour tout le monde et dans le réel, le fictif, ce qui doit arriver se produit de toute façon.
Quant à Alisson, je n'arrive pas à la trouver naze, elle aime vraiment, et est extremement déçue de cette suite des événements.Apres, elle n'a pas raison non plus, elle a été trop sure d'elle.Elle devrait essayer de se dire que l'amour ne s'achéte pas ni par l'argent, ni par des actes héroiques.Je la plains.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 19:49

Bah moi je l'ai trouvee drole, et les scenes burlesques sont rares dans Pblv.

Quant a cette pauvre Alison je n'arrive vraiment pas a la plaindre, elle s'est faite un film toute seule et Abdel ne lui avait rien demande outre mesure!
Elle lui a sauve la vie , il l'a remercie, ils sont quittes!

C'etait deja completement  dingue qu'elle tombe amoureuse du mec qu'elle a failli tue l'an dernier sur ordre de son Doume par amooooouuurrr Toupie
Que chacun en reste la car ca devient genant surtout pour elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 20:14

Paty a écrit:


"Lubie", c'est vite dit ... C'est quand même très inconfortable de savoir que son mari travaille avec une femme amoureuse de lui (et une femme de valeur, qui plus est sa supérieure hiérarchique) ...
Bien entendu, Babeth ne peut pas exiger qu'Anne demande sa mutation, mais ... Elle pense peut-être au jour où leur couple, comme tant d'autres, traversera une crise, et que Patrick n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour trouver où se consoler ...
Cette intrigue me rappelle qu'il y a environ 20 ans  une eleve de mon pere  qui est prof d'aikido  (je precise qu,elle avait la quarantaine comme mes parents)  lui a tourne autour  et lui a fait comprendre tres explicitement qu'il lui plaisait.

Lorsque j'avais demande a ma mere si elle n'avait pas peur pour son couple, elle m'avait repondu du tac au tac : "Je connais mon mari tout de meme!"Rien que le fait que mon pere Dise ouvertement a ma mere  qu'une personne le drague etait un signe de grande confiance dans leur couple.

Sur le coup j'etais tres surpris mais aujourd'hui je comprends mieux: pas la peine de faire un esclandre au cours de mon pere lorsque c'est inutile! geek  Finalement nous n'avons plus jamais entendu parler de cette nana lol!

Pourtant dieu sait que mes parents se sont engueules et s'engueulent toujours mais jamais a ce sujet!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 21:55

Aurélie qui s'obstine grrrr 

L'intrigue aurait pu être intéressante s'il s'agissait de quelqu'un ayant fait des études pour devenir prof et qui voulait devenir prof, mais là... Théo a raison sur toute la ligne...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 22:24

1848 a écrit:
Aurélie qui s'obstine grrrr 

L'intrigue aurait pu être intéressante s'il s'agissait de quelqu'un ayant fait des études pour devenir prof et qui voulait devenir prof, mais là... Théo a raison sur toute la ligne...
jap pareil, Théo a meme emis l'hypothése, que ce n'etait pas elle qui avait choisi d'enseigner,je ne sais plus comment Théo a formulé tout cela.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 22:27

fiesta34 a écrit:

jap pareil, Théo a meme emis l'hypothése, que ce n'etait pas elle qui avait choisi d'enseigner,je ne sais plus comment Théo a formulé tout cela.

Quelle perspicacité ce Théo ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 23:06

fiesta34 a écrit:

Ok si tu veux, mais il n'avait pas l'air bien normal.et c'etait dans le cadre de la série.Pas l acteur en lui meme.Je sais tres bien qu'on lui a dit de dire et faire tout cela.et je n'ai pas aimé du tout.j'ai trouvé cela navrant.
La vision  des candidats de tele-realite est caricaturale a souhait de plus les auteurs ne maitrisent pas le domaine car dans la realite les "chtis" ou les "marseillais" ne voyagent jamais en France, ils vont a Las Vegas, New York , Mykonos ou en Australie.

Donc deja "Les nicois a Marseille" c'est impensable.Pas assez exotique ni vendeur.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 23:08

likeasunshine a écrit:

La vision  des candidats de tele-realite est caricaturale a souhait de plus les auteurs ne maitrisent pas le domaine car dans la realite les "chtis" ou les "marseillais" ne voyagent jamais en France, ils vont a Las Vegas, New York , Mykonos ou en Australie.

Donc deja "Les nicois a Marseille" c'est impensable.Pas assez exotique ni vendeur.

Ah j'ai plutôt vu ce nom fictif comme une parodie, perso j'ai trouvé le nom marrant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 23:17

Sinon incroyable que Baptiste pardonne a Celine et demande a Emma de faire de meme mais celle-ci refuse obstinement. Comme Babeth elle n'a aucune confiance en son mec...

Ca va etre la guerre lorsqu'elle va decouvrir pour Franck et Celine! panpan2
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 23:20

likeasunshine a écrit:
Sinon incroyable que Baptiste pardonne a Celine et demande a Emma de faire de meme mais celle-ci refuse obstinement. Comme Babeth elle n'a aucune confiance en son mec...

Ca va etre la guerre lorsqu'elle va decouvrir pour Franck et Celine! panpan2

Non je ne pense pas, c'est juste un coup de parano.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty23/5/2018, 23:23

nicolas8401 a écrit:


Non je ne pense pas, c'est juste un coup de parano.

En étant avec Franck, Céline ne risque plus de s'intéresser à Baptiste, ce qui devrait rassurer Emma.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 00:56

likeasunshine a écrit:

La vision  des candidats de tele-realite est caricaturale a souhait de plus les auteurs ne maitrisent pas le domaine car dans la realite les "chtis" ou les "marseillais" ne voyagent jamais en France, ils vont a Las Vegas, New York , Mykonos ou en Australie.

Donc deja "Les nicois a Marseille" c'est impensable.Pas assez exotique ni vendeur.

Tu l'a souligné plus haut, c'est caricatural...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 03:05

Jimmy Moon n'a-t-il pas joué l'ex d'Eugénie qui avait eu une aventure avec Wendy ou je ne sais plus qui ?
Un peu naze Sacha qui avait déjà des a priori sur le personnage et qui l'a pris de haut dès le début. Pas très professionnel son dédain envers quelqu'un qu'il interroge.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 08:26

Ans a écrit:
Jimmy Moon n'a-t-il pas joué l'ex d'Eugénie qui avait eu une aventure avec Wendy ou je ne sais plus qui ?
C'est un ex de Sabrina et Wendy
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 09:48

nicolas8401 a écrit:


Non je ne pense pas, c'est juste un coup de parano.

Voilà, même si, connaissant Babeth, ce n'est ni le premier et ni sans doute le dernier. Clein d'oeil


Dernière édition par kikoudu33 le 24/5/2018, 09:51, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 09:50

Maïadelsol a écrit:


En étant avec Franck, Céline ne risque plus de s'intéresser à Baptiste, ce qui devrait rassurer Emma.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 10:34

kikoudu33 a écrit:


Voilà, même si, connaissant Babeth, ce n'est ni le premier et ni sans doute le dernier. Clein d'oeil

Cela dit là, je parlais d'Emma ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 10:48

nicolas8401 a écrit:


Cela dit là, je parlais d'Emma ;)

Ah ok. :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 12:12

Maïadelsol a écrit:


En étant avec Franck, Céline ne risque plus de s'intéresser à Baptiste, ce qui devrait rassurer Emma.
Avec Céline,  on peut s'attendre à tout....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 12:42

Ans a écrit:
Jimmy Moon n'a-t-il pas joué l'ex d'Eugénie qui avait eu une aventure avec Wendy ou je ne sais plus qui ?
Un peu naze Sacha qui avait déjà des a priori sur le personnage et qui l'a pris de haut dès le début. Pas très professionnel son dédain envers quelqu'un qu'il interroge.
A sa décharge ce fameux Jimmy Moon n'a rien fait non plus pour se rendre attachant ou sympathique.Dès le début il a taclé Sacha concernant son stylo et son carnet de notes... heink Et ensuite en se vantant.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 14:25

Ptit beurre a écrit:

C'est un ex de Sabrina et Wendy
merci

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 17:10

Je vous informe que j'ai effacé toute la discussion concernant Jimmy Moon et le débat qui s'en suit derrière.

Raison : pourrissement de topic. J'en informe aussi les collègues modérateurs car je crois que c'est bien la première fois qu'on efface quasiment deux pages de posts :lol:

Comme quoi la télé-réalité, même indirectement ne rends pas les gens intelligents, et je m'inclue dans le lot ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty24/5/2018, 18:14

Effacée carrément ? Tu ne l'as même pas déplacée sur un topic plus approprié ? confused


Dernière édition par kikoudu33 le 24/5/2018, 18:48, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.