Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 15:52

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je reste persuadé que Luis est le fameux ado gay annoncé depuis des mois, cachant sa frustration de ne pouvoir sortir du placard par des excès de testostérone mal placés jap
Je pense aussi.
Je ne suis pas si sûr que vous, car il me semble qu'il existe un soutien mutuel entre les LGBT; donc si c'est un homo, il ne se conduirait pas de la sorte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 15:56

Un homo refoulé cependant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 19:48

likeasunshine a écrit:
Blanche qui se sent harcelee car Nebout vient l'interroger 5 minutes chez elle! kaola Et va derechef se plaindre aupres de son beau-fils! 
heink Pourtant je n'avais pas l'impression que Nebout Accusait son mari.


Et j'adore la mauvaise foi de Blanche: "Il a meme ete jusqu'a interroger mon fils"
Pas du tout Nebout interrogeait Blanche et c'est Noe qui a repondu de lui-meme a la question parce que sa mere daignait ne pas repondre justement...


J'ai tellement hate desormais qu'elle se rende compte qui est reellement son mari si parfait ,elle va tomber de tellement haut!

Noé a répondu à la place de sa mère, oui, mais ensuite, Patrick lui a posé une question : "et il était comment, ce jour-là, Alibert ?"
Bien entendu, Nebout n'a pas "interrogé" réellement le gamin.

Moi aussi, ça m'a agacée que Blanche coure raconter tout le truc à Xavier !

Pour autant, je ne la mettrai pas en naze : il faut se mettre à la place des personnages, voyons ! Blanche a trouvé un mec qu'elle aime et qui l'aime, qui a ses côtés un peu bizarres, comme tout le monde, mais qui est sympa avec elle (normal, puisqu'il l'aime). Officiellement, l'Enchanteur a été arrêté. Il est compréhensible que Blanche soit agacée par l'insistance de Patrick !

N'oublions pas que nous savons tout sur Nicolas, notamment le fait qu'il est le tueur en série, mais que personne parmi les persos ne le sait !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 21:11

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche qui se sent harcelee car Nebout vient l'interroger 5 minutes chez elle! kaola Et va derechef se plaindre aupres de son beau-fils! 
heink Pourtant je n'avais pas l'impression que Nebout Accusait son mari.


Et j'adore la mauvaise foi de Blanche: "Il a meme ete jusqu'a interroger mon fils"
Pas du tout Nebout interrogeait Blanche et c'est Noe qui a repondu de lui-meme a la question parce que sa mere daignait ne pas repondre justement...


J'ai tellement hate desormais qu'elle se rende compte qui est reellement son mari si parfait ,elle va tomber de tellement haut!

Noé a répondu à la place de sa mère, oui, mais ensuite, Patrick lui a posé une question : "et il était comment, ce jour-là, Alibert ?"
Bien entendu, Nebout n'a pas "interrogé" réellement le gamin.

Moi aussi, ça m'a agacée que Blanche coure raconter tout le truc à Xavier !

Pour autant, je ne la mettrai pas en naze : il faut se mettre à la place des personnages, voyons ! Blanche a trouvé un mec qu'elle aime et qui l'aime, qui a ses côtés un peu bizarres, comme tout le monde, mais qui est sympa avec elle (normal, puisqu'il l'aime). Officiellement, l'Enchanteur a été arrêté. Il est compréhensible que Blanche soit agacée par l'insistance de Patrick !

N'oublions pas que nous savons tout sur Nicolas, notamment le fait qu'il est le tueur en série, mais que personne parmi les persos ne le sait !

Personnellement, je trouve qu'il a des côtés un peu plus bizarres que tout le monde.

Il y a malgré tout des indices louches, en particulier l'attitude étrange de Nicolas, qui abandonne Johanna toute la nuit dans la forêt après son accident lors de la promenade à bicyclette. Son manque d'empathie à l'égard de ses patients aussi. Et également (mais là je ne sais pas si elle est au courant), le fait que Johanna l'ait surpris à fouiller dans son dressing ou à la suivre dans la rue. Blanche ferme ses oreilles chaque fois que sa fille lui fait part de ses doutes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 21:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Noé a répondu à la place de sa mère, oui, mais ensuite, Patrick lui a posé une question : "et il était comment, ce jour-là, Alibert ?"
Bien entendu, Nebout n'a pas "interrogé" réellement le gamin.

Moi aussi, ça m'a agacée que Blanche coure raconter tout le truc à Xavier !

Pour autant, je ne la mettrai pas en naze : il faut se mettre à la place des personnages, voyons ! Blanche a trouvé un mec qu'elle aime et qui l'aime, qui a ses côtés un peu bizarres, comme tout le monde, mais qui est sympa avec elle (normal, puisqu'il l'aime). Officiellement, l'Enchanteur a été arrêté. Il est compréhensible que Blanche soit agacée par l'insistance de Patrick !

N'oublions pas que nous savons tout sur Nicolas, notamment le fait qu'il est le tueur en série, mais que personne parmi les persos ne le sait !

Personnellement, je trouve qu'il a des côtés un peu plus bizarres que tout le monde.

Il y a malgré tout des indices louches, en particulier l'attitude étrange de Nicolas, qui abandonne Johanna toute la nuit dans la forêt après son accident lors de la promenade à bicyclette. Son manque d'empathie à l'égard de ses patients aussi. Et également (mais là je ne sais pas si elle est au courant), le fait que Johanna l'ait surpris à fouiller dans son dressing ou à la suivre dans la rue. Blanche ferme ses oreilles chaque fois que sa fille lui fait part de ses doutes.

Tous les gens qui manquent d'empathie ne sont pas pour autant des tueurs en série ! Et il a toujours réussi à faire passer ça pour du professionnalisme, de la concentration, de la distance nécessaire au médecin pour bien traiter ses patients ... et n'oublions pas que Blanche n'est pas à côté de lui à l'hôpital ! Et ce n'est pas l'attitude un peu hystérique de la patiente de l'autre fois qui va persuader Blanche du contraire ...
Le truc dans la forêt, c'était louche, en effet ... mais Blanche n'est pas la seule à s'être laissée convaincre que Nicolas a fait ce qu'il a pu pour sauver Johanna, Xavier en est persuadé aussi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 21:35

Xavier, en naze du soir : pourvu qu'on ait un coupable, si possible un pauvre type qui ne fera que s'enfoncer davantage au fur et à mesure de l'interrogatoire !

En un peu nazouillet, mais très perturbé : Clément, qui s'imagine que dans un nouveau lycée, on prendra Clara/Antoine pour un garçon !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 22:00

Paty a écrit:
Xavier, en naze du soir : pourvu qu'on ait un coupable, si possible un pauvre type qui ne fera que s'enfoncer davantage au fur et à mesure de l'interrogatoire !

En un peu nazouillet, mais très perturbé : Clément, qui s'imagine que dans un nouveau lycée, on prendra Clara/Antoine pour un garçon !

Oui ça paraît peu crédible...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 22:22

Abdel, le ténor du barreau bédo :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 22:26

Shinochaz a écrit:
Aucun rapport entre César et Luis. César jouait sur la naïveté de ses camarades mais était plus fin et plus malin. Il n'aurait jamais commis d'agression sexuelle sur personne.

Heuu tu oublies la fois où César a fait du chantage sur Emma pour coucher avec elle

Et la fois où il a tenté d'embrasser Coralie de force
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 23:22

Paty a écrit:
Xavier, en naze du soir : pourvu qu'on ait un coupable, si possible un pauvre type qui ne fera que s'enfoncer davantage au fur et à mesure de l'interrogatoire !

En un peu nazouillet, mais très perturbé : Clément, qui s'imagine que dans un nouveau lycée, on prendra Clara/Antoine pour un garçon !
Oui Xavier avec son horrible mentalite: des sdf drogues font des coupables ideaux contrairement a un chirurgien mondialement repute ... siffle

Encore un qui va tomber de haut lorsqu'il decouvrira la verite je le sens! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMar 20 Mar - 23:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Xavier, en naze du soir : pourvu qu'on ait un coupable, si possible un pauvre type qui ne fera que s'enfoncer davantage au fur et à mesure de l'interrogatoire !

En un peu nazouillet, mais très perturbé : Clément, qui s'imagine que dans un nouveau lycée, on prendra Clara/Antoine pour un garçon !
Oui Xavier avec son horrible mentalite: des sdf drogues font des coupables ideaux contrairement a un chirurgien mondialement repute ... siffle

Encore un qui va tomber de haut lorsqu'il decouvrira la verite je le sens! chat noir et blanc

Je crains que Johanna ait du mal à lui pardonner son manque d'écoute.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 0:18

nicolas8401 a écrit:
Abdel, le ténor du barreau bédo :D
petard
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 6:18

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Aucun rapport entre César et Luis. César jouait sur la naïveté de ses camarades mais était plus fin et plus malin. Il n'aurait jamais commis d'agression sexuelle sur personne.

Heuu tu oublies la fois où César a fait du chantage sur Emma pour coucher avec elle

Et la fois où il a tenté d'embrasser Coralie de force
Euh les méthodes de César étaient encore plus dégueu parce que subtiles..le personnage de César est intéréssant et a de bons côtés mais ne réecrivons pas l'histoire et sa liste de 'méfaits'..et ses méthodes de forcing sur le plan sexuel..étaient pas clean non plus..Luis serait même un peu moins 'dangereux' parce que plus 'bête et méchant'..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 9:43

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Xavier, en naze du soir : pourvu qu'on ait un coupable, si possible un pauvre type qui ne fera que s'enfoncer davantage au fur et à mesure de l'interrogatoire !

En un peu nazouillet, mais très perturbé : Clément, qui s'imagine que dans un nouveau lycée, on prendra Clara/Antoine pour un garçon !
Oui Xavier avec son horrible mentalite: des sdf drogues font des coupables ideaux contrairement a un chirurgien mondialement repute ... siffle

Encore un qui va tomber de haut lorsqu'il decouvrira la verite je le sens! chat noir et blanc

Je me disais la même chose! Xavier a autant un bon flair de flic que moi je suis la reine d'Angleterre! 

Je pensais qu'il aurait peut-être changé lors de son retour mais il est toujours aussi arrogant  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:26

Shinochaz a écrit:
Un homo refoulé cependant...
oui, si c'est une "honteuse", il va justement combattre les homos, se moquer d'eux, etc., croyant ainsi donner le change. Il faut toujours se méfier de ceux qui combattent fortement l'homosexualité...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:28

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un homo refoulé cependant...
oui, si c'est une "honteuse", il va justement combattre les homos, se moquer d'eux, etc., croyant ainsi donner le change. Il faut toujours se méfier de ceux qui combattent fortement l'homosexualité...

Cela dit, il ne se moque pas de l'homosexualité si?
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:32

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Personnellement, je trouve qu'il a des côtés un peu plus bizarres que tout le monde.

Il y a malgré tout des indices louches, en particulier l'attitude étrange de Nicolas, qui abandonne Johanna toute la nuit dans la forêt après son accident lors de la promenade à bicyclette. Son manque d'empathie à l'égard de ses patients aussi. Et également (mais là je ne sais pas si elle est au courant), le fait que Johanna l'ait surpris à fouiller dans son dressing ou à la suivre dans la rue. Blanche ferme ses oreilles chaque fois que sa fille lui fait part de ses doutes.

Tous les gens qui manquent d'empathie ne sont pas pour autant des tueurs en série ! Et il a toujours réussi à faire passer ça pour du professionnalisme, de la concentration, de la distance nécessaire au médecin pour bien traiter ses patients ... et n'oublions pas que Blanche n'est pas à côté de lui à l'hôpital ! Et ce n'est pas l'attitude un peu hystérique de la patiente de l'autre fois qui va persuader Blanche du contraire ...
Le truc dans la forêt, c'était louche, en effet ... mais Blanche n'est pas la seule à s'être laissée convaincre que Nicolas a fait ce qu'il a pu pour sauver Johanna, Xavier en est persuadé aussi ...
D'ailleurs je suis persuadée que Blanche, même quand la culpabilité de Nicolas sera prouvée (si cela arrive), va hurler à l'erreur judiciaire et ne manquera pas d'apporter quotidiennement des oranges à son chéri en prison.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:36

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

oui, si c'est une "honteuse", il va justement combattre les homos, se moquer d'eux, etc., croyant ainsi donner le change. Il faut toujours se méfier de ceux qui combattent fortement l'homosexualité...

Cela dit, il ne se moque pas de l'homosexualité si?
Je parlais de la généralité. Je ne sais pas si Luis en particulier se moque vraiment de l'homosexualité de quelqu'un, mais ses "proies" (Tom, Clara) sont pour le moins ambigües. Ou lui connait-on d'autres victimes ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:39

Pour le moment l'homosexualité de Tom n'est jamais sortie de la fiche de casting. Tom était aussi présenté comme un ado rondouillard...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 11:40

haddock47 a écrit:
Paty a écrit:


Tous les gens qui manquent d'empathie ne sont pas pour autant des tueurs en série ! Et il a toujours réussi à faire passer ça pour du professionnalisme, de la concentration, de la distance nécessaire au médecin pour bien traiter ses patients ... et n'oublions pas que Blanche n'est pas à côté de lui à l'hôpital ! Et ce n'est pas l'attitude un peu hystérique de la patiente de l'autre fois qui va persuader Blanche du contraire ...
Le truc dans la forêt, c'était louche, en effet ... mais Blanche n'est pas la seule à s'être laissée convaincre que Nicolas a fait ce qu'il a pu pour sauver Johanna, Xavier en est persuadé aussi ...
D'ailleurs je suis persuadée que Blanche, même quand la culpabilité de Nicolas sera prouvée (si cela arrive), va hurler à l'erreur judiciaire et ne manquera pas d'apporter quotidiennement des oranges à son chéri en prison.

En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 12:11

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

D'ailleurs je suis persuadée que Blanche, même quand la culpabilité de Nicolas sera prouvée (si cela arrive), va hurler à l'erreur judiciaire et ne manquera pas d'apporter quotidiennement des oranges à son chéri en prison.

En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat


Beaucoup de gens réagissent avec les éléments du spectateurs. Mais si on est à la place des personnages, l'enchanteur a été tué en flagrant délit, Nicolas est un type au caractère particulier, mais ça reste un brillant chirurgien et au comportement plutôt normal dans la vie de tous les jours. Vu de "l'intérieur" on peut comprendre que l'attitude de Patrick soit vue comme de l'acharnement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 12:11

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

D'ailleurs je suis persuadée que Blanche, même quand la culpabilité de Nicolas sera prouvée (si cela arrive), va hurler à l'erreur judiciaire et ne manquera pas d'apporter quotidiennement des oranges à son chéri en prison.

En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 12:14

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.

Je n'aime pas beaucoup le personnage de Blanche. Pour l'essentiel, elle m'agace ou m'ennuie, mais je ne me réjouis pas non plus de ce qui va lui tomber dessus, c'est horrible.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 EmptyMer 21 Mar - 12:17

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.
Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.