Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Empty30/3/2018, 12:45

pau a écrit:
Je comprends pas bien toutes ces critiques sur Blanche.
confused
Dans cette intrigue elle n'a rien à se reprocher (avant c'est une autre histoire..) elle est amoureuse d'un mec qui montre une image idéale..je vois pas comment elle pourrait se douter de quoi que ce soit. Et oui elle est amoureuse, ce mec lui a prouvé moultes fois qu'il l'aimait.

Nous, le public on voit et suit pas à pas Nicolas et son côté ultra obscure mais pas elle !

Quand elle découvrira la vérité, oui elle sera victime. Ce sera terrible parce qu'en plus cet homme elle l'aime.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295 Eh oui je l'ai dit plusieurs fois que Blanche n'avait rien fait, mais des fois, sur ce forum (pas tout le monde heureusement) on en veut à celle qui n'a rien fait et celle qui fait quelque chose tromper son mari ou autre eh bien, elle, on lui dit rien, elle a même des circonstance attenuantes ! enfin c'est comme ça.Chacun(e) sa manière de voir les choses.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 Empty30/3/2018, 13:53

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:
Je comprends pas bien toutes ces critiques sur Blanche.
confused
Dans cette intrigue elle n'a rien à se reprocher (avant c'est une autre histoire..) elle est amoureuse d'un mec qui montre une image idéale..je vois pas comment elle pourrait se douter de quoi que ce soit. Et oui elle est amoureuse, ce mec lui a prouvé moultes fois qu'il l'aimait.

Nous, le public on voit et suit pas à pas Nicolas et son côté ultra obscure mais pas elle !

Quand elle découvrira la vérité, oui elle sera victime. Ce sera terrible parce qu'en plus cet homme elle l'aime.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 44 455323295 Eh oui je l'ai dit plusieurs fois que Blanche n'avait rien fait, mais des fois, sur ce forum (pas tout le monde heureusement) on en veut à celle qui n'a rien fait et celle qui fait quelque chose tromper son mari ou autre eh bien, elle, on lui dit rien, elle a même des circonstance attenuantes ! enfin c'est comme ça.Chacun(e) sa manière de voir les choses.

Fiesta, j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu en veux tant à Samia, que tu évoques même quand on ne parle pas d'elle. Tu n'en démords pas, il faut passer à autre chose, non?

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=410
 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.