Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:13

Shinochaz a écrit:
Ok "Ariane n'a pas changé" on voit juste la nature qu'elle montre depuis le début...Sauf que si vous vous souvenez bien les anciens, Jean-Paul et Frémont, voir Vincent, étaient bien pire qu'elle dans leurs genres respectifs, et ils ont su évoluer.

J'ai surtout la sensation que les auteurs ont commencé à faire évoluer son personnage, avant d'étouffer cette possibilité dans l'oeuf pour nous montrer de nouveau une Ariane "primaire" (si le mot convient), et ce de manière assez artificielle juste pour accélérer la remise en couple entre Jean-Paul et celle qui est toujours sa femme.

Fouettez moi si vous pensez que c'est du spoil Surprised-redface

Moi je continue à penser qu'elle a changé. Elle n'était pas aussi manipulatrice et hypocrite avant.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:49

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:

Je suis d'accord avec beaucoup de ce que tu exprimes. Sinon, je me trompe peut-être, mais je n'ai pas eu le sentiment que qui que ce soit sur le forum ait trouvé excusable d'humilier Samia !

Pour moi, Ariane a été principalement présentée comme l'archétype de la sorcière : cruelle, malveillante, dangereuse, manipulatrice, séductrice, reptilienne comme tu dis (complètement d'accord avec cette impression)...
De la même manière qu'Elias, pour l'instant, est une espèce d'archétype inverse, qui coche toutes les bonnes cases.
Donc oui, c'est avant tout un personnage révoltant. Mais justement, dans un tel contexte, je trouvais intéressants  les moments, rares, où une autre facette apparaissait : le fait qu'elle semble authentiquement adorer Lucie (comme elle le confie un jour à Estelle, sans savoir qu'Estelle est l'amie de Samia), qu'elle semble avoir une histoire peut-être douloureuse avec les enfants...
J'aurais préféré que le personnage continue de prendre de l'épaisseur, qu'on en dévoile diverses facettes, sans pour autant changer de personnalité bien sûr. Découvrir un être humain en somme, même fictif, plutôt qu'une simple caricature.
Frémont a été capable des pires horreurs (entre autres : faire croire à sa fille que son jumeau était mort alors qu'il l'avait fait enfermé si je me souviens bien), mais il est parfois capable de moments authentiques, tendres, vulnérables. C'est d'autant plus intéressant à mes yeux.
   Mais ça, le fait qu'elle aime sincèrement Lucie, ça existe toujours, on le sait, d’ailleurs elle l'a très élégamment rappelé avec délectation devant Samia, lors de cette fameuse scène...
  Pour moi elle n'a pas changé depuis le début, et je me demande pourquoi on dit que maintenant les scénaristes lui donnent "tous les défauts de la terre". J'ai essayé (ça a été dur!) de me mettre à sa place, et je crois que ce qui a changé, c'est qu'en réalité elle a peur de Samia: tant que JP et Samia s'engueulaient violemment, elle était à peu près tranquille, mais depuis que leurs rapports se sont apaisés, elle flippe. Et puis elle voit bien que JP tient encore beaucoup à Samia, vu son attitude quand elle a annoncé sa démission.
  Donc elle est de plus en plus jalouse, donc de plus en plus désagréable (et fait de plus en plus de "tortillis", j'adore ce mot) devant JP...

Je suis d'accord avec ton analyse : elle est inquiète à l'idée que JP se remette avec Samia.
Et en effet, elle n'a pas "changé" depuis le début.
C'est juste qu'à un moment, sans doute parce que les scénaristes voulaient créer le couple avec JP, on a vu d'autres aspects de sa personnalité que juste la sorcière odieuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut (que ce soit coller quelqu'un en taule parce qu'elle est convaincu a priori de sa culpabilité ou utiliser toutes les armes, y compris les attaques racistes, pour détruire le couple JP/Samia)
Pour moi, les moments autres n'effaçaient en rien le reste, ça complétait le tableau.
On sortait de la caricature.
Tant qu'un personnage, Ariane ou un autre est caricatural, je n'arrive pas à "croire" à son "existence". C'est à dire que sa méchanceté, par exemple, ne me touche pas vraiment. Ou la gentillesse dans le cas d'Elias. J'aimerais bien être émue par le personnage d'Elias, mais il me laisse de marbre parce que tellement archétypal. Au moins, avec un "méchant" caricatural, on ne s'ennuie pas.
Là, concernant Ariane, on est reparti en arrière dans ce qui est montré : on est passé de caricature à personnage moins caricatural pour revenir à la caricature. Dommage.
Par ailleurs, dans la scène avec Samia et Estelle, c'est leur procédé qui m'a déplu. J'ai horreur de ce genre de comportement. Et là, ça m'a touchée parce que Samia et Estelle ne sont pas des caricatures pour moi. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer cette nuance.
De la même manière, pour forcer le trait, que je ne pourrais pas me réjouir que quelqu'un soit torturé, même si c'est le pire monstre de la planète.
En tout cas, c'est fou ce que cette scène aura fait couler comme encre (électronique :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:56

Oui beaucoup de "e-encre" en effet :D
D'accord avec l'ensemble de ton analyse.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:31

ailebrune a écrit:

Je suis d'accord avec ton analyse : elle est inquiète à l'idée que JP se remette avec Samia.
Et en effet, elle n'a pas "changé" depuis le début.
C'est juste qu'à un moment, sans doute parce que les scénaristes voulaient créer le couple avec JP, on a vu d'autres aspects de sa personnalité que juste la sorcière odieuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut (que ce soit coller quelqu'un en taule parce qu'elle est convaincu a priori de sa culpabilité ou utiliser toutes les armes, y compris les attaques racistes, pour détruire le couple JP/Samia)
Pour moi, les moments autres n'effaçaient en rien le reste, ça complétait le tableau.
On sortait de la caricature.
Tant qu'un personnage, Ariane ou un autre est caricatural, je n'arrive pas à "croire" à son "existence". C'est à dire que sa méchanceté, par exemple, ne me touche pas vraiment. Ou la gentillesse dans le cas d'Elias. J'aimerais bien être émue par le personnage d'Elias, mais il me laisse de marbre parce que tellement archétypal. Au moins, avec un "méchant" caricatural, on ne s'ennuie pas.
Là, concernant Ariane, on est reparti en arrière dans ce qui est montré : on est passé de caricature à personnage moins caricatural pour revenir à la caricature. Dommage.
Par ailleurs, dans la scène avec Samia et Estelle, c'est leur procédé qui m'a déplu. J'ai horreur de ce genre de comportement. Et là, ça m'a touchée parce que Samia et Estelle ne sont pas des caricatures pour moi. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer cette nuance.
De la même manière, pour forcer le trait, que je ne pourrais pas me réjouir que quelqu'un soit torturé, même si c'est le pire monstre de la planète.
En tout cas, c'est fou ce que cette scène aura fait couler comme encre (électronique :D )
jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:51

Shinochaz a écrit:
Ok "Ariane n'a pas changé" on voit juste la nature qu'elle montre depuis le début...Sauf que si vous vous souvenez bien les anciens, Jean-Paul et Frémont, voir Vincent, étaient bien pire qu'elle dans leurs genres respectifs, et ils ont su évoluer.

J'ai surtout la sensation que les auteurs ont commencé à faire évoluer son personnage, avant d'étouffer cette possibilité dans l'oeuf pour nous montrer de nouveau une Ariane "primaire" (si le mot convient), et ce de manière assez artificielle juste pour accélérer la remise en couple entre Jean-Paul et celle qui est toujours sa femme.

Fouettez moi si vous pensez que c'est du spoil Surprised-redface
Oui depuis la fin de l'annee derniere ,avant son retour, les auteurs avaient fait evoluer Ariane dans le bon sens: elle adore Lucie, est une parfaite compagne et femme d'interieur, est sensible au sort des enfants et peut meme etre accueillante envers un migrant syrien!

Donc on voit des nuances d'elle et cela fait du bien de voir ca mais ca ne veut pas dire qu'elle a change fondamentalement! 
D'ailleurs en ce moment je ne vois pas de mechante caricaturale mais plutot une nana sur la defensive et qui effectivement a peur de sa rivale: lorsqu'on l'accuse d'inculquer des idees racistes a Lucie, elle riposte (de maniere agressive mais maintenant on la connait), pareil face a la plainte du jeune au commico (meme si elle a menti a Nebout).
Elle a harcele Samia au tout debut mais plus maintenant puisqu'elle a eu ce qu'elle voulait.
En revanche s'il y en une qui est bien caricaturale en ce moment, c'est Samia que je n'ai jamais vue aussi vindicative et revancharde, pas sur que sa demission va la calmer vis a vis de sa rivale...C'est elle que je ne reconnais pas dans cette histoire scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:11

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ok "Ariane n'a pas changé" on voit juste la nature qu'elle montre depuis le début...Sauf que si vous vous souvenez bien les anciens, Jean-Paul et Frémont, voir Vincent, étaient bien pire qu'elle dans leurs genres respectifs, et ils ont su évoluer.

J'ai surtout la sensation que les auteurs ont commencé à faire évoluer son personnage, avant d'étouffer cette possibilité dans l'oeuf pour nous montrer de nouveau une Ariane "primaire" (si le mot convient), et ce de manière assez artificielle juste pour accélérer la remise en couple entre Jean-Paul et celle qui est toujours sa femme.

Fouettez moi si vous pensez que c'est du spoil Surprised-redface

Oui mais ces évolutions se sont passées sur plusieures années, ce qui est à mon avis, déjà beaucoup plus réaliste.

Ce qu'il y a avec Arianne c'est qu'on ne sait pas si elle est amenée à encore rester longtemps dans la série ou non (les auteurs ne le savent peut-être pas eux-mêmes). Et spoil ou non, moi je suis toujours partie du principe que son couple avec JP ne tiendrait pas sur le long terme tout simplement parce qu'il s'est consolé avec elle car il n'aurait pas supporter très longtemps le vide de l'absence de sa femme, ce n'est pas de l'amour (enfin pour moi)

Je suppose qu'Ariane est (était) destinée à devenir un personnage récurrent puisqu'elle devenait la nouvelle compagne de Jean-Paul après l'adultère de Samia. Naturellement, le départ de Djawad change la donne. Mais effectivement, je ne pense pas que ce que Jean-Paul éprouve pour elle soit de l'amour (de l'attirance physique, c'est certain, un besoin de compagnie, de la reconnaissance parce qu'elle était présente lorsqu'il était au plus mal...).

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pour quelle raison elle quitterait la série plus rapidement que prévu. De sorte qu'une évolution à la Frémont n'est pas exclue. Notamment concernant cette histoire de mal d'enfant. J'imagine bien une révélation du style une grossesse, fruit de sa précédente liaison avec Jean-Paul, suivie d'un avortement, par exemple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:15

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:

Je suis d'accord avec beaucoup de ce que tu exprimes. Sinon, je me trompe peut-être, mais je n'ai pas eu le sentiment que qui que ce soit sur le forum ait trouvé excusable d'humilier Samia !

Pour moi, Ariane a été principalement présentée comme l'archétype de la sorcière : cruelle, malveillante, dangereuse, manipulatrice, séductrice, reptilienne comme tu dis (complètement d'accord avec cette impression)...
De la même manière qu'Elias, pour l'instant, est une espèce d'archétype inverse, qui coche toutes les bonnes cases.
Donc oui, c'est avant tout un personnage révoltant. Mais justement, dans un tel contexte, je trouvais intéressants  les moments, rares, où une autre facette apparaissait : le fait qu'elle semble authentiquement adorer Lucie (comme elle le confie un jour à Estelle, sans savoir qu'Estelle est l'amie de Samia), qu'elle semble avoir une histoire peut-être douloureuse avec les enfants...
J'aurais préféré que le personnage continue de prendre de l'épaisseur, qu'on en dévoile diverses facettes, sans pour autant changer de personnalité bien sûr. Découvrir un être humain en somme, même fictif, plutôt qu'une simple caricature.
Frémont a été capable des pires horreurs (entre autres : faire croire à sa fille que son jumeau était mort alors qu'il l'avait fait enfermé si je me souviens bien), mais il est parfois capable de moments authentiques, tendres, vulnérables. C'est d'autant plus intéressant à mes yeux.
   Mais ça, le fait qu'elle aime sincèrement Lucie, ça existe toujours, on le sait, d’ailleurs elle l'a très élégamment rappelé avec délectation devant Samia, lors de cette fameuse scène...
  Pour moi elle n'a pas changé depuis le début, et je me demande pourquoi on dit que maintenant les scénaristes lui donnent "tous les défauts de la terre". J'ai essayé (ça a été dur!) de me mettre à sa place, et je crois que ce qui a changé, c'est qu'en réalité elle a peur de Samia: tant que JP et Samia s'engueulaient violemment, elle était à peu près tranquille, mais depuis que leurs rapports se sont apaisés, elle flippe. Et puis elle voit bien que JP tient encore beaucoup à Samia, vu son attitude quand elle a annoncé sa démission.
  Donc elle est de plus en plus jalouse, donc de plus en plus désagréable (et fait de plus en plus de "tortillis", j'adore ce mot) devant JP...

Voilà..."tortillis", c'est exactement ce que j'ai écrit à plusieurs reprises sur cette manière de pencher la tête en jetant ses seins en avant ! Je n'avais juste pas trouvé le terme approprié... Smile

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire (et avec la plupart des autres qui vont finalement tous plus ou moins dans le même sens).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:19

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui mais ces évolutions se sont passées sur plusieures années, ce qui est à mon avis, déjà beaucoup plus réaliste.

Ce qu'il y a avec Arianne c'est qu'on ne sait pas si elle est amenée à encore rester longtemps dans la série ou non (les auteurs ne le savent peut-être pas eux-mêmes). Et spoil ou non, moi je suis toujours partie du principe que son couple avec JP ne tiendrait pas sur le long terme tout simplement parce qu'il s'est consolé avec elle car il n'aurait pas supporter très longtemps le vide de l'absence de sa femme, ce n'est pas de l'amour (enfin pour moi)

Je suppose qu'Ariane est (était) destinée à devenir un personnage récurrent puisqu'elle devenait la nouvelle compagne de Jean-Paul après l'adultère de Samia. Naturellement, le départ de Djawad change la donne. Mais effectivement, je ne pense pas que ce que Jean-Paul éprouve pour elle soit de l'amour (de l'attirance physique, c'est certain, un besoin de compagnie, de la reconnaissance parce qu'elle était présente lorsqu'il était au plus mal...).

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pour quelle raison elle quitterait la série plus rapidement que prévu. De sorte qu'une évolution à la Frémont n'est pas exclue. Notamment concernant cette histoire de mal d'enfant. J'imagine bien une révélation du style une grossesse, fruit de sa précédente liaison avec Jean-Paul, suivie d'un avortement, par exemple.

Je pense pour ma part qu'elle va quitter la série d'ici quelques semaines. Mais peut-être me trompé-je (no spoil, donc no fouet :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:25

Ariane qui avorte en secret de Jean Paul ca ferait redondant avec l'histoire de Armelle ;) Et en plus Armelle avait aussi essayé de s'accaparer Lucie en éloignant Samia (avec des moyens bien plus glauques certes...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:17

Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)

Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:28

pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)

Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:28

Du coup avec les " nouvelles" tétes ce soir pas de naze à part Berger qui banalise la fausse couche.et puis avec "son faite la queue comme tout le monde" on voit que c'est pas lui qui souffre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:33

pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)

Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

On est quand même bien loin du "blond" de ses premières apparitions !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:36

Naze, Baptiste, qui hurle (ou aboie, comme dirait quelqu'une sur le forum :D) sur Thomas

Thomas, qui se laisse hurler dessus...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:36

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)

Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

On est quand même bien loin du "blond" de ses premières apparitions !
??
Pas souvenir de ça: c'est quoi l'histoire ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:36

fiesta341 a écrit:
Du coup avec les " nouvelles" tétes ce soir pas de naze à part Berger qui banalise la fausse couche.et puis avec "son faite la queue comme tout le monde" on voit que c'est pas lui qui souffre.
Ben pour le coup j'étais assez d'accord avec lui. Ca donnerait quoi si tous ceux qui ont mal se promenaient dans les couloirs pour alpaguer un médecin au lieu de se présenter à l'accueil ? Shocked Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:38

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


On est quand même bien loin du "blond" de ses premières apparitions !
??
Pas souvenir de ça: c'est quoi l'histoire ?

"Blond" au sens de Gad Elmaleh, le mec parfait quoi (comme Elias en ce moment  Surprised-redface)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:39

nicolas8401 a écrit:

On est quand même bien loin du "blond" de ses premières apparitions !
Il a été remplacé par un autre "blond", c'est pour ça qu'il est chonchon Bergeouninou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:40

pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)


Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

Donc, tu mets Berger en "naze" pour son attitude envers les patients, en en "bien" pour avoir fait une formation express dans une nouvelle spécialité médicale ? ange

Bon, en même temps, Normand n'a jamais été super fin non plus ...

Et moi, je mets Xavier en naze pour son parti-pris en faveur du "pauvre" chef d'entreprise -dont on ne sait absolument pas s'il a foncé volontairement dans un syndicaliste ou si l'autre s'est jeté sous les roues.
Et dans la foulée, nazouilles les scénaristes qui ont de nouveau sorti leurs gros sabots dans cette scène ... On le sait, que Xavier vise les hautes sphères, pas besoin de nous sortir sa sympathie a priori pour les chefs d'entreprise ...


En nazes, je rajouterai Johanna, qui depuis huit jours, n'a toujours pas trouvé le temps d'aller voir sa mère et son petit frère.

Et en nazouillet, Patrick qui beurre les tartines de Jocelyn ! Il a perdu la mémoire, pas l'usage de ses mains !

raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:40

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Du coup avec les " nouvelles" tétes ce soir pas de naze à part Berger qui banalise la fausse couche.et puis avec "son faite la queue comme tout le monde" on voit que c'est pas lui qui souffre.
Ben pour le coup j'étais assez d'accord avec lui. Ca donnerait quoi si tous ceux qui ont mal se promenaient dans les couloirs pour alpaguer un médecin au lieu de se présenter à l'accueil ? Shocked Sweat
Passer par l'accueil, oui, mais pas faire la queue, à moins de considérer que les Urgences sont une salle d'attente. Normalement, les personnes qui se présentent à l'accueil sont triées en fonction du degré d'urgence?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:40

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

??
Pas souvenir de ça: c'est quoi l'histoire ?

"Blond" au sens de Gad Elmaleh, le mec parfait quoi (comme Elias en ce moment  Surprised-redface)
Ah ok  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:42

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Du coup avec les " nouvelles" tétes ce soir pas de naze à part Berger qui banalise la fausse couche.et puis avec "son faite la queue comme tout le monde" on voit que c'est pas lui qui souffre.
Ben pour le coup j'étais assez d'accord avec lui. Ca donnerait quoi si tous ceux qui ont mal se promenaient dans les couloirs pour alpaguer un médecin au lieu de se présenter à l'accueil ? Shocked Sweat

Sur le fond, bien sûr, mais il aurait pu y mettre les formes, sourire, glisser un "je comprends" dans sa phrase ...
Même une peste comme Johanna me fait pitié dans ces circonstances-là !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:43

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)


Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

Donc, tu mets Berger en "naze" pour son attitude envers les patients, en en "bien" pour avoir fait une formation express dans une nouvelle spécialité médicale ? ange

Bon, en même temps, Normand n'a jamais été super fin non plus ...

Et moi, je mets Xavier en naze pour son parti-pris en faveur du "pauvre" chef d'entreprise -dont on ne sait absolument pas s'il a foncé volontairement dans un syndicaliste ou si l'autre s'est jeté sous les roues.
Et dans la foulée, nazouilles les scénaristes qui ont de nouveau sorti leurs gros sabots dans cette scène ... On le sait, que Xavier vise les hautes sphères, pas besoin de nous sortir sa sympathie a priori pour les chefs d'entreprise ...


En nazes, je rajouterai Johanna, qui depuis huit jours, n'a toujours pas trouvé le temps d'aller voir sa mère et son petit frère.

Et en nazouillet, Patrick qui beurre les tartines de Jocelyn ! Il a perdu la mémoire, pas l'usage de ses mains !

Non, je ne le mets pas en bien pour avoir fait une formation express, je souligne juste que c'est une incohérence, mais il est vrai que je ne suis pas dans le bon topic  ;)
Sinon, je suis d'accord avec tes rajouts Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:45

raylen a écrit:

Passer par l'accueil, oui, mais pas faire la queue, à moins de considérer que les Urgences sont une salle d'attente. Normalement, les personnes qui se présentent à l'accueil sont triées en fonction du degré d'urgence?
Oui, les urgences sont priorisées. (Et les urgences sont en quelque sorte une salle d'attente. Sweat) Mais tout ça n'empêche pas de devoir s'y présenter quand on vient pour une urgence, "faire la queue" est juste une expression du désagréable Berger, qui a certaines heures de la journée peut s'avérer vraie...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.