Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 21:45

raylen a écrit:

Passer par l'accueil, oui, mais pas faire la queue, à moins de considérer que les Urgences sont une salle d'attente. Normalement, les personnes qui se présentent à l'accueil sont triées en fonction du degré d'urgence?
Oui, les urgences sont priorisées. (Et les urgences sont en quelque sorte une salle d'attente. Sweat) Mais tout ça n'empêche pas de devoir s'y présenter quand on vient pour une urgence, "faire la queue" est juste une expression du désagréable Berger, qui a certaines heures de la journée peut s'avérer vraie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 21:46

Question : faut-il mettre Jocelyn en naze ?
Car je me demande s'il ne se sert pas de sa maladie pour arnaquer, d'abord le serveur, ensuite Estelle ...
En temps normal, il n'a pas les moyens d'acheter un flacon d'huile à 80 € Shocked  ; donc, soit il est en pleine crise de mémoire défaillante, soit il profite de ce qu'Estelle connaisse sa maladie pour prétendre avoir oublié son portefeuille ... en espérant qu'elle n'osera pas réclamer cet argent à un pauvre malade par la suite !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 21:48

Paty a écrit:

En nazes, je rajouterai Johanna, qui depuis huit jours, n'a toujours pas trouvé le temps d'aller voir sa mère et son petit frère.
En même temps vu qu'elle l'évite volontairement pour que sa mère ne grille pas qu'elle est (était) enceinte, ce n'est pas vraiment une question de temps libre.

Paty a écrit:

Sur le fond, bien sûr, mais il aurait pu y mettre les formes, sourire, glisser un "je comprends" dans sa phrase ...
Même une peste comme Johanna me fait pitié dans ces circonstances-là !
Bien évidemment, je ne parle même pas de la forme. Comme je l'ai dit sur Exprimez-vous, on a eu droit à du très grand Berger bien imbuvable. C'est tellement subtil qu'il n'y a rien à débattre pour moi...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 21:49

Paty a écrit:
Question : faut-il mettre Jocelyn en naze ?
Car je me demande s'il ne se sert pas de sa maladie pour arnaquer, d'abord le serveur, ensuite Estelle ...
En temps normal, il n'a pas les moyens d'acheter un flacon d'huile à 80 € Shocked  ; donc, soit il est en pleine crise de mémoire défaillante, soit il profite de ce qu'Estelle connaisse sa maladie pour prétendre avoir oublié son portefeuille ... en espérant qu'elle n'osera pas réclamer cet argent à un pauvre malade par la suite !
C'est exactement ce que j'ai pensé... C'est sa façon d'accepter sa maladie pour profiter de la vie  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 22:02

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

En nazes, je rajouterai Johanna, qui depuis huit jours, n'a toujours pas trouvé le temps d'aller voir sa mère et son petit frère.
En même temps vu qu'elle l'évite volontairement pour que sa mère ne grille pas qu'elle est (était) enceinte, ce n'est pas vraiment une question de temps libre.

Paty a écrit:

Sur le fond, bien sûr, mais il aurait pu y mettre les formes, sourire, glisser un "je comprends" dans sa phrase ...
Même une peste comme Johanna me fait pitié dans ces circonstances-là !
Bien évidemment, je ne parle même pas de la forme. Comme je l'ai dit sur Exprimez-vous, on a eu droit à du très grand Berger bien imbuvable. C'est tellement subtil qu'il n'y a rien à débattre pour moi...

Oh, c'était juste une façon de parler de ma part !
Elle ne voulait pas que sa mère le devine ? Elle en a le droit, mais je ne vois pas pourquoi Blanche aurait deviné quoi que ce soit ; elle pouvait prendre les devants, par exemple, et proposer de prendre un café entre mère et fille (afin de ne pas avoir à expliquer pourquoi elle ne boirait pas d'alcool, etc.).
Ou alors ne venir à Marseille (rejoindre Xavier qui y a des impératifs pro) que quand elle serait prête à l'annoncer ... ah mais non, suis-je bête ! "California Invest." a besoin de se développer sur Marseille et la région !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 22:03

Jocelyn arnaqueur meme si ca n'a rien d'etonnant de sa part...Et Estelle qui laisse le mec repartir avec plusde 80 euro de produits! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 22:17

Paty a écrit:

Oh, c'était juste une façon de parler de ma part !
Elle ne voulait pas que sa mère le devine ? Elle en a le droit, mais je ne vois pas pourquoi Blanche aurait deviné quoi que ce soit ; elle pouvait prendre les devants, par exemple, et proposer de prendre un café entre mère et fille (afin de ne pas avoir à expliquer pourquoi elle ne boirait pas d'alcool, etc.).
Ou alors ne venir à Marseille (rejoindre Xavier qui y a des impératifs pro) que quand elle serait prête à l'annoncer ... ah mais non, suis-je bête ! "California Invest." a besoin de se développer sur Marseille et la région !
Ben elle est passée voir son frère et boire un thé avec sa mère, c'est même les premiers qu'elle est allée voir. Le problème c'est que Blanche tient absolument à son repas pour lui présenter son Nicolas.

Je n'aime pas Johanna, mais sur ce point je la trouve plutôt conciliante. Dans l'épisode d'aujourd'hui elle décroche même alors qu'elle est "occupée" avec Xavier et accepte de nouveau un diner malgré la contrainte de vouloir cacher sa grossesse.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 22:58

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Oh, c'était juste une façon de parler de ma part !
Elle ne voulait pas que sa mère le devine ? Elle en a le droit, mais je ne vois pas pourquoi Blanche aurait deviné quoi que ce soit ; elle pouvait prendre les devants, par exemple, et proposer de prendre un café entre mère et fille (afin de ne pas avoir à expliquer pourquoi elle ne boirait pas d'alcool, etc.).
Ou alors ne venir à Marseille (rejoindre Xavier qui y a des impératifs pro) que quand elle serait prête à l'annoncer ... ah mais non, suis-je bête ! "California Invest." a besoin de se développer sur Marseille et la région !
Ben elle est passée voir son frère et boire un thé avec sa mère, c'est même les premiers qu'elle est allée voir. Le problème c'est que Blanche tient absolument à son repas pour lui présenter son Nicolas.

Je n'aime pas Johanna, mais sur ce point je la trouve plutôt conciliante. Dans l'épisode d'aujourd'hui elle décroche même alors qu'elle est "occupée" avec Xavier et accepte de nouveau un diner malgré la contrainte de vouloir cacher sa grossesse.

Blanche veut peut-être faire son repas aussi pour le plaisir de revoir Johanna (plus longtemps que les cinq minutes de la semaine dernière, je veux dire :D)
Quant au fait que Johanna soit conciliante, c'est un bien grand mot: elle se rétracte pour le dîner la semaine dernière, et ne donne plus de nouvelles depuis alors que la balle est dans son camp, donc c'est un peu la moindre des choses!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty19/2/2018, 23:24

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben pour le coup j'étais assez d'accord avec lui. Ca donnerait quoi si tous ceux qui ont mal se promenaient dans les couloirs pour alpaguer un médecin au lieu de se présenter à l'accueil ? Shocked Sweat
Passer par l'accueil, oui, mais pas faire la queue, à moins de considérer que les Urgences sont une salle d'attente. Normalement, les personnes qui se présentent à l'accueil sont triées en fonction du degré d'urgence?
Oui surement, j'y suis jamais allée (et j'espére que ça va continuer lol!) Johanna m 'a fait pitié, c'est la 3eme fois, il y a qu'elle qui a la poisse comme ça.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 07:19

Paty a écrit:
Question : faut-il mettre Jocelyn en naze ?
Car je me demande s'il ne se sert pas de sa maladie pour arnaquer, d'abord le serveur, ensuite Estelle ...
En temps normal, il n'a pas les moyens d'acheter un flacon d'huile à 80 € Shocked  ; donc, soit il est en pleine crise de mémoire défaillante, soit il profite de ce qu'Estelle connaisse sa maladie pour prétendre avoir oublié son portefeuille ... en espérant qu'elle n'osera pas réclamer cet argent à un pauvre malade par la suite !
Moi j'ai compris qu'il arnaquait le garçon de café et Estelle, en appliquant à sa façon ce que lui avait dit Yolande: accepte ta maladie ou quelque chose dans ce genre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 12:06

Bergé : "tout va bien, vous avez fait une fausse couche". C'est la réplique la plus culte du feuilleton depuis le début je crois bien :lol: 

Johannazouillette : Eh oui quand c'est une urgence, on se présente aux...urgences, même quand on est enceinte.

Jocelyn, au moins ça dédramatise sa maladie. Il faut espérer que ça ne donne pas des idées à certains téléspectateurs. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 12:59

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Question : faut-il mettre Jocelyn en naze ?
Car je me demande s'il ne se sert pas de sa maladie pour arnaquer, d'abord le serveur, ensuite Estelle ...
En temps normal, il n'a pas les moyens d'acheter un flacon d'huile à 80 € Shocked  ; donc, soit il est en pleine crise de mémoire défaillante, soit il profite de ce qu'Estelle connaisse sa maladie pour prétendre avoir oublié son portefeuille ... en espérant qu'elle n'osera pas réclamer cet argent à un pauvre malade par la suite !
Moi j'ai compris qu'il arnaquait le garçon de café et Estelle, en appliquant à sa façon ce que lui avait dit Yolande: accepte ta maladie ou quelque chose dans ce genre.
jap J'ai compris la même chose.
Je trouve d'ailleurs que l'acteur joue plutôt bien les nuances entre les moments où Jocelyn est réellement confus et ceux où il feint la perte de mémoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:05

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Question : faut-il mettre Jocelyn en naze ?
Car je me demande s'il ne se sert pas de sa maladie pour arnaquer, d'abord le serveur, ensuite Estelle ...
En temps normal, il n'a pas les moyens d'acheter un flacon d'huile à 80 € Shocked  ; donc, soit il est en pleine crise de mémoire défaillante, soit il profite de ce qu'Estelle connaisse sa maladie pour prétendre avoir oublié son portefeuille ... en espérant qu'elle n'osera pas réclamer cet argent à un pauvre malade par la suite !
Moi j'ai compris qu'il arnaquait le garçon de café et Estelle, en appliquant à sa façon ce que lui avait dit Yolande: accepte ta maladie ou quelque chose dans ce genre.
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:06

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On est quand même bien loin du "blond" de ses premières apparitions !
Il a été remplacé par un autre "blond", c'est pour ça qu'il est chonchon Bergeouninou.

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:07

Estelle va voir fondre son chiffre d'affaires comme neige au soleil entre les clientes qu'elle vire et les autres qui ne payent pas :D

Il ne manque plus qu'un ou deux soins gratuits pour Johanna et elle sera "célinisée" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:08

pseudAutre a écrit:
Sacré Berger: de plus en plus infect avec es patients
(Sinon, après la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, le voilà gynécologue obstétricien maintenant: il est tellement fort que toutes les spécialités sont à sa portée)

Sinon, j'ai trouvé Normand assez dur aussi avec Baptiste qui vient de voir son père mourir dans ses bras...

Autre naze, xavier, juste parce qu'il est lui et que je ne l'aime pas

jap :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:10

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Estelle va voir fondre son chiffre d'affaires comme neige au soleil entre les clientes qu'elle vire et les autres qui ne payent pas :D

Il ne manque plus qu'un ou deux soins gratuits pour Johanna et elle sera "célinisée" :D

:D
Pas compris ton "célinisée" rougit

Céline a (ou du moins avait) tendance à beaucoup travailler gratuitement au début de sa carrière d'avocate ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:11

Normand j'ai du mal à le mettre en naze : c'est l'archétype du flic un peu bourrin qu'on ressort quand on veut nous montrer un "méchant flic", mais je ne le sens pas sournois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 13:15

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


:D
Pas compris ton "célinisée" rougit

Céline a (ou du moins avait) tendance à beaucoup travailler gratuitement au début de sa carrière d'avocate ;)

Oui, j'ai compris 2 ou 3 secondes après avoir envoyé mon post, j'ai voulu virer ma question mais j'ai l'impression que j'ai fait n'importe quoi en l'éditant :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 14:33

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:

Passer par l'accueil, oui, mais pas faire la queue, à moins de considérer que les Urgences sont une salle d'attente. Normalement, les personnes qui se présentent à l'accueil sont triées en fonction du degré d'urgence?
Oui surement, j'y suis jamais allée (et j'espére que ça va continuer lol!) Johanna m 'a fait pitié, c'est la 3eme fois, il y a qu'elle qui a la poisse comme ça.
Je n'y suis alle qu'une fois et effectivement meme si tu souffres le martyre, tu dois prendre ton mal en patience et attendre... Sweat Et le temps semble une eternite quand tu attends... Cry Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 14:47

Shinochaz a écrit:
Normand j'ai du mal à le mettre en naze : c'est l'archétype du flic un peu bourrin qu'on ressort quand on veut nous montrer un "méchant flic", mais je ne le sens pas sournois.
Ne pas oublier que l'an dernier il avait foutu Djawad en garde a vue juste parce qu'il s'etait un peu assis sur sa voiture de police et que Djawad s'etait enerve , il avait montre des relents racistes au meme titre qu'Ariane mais depuis  on n'en entends plus parler , seule Ariane est cataloguee "raciste" , c'est etrange.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 14:59

Shinochaz a écrit:
Bergé : "tout va bien, vous avez fait une fausse couche". C'est la réplique la plus culte du feuilleton depuis le début je crois bien :lol: 

Johannazouillette : Eh oui quand c'est une urgence, on se présente aux...urgences, même quand on est enceinte.
La question a se poser  est comment est-elle arrivee a l'hopital? Car si elle avait appele le Samu, forcement  elle aurait ete deposee directement aux urgences et pas dans un couloir au milieu de nulle part.
Et dans le cas ou elle serait venue a pieds ou en bus, a l'entree de l'hosto il y a forcement l'accueil pourquo  in 'y a t'elle pas ete? 
 A ranger dans les invraisemblances! :cable:

On voit que tout cela a ete fait en sorte pourqu' il y ait une confrontation Johanna/Berger  car comment expliquer que dans un grand hopital elle tombe direct sur son beau-pere (sans le connaitre)!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 15:04

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bergé : "tout va bien, vous avez fait une fausse couche". C'est la réplique la plus culte du feuilleton depuis le début je crois bien :lol: 

Johannazouillette : Eh oui quand c'est une urgence, on se présente aux...urgences, même quand on est enceinte.

On voit que tout cela a ete fait en sorte pourqu' il y ait une confrontation Johanna/Berger  car comment expliquer que dans un grand hopital elle tombe direct sur son beau-pere (sans le connaitre)!

Surtout au département d'obstétrique ou Bergé n'est pas censé y mettre les pieds :lol:

Ou alors comme tu dis elle se baladait par hasard au département de chirurgie cardiaque whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty20/2/2018, 18:31

Elle n'est pas au service obstétrique, mais aux Urgences (Berger y fait parfois des remplacements, vous ne vous rappelez pas comme il était furieux quand Jeanne lui a imposé ces gardes aux Urgences?) simplement elle a zappé l’accueil et la salle d'attente, peut-être parce qu'elle avait très mal et était un peu perdue, c'est comme ça que je l'ai compris.
 Les services des Urgences des hôpitaux de grandes villes sont très souvent surchargés et on y attend beaucoup, sauf bien-sûr les cas graves et vraiment urgents, puisqu'il y a un "tri" par un interne et des infirmières à l'arrivée.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.