Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 23:57

7fanfan7 a écrit:
Halloween du quotidien

Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni.
Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ?
Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"

Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."


L'enfant et ses superpouvoirs

JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."

Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."


La jegérite, maladie contagieuse

Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."

Merci pour ce super relevé! 
La jegérite, ça faisait longtemps :D A qui le tour?  :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:01

Notés à la volée donc un peu approximatifs :



Ariane : T’as la narine droite qui frémit
Jean-Paul : C’est comme ça que je séduis les femmes

Clara : Je crois que vous avez oublié ça chez nous
Coralie : Ah oui, je l’ai cherchée partout
Clara : Comme ça on sait que vous ne baisez pas qu’avec mon père

Allan : Comment tu nous trouves ?
Coralie : Je sais pas… déguisés… Mais déguisés en quoi?

Coralie : Ce qu’il me faut en ce moment, c’est un tueur à gages

Coralie : Je dois être sado, ou maso, ou les deux à la fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:24

Merci Ailebrune ! J'ajoute :

Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest

Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée.
Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre.
Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:29

7fanfan7 a écrit:
Merci Ailebrune ! J'ajoute :

Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest

Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée.
Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre.
Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !"

En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:31

ailebrune a écrit:
Notés à la volée donc un peu approximatifs :



Ariane : T’as la narine droite qui frémit
Jean-Paul : C’est comme ça que je séduis les femmes


Clara : Je crois que vous avez oublié ça chez nous
Coralie : Ah oui, je l’ai cherchée partout
Clara : Comme ça on sait que vous ne baisez pas qu’avec mon père

Allan : Comment tu nous trouves ?
Coralie : Je sais pas… déguisés… Mais déguisés en quoi?

Coralie : Ce qu’il me faut en ce moment, c’est un tueur à gages

Coralie : Je dois être sado, ou maso, ou les deux à la fois

... de droite ? Et pour séduire les autres, c'est l'autre narine ? :D

Y'a pas à dire, Clara a le sens de la réplique qui tue ... ce serait drôle si ça ne s'inscrivait pas dans ce contexte ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:31

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Merci Ailebrune ! J'ajoute :

Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest

Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée.
Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre.
Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !"

En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ...

C'est l'enchaînement des répliques qui est plutôt amusant : du Mirta tout craché ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 21:34

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ...

C'est l'enchaînement des répliques qui est plutôt amusant : du Mirta tout craché ;)
jap Oui c'est ça, c'est l'enchainement rapide qui était marrant, surtout avec des termes aussi similaires.
(Ca ne remet rien en cause, ce n'est pas le topic des incohérences ou de la nazitude ici.)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 22:11

7fanfan7 a écrit:
Merci Ailebrune ! J'ajoute :

Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest

Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée.
Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre.
Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !"

:D
Mirta s'est subitement souvenue qu'elle est devenue plus sympa et tolérante ces derniers temps, alors elle a laissé parler cette Mirta 2.0 :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 23:17

7fanfan7 a écrit:
Merci Ailebrune ! J'ajoute :

Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest

Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée.
Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre.
Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !"
:lol: panpan2
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 23:20

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Notés à la volée donc un peu approximatifs :



Ariane : T’as la narine droite qui frémit
Jean-Paul : C’est comme ça que je séduis les femmes


Clara : Je crois que vous avez oublié ça chez nous
Coralie : Ah oui, je l’ai cherchée partout
Clara : Comme ça on sait que vous ne baisez pas qu’avec mon père

Allan : Comment tu nous trouves ?
Coralie : Je sais pas… déguisés… Mais déguisés en quoi?

Coralie : Ce qu’il me faut en ce moment, c’est un tueur à gages

Coralie : Je dois être sado, ou maso, ou les deux à la fois

... de droite ? Et pour séduire les autres, c'est l'autre narine ? :D

Y'a pas à dire, Clara a le sens de la réplique qui tue ... ce serait drôle si ça ne s'inscrivait pas dans ce contexte ...
:lol: question de flair... logique pour un flic
pour Clara, pour l'instant je la trouve mal servie en répliques. C'était la première un peu marrante pour moi. C'est bien ça qui les rend, elle et son adorable frangin, si pesants à mes yeux. Même pas de bonnes répliques bien cinglées, pfff.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 23:26

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


... de droite ? Et pour séduire les autres, c'est l'autre narine ? :D

Y'a pas à dire, Clara a le sens de la réplique qui tue ... ce serait drôle si ça ne s'inscrivait pas dans ce contexte ...
:lol: question de flair... logique pour un flic
pour Clara, pour l'instant je la trouve mal servie en répliques. C'était la première un peu marrante pour moi. C'est bien ça qui les rend, elle et son adorable frangin, si pesants à mes yeux. Même pas de bonnes répliques bien cinglées, pfff.

Idem, je ne vois pas en quoi "Clara a le sens de la réplique qui tue"!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:01

Samia : Ça fait quinze ans que t'es bloquée sur le même mec
Ariane : Bah... au moins je suis fidèle
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:07

ailebrune a écrit:
Samia : Ça fait quinze ans que t'es bloquée sur le même mec
Ariane : Bah... au moins je suis fidèle
Bonne réplique oui  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:09

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:
Samia : Ça fait quinze ans que t'es bloquée sur le même mec
Ariane : Bah... au moins je suis fidèle
Bonne réplique oui  ;)
Mais mal venue de la part d'Ariane étant donné que c'est elle qui a trompé Jean-Paul en premier...
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:10

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bonne réplique oui  ;)
Mais mal venue de la part d'Ariane étant donné que c'est elle qui a trompé Jean-Paul en premier...
Ah bon ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:12

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:

Mais mal venue de la part d'Ariane étant donné que c'est elle qui a trompé Jean-Paul en premier...
Ah bon ?
Bah c'est pour ça qu'ils ont rompu à l'époque non ?
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:14

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah bon ?
Bah c'est pour ça qu'ils ont rompu à l'époque non ?
Peut-être: j'avoue que je ne me souviens pas de la raison de leur rupture... Mais je te fais confiance  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 21:18

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:

Bah c'est pour ça qu'ils ont rompu à l'époque non ?
Peut-être: j'avoue que je ne me souviens pas de la raison de leur rupture... Mais je te fais confiance  ;)
Araiane a largué JP pour un autre mec avec qui ca n'a pas duré longtemps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 22:05

ailebrune a écrit:
Samia : Ça fait quinze ans que t'es bloquée sur le même mec
Ariane : Bah... au moins je suis fidèle

Et vlan :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMer 1 Nov - 22:33

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bonne réplique oui  ;)
Mais mal venue de la part d'Ariane étant donné que c'est elle qui a trompé Jean-Paul en premier...
Hmm je ne sais plus si elle avait trompé JP mais en tout cas elle l'avait largué pour un autre, ça c'est sûr.

Du coup lorsqu'elle dit qu'elle a été fidèle, elle a peut-être raison (dans le sens où elle n'a pas trompé JP quand elle était en couple avec lui).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyVen 3 Nov - 22:42

Sabrina à Thomas, qui entre dans le bar.
"Tiens, un revenant… "
:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyVen 3 Nov - 22:52

ailebrune a écrit:
Sabrina à Thomas, qui entre dans le bar.
"Tiens, un revenant… "
:D

Ah je l'ai loupée celle-là :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 7 Nov - 21:02

Pris à la volée, donc un peu approximatif mais voilà :

Samia : Il est où papa ?
Lucie : Il se barbe


Frémont : on se croirait pendant l’occupation !
Luna : Bon, le muppet-show….
(…)

Luna : Je pensais plutôt à 50% du prix de la nuit. Du coup ça correspond à peu près au prix de la chaise que vous m’avez cassée le mois dernier, hein, on dit comme ça ?… Allez, ça me fait plaisir

Anne : allez hop, debout Debout !

Mirta : C’est quoi ça ?
Sacha : C’est mes chemises. Si je dois supporter vos commentaires, autant que j’en profite
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 EmptyMar 7 Nov - 21:06

Debout Nebout :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 33 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.