Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 21:06

Debout Nebout :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 21:10

nicolas8401 a écrit:
Debout Nebout :D

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 21:19

Samia à Boher: "comment tu veux que je te crois?" (elle es quand même gonflée de poser cette question :D)

Boher: "on est séparés, on vit plus ensemble, et si je me souviens bien, c'est ta décision" (et vlan!)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 22:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Debout Nebout :D

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. :D

Oui, ça m'a fait rire aussi ! :lol:  D'ici à ce qu'Anne devienne une nouvelle Wendy ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 22:44

ailebrune a écrit:
Pris à la volée, donc un peu approximatif mais voilà :

Samia : Il est où papa ?
Lucie : Il se barbe


Frémont : on se croirait pendant l’occupation !
Luna : Bon, le muppet-show….
(…)

Luna : Je pensais plutôt à 50% du prix de la nuit. Du coup ça correspond à peu près au prix de la chaise que vous m’avez cassée le mois dernier, hein, on dit comme ça ?… Allez, ça me fait plaisir

Anne : allez hop, debout Debout !

Mirta : C’est quoi ça ?
Sacha : C’est mes chemises. Si je dois supporter vos commentaires, autant que j’en profite

Oui, bonne moisson ce soir ! cheers
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 22:48

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. :D

Oui, ça m'a fait rire aussi ! :lol:  D'ici à ce qu'Anne devienne une nouvelle Wendy ... :D :D :D

"Oh ben non, sacrebleu de nom de dieu, je suis unique en mon genre et compte bien le rester nom d'une pipe en bois !" :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 22:54

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. :D

Oui, ça m'a fait rire aussi ! :lol:  D'ici à ce qu'Anne devienne une nouvelle Wendy ... :D :D :D

Il y a déjà fiesta, ça fait beaucoup de nouvelles Wendy :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty7/11/2017, 23:14

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça m'a fait rire aussi ! :lol:  D'ici à ce qu'Anne devienne une nouvelle Wendy ... :D :D :D

Il y a déjà fiesta, ça fait beaucoup de nouvelles Wendy :D

C'est pour combler le vide de l'ancienne tiens. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty8/11/2017, 21:13

les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"

L'espoir fait vivre...
Barbara, à propos des ados de Clément : "Si ça se trouve sur un malentendu ça va bien se passer"

... Ou pas :
Coralie, face à son téléphone plein de "spams" : C'est pas grave je vais le sucer
Clément : Pardon ??!!
Coralie : Euh, l’éteindre !

Une pique aux scénaristes ?
Le gars de la DGSI : "Faut pas se raconter d’histoires, on n'est pas dans un thriller"

Le gars de la DGSI : Vous devriez postuler à la DGSI, ça calmerait vos fantasmes
Nebout : Non, j’ai pas envie d’avoir les mains sales

Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick :
"C’est un mec en or. Garde-le, ma grande"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty8/11/2017, 21:15

ailebrune a écrit:
les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"

L'espoir fait vivre...
Barbara, à propos des ados de Clément : "Si ça se trouve sur un malentendu ça va bien se passer"

... Ou pas :
Coralie, face à son téléphone plein de "spams" : C'est pas grave je vais le sucer
Clément : Pardon ??!!
Coralie : Euh, l’éteindre !

Une pique aux scénaristes ?
Le gars de la DGSI : "Faut pas se raconter d’histoires, on n'est pas dans un thriller"

Le gars de la DGSI : Vous devriez postuler à la DGSI, ça calmerait vos fantasmes
Nebout : Non, j’ai pas envie d’avoir les mains sales

Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick :
"C’est un mec en or. Garde-le, ma grande"
Smile
raylen#



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty8/11/2017, 21:23

ailebrune a écrit:
les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"

L'espoir fait vivre...
Barbara, à propos des ados de Clément : "Si ça se trouve sur un malentendu ça va bien se passer"

... Ou pas :
Coralie, face à son téléphone plein de "spams" : C'est pas grave je vais le sucer
Clément : Pardon ??!!
Coralie : Euh, l’éteindre !

Une pique aux scénaristes ?
Le gars de la DGSI : "Faut pas se raconter d’histoires, on n'est pas dans un thriller"

Le gars de la DGSI : Vous devriez postuler à la DGSI, ça calmerait vos fantasmes
Nebout : Non, j’ai pas envie d’avoir les mains sales

Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick :
"C’est un mec en or. Garde-le, ma grande"
Jocelyn mieux que Yolande qui tout d'un coup exige alors qu'elle a toujours professé jusque là être en dehors du système.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty9/11/2017, 22:37

Belles répliques de Yolande :

à Jocelyn :
"T’es en moi, je suis en toi, c’est quelque chose qui ne changera jamais"

A Babeth
"Sans ton père, je suis la moitié de moi-même. Ma source d’énergie est morte."
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty9/11/2017, 22:53

Luna : "Vous savez ce qu'on dit des premieres personnes qui quittent le navire? "

Fremont: "Et vous savez ce qu'on dit des rats du navire?"

Desole ce n'est peut-etre pas la retranscription exacte! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty9/11/2017, 22:59

likeasunshine a écrit:
Luna : "Vous savez ce qu'on dit des premieres personnes qui quittent le navire? "

Fremont: "Et vous savez ce qu'on dit des rats du navire?"

Desole ce n'est peut-etre pas la retranscription exacte! :D

Sacré Charles, toujours son sens de la repartie :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty9/11/2017, 23:56

likeasunshine a écrit:
Luna : "Vous savez ce qu'on dit des premieres personnes qui quittent le navire? "

Fremont: "Et vous savez ce qu'on dit des rats du navire?"

Desole ce n'est peut-etre pas la retranscription exacte! :D


Il a dit "vous savez pourquoi les rats sont considérés parmi les animaux les plus intelligents ?" ou quelque chose comme ça ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty10/11/2017, 00:00

Luna : "La réputation de mon hôtel va en pâtir" ou un truc du genre. Ca va finir par devenir comme le "t'inquiètes je gère", ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Raph



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty10/11/2017, 20:54

"ça matche" par ci, "ça matche" par là... Ah, l'anglomanie snobinarde ! frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 21:04

Léo : Si le Céleste reste fermé, je serai le premier flic SDF de France.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 21:08

Coralie: "j'ai été horrible, j'ai été atroce"
Ben non t'as été comme d'hab Coco :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 21:15

ailebrune a écrit:
Léo : Si le Céleste reste fermé, je serai le premier flic SDF de France.
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 21:18

Laetitia: "Pour une fois qu'on avait reussi a le motiver pour retourner au lycee"

Jerome: "Oui avec un fusil dans le dos quand meme" chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Coralie: "j'ai été horrible, j'ai été atroce"
Ben non t'as été comme d'hab Coco :D

Sauf que d'habitude elle ne le reconnait jamais. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:10

Rêve party

Sabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ?
Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir !

Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie
Allison : Vous êtes trop une fragile...

Et sinon...

Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses
(ah bon ? :lol: )

Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:18

ailebrune a écrit:
Rêve party

Sabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ?
Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir !

Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie
Allison : Vous êtes trop une fragile...

Et sinon...

Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses
(ah bon ? :lol: )

Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant !

Pas très convaincant en effet le coup des courses :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 34 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.