Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 00:16

Il aurait pas un peu maigri Rochat?
missusy



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 09:05

l'ingrat Sacha qui dit à Mickael en parlant de Mirta "je n'arrivais pas à m'en débarrasser" (ou quelque chose d'approximatif), alors qu'elle avait gardé le bééééééébéà sa place ! Seta et Mirta ils faut qu'elles arrivent dès que Luna et Sacha les sifflent lorsqu'ils ont besoin d'elles et après qu'elles disparaissent très vite de leur champ de vision, ça M'ENEEEERVE !! feu
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 13:21

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Non je radote pas lol! Mais suis pas au top avec ma tablette, jai deja fait des erreurs.L ordi c est mieux mais quand on peut , la tablette c est mieux que rien.

C'est moi dont Fanfan pensait ça !

Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu écrives parfois bizarrement avec ta tablette, c'était parce que l'autre jour, plusieurs de nos posts se sont répétés plusieurs fois, alors qu'évidemment on ne l'avait envoyé qu'une fois ... !
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 3129673867 ok Paty, mais ça aurait pu s'appliquer à moi, ça n'aurait rien eu d'étonnant lol ! Je vais essayer de progresser lol ! avec cette tablette.Déjà , j'ai réussi à virer cette écriture intuitive, j'en pouvais plus de cette écriture qui fait n'importe quoi, qui ré écrit les erreurs passées.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 13:24

raylen a écrit:
Il aurait pas un peu maigri Rochat?
Je ne sais pas, je vais tacher de faire attention ce soir.Vu qu'il fait chaud il mange moins, il mange des salades surement.(avec de l'eau petillante, pas de vin)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 17:38

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:
Il aurait pas un peu maigri Rochat?
Je ne sais pas, je vais tacher de faire attention ce soir.Vu qu'il fait chaud il mange moins, il mange des salades surement.(avec de l'eau petillante, pas de vin)

Cela peut être une explication en effet. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 21:42

Jeanne à Vincent: "S'il reste encore un peu d'amour entre nous, je t'en supplie, pose ce pistolet et oublie"
Elle est gonflée la Jeanne de parler d'amour...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 22:44

Ciel ! Si ceci se sait !

Laetitia : Tu sais, j’entendrai plus jamais pareil la voix de la SNCF…

C'est bô :lol:


Dernière édition par ailebrune le 5/8/2017, 14:53, édité 1 fois
Maissa



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: La justice enlevé des enfants à sa famille    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 22:48

Bonsoir je trouve sa toute a fait injuste comment la justice française et faite
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 23:17

Maissa a écrit:
Bonsoir je trouve sa toute a fait injuste comment la justice française et faite

Je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas le bon topic ici, il y a le topic "on papote au petit mistral" pour discuter de ce genre de choses. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 3129673867
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty3/8/2017, 23:48

cool
nicolas8401 a écrit:
Jeanne à Vincent: "S'il reste encore un peu d'amour entre nous, je t'en supplie, pose ce pistolet et oublie"
Elle est gonflée la Jeanne de parler d'amour...
jap jap jap  ah ça oui ! Un peu d amour entre nous, ça m a interpellée aussi,quel amour?
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty4/8/2017, 14:40

Oui, elle est gonflée, la Jeanne. C'est elle qui jette Vincent comme un vieux kleenex à l'arrivée du bellâtre et du moujingue, alors qu'apparemment tout se passait bien entre eux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty4/8/2017, 19:27

missusy a écrit:
l'ingrat Sacha qui dit à Mickael en parlant de Mirta "je n'arrivais pas à m'en débarrasser" (ou quelque chose d'approximatif), alors qu'elle avait gardé le bééééééébéà sa place ! Seta et Mirta ils faut qu'elles arrivent dès que Luna et Sacha les sifflent lorsqu'ils ont besoin d'elles et après qu'elles disparaissent très vite de leur champ de vision, ça M'ENEEEERVE !! feu
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty4/8/2017, 21:17

Je ne vais pas sur le topic des spoilers car c'est une supposition, mais il y a fort à parier que le grand-père va mourrir et comme Michael a menacer ce dernier et qu'il a pris le flingue ce soir, on va l'accuser du meurtre de celui-ci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 15:44

ailebrune a écrit:
Ciel ! Si ceci se sait !

Laetitia : Tu sais, j’entendrai plus jamais pareil la voix de la SNCF…

C'est bô :lol:

Ca m'a fait penser à une émission que j'avais entendue un jour à la radio, qui parlait justement des messages de la SNCF ; c'est une dame qui les enregistre tous (ceux en français, du moins), avec des blancs dans la phrase pour y insérer le nom des villes ... Elle a une très bonne diction, et pour prononcer le nom de certains villages alsaciens, elle doit galérer ... chapeau à elle !
Cette émission date d'il y a longtemps, je ne sais pas si c'est toujours la même personne ...
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 15:45

Dans je ne sais plus quelle agglomération, ils l'ont fait faire aux habitants, ça devait être sympa. Par contre, je sais plus si c'était la SNCF, peut-être bus ou métro, je sais plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 21:19

Cadran géant a écrit:
Dans je ne sais plus quelle agglomération, ils l'ont fait faire aux habitants, ça devait être sympa. Par contre, je sais plus si c'était la SNCF, peut-être bus ou métro, je sais plus.

Chez nous, c'est fait comme ça dans le tram : chaque prochaine station est annoncée par une autre voix, homme, femme ou enfant, avec accent du cru ou accent étranger ou pas d'accent, etc. C'est agréable, ça fait moins standardisé, moins "voix de robot" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 21:24

Tiens, j'ai trouvé ça ! http://www.sncf.com/fr/identite/simone-voix-sncf

Mais je n'ai jamais entendu les message spéciaux du 1er avril ou du 31 décembre ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 21:24

Ah ben c'est peut-être là-bas alors !
Sans indiscrétion, c'est dans quel coin ? On sait jamais, si j'y passe, je me ferai une petite excursion en tram.
Tu peux me répondre par message privé si tu préfères, ou pas du tout, comme tu veux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 5/8/2017, 21:25, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 21:24

Mince, on n'est pas dans le bon topic du tout ! Si je pouvais, je transférerai toute la discussion dans "On papote ..." !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 22:23

Paty a écrit:
Tiens, j'ai trouvé ça ! http://www.sncf.com/fr/identite/simone-voix-sncf

Mais je n'ai jamais entendu les message spéciaux du 1er avril ou du 31 décembre ! :lol:
Super chouette, merci  bounce
Je n'avais absolument pas réalisé que c'était une vraie voix, je pensais que c'était un mélange de plusieurs. Elle a une voix délicieusement mélodieuse et a l'air bien sympathique cette Simone.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 22:31

Pour rester sur la même ligne :D, une "réplique" culte, ou qui devrait l'être, de la RATP à Paris : 
"Attention à la marche en descendant du train"
C'est un alexandrin, et ils l'ont fait exprès (et moi aussi
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty5/8/2017, 23:47

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Dans je ne sais plus quelle agglomération, ils l'ont fait faire aux habitants, ça devait être sympa. Par contre, je sais plus si c'était la SNCF, peut-être bus ou métro, je sais plus.

Chez nous, c'est fait comme ça dans le tram : chaque prochaine station est annoncée par une autre voix, homme, femme ou enfant, avec accent du cru ou accent étranger ou pas d'accent, etc. C'est agréable, ça fait moins standardisé, moins "voix de robot" !

A Bordeaux on a la voix de robot. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 1014738452Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 1841036429
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty6/8/2017, 00:10

ailebrune a écrit:
Ciel ! Si ceci se sait !

Laetitia : Tu sais, j’entendrai plus jamais pareil la voix de la SNCF…

C'est bô :lol:
Je crois que moi non plus. La prochaine fois que je me trouverai dans une gare, je penserai à Laetitia et son imitation de téléphone rose moscovite :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty6/8/2017, 03:41

lilijo63 a écrit:
Oui, elle est gonflée, la Jeanne. C'est elle qui jette Vincent comme un vieux kleenex à l'arrivée du bellâtre et du moujingue, alors qu'apparemment tout se passait bien entre eux.

Et Vincent qui veut la récupérer... ils en ont pas marre les mecs de la série de faire les canards ?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 18 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.