Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 21:39

Jocelyn : "Sylvie était mon petit jardin secret, un jardin plein de fleurs, plein de fruits"

Coralie à Sabrina: "n'exagère pas, c'est des ados, pas des pittbulls"
La voilà bien indulgente au sujet des ados tout d'un coup :D

Yolande à Babeth: "ton père a une maîtresse"
[...] Babeth: "et alors, c'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle? [...] Il deviendrait peut-être enfin normal? Tu me diras il n'est jamais trop tard"

Clément: "La prochaine ce sera quoi? Trop blonde? Trop grande? Trop intello?
A qui fait-il donc allusion? :D
bmjh



Féminin Âge : 65

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 21:43

merci pour la réponse mais au début c'était facile et pas comme ca.
Je viens d'envoyer un autre message il y a deux minutes et je ne le trouve pas non plus. Tant pis. Il fut un temps ou je venais tous les soirs mais la.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 21:46

1848 a écrit:
Babeth à propos de Yolande : "Elle s'inquiète pour son grand-père" :cable:

Non elle a dit "ton" (j'ai revu la scène)
Invité
Invité



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 21:46

bmjh a écrit:
merci pour la réponse mais au début c'était facile et pas comme ca.
Je viens d'envoyer un autre message il y a deux minutes et je ne le trouve pas non plus. Tant pis. Il fut un temps ou je venais tous les soirs mais la.
clic sur la page d'accueil et à droite tu as 3 lignes avec voir les nouveaux messages, voir ses messages et voir les messages sans réponses
sinon tu vas dans ton profil et tu clics sur tes sujets ou messages perso ou alors dans les nouveaux sujet tu as un carré blanc qui t'indique que tu as participé à ce sujet


Dernière édition par beline le Jeu 19 Oct - 21:47, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 21:47

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc
Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple.

A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence.
En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection".

Un topic s'éteint, un autre s'éveille, ça coule de source :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 22:38

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc
Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple.

A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence.
En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection".

Mmmmmmh comment t'expliquer avec des mots simples sans te vexer : il suffit juste de chercher sur le forum ou se trouve le nouveau topic, en naviguant parmi les rubriques, juste ça  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 22:41

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc
Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple.

A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence.

En fait c'est plus subtil que ça :D

Le topic se verrouille à 50 pages. Les 44 premières pages sont archivées, et les 6 dernières sont copiées-collées dans un nouveau topic.
bmjh



Féminin Âge : 65

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 22:56

merci pour les réponses mais au début il me semble que c'était plus simple.
C'est pas grave.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 23:18

Il faut juste que Tony épingle le nouveau sujet, mais il a sans doute d'autres choses à faire que d'être ultra-réactif à chaque changement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 21:56

Eugénie: "Le public, il veut du sang, des larmes, et un peu de sexe, si possible"
D'où le succès de la série :D

Eugénie toujours; "Sacha, où est passée ta déontologie?"
Sacrée Eugénie!

Luna à Sacha: "Ce serait bien qu'on arrive à discuter sans que tu t'énerves"
Pas mal aussi, la mauvaise foi de Luna!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:02

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence.
En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection".

Mmmmmmh comment t'expliquer avec des mots simples sans te vexer : il suffit juste de chercher sur le forum ou se trouve le nouveau topic, en naviguant parmi les rubriques, juste ça  siffle

Tu ne me vexes pas, la prochaine fois que ça m'arrivera, je passerai toutes les rubriques une à une au peigne fin ...
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mmmmmmh comment t'expliquer avec des mots simples sans te vexer : il suffit juste de chercher sur le forum ou se trouve le nouveau topic, en naviguant parmi les rubriques, juste ça  siffle

Tu ne me vexes pas, la prochaine fois que ça m'arrivera, je passerai toutes les rubriques une à une au peigne fin ...
Tu vas sur les ... sous la liste des sujets, tu cliques, et les sujets non verrouillés sont en haut de page.  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:08

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Tu ne me vexes pas, la prochaine fois que ça m'arrivera, je passerai toutes les rubriques une à une au peigne fin ...
Tu vas sur les ... sous la liste des sujets, tu cliques, et les sujets non verrouillés sont en haut de page.  ;)

Merci !
Car l'autre jour, le topic que je cherchais ("perso nazes") était en haut de page, et c'était toujours le verrouillé !
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:13

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Tu vas sur les ... sous la liste des sujets, tu cliques, et les sujets non verrouillés sont en haut de page.  ;)

Merci !
Car l'autre jour, le topic que je cherchais ("perso nazes") était en haut de page, et c'était toujours le verrouillé !
Ah, ben soit il n'y avait pas eu de nouveaux messages depuis le verrouillage (peu probable), soit je n'ai pas de solution...  Smile
Mais bon, comme je suis loin d'être une bête en informatique siffle
Invité
Invité



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:18

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Merci !
Car l'autre jour, le topic que je cherchais ("perso nazes") était en haut de page, et c'était toujours le verrouillé !
Ah, ben soit il n'y avait pas eu de nouveaux messages depuis le verrouillage (peu probable), soit je n'ai pas de solution...  Smile
Mais bon, comme je suis loin d'être une bête en informatique siffle

ben c'est certainement ça, il s'est verrouillé, et il y a un temps mort pour que le nouveau topic se cré avec  5 ou 6 pages d'affilé
il y a une autre solution c'est qu'un admin ou un modo verrouille avant la cinquantième page et re-ouvre un sujet
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:30

C'est un peu inutile, ce verrouillage... mais bon, puisqu'on n'y peut rien...
Invité
Invité



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:36

Maïadelsol a écrit:
C'est un peu inutile, ce verrouillage... mais bon, puisqu'on n'y peut rien...

je suis allé jeter un œil sur le forum des forums, la réponse est là : http://forum.forumactif.com/t388865-verrouillages-de-sujets-automatiques
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptySam 21 Oct - 3:15

Sacha : "**tain, j'fais de mon mieux, moi, m**de !" :D
sympa le petit coup de gueule du pauvre Sacha, oppressée au travail et à la maison

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptySam 21 Oct - 10:25

Ans a écrit:
Sacha : "**tain, j'fais de mon mieux, moi, m**de !" :D
sympa le petit coup de gueule du pauvre Sacha, oppressée au travail et à la maison

C'est vrai, c'était sympa de le voir s'énerver :D
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptySam 21 Oct - 13:28

Oui, l'un des meilleurs moments de l'épisode.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyMer 25 Oct - 23:44

A taaaable....


Pique-nique (ou pas :D )

Alors, qu’est ce que t’as prévu pour ce petit pique-nique ?
Du champagne, des petits sandwichs aux légumes grillés
Au piment d’espelette ?
Ah non, le piment c’est pour le dessert
Le dessert ? T’as prévu un dessert?
Deux, même. Des fraises… et moi
Alors je préfère qu’on commence par le dessert
Tout à fait d’accord, je sors les fraises ?
(...)
Faut que j’y aille. On se fait le petit pique-nique ce soir à la maison ?
Si j’ai pas pris feu avant…

22 v'la maman

Léo : Non vraiment c’était délicieux
Amin : Ma mère, ça fait 22 ans que je la pratique. Même les biberons étaient dégueulasses

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 26 Oct - 10:43

A Léo qui voulait offrir le tajin aux clochards (je me rappelle plus du dialogue exact) 

Amine: "ils n'ont pas déjà assez souffert?"  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 26 Oct - 21:10

Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :  
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent"
raylen#



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 EmptyJeu 26 Oct - 21:14

ailebrune a écrit:
Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :  
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent"
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 455323295
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 31 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.