Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyVen 28 Juil - 19:14

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Laetitia ramenant des glaces et apprenant qu une copine arriverait, "fallait le dire j en aurais pris plus" ca m a amusee cette replique pourtant pas de quoi pouffer de rire mais vu la situation, et on voit les 2 entrain de sucer mollement sur le canape.

Malheureusement pour eux, pas de la façon qu'ils auraient souhaité. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 1439349894
Ah oui ça c'est sûr lol !
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptySam 29 Juil - 18:02

C'est vieux, mais ça m'avait bien fait rire :

Mélanie à Diego :
-Qu'est-ce que je vous sers ?
Diego en regardant Djawad :
-Un ptit noir bien serré !

delphine

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 20:37

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Malheureusement pour eux, pas de la façon qu'ils auraient souhaité. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 1439349894
Ah oui ça c'est sûr lol !
Moi je les avais imaginés se recouvrir mutuellement le corps de crème glacée Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 20:37

Patrick :
- je vous présente la version fatiguée de ma femme, Babeth

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 20:57

Ariane :
- J'espère que je t'ai laissé des souvenirs un peu plus sexy
Boher :
- Ca, c'est parce que tu saisis pas l'effet torride du cornichon !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 23:23

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui ça c'est sûr lol !
Moi je les avais imaginés se recouvrir mutuellement le corps de crème glacée Smile
Et s arroser de champagne aussi.quoique c est pas le genre de la maison !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 23:26

Desolee! Excusez moi! Je croyais que le commentaire n etait pas parti.Je ne sais pas trop ce que j ai fait.1
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 23:31

Ca va j ai ecrit qu une fois.Tout a l heure jai vu mon post en 4 exemplaires bizarre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyLun 31 Juil - 23:46

fiesta341 a écrit:
Ca va j ai ecrit qu une fois.Tout a l heure jai vu mon post en 4 exemplaires bizarre.
Oui, parce qu'il y a des modérateurs qui passent. (Tony en l'occurence pour les tiens) ;)
Cela dit je ne suis pas sûre que le problème vienne de toi ce soir, j'en ai effacés de Paty et Kikou qui étaient en nombreux exemplaires aussi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 16:50

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ca va j ai ecrit qu une fois.Tout a l heure jai vu mon post en 4 exemplaires bizarre.
Oui, parce qu'il y a des modérateurs qui passent. (Tony en l'occurence pour les tiens) ;)
Cela dit je ne suis pas sûre que le problème vienne de toi ce soir, j'en ai effacés de Paty et Kikou qui étaient en nombreux exemplaires aussi.
Merci Fanfan ca me rassure ! Je croyais que ca venait encore de moi.
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 20:44

Jeanne :
- Ca va aller avec la petite ?
Luna :
- Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !

Mirta :
- Y a une armada de Japonais qui débarque, et je ne suis pas très à l'aise en anglais.
Luna :
- Au contraire, ton accent est parfait pour les Japonais !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 22:09

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ca va j ai ecrit qu une fois.Tout a l heure jai vu mon post en 4 exemplaires bizarre.
Oui, parce qu'il y a des modérateurs qui passent. (Tony en l'occurence pour les tiens) ;)
Cela dit je ne suis pas sûre que le problème vienne de toi ce soir, j'en ai effacés de Paty et Kikou qui étaient en nombreux exemplaires aussi.

Comment as-tu pu os ... oups ! ils étaient en plusieurs exemplaires, tu dis ? ange

Merci pour le boulot que vous faites, les modos ! congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMar 1 Aoû - 22:11

Cadran géant a écrit:
Jeanne :
- Ca va aller avec la petite ?
Luna :
- Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !

Mirta :
- Y a une armada de Japonais qui débarque, et je ne suis pas très à l'aise en anglais.
Luna :
- Au contraire, ton accent est parfait pour les Japonais !
Cadran a écrit:

Patrick :
- je vous présente la version fatiguée de ma femme, Babeth

Elles étaient excellentes ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 9:28

Paty a écrit:

Comment as-tu pu os ... oups ! ils étaient en plusieurs exemplaires, tu dis ? ange

Merci pour le boulot que vous faites, les modos ! congrats
Oui, j'ai eu peur en te voyant radoter ainsi même. Shocked :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 11:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Comment as-tu pu os ... oups ! ils étaient en plusieurs exemplaires, tu dis ? ange

Merci pour le boulot que vous faites, les modos ! congrats
Oui, j'ai eu peur en te voyant radoter ainsi même. Shocked :D


:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Non je radote pas lol! Mais suis pas au top avec ma tablette, jai deja fait des erreurs.L ordi c est mieux mais quand on peut , la tablette c est mieux que rien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Hier, Babeth en parlant du Mr Monde tatoué:
"Il s'en sort bien [...] ça aurait pu être vachement plus grave"
Comme d'hab quoi :D
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 21:26

Elles commencent à me saouler les 3 femmes et un couffin.
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 21:44

raylen a écrit:
Elles commencent à me saouler les 3 femmes et un couffin.
:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 22:16

Rochat tire et pointe mais les boules sont pour les d'jeunes

César : Oui alors justement… C’est une drôle d’histoire, tu vas rire, hein. Alors, c’est un peu compliqué…

Rochat, tout sourire : Non, non, non, c’est très simple : tu m’as fait perdre les dernières illusions que j’avais sur toi, mon cher neveu.

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Captur16
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 23:25

fiesta341 a écrit:
Non je radote pas lol! Mais suis pas au top avec ma tablette, jai deja fait des erreurs.L ordi c est mieux mais quand on peut , la tablette c est mieux que rien.

C'est moi dont Fanfan pensait ça !

Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu écrives parfois bizarrement avec ta tablette, c'était parce que l'autre jour, plusieurs de nos posts se sont répétés plusieurs fois, alors qu'évidemment on ne l'avait envoyé qu'une fois ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 23:26

nicolas8401 a écrit:
Hier, Babeth en parlant du Mr Monde tatoué:
"Il s'en sort bien [...] ça aurait pu être vachement plus grave"
Comme d'hab quoi :D

:lol:  t'es jalouuuuuuuuuuuuuux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyMer 2 Aoû - 23:28

Ailebrune a écrit:
Rochat tire et pointe mais les boules sont pour les d'jeunes

César : Oui alors justement… C’est une drôle d’histoire, tu vas rire, hein. Alors, c’est un peu compliqué…

Rochat, tout sourire : Non, non, non, c’est très simple : tu m’as fait perdre les dernières illusions que j’avais sur toi, mon cher neveu.

Joli ! :lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 EmptyJeu 3 Aoû - 0:16

Il aurait pas un peu maigri Rochat?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.