Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 12:06

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

Moi aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire que la situation s'inverse mais je trouve la réaction de l'équipe "Canet" assez émouvante : certes, ils ont tort de ne pas comprendre qu'il y a un faisceau de présomptions vraiment ennuyeuses, mais ils sont hyper soudés et pour eux, il est parfaitement impensable qu'Amine ait commis cet acte. Parce qu'ils le connaissent bien et qu'ils font équipe. Idem pour la commissaire.
J'aime bien ce mélange, la tension entre deux "vérités". Très humain.
Sinon, c'est peut-être Ariane la coupable : la façon dont elle a demandé à Jean-Paul s'il la dénoncerait le cas échéant...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 455323295ça m'a interpellée aussi, je me suis dit que c'était bizarre sa réflexion.ça ne serait pas si étonnant que ça, que ce soit elle.Sinon l'intrigue ne m'interesse pas outre mesure.

On peut le voir autrement: Boher et Ariane ont quand même un passé commun et une complicité, donc Ariane est choquée à l'idée de JP puisse la suspecter voire la dénoncer.
Cela dit, au même titre que les autres flics du Canet, elle est bien sûr suspecte.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 12:06

lilijo63 a écrit:
Est-ce que la tricherie d'Emma va lui retomber dessus ? Enfin, elle n'a certainement pas eu le temps d'apprendre toute une dissertation en 3' aux toilettes. Ce serait dommage qu'elle se plante, alors qu'elle était une bonne élève. Quant à Baptiste, je me suis dit qu'avec tout ce que Gaby lui a obligé à réviser, il devrait bien s'en sortir... à son corps défendant !
Kévin : égal à lui-même.... s'il a son bac, c'est pour faire entrer Scotto dans les 90 % de réussite.....
Si Kévin a son bac ! alors on se demande pourquoi Emma et cie révisent !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 12:08

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 455323295ça m'a interpellée aussi, je me suis dit que c'était bizarre sa réflexion.ça ne serait pas si étonnant que ça, que ce soit elle.Sinon l'intrigue ne m'interesse pas outre mesure.

On peut le voir autrement: Boher et Ariane ont quand même un passé commun et une complicité, donc Ariane est choquée à l'idée de JP puisse la suspecter voire la dénoncer.
Cela dit, au même titre que les autres flics du Canet, elle est bien sûr suspecte.
Oui c'est possible aussi.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 13:26

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Est-ce que la tricherie d'Emma va lui retomber dessus ? Enfin, elle n'a certainement pas eu le temps d'apprendre toute une dissertation en 3' aux toilettes. Ce serait dommage qu'elle se plante, alors qu'elle était une bonne élève. Quant à Baptiste, je me suis dit qu'avec tout ce que Gaby lui a obligé à réviser, il devrait bien s'en sortir... à son corps défendant !
Kévin : égal à lui-même.... s'il a son bac, c'est pour faire entrer Scotto dans les 90 % de réussite.....
Si Kévin a son bac ! alors on se demande pourquoi Emma et cie révisent !

Kevin a une bonne tête de vainqueur :D  - mais sait-on jamais, il peut avoir un ou deux éclairs de génie, et se retrouver au rattrapage.
Ou alors on aura : Thérèse, César et Baptiste qui réussiront du premier coup,
Emma qui sera au rattrapage, parce que même si sa tricherie ne sera pas découverte, elle se sera plantée dans ses idées (il faut bien qu'elle soit punie par la justice immanente !),
Kevin se rétamera.
Après, que deviendront-ils, que choisiront-ils comme voie ? On ne sait toujours pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 13:33

Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 18:07

Shinochaz a écrit:
Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.

Pourtant, elle avait pour complice un maitre dans l'art de la tricherie. :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:03

ça serait pas la commissaire, par hasard, qui aurait mis le feu...
Peut-être était-elle complètement déprimée et ne savait plus comment faire face.
Je la trouve à bout de nerfs depuis le début, et puis comment se fait-il qu'elle ait été la seule à rester coincée dans le commissariat: n'était-ce pas déjà une tentative de suicide ? (Je ne me souviens plus si Jaouad s'est rendu compte qu'elle était là parce qu'elle a appelé à l'aide ou pas, mais même si c'est le cas, elle a pu avoir peur de cramer au dernier moment, donc ça ne voudrait pas dire grand chose) ??

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:11

pseudAutre a écrit:
ça serait pas la commissaire, par hasard, qui aurait mis le feu...
Peut-être était-elle complètement déprimée et ne savait plus comment faire face.
Je la trouve à bout de nerfs depuis le début, et puis comment se fait-il qu'elle ait été la seule à rester coincée dans le commissariat: n'était-ce pas déjà une tentative de suicide ? (Je ne me souviens plus si Jaouad s'est rendu compte qu'elle était là parce qu'elle a appelé à l'aide ou pas, mais même si c'est le cas, elle a pu avoir peur de cramer au dernier moment, donc ça ne voudrait pas dire grand chose) ??

Il est en effet possible que ce soit elle qui ait mis le feu mais par contre je ne crois pas trop au suicide parce qu'il est très peu courant de se suicider de cette manière, qui est quand même particulièrement atroce, car quand on veut en finir, on veut en finir vite et sans souffrir, être suicidaire n'étant pas synonyme d'être masochiste.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:14

Il y a des gens qui s'immolent par le feu... Et se suicider sur son lieu de travail n'est pas rare, comme pour faire passer un message.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:20

pseudAutre a écrit:
Il y a des gens qui s'immolent par le feu... Et se suicider sur son lieu de travail n'est pas rare, comme pour faire passer un message.

D'accord sur le fait de se suicider sur son lieu de travail, cela montre que l'origine du mal-être ayant conduit au suicide en question est lié au travail. Par contre, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des gens s'immoler par le feu car il faut quand même pouvoir endurer l'atroce douleur pendant de nombreuses secondes qui doivent sembler être une éternité. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 1038671197
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:23

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Il y a des gens qui s'immolent par le feu... Et se suicider sur son lieu de travail n'est pas rare, comme pour faire passer un message.

D'accord sur le fait de se suicider sur son lieu de travail, cela montre que l'origine du mal-être ayant conduit au suicide en question est lié au travail. Par contre, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des gens s'immoler par le feu car il faut quand même pouvoir endurer l'atroce douleur pendant de nombreuses secondes qui doivent sembler être une éternité. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 1038671197
ça je te l'accorde... jap  Mais ça arrive, de même que les gens qui avalent de l'eau de javel ou du Destop: et là aussi, les douleurs qui en résultent sont atroces avant que la mort ne les délivre... Sweat


Dernière édition par pseudAutre le Ven 16 Juin - 21:45, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:43

@ kikoudu33 : pas tous les jours, mais c'est pas si rare. Voir les chômeurs qui se sont immolés devant pôle emploi.
C'est pas tout à fait comparable, mais il n'y a pas très longtemps, un jeune a tenté de se suicider en se jetant dans une fosse aux lions au Chili.
Moi, je pars du principe que quand on parle de l'esprit humain, tout existe. Le meilleur comme le pire.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.

Pourtant, elle avait pour complice un maitre dans l'art de la tricherie. :D

Joli ! C'était le deuxième prénom de mon grand-oncle ! Après, il faut que ça aille avec le nom de famille : quel sera-t-il ? Marley ? Riva-Marci ? Marci-Riva ? Rimez ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:47

pseudAutre a écrit:
ça serait pas la commissaire, par hasard, qui aurait mis le feu...
Peut-être était-elle complètement déprimée et ne savait plus comment faire face.
Je la trouve à bout de nerfs depuis le début, et puis comment se fait-il qu'elle ait été la seule à rester coincée dans le commissariat: n'était-ce pas déjà une tentative de suicide ? (Je ne me souviens plus si Jaouad s'est rendu compte qu'elle était là parce qu'elle a appelé à l'aide ou pas, mais même si c'est le cas, elle a pu avoir peur de cramer au dernier moment, donc ça ne voudrait pas dire grand chose) ??

Je me le demande aussi ... mais pas forcément pour se suicider, dans un autre but ... lequel, je ne sais pas. Et c'est le hasard qui aurait fait qu'elle soit restée coincée dans son bureau.

Oui, Djawad a entendu appeler à l'aide.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:52

Je crois qu'elle avait tapé à la porte, non ? Je ne crois pas l'avoir entendue appeler.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:54

Ca me paraît possible, que la commissaire ait mis le feu pour se tuer. Car je me dis que le désespoir qui l'a poussée à absorber alcool et médocs ne s'est pas produit d'un coup, simplement parce que l'autre lui a dit de quitter la police. Ce mal-être doit exister depuis un moment.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptyVen 16 Juin - 21:56

@Paty et @Cadran géant: Merci pour vos précisions, je n'étais plus très sûr Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 0:24

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si Kévin a son bac ! alors on se demande pourquoi Emma et cie révisent !

Kevin a une bonne tête de vainqueur :D  - mais sait-on jamais, il peut avoir un ou deux éclairs de génie, et se retrouver au rattrapage.
Ou alors on aura : Thérèse, César et Baptiste qui réussiront du premier coup,
Emma qui sera au rattrapage, parce que même si sa tricherie ne sera pas découverte, elle se sera plantée dans ses idées (il faut bien qu'elle soit punie par la justice immanente !),
Kevin se rétamera.
Après, que deviendront-ils, que choisiront-ils comme voie ? On ne sait toujours pas !
:lol: :lol:

(et les scénaristes non plus, c'est chouette, on se sent moins seuls))
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 0:25

De rien, pseudAutre  Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 0:28

Shinochaz a écrit:
Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.
Tu veux gagner un t-shirt de Thérèse ? (trop tard :D )
Je propose plutôt Easydort, un prénom iNuit.


Dernière édition par ailebrune le Sam 17 Juin - 0:42, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 0:30

J'ai mis quelques secondes à comprendre  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 0:37

Je viens de créer un jeu dans la rubrique "Fun, jeux et montages", pour deviner le prénom du bébé de Baptiste et Emma ! Il s'appelle (le jeu, hein...  :D) :

"Quel prénom pour le bébé de Baptiste et Emma ?"
Bonne chance à tous !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 1:03

J'ai regardé pour la première fois depuis un an et demi l'épisode du jour. 
Cela m'a fait plaisir de retrouver Nathan et je suis très surpris de voir qu'il habite avec Barbara. Leur amitié m'étonne un peu ce sont deux personnages qui n'ont jamais été en contact par le passé mais pourquoi pas. Et j'adore le look de Thibault avec ses lunettes il fait sérieux.  Nathan est prof et il joue encore aux jeux vidéos lol

Je n'ai pas tout compris à l'intrigue principale mais j'ai trouvé ça triste la tentative de suicide de la flic. J'ai bien cru que Patrick allait partir et je suis très content d'avoir reçu Leo depuis tout ce temps. 

Je ne m'attarde pas sur les jeunes. Emma baptiste et le fils de la femme de ménage je ne les aimais déjà pas à l'époque et ça ne change pas.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Ylpz
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 EmptySam 17 Juin - 8:21

Cadran géant a écrit:
Je crois qu'elle avait tapé à la porte, non ? Je ne crois pas l'avoir entendue appeler.


Non, elle criait et on l'a entendue et Djawad aussi l'a entendue, il n'y a qu'Amin qui ait rien entendu.

Pour le suicide, les flics ont quand même a disposition un truc radical : le flingue. panpan

Par contre elle est pas futefute... quand on se suicide avec des gélules il faut les vider dans un verre et pas essayer de les avaler comme elle l'a fait en entier... elle est sûre de ne pas arriver jusqu'au bout (ce qui s'est passé) et donc de se louper.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.